AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Patrick contre Sadique Chapitre 3

Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Mer 26 Aoû - 13:56
Jylia
Jour-1 (suite)

Nous arrivions en fin de journée. Le match a débuté et le public réclamait du sang...Les Patricks devaient se remuer et gagner ce combat pour les rattraper au même
score...Kanra sauta sur Aypierre pour se venger de la dernière fois qu'il se sont affronter. Tandis que les deux autres se regardèrent face à face un petit moment et le
garçon panda se jeta sur lui pour tenter de le battre. Il sortit son épée en fer, lui fonçant dessus. Killian esquiva de justesse la première attaque et sorti ses deux lames
aussi tranchante l'une que l'autre. Ça allait durer un moment. Du côté des autres participants, du coin des Patricks, Bboy avait le regard sur la jeune brune qui remarqua
qu'il avait une fan aux cheveux roses. Il soupira un court instant et Xari le secoua un peu pour le réveiller.

-Qui tu vise du regard comme ça ? demanda Xari.

-Cette fille brune là-bas, répondit Bboy d'un ton sérieux.

-Elle ? pointant du doigt. Je sais pas qui elle va affronter. Tu la trouve louche?

Le génie mit peu de temps à répondre un simple "non" à se poser des question dans sa tête et à repenser à l'affrontement précédent, à son frère génie qui c'est fait
battre facilement....Il regarda l'affront voyant Seyhial avec difficulté et Aypierre esquivant toutes les attaques qui été donnés contre lui. Mais ça ne suffisaient pas...Il se
retourna en ayant un regard sombre vers la personne qu'il regardait. De leur côté, chez les Sadiques, Usirichap vit le regard de son préféré vers la personne a côté
d'elle...Elle soupira et lance un regard noir vers Jylia. La concernée regardait le combat et tourna la tête vers son amie, surprise de son regard envers elle.

-Pourquoi tu me lance ce regard?

-......

-Laisse là, elle est jalouse, fit Red.

-Jalouse de quoi ?

Red lui pointa du doigt quelqu'un. Elle savait de qui il s'agissait et elle comprit mieux. Elle soupira et tourna la tête pour regarder le match et souffle...Dans ses pensées se
disant "pourquoi il me regarde lui, c'est quoi son problème ?"je tournait la tête en le regardant un court instant et regarda l'affront en ne se préoccupant pas de lui....Du
côté de Kanra, elle était fatiguée mais elle voulait sa revanche et regarde que son partenaire de combat était a terre ainsi que le garçon panda. Aypierre remarqua qu'elle
avait beaucoup évoluée et sourit.

-Tu as pas mal évoluée! mais ça ne suffira pas pour me vaincre ! fit-t'il d'un ton fière.

-Tu va voir ! répondit la fille au cheveux noires.

Les commentateurs étaient éblouis par l'admiration de la beauté d'Aypierre pour Kanra. Cela l'éblouissait mais elle ne devait pas se déconcentrer. Elle lui fonça dessus
avec un regard déterminé; elle voulait gagner ! elle souhaite sa revanche. Le Patrick voyait la Sadique arriver pour la frapper et il prépara le sien au passage. La foule
criait dans tout les sens. Les deux donnèrent leurs coups finale ! chacun prenait l'attaque...Qui les mit au sol et qui fit terminer le combat sur une égalité...Tout le monde
était a terre même les plus forts. Au final chacune des deux équipes ont récupéraient 5 point. Pour le moment ce sont les Sadiques qui dominent pour le premier jour, qui
prend fin. Tout le monde rentrait chez eux et les deux équipe rentraient dans l'hôtel pour se nourrir et se reposer. Certains d'entre eux se posait la question sur l'affront....

A suivre.....

_____________________________________________________
voilà, j'espère que ça vous a plus! (normalement j'en sort un deuxième plus tard!)

corriger par Pit
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 26 Aoû - 14:09
Kanra
Patrick contre Sadique Chapitre 3 Tumblr_nbe024cPUj1smv991o1_500
Not bad. Attention à ta mise en page. Tu devrais éditer pour corriger les sauts de lignes inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Mer 26 Aoû - 14:44
Nothingness
J'ai bien aimé ce chapitre Very Happy T'as mis des majuscules, merciiiii <3 T_T
Usi toujours jalouse haha x'D
Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mer 26 Aoû - 14:58
Usirichap
JYLIA MEURT ! C'EST MON BBOY !
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Mer 26 Aoû - 15:37
Jylia
merci les filleXD

kanra-tu préfère comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mer 26 Aoû - 16:00
PitSolitayrh_
Usi <3
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : chez les sadiques maggle
Mer 26 Aoû - 17:20
RedZelda
Usi elle est jalouse. Usi elle est jalouse.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Patrick contre Sadique Chapitre 4
» Patrick contre Sadique Chapitre 1
» Patrick contre Sadique Chapitre 5
» Patrick contre Sadique Chapitre 6
» Patrick contre Sadique Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: jyliaange-
Sauter vers: