AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sadiquement #2 : Luffy

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 27 Aoû - 11:31
Hache
Pour commencer, je vous propose de regarder cette vidéo avant de lire le OS. Ce n'est bien évidemment pas obligatoire  affraid



Bonne lecture :

LUFFY :

Un fin bruit constant était tous ce qu'il entendait. Cela ressemblait à un « Tic-Tac » d'une vielle horloge. Rien d'autre. Une odeurs âcre de miasme et de toilette publique glauque mal entretenue des quartiers pauvre emplissait les narines de l'homme attaché au cou et aux pieds en position assise à une chaise par des chaîne d'un acier étrange. Celui-ci avait les yeux fermé et commençait à peine à essayer des les ouvrir. En vain. Des brides de souvenir lui venait en mémoire. Un combat qui fut finit très rapidement et malheureusement gagné par les adversaires. Des cris et des pleures. Les siens et ceux de ses nakamas. Il voyait dans son esprit un jeune homme borgne aux cheveux vert étendue sur le sol. Mort. Tout comme un métisse aux long cheveux. Il y avait aussi une femme rousse à l'agonie sur lequel un renne chapeauté était penché en train d'essayer de la sauver. Dans ces souvenir, il voyait aussi un squelette ne bougeant plus alors qu'il était sensé vivre. Le brun ouvrit ses grand yeux et sentis plein de larmes tomber sur ses jambes engourdie et blessée comme presque tous son corps. Il regarda affolé autour de lui. La chaise en métal sur laquelle il était se trouvé au centre d'une pièce éclairée d'une unique lampe. Du sang et des organes en décomposition décoré la pièce ce qui expliquait l’odeur. L'homme eut un haut-le-cœur. Il arrêta ses larmes en secouant la tête et en se disant que ce n'était sûrement qu'un mauvais rêve, qu'il s'était tellement entraîné pour que cela n'arrive pas et qu'en plus, ses nakamas étaient très fort. L’afflux de perle salée s'arrêta mais l’inquiétude broyait le cœur du brun. Il s'intéressa ensuite au drôle de dispositif à sa droite qui faisait un bruit de goutte constant. Il avait un genre de cathéter (baxter) au bras reliés à une poche vide qui inspirait son sang et le déversait goutte à goutte sur le sol à ses pieds salis de son propre sang. Combien de litres de ce liquide si précieux avait-il déjà perdu ? Et combien de temps s'était écoulé ? L'estomac très bruyant du brun lui répondis qu'il s'était écoulé plus de six heures car il avait raté au moins un repas.
À ce moment, un homme avec un long manteau noir caché par une large capuche rentra dans la pièce pour l'unique porte avec un plateau sur lequel se trouvait une cloche de restaurant. Un parfum délicat de viande fumé s'y échappait faisant bavé le jeune homme qui ne semblait pas se méfier de l'inconnue. Ce dernier s'approcha du jeune et lui dit de sa voix rauque et peu rassurante :
-Monkey D. Luffy, avait vous faim ?
-Oui ! Confirma Luffy sans une once de méfiance.
La mystérieuse personne retira la cloche laissant un gigot de viande délicatement cuisiné apparaître. Pendant que le pirate bavé devant une tel assiette, l'inconnue sortit un chapeau de paille de son manteau et le mis sur la tête du brun qui le remercia vaguement avant de lui ordonner d'approcher la nourriture. Le mystérieux exécuta les ordre du capitaine pirate. Luffy ne pouvait pas utiliser son fruit à cause du métal de la chaîne mais ses mains était libre lui permettant d’attraper la nourriture et de l'amener à sa bouche. Pendant qu'il était en train de manger, l'inconnue commença à lui parler :
-C'est de la viande de renne... Dit-i avant de reprendre sous le non-réaction du jeune homme.
-Il n'a pas été facile à capturer car il était assez fort en plus il parlait et portait ceci.
L'inconnue sortit de son manteau un chapeau rond bleu et rose sur lequel était mis une croix. Luffy arrêta immédiatement de manger avant de regarder le chapeau, les yeux écarquillé.
-Il essayait de sauver une femme rousse en vain... Et...
Le bourreau n'eut pas le temps de terminer sa phrase que son « invité » lâcha la viande de ses mains et, ne pouvant bouger la tête à cause des chaînes, se vomis dessus.
Sous les rires sadiques de la personne mystérieuse, le pirate pleurait bruyamment. Il venait de comprendre vraiment. Tous ses nakamas étaient mort et il avait mangé Chopper. Si son estomac n'était pas vide, il se vomirai une nouvelle fois dessus. Une deuxièmes personne entra avec un chariot elle aussi. Sur ce chariot, il y avait une tige métallique terminée d'un bout ovale rouge due à la chaleur. Le nouvel arrivant approcha le fer rouge de Luffy et lui appliqua juste sous sa cicatrice en forme de croix qu'il avait sur le torse. Luffy étant trop affaibli par le Kairoseki (granit marin) et l'attaque morale bien trop violente pour lui, ne s'était pas débattu. Quand le fer chaud toucha le corps élastique de l'homme, celui-ci se raidit et cria de douleur. Un cris retenu dans sa gorge. L'inconnue s'éloigna laissant juste la marque « TCS » sur le pirate.
Les deux compagnons partirent laissant un Luffy complètement démolis derrière. Avant de fermer la porte, l'un d'eux dit :
-Je dirait qu'il ne reste que dix heures avant que tu meure...
Luffy réfléchissait. Tout le monde était mort et il allait bientôt les rejoindre. Eux et son frère Ace. Il n'avait pas réalisé son rêve et il ne le réaliserait jamais.
Les heures passaient, plus interminable les unes des autres. La solitude, la culpabilité et la mort écraser le pauvre pirate. Il ne faisait qu'attendre le moment de sa mort si proche et pourtant si lente à arriver.
Des heures s'écoulèrent encore et Luffy avait de plus en plus froid et se sentait de plus en plus faible et vide. Ses lèvres étaient devenue mauve tout comme le bout de ses doigts et de ses oreilles. Il finit par fermer les yeux. La grande faucheuse était enfin passée par là...

___________________

J'espère que cela vous as plus  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Si vous voulez me proposer des personnages (Obligatoirement humain et personnage principal) je suis toute ouïe.
Je ne les prendrais pas forcément par contre !
Aller : Qui aime bien, châtie bien ! afro afro

Sadiquement #2 : Luffy Images10
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Jeu 27 Aoû - 11:57
As de coeur
Faucheuse retourne dans le cul de ta mère touche pas à Luffy !
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 27 Aoû - 12:07
PitSolitayrh_
LAISSEZ LUFFY EN VIE !!
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Jeu 27 Aoû - 12:18
Usirichap
ACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *chiale* POURQUOI T'ES MOOOOOOOOORT
Luffy :'( IL A BOUFFEY CHOPPER ! AUCUN RESPECT !
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 27 Aoû - 15:41
Hache
xD
Vos réactions me font marrer ! Merci pour vos commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sadiquement #3 : Link
» Sadiquement #4 : Korra
» Sadiquement #5 : Ariel
» Sadiquement #7 : Aang
» Sadiquement #6 : Harold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: