AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
•Les résultats du concours RP de l'été sont juste ! •
• L'event de Noël C'est juste ici ! •

One Night:La boulangerie de l'horreur

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Pikadollar : 1481
Vos j'aimes : 68
Jeu 27 Aoû - 17:04
Ce soir,ils allaient vérifier cette histoire!
Sora était là en train de rire un peu pour caché sa peur, son grand frère Vanitas souriant narquoisement en comprenant son petit manège et discernant la nervosité sous son rire, mais il était plutôt en train de fixer Ventus, ou plus couramment Ven, qui ne le remarquait d'ailleurs absolument pas et parlait négligemment à son frère jumeau Roxas. Tous ici avait un an de moins que Vanitas ici présent, mais tous s'en fichait.
Aujourd'hui, ils étaient le 31 octobre, soit dit en passant Halloween, et qui tombait pile un Vendredi!
Quoi de mieux pour aller visiter un endroit qui était apparemment hanté?
Mais l'endroit en question n'avait rien d'effrayant. Du moins, pas en plein jour...Surtout que les miches de pain et les baguettes n'inspiraient pas vraiment peur.
Et oui, vous avez compris, l'endroit maudit ici s'avère être la boulangerie du quartier.
Le propriétaire de la boulangerie était toujours très gentil, souriant et aimable, mais sa femme était aigre et sèche. Des gamins l'avaient même traiter de sorcière, mais était ce vraiment une insulte?
Nos 4 protagonistes n'en étaient pas si sûr.
En effet, de mystérieux évènements tels que des dégâts intérieurs comme extérieurs assez important et des vols c'étaient commis.
Cela avait attisé la curiosité des garçons et ils avaient décidés d'y aller tous ensembles,la nuit tombée pile le jour d'Halloween pour plus de fun et de frayeur.
Ainsi se trouvaient-ils en ce moment dehors sur la route, au lieu d'être au lit, se faufilant discrètement à travers les passants qui n'étaient pour ainsi dire que très rare ce soir là, longeant les trottoirs et rasant les murs, marchant le plus silencieusement en silence. Enfin, presque en silence.

<< - Sora, tais-toi!
- C'est pas moi c'est Ventus!
- Quoi? N'importe quoi!
- Arrête d'accuser Ven, Sora! Sinon, t'auras affaire à moi!
- Hu hu, ricana sournoisement Vanitas, et de quelle manière?>>,demanda-t-il un sourire lubrique sur le visage,mais tellement bas que personne ne l'entendit...

Personne,vraiment? Ventus à eu, lui, l'ouïe suffisamment fine pour entendre le commentaire de son meilleur ami. Qu'il regardait beaucoup plus souvent et d'une différente manière maintenant. Il rougit encore plus, se demandant si un jour il arriverait à révéler ses sentiments à Vanitas. Non, jamais il n'oserait, il avait peur de se prendre un râteau, ou pire, que Vanitas se moque de lui! Soudainement, la voix de l'objet de ses fantasmes, pour une fois sérieuse et solennelle, s'éleva, coupant court à ses pensées:

<< - La voila, on est arrivé. La boulangerie...>>

Après un petit et plus ou moins discret tour de passe, mis-à-part un juron de Vanitas et le rire étouffé de Ventus qui savait que Vanitas ne lui ferait pas de mal pour ça, ils s’introduisent enfin dans la boulangerie. Mais ils furent très vite déçus.
Ils s'attendaient à des personnes cagoulées, un bazar monstre et même du sang pour les...Non, le plus gore d'entre eux.
Mais rien de cela ne se trouvait dans l'intérieur de la boulangerie. Il se trouvait dans la salle principale ou tout les visiteurs entraient. Personne n'habitait ici, même pas les propriétaires, c'était juste une simple boutique. Mais ils ne tenaient pas en place. Ils n'avaient quand même pas fait ça pour rien non? Alors ils se séparèrent en deux groupes: Vanitas avec Ventus, Sora avec Roxas. Ils se mirent à fureter partout, sans se douter que quelqu'un, ou quelque chose, les suivait du regard.
Sora et Roxas s'étaient mis à traîner dans les couloirs. Ils trouvèrent un bureau et Sora découvrit des documents pour le moins intéressants. En effet, il y aurait déjà eu un incendie ici. La boulangerie avait brulé, et toutes les personnes qui s'y trouvaient aurait apparemment succombées. Cette nouvelle lui donna froid dans le dos. Il s'apprêtait à reprendre sa lecture quand brusquement, Roxas l'appela, le faisant sursauter. Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit son ami dans une chambre. Elle était poussiéreuse et semblait ne pas avoir été visitée depuis longtemps. Roxas avait trouvé une bougie, la lumière ne fonctionnant plus. Ils se concertèrent du regard, intrigués, puis commencèrent à chercher dans la chambre en prenant garde à ne rien abimer.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De leurs côtés, Vanitas et Ventus avaient descendus les marches d'un escalier se rendant directement à une sorte de cave.
Ils y découvrirent des fourneaux, une planche à pain, des stocks de pain,de la farine, bref tous les ingrédients pour fabriquer des pâtisseries et le pain qui allait avec, en somme, rien d'intéressant pour les jeunes gens. Mais, alors qu'ils allaient partir, les fourneaux s'activèrent derrière eux. Et la lumière s'éteignit. Seul restait la lueur des flammes dont l'ombre menaçante s'agitait sur les murs. Ventus poussa un cri de surprise et de peur à moitié étouffé par Vanitas qui lui fit signe de se taire.
Il lui indiqua un endroit. Deux yeux jaunes luisait dans l'obscurité. Un bruit métallique se fit soudainement entendre et des mâchoires d'acier luisirent dans la semi-pénombre. A ce moment là, même Vanitas perdit son sang froid et les deux se mirent à courir, tachant de se suivre, mais n'y voyant rien, ils se séparèrent dans des directions opposés. Des bruits de pas se rapprochait derrière eux. N'y tenant plus, Ventus cria et s'enfuit à toutes jambes, la "chose" sur ses trousses.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sora et Roxas c'étaient séparés n'ayant rien trouvé de vraiment intéressant dans la chambre. Sora était retourné dans le bureau pour lire la fin de l'article du journal qu'il n'avait pas fini. Il recommença à lire, et fut surpris de constater que comme il le soupçonnait, cette boulangerie était en fait auparavant une maison. Et que juste en dessous, se tenait une pizzeria.
Soudainement, il entendit un cri. Il sortit du couloir pour se faire violemment percuté parce ce qu'il croyait être Roxas.
Il vit brusquement sous le flash d'un coup de tonnerre le monstre qui se trouvait derrière "Roxas". Il hurla à son tour et partit en saisissant l'autre garçon au passage et s'enfuit à toutes jambes vers la chambre en fermant la porte et en mettant le loquet. De son côté, Vanitas avait foncé dans la salle de bain, endroit ou se trouvait justement Roxas. La porte se referma derrière eux par un violent courant d'air invisible en claquant. Roxas se retourna, et cru que c'était Sora, surtout qu'il l'avait entendu crier. Quand à Vanitas, lui non plus n'avait pas reconnu Roxas et cru être en présence de Ven. Son coeur se mit à battre plus fort, et, sans savoir pourquoi, il rougit intensément. Quand soudain, toutes les bougies qui se trouvèrent dans la salle de bain s'allumèrent en même temps qu'un souffle et une ombre noire longeait les murs. Roxas cria et se jeta sur Vanitas, les faisant tomber par terre. Mais dans leur chute, ils n'avaient pas prévu une chose: ils avaient leurs lèvres collées, et tous deux paralysés, ne bougèrent pas d'un pouce. Roxas était rouge, et Vanitas, brûlant. L'atmosphère confiné et effrayante de la salle de bain, ainsi que la luminosité sombre et l'ambiance oppressante ne l'aidait pas à se maîtriser et excitant de plus en plus sa libido, surtout que Roxas était pratiquement le portrait craché de Ventus, Vanitas se jeta sur lui et ils tombèrent tous les deux dans la baignoire, Vanitas sur le dessus.

<< - Euh...Tu fais quoi là?
-...
- Aaah!>>, gémit Roxas, Vanitas lui mordillant et léchant le cou.

Il passa un coup de langue sur sa nuque, mordilla sa délicieuse peau de porcelaine tout en passant sa main sous son haut, jouant avec les boutons de roses de Roxas. Roxas gémit un peu plus fort, commençant à donner de petits coups de bassin, excitant d'autant plus Vanitas qui continuait ses petites activités.
Pour Ventus et Sora, ce fut une tout autre chose. Ventus avait le souffle court. Il essaya de se repérer dans la pièce, mais percuta à nouveau Sora, et ils partirent en arrière en atterrissant sur le lit, Sora allongé et Ventus à califourchon au dessus de lui. Sora devint immédiatement rouge, et Ventus respirait fortement.

<< - Que...Qu'est-ce que...? Hmmmph!>>

Ventus venait de l'embrasser avec une fougue jusqu'alors inconnu,et força même le passage à l'intérieur de sa bouche en lui mordant sauvagement la lèvre inférieure. Il se calma néanmoins et le baiser s'adoucit. Après que les deux n'eurent plus d'air, le baiser cessa et Sora hoqueta:

<< - Qu'est-ce qui t'arrive Roxas?!
- Roxas?!>>, s'exclama Ventus, sans comprendre.

Il reconnut alors la voix de celui qu'il venait d'embrasser et sauta hors du lit, brûlant de honte:

<< - Oh mon dieu Sora!!! Je suis désolé!>>

Et il détala en dehors de la chambre après avoir ouvert la porte en quatrième vitesse.
Chez Vanitas et Roxas, on avait enlevé les hauts et la chaleur ambiante était monté d'un cran quand ils entendirent soudainement courir et un choc sourd, comme si on venait de percuter la porte. Ce fut à ce moment là que Roxas émit un gémissement très sensuel plus qu'audible et Ventus l'entendit. Il compris alors que Roxas devait être avec Vanitas et que vu le gémissement, ils devaient être tranquille tous les deux en train de faire des choses auquel il n'osait penser. Il avait envie de se cacher sous terre et poussa un gémissement de tristesse, qui se changea en un gémissement de douleur. Vanitas qui avait cessé ses petites choses, perçut le gémissement à travers la porte et cru tout d'abord que c'était Sora, mais après une autre plainte et le bruit d'un sanglot, reconnut immédiatement Ventus. Mais alors, si celui derrière la porte était Ventus...
Il réalisa avec toute l'horreur du monde son erreur quand il regarda Roxas, toujours embrumé par le plaisir mais qui en émergeait lentement. Roxas le fixa, et sembla revenir à la réalité car lui aussi poussa un cri de surprise.
Vanitas sauta par dessus la rambarde de la baignoire et ouvrit la porte à la volée. Il découvrit Ventus en pleur par terre, Roxas sur ses talons. Roxas s'agenouilla face à son frère en s'excusant et en disant qu'il était désolé, qu'il croyait que c'était Sora. Vanitas n'y comprenait plus rien. Sora, lui, avait suivi discrètement Ven et avait entendu les bruits pas très catholiques. Mais contrairement à Ventus, lui c'était enfui les larmes au yeux. Vanitas s'assit face à Ventus.

<< - Ven, qu'est-ce qui ne vas pas?
- Je...Rien! Retourne avec Roxas!
- Ven, dis-le moi!
- Non! Jamais!
-VEN!
-...Je...Je...>>

Vanitas soupira, se leva et se retourna, s'apprêtant à partir, quand Ven lui attrapa la main.

<< - JE T'AIME, hurla-t-il, je t'aime Vanitas!>>

Vanitas se retourna et fondit sur le visage de Ventus, lui roulant la plus grosse pelle du monde, choquant Roxas. A la fin du baiser, Ventus flottait sur un petit nuage, puis se réveilla brusquement en pensant à un détail:

<< - SORA?!>>

Sora était toujours en train de pleurer et se réfugia de nouveau dans la chambre. Or, il avait oublié une chose très importante quand il entendit un bruit mécanique tout près de lui. Une gigantesque créature mécanique se tenait derrière lui, menaçante. Sora hurla à tue-tête et faillit enfoncer la porte mais percuta à la place le cadre de bois et tomba à terre.Il recula jusqu’à se plaqué contre la porte, quand soudain,il s'écrasa par terre. On venait d'ouvrir la porte derrière lui. S'attendant à une nouvelle créature, il poussa un nouveau cri vrille-tympans et fut saisit à la taille. Il se débattit, puis vit la main bagué de son assaillant, et le reconnut. Il tourna la tête pour voir la créature brandir brusquement ce qui s'avérait être une baguette de pain. Sora eu envie de rire et éclata, hilare. Il s'arrêta automatiquement en voyant que grâce à ça, le monstre commençait à gagner de la vitesse et les murs à s'assombrir. Le néant commençait à engloutir tout à engloutir toute la boulangerie! Ils se précipitèrent et coururent encore plus vite mais arrivés à la porte, ils se rendirent compte que celle-ci était fermé. Sora hurla comme le monstre était encore derrière lui, le néant accompagnant chacun de ses pas.
Vanitas eu soudainement une idée. Il prit sur une épaule Sora, puis Ven et Roxas s'accrocha autour de son cou alors qu'il percutait à toute vitesse la vitre, la faisant voler en éclat.
Toutes les lumières du quartier s'allumèrent alors et des gens passèrent leurs têtes par leur fenêtre pour voir ce qu'il se passait, et remarquèrent les 4 adolescents s'enfuirent à toutes jambes. Le monstre poussa un cri de rage et se rétracta, rentrant à l'intérieur de la cave et dans un dernier geste, fit venir l'aube d'un nouveau jour avec sa baguette, pour se venger de ses enfants méchants qui n'auraient jamais du quitter leurs lit, et qui se firent bien grondés et punis par leur parents. Au moins dormirent-ils tous dans la même maison pour la journée histoire de rattraper le sommeil perdu et comme les parents partirent s'absenter, après qu'ils se soient tous excusés et expliqués, eurent une journée fortement...mouvementée!
Et tous les 4 épuisés, chacun de leur côtés, se dirent un simple mais heureux "Je t'aime!" avant de sombrer dans les bras de Morphée.

Le gardien ne savait que faire. Ils étaient quatre, quatre à l'avoir vu, lui, le dernier gardien. Il avait peur qu'on le découvre désormais. Il regarda ses griffes mécaniques, puis se décida. Ses enfants reviendront, il en était sûr! Et ainsi, il pourrait enfin réparer le tord qui a été commis. Le sang coulera, mais pas cette fois. Il se le promit solennellement.

Pour toi ma FuninaLove! Relativement long OS...Alors,j'ai réussi ? Very Happy
Moi je le trouve nul perso...Mais bon,jugez par vous même Smile
Le délire de la baguette de pain vient d'une convo Skype d'hier ou j'ai balancé à minuit que c'était l'aube d'un nouveau jour et Mista a évoqué une baguette, du coup c'est parti en délire sur les baguettes de pain, le pain, e.t.c...
Le défi, c'était de faire en sorte qu'ils se confondent, du coup, semi all x all xD!
Brefouille, j'espère que vous avez apprécié ce petit OS Smile

Fly Away...
Welcome To My World:

As et Sorbet mes piliers,Pit mon frère adoré,Jylia,Silen,Kanra,Mona,JM,Mista,Flo',Creepy,Sélèchou et ma choup's (avec d'autres) mes amis aimés,Ota ma fiancée,Cékia ma nièce préférée,mes OCs adulés,la Team des Éternels Connectés dont je suis la chef incontestée!
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Jeu 27 Aoû - 17:17
QWAAA? BAGUETTE DE PAIN??? *C'est pavré je suis innocente!*
C'est trop bieeen :3

~Make your life a fairy tale~

♥️ Membre des Floodeurs Sadiques, de la SheepArmy et des Tinkettes ♥️
◄ Friends ►
Only her ♥️
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Jeu 27 Aoû - 17:18
Merci beaucoup Very Happy
:33

Fly Away...
Welcome To My World:

As et Sorbet mes piliers,Pit mon frère adoré,Jylia,Silen,Kanra,Mona,JM,Mista,Flo',Creepy,Sélèchou et ma choup's (avec d'autres) mes amis aimés,Ota ma fiancée,Cékia ma nièce préférée,mes OCs adulés,la Team des Éternels Connectés dont je suis la chef incontestée!
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Jeu 27 Aoû - 17:22
J'adore après c'est bizarre je trouve le all x all xD

Waouh ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici moi !
Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi !
Présentation pourrave mais c'est pas grave parce que fraise !
Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Jeu 27 Aoû - 17:22
Merci beaucoup xD

Fly Away...
Welcome To My World:

PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 27 Aoû - 17:25
EXACTE

N'oubliez pas; Nous aimons les concombres avant tout

vos daronnes boivent du sprite sa mère

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

Spoiler:

Miss Otaku
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 2912
Vos j'aimes : 107
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 27 Aoû - 17:27
AAAAAAAAAAH BLBLBLBLBLBL YAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI! *décède* Cléo je te laisse faire!
HVJJXGJXOCJFJFJCG! *décède aussi* Geek!
Euh, je suis un mec moi. SORA! VIENS! *fuit loin*
Hello! OTA EST ENFIN PARTIE MOUAHAHA! Le yaoi dominera le monde!
*revient* Tu dois obéissance à ma sœur.*fuit très loin*
TA GUEULE GEEK! J'OBÉIS PAS À OTA! Ce yaoi est... *frissone* Blblblblblblbl! C'est trop bien, même si je ne connais rien à KH, mis a part le fait que le héros porte mon nom.
*revient à la vie parce que nuggets* Dégage.
*fuit loooooin*
J'ai beaucoup aimé ce yaoi. *rattrappe Sora* Ah non, j'en ai pas fini avec toi. *sourire sadique*
AIDEZ-MOOOOOOOOOOOOOOI!
*sort son marteau* MOUAHAHAHAHA! Bref, c'est génial.

Avant, j'étais une sadique active.
Mais ça c'était avant, laisse tomber.
Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
Mais coucou à toi, qui que tu sois.
 :huug:  
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Jeu 27 Aoû - 17:32
Miss Otaku a écrit:
AAAAAAAAAAH BLBLBLBLBLBL YAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI! *décède* Cléo je te laisse faire!
HVJJXGJXOCJFJFJCG! *décède aussi* Geek!
Euh, je suis un mec moi. SORA! VIENS! *fuit loin*
Hello! OTA EST ENFIN PARTIE MOUAHAHA! Le yaoi dominera le monde!
*revient* Tu dois obéissance à ma sœur.*fuit très loin*
TA GUEULE GEEK! J'OBÉIS PAS À OTA! Ce yaoi est... *frissone* Blblblblblblbl! C'est trop bien, même si je ne connais rien à KH, mis a part le fait que le héros porte mon nom.
*revient à la vie parce que nuggets* Dégage.
*fuit loooooin*
J'ai beaucoup aimé ce yaoi. *rattrappe Sora* Ah non, j'en ai pas fini avec toi. *sourire sadique*
AIDEZ-MOOOOOOOOOOOOOOI!
*sort son marteau* MOUAHAHAHAHA! Bref, c'est génial.
Merci beaucoup Very Happy
Pour Sora je peux vous aider *sourire mi-innocent mi-sadique*
Merci Ota! Smile

Fly Away...
Welcome To My World:

Kanra
Lost in Insanity
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Jeu 27 Aoû - 17:38
Not bad
C'est un clin d'oeil à Five Night At Freddy's !
J'ai accroché !

I hate hope... Because....

Somebody die for...
What are the three things that we can't hide?
The Sun... The Moon... The Truth
teen wolf
Mon Wattpad
Ma page Fanfiction.Net
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Jeu 27 Aoû - 17:39
Merci Smile
C'est vrai, petit clin d’œil à Five Night At Freddy's!
Bien joué Wink

Fly Away...
Welcome To My World:

Kanra
Lost in Insanity
Jeu 27 Aoû - 17:43
T'as une experte en face de toi, tu crois quoi ?

Somebody die for...
teen wolf
Mon Wattpad
Ma page Fanfiction.Net
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Jeu 27 Aoû - 17:44
Ha ha ha Je retiens xD
La prochaine OS Terra x Ven je pense.
Mais avant place au As de Pit!

Fly Away...
Welcome To My World:

Kanra
Lost in Insanity
Jeu 27 Aoû - 17:48
J'aime pas trop le Terra/Ven...

Somebody die for...
teen wolf
Mon Wattpad
Ma page Fanfiction.Net
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Jeu 27 Aoû - 17:49
Moi non plus c'est pour As en fait Smile

Fly Away...
Welcome To My World:

FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Pikadollar : 1135
Vos j'aimes : 116
Jeu 27 Aoû - 17:55
Je kiff ! Pour moi tu as réussi le pari !
Tout d'abbord je tiens à dire que j'aime bien ton style d'écriture.
Le thème est la boulangerie hantée pendant la fête d'halloween non ? Dommage qu'on ai pas eut plus de détail concernant la fête, l'environnement et l'ambiance.
Je sais pas si c'est moi mais l'histoire du monstre mécanique j'me suis dis : Euh, what ? J'pensais qu'ils avaient confondu un des propriétaires pour le monstre, c'est tout mais apparemment non ^^
J'ai beaucoup aimé ton OS ! Même si, pour le coup j'aurai aimé que tu retranscrives plus/mieux les émotions des 4 au moment où ils se sont trompés :3
Je critique, je critique mais je serai pas capable de faire aussi bien ! (J'arrive pas à faire des one-shot x)) J'espère qu'il y en aura d'autres de ta part ssur KH Razz
PS : Et aussi, appelle-moi Funi Smile

"Que notre coeur soit la clef qui nous guide."
FuninaLove
Maître de Keyblade
Jeu 27 Aoû - 17:56
Mad Demonheart a écrit:
Moi non plus c'est pour As en fait Smile
Il faut aimer tout les couples KH :O C'est un ordre ! //PAN//

Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Pikadollar : 617
Vos j'aimes : 15
Jeu 27 Aoû - 17:56
Tu pourras faire du siphaFri? X)

Sadique un jour, sadique toujours.

"La magie avec l'écriture, c'est qu'elle guérit sans faire de bruit."

Je vous nem plus que tout: Démon <3, Jylia<3, Mistakes<3, Flora, Pit, As2, Otaku, RedZelda, Cerise, et tellement d'autres! En une phrase je vous aime tous!  

VIVE LA KPOP! le HunHan, le Vkook les meilleurs  Razz. BTS, EXO et got7 les meilleurs  I love you . V mon u.b, LuHan, bambam et kookie mes bias Razz .
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Jeu 27 Aoû - 17:57
FuninaLove a écrit:
Je kiff ! Pour moi tu as réussi le pari !
Tout d'abbord je tiens à dire que j'aime bien ton style d'écriture.
Le thème est la boulangerie hantée pendant la fête d'halloween non ? Dommage qu'on ai pas eut plus de détail concernant la fête, l'environnement et l'ambiance.
Je sais pas si c'est moi mais l'histoire du monstre mécanique j'me suis dis : Euh, what ? J'pensais qu'ils avaient confondu un des propriétaires pour le monstre, c'est tout mais apparemment non ^^
J'ai beaucoup aimé ton OS ! Même si, pour le coup j'aurai aimé que tu retranscrives plus/mieux les émotions des 4 au moment où ils se sont trompés :3
Je critique, je critique mais je serai pas capable de faire aussi bien ! (J'arrive pas à faire des one-shot x)) J'espère qu'il y en aura d'autres de ta part ssur KH Razz
PS : Et aussi, appelle-moi Funi Smile
Aucun problème Funi!
Merci ça me fait grave plaisir Very Happy
Yes j'ai réussi!
T'inquiète y en aura d'autre Wink

Fly Away...
Welcome To My World:

FuninaLove
Maître de Keyblade
Jeu 27 Aoû - 17:57
Sélène la lionne a écrit:
Je t'aime

Mad Demonheart
Demon of Asylum
Jeu 27 Aoû - 17:58
Je ne sais pas comment me débrouiller pour faire ça xD
Mais je pense que je vais essayer un jour Smile

Fly Away...
Welcome To My World:

Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Jeu 27 Aoû - 17:58
Merci Funi x).

OMG OUI ENFIN DU SIPHAFRI ON EN A PAS ASSEZ!

Je vous nem plus que tout: Démon <3, Jylia<3, Mistakes<3, Flora, Pit, As2, Otaku, RedZelda, Cerise, et tellement d'autres! En une phrase je vous aime tous!  

VIVE LA KPOP! le HunHan, le Vkook les meilleurs  Razz. BTS, EXO et got7 les meilleurs  I love you . V mon u.b, LuHan, bambam et kookie mes bias Razz .
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 27 Aoû - 17:59
Oh dans deux messages tu a 2 étoiles Funi =D

N'oubliez pas; Nous aimons les concombres avant tout

vos daronnes boivent du sprite sa mère

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

Spoiler:

FuninaLove
Maître de Keyblade
Jeu 27 Aoû - 17:59
Merci Funi x).

OMG OUI ENFIN DU SIPHAFRI ON EN A PAS ASSEZ!
PAS ASSEZ ! MOI JE DIS REVOLUTIONS !

Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Jeu 27 Aoû - 18:00
TELLEMENT JE FAIS LA GRÈVE! NOUS VOULONS DU SIPHAFRI!

FuninaLove
Maître de Keyblade
Jeu 27 Aoû - 18:01
Pit_Solidayrh a écrit:
Oh dans deux messages tu a 2 étoiles Funi =D
Tu m'espionnes ? xD Tu les as déjà... J'me suis demandée comment ça se fait mais tu un flooder ^^ Avoir des étoiles ne m'intéresse pas vraiment tu sais x) (Même si c'est classe Cool )

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant