J'étais fatigué. Trop de montage d'un coup.. Je voulais juste dormir et m'étaler sur mon lit pour ressembler à un tas de poil orange. C'est ce que je fis, me levant de ma chaise pour venir tomber sur le précieux lit. Je ronronnais en prenant l'oreiller dans mes bras et m'endormais paisiblement.
Je rêvais de mon Zerator. Son visage avait un air angélique (*pouffe* pas fait exprès) et ses yeux marrons me regardaient. Il me faisait un énorme sourire, ses mèches brunes voletaient au vent. Il s'approchait de moi et me prenait dans ses bras. Il me serrait fort contre lui et je ne pouvais rien faire. C'était un rêve après tout.. Il me faisait un bisou sur le front et je rougissais. Même dans un rêve, il arrivait à me faire ressentir des émotions.. Je souriais et il me rendait mon sourire. Je me laissais aller dans ses bras pour ce fut le noir.
Je sentais mes paupières s'ouvrir et je grognais. Pourquoi m'enlevait de ce magnifique rêve ? J'étais contre un torse, le torse de Zera. Mes joues devenaient rouges et je me blottisais un peu plus dans ses bras. Il le remarquait et me caresser les cheveux avant de me demander :
« Bien dormir mon Fukano ? - Oui.. parce-que tu étais avec moi.. murmurais-je. »
Il me regardait, surpris avant de me déposer ses lèvres sur les miennes. C'était un superbe réveil que j'avais là.
OMGJSNSGQVDAKVAJSIAVZIWHZDVAHHHHHHHBORDELC'ESTTROPBEAUETOUUUUTNSJAKDVZHSZKSVSUAVSGAJ *Ah? Nous vous informons que je suis indisponible pour le moment! Merci de me taper plus tard* JE SUIS TRÈS MORTE LÀ BLBLBLBLBBLBLLLL *TOP! Je suis un homme, gras et moyennement pas du tout beau, j'ai mangé entre autre le respect et la gentillesse chez certaines personnes... Adepte des mêmes, je garde la constructivité des commentaires des FS dans mon ventre... Je suis le responsable de ce commentaire long parce que Fromage. En ce moment, une erreur me déteste. JE SUIS? JE SUIS?*
OMG ! OMGAAAAAIENT ! J'adore, sérieux ! (et j'vois pas pourquoi tu disais que je t'en voudrais Oo) Mais sérieusement, c'est tellement choupi kawaii <3 Tu es douée, très douée D:
Floraly > Non, celui-là, j'ai du le finir à 23h30 :3 Je les écrit en avance parfois quand j'suis inspirée, c'est plus pratique. Mista > MICHEL TARDOS Sol > e-e Nyal > :3
Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :> #Aynet #UnsterArmy #Zerarmy
Waouh ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici moi ! Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi ! Présentation pourrave mais c'est pas grave parce que fraise ! Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.
Bonjour je suis une folle psychopathe qui va manger votre cerveaux... NAN JE DECONNE... Enfin pas si sûr... Red... Oui? Retourne lire et arrête de m'embêter... Ok m'dame bon ++ vous Red a raison pour le folle psychopathe maintenant elle mangera pas votre cerveau parce c'est moi qui contrôle ce que je mange... Et en faite je me rends compte que j'ai rien à dire x) A si je vous nem les sadiques En bref ça c'est moi: une fille qui vous nem et qui dit n'importe quoi...
Blblblblbl. *reprends la Constructivité à Michel Tardos* ELLE EST À MOI OK? Le rêve c'est une très bonne idée, c'est très différent de ce que ce thème m'inspire! Ce texte est génial comme d'habitude. Au fait j'adore le ré- blblblbl. *frappe Michel* À MOI J'TE DIS! DÉGAGE! J'adore le réveil kawaii.
Avant, j'étais une sadique active. Mais ça c'était avant, laisse tomber. Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps. Mais coucou à toi, qui que tu sois.