AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Venez découvrir les résultats de l'event anniversaire ! •
• Suivez nous sur Twitter ! •

Lorsque je suis triste, je peux dire n'importe quoi

AucunPseudoMerci
Newbie Sadique
Pikadollar : 53
Vos j'aimes : 2
Localisation : Dans une marre, en tant que dieu des canetons je suis proche de mon peuple (puis pour mon 2eme boulot, fée des poulpes d'eau douce :D )
Ven 28 Aoû - 23:45
Avant de lire:

Pourquoi m'as tu demandé ça ? Me faire de nouveaux amis, tu as cru que c'était aussi simple, pour moi ? La peur que j'ai, des gens, je ne peux pas en voir sans paniquer… Je suis désolée, de te harceler, mais j'ai besoin de parler, tu es la seule personne qui me reste, enfin, je suppose... Mon amour, je suis navrée...
« Aides-moi »
Je pense que tu as demandé à So' de me parler, pourquoi as-tu fait ça ? Cela faisait 7 mois qu'on s'était pas parler, en dehors du fait de se la péter, car lui pouvait mettre en terme à son couple à distance, enfin, qu'ils seraient juste un simple couple, pendant quelque semaine, alors que toi, tu m'as abandonné…J'ai mal.
Ils m'a reparlé, donc,  prétextant que je faisais du mal à Li' , car cela faisait depuis longtemps que je ne lui avais pas parlé et que je l'avais oublié… Je pense que c'était le contraire, mais elle ne savait pas que j'avais toujours cette phobie, de parler aux gens, et je ne voulais pas qu'elle sache, elle me manquait terriblement mais je me sentais trop stupide, pour avoir une phobie pareille…J'espère qu'elle a réellement pensé à moi..
Il m'a invité dans une conversation en groupe sur Skype avec elle, en faisant comme si c'était notre première rencontre et après, ils faisaient comme si je n'étais pas là. En racontant leur pitoyable anecdote de quand ils s'étaient vu. M'engueulant car je ne comprenais pas leur délire, je souffre.. Ca m'énerve tellement, ça aurait pu être nous..
Je stresse tellement, je panique même, mes yeux se sont fermés, un malaise, encore, cela m'avait pas manqué. Je suis dans la merde pour la rentrée.
Ils doivent encore parler de ça, oubliant que je ne réponds plus. De toute façon, nos délires d'avant étaient beaucoup mieux.
« Je souffre »

Mon amour, mon coeur, pourquoi je ne t'ai pas vu cet été ? J'aurai pu aller si mieux, que tu sois proche de moi m'aurait largement suffit pour appaiser mon coeur…Je suis désolée de t'avoir rencontré, tu aurais pu en aimé une autre, qui ne se lamenterait pas à chaque discussion, une fille bien mieux que moi, plus drôle et de ton age, je n'ai que 15 ans et toi tu en as 18, tu es majeur putain… Il y a tellement mieux, tu m'aimes réellement ? Pourquoi t'attaches-tu à moi ? Est-ce de la pitié ? Dans ce cas, je t'en prie, oublie moi, je ne peux supporter ça
« Je regrette »

Heureusement que j'ai internet. Oooh youtube, le nombre de fois ou ça m'a sauvé la vie, chaque youtuber faisant croire à mon coeur que j'avais des amis, que je riais avec eux,que je rageais avec eux, que j'étais présente, à coté d'eux. Je ne  remercierai jamais assez chaque youtuber pour m'avoir sauvé de cette solitude même si cela a trompé mon coeur…
« Sauvez-moi encore plus »
Je dis n'importe quoi, parfois je me demande si j'existe, je ne fais que regarder de vieille photo, de vieil discussion entre entre nous et avec eux. Oh mon amour, pourquoi est-ce que j'écris ça ? Est-ce que j'existe réellement ? Où suis-je simplement devenu les souvenirs de toutes les personnes avec qui j'ai pris de la distance ? Est-ce pour cela qu'ils m'ont oublié ? Car je suis devenue mes et leurs souvenirs ? Est-ce que je n'existe plus ? Explique-moi… Pourront-ils se souvenir de moi ?
« Je veux mourir ou juste exister »

Je ne dis que des conneries, cela n'arrivera jamais, si ma propre famille m'oublie alors pourquoi eux, ils se souviendraient de moi ? Je t'ai fait perdre ton temps, excuse moi, je retourne à leurs Let's Play, à leurs rires, à leurs cris, qui me font croire que aux yeux de quelqu'un j'existe encore un peu…
« Je vous remercie »

En fait, c'est le cas, enfin, je crois que la seule personne pour qui j'existe un petit peu est mon « grand frère » lui qui me remontait le moral lorsque tu m'abandonnais, lui qui me faisait rire, lui qui m'a donné une raison de vivre, qui a été présent lorsque tu l'étais pas durant les moments difficiles
Lui que tu jalousais car je riais avec lui…
Où alors, je ne suis qu'une remplaçante à une personne, à cette personne, peut être qu'ils ne voient en moi que cette personne en particulier ? Peut être qu'il s'en fiche et que il veut juste avoir une chance de pouvoir la revoir ? Non, j'espère pas, c'est mon grand frère, je suis sa petite sœur, il m'aime réellement comme cela. Après tout, je suis la petite sœur qu'il n'a jamais eu et c'est le grand frère que je n'aurai jamais.

« Nostalgie »
 Pendant de long moment, j'ai pleuré, je suis juste nostalgique, si je pouvais reprendre ma vie au lieu de me souvenir de tout ça… D-de..
Cette époque, mes premiers amis, l'époque où j'étais kikoo, l'époque de ma première déprime, l'époque où je l'ai rencontré, cette fille génial, qui m'a fait remonté la pente mais que j'ai abandonné comme une conne. Quand je l'ai rencontré elle, ma femme, ma maitresse, qui m'a redonné le sourire après cette perte, qui maintenant, me fait souffrir en tout cas, à mes yeux alors que peut-être voulait-elle juste m'aider et qu'elle m'aimait bien en vrai ? Cette époque où je t'ai rencontré toi, et 1 mois après où j'ai rencontré mon grand frère, cette époque où avec ma femme on a rencontré l'élu de son coeur et cette personne a qui j'ai fait du mal en la quittant pour toi après 3 jours où je lui ai déclaré ma flamme…
Maintenant, je m'en veux, je ne fais que connerie sur connerie finalement, je suis désolée, oubliez moi si vous le souhaitez finalement, c'est votre droit, si vous pensez que je le mérite...

«Je ne vous méritais pas, je ne te mérite pas...Je ne sais pas si je mérite la vie en fait » 
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Noctali de l'ombre
Pikadollar : 3943
Vos j'aimes : 168
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 29 Aoû - 7:25
C'est assez triste :/

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
AucunPseudoMerci
Newbie Sadique
Localisation : Dans une marre, en tant que dieu des canetons je suis proche de mon peuple (puis pour mon 2eme boulot, fée des poulpes d'eau douce :D )
Sam 29 Aoû - 13:48
En effet, c'est trop cool les histoires triste /o/
Floraly
Modératrice - La boite à idées
Pikadollar : 1745
Vos j'aimes : 166
Sam 29 Aoû - 14:30
C'est... Triste...
J'aime beaucoup l'idée des passages de texte entre guillemets, ça rajoute vraiment un plus à ton texte.

Après, je t'avoue que je n'ai pas tout compris, il y a des passages qui restent un peu flou, comme la fin par exemple, où j'ai du mal à saisir qui partait avec qui et tout le tralala. Je ne comprends pas à qui le narrateur s'adresse, en fait, même si j'imagine que c'est la fille qui est partie, mais pourquoi en parler à la 3ème personne après ? Enfin... Comme tu l'as dit, tu l'as fait vite, alors je ne veux pas trop t'embêter ^^

AucunPseudoMerci
Newbie Sadique
Sam 29 Aoû - 14:52
En fait, je sais pas moi même ce que j'ai fait OUI OUI C'EST TOUT A FAIT LA NORMALITE.. J'me suis pas vraiment beaucoup relu, j'étais juste toute tristesse et pouf une idée wtf est venu vers moi, il doit y avoir plein d'autre incohérence en fait désolée ^^
Floraly
Modératrice - La boite à idées
Pikadollar : 1745
Vos j'aimes : 166
Sam 29 Aoû - 14:57
Soit pas désolée ! En plus tu as prévenu avant Very Happy
C'est juste que je pense que ton texte pourrait vraiment être chouette si tu le relisais et le rendais un peu plus cohérent. Je pense que ça en vaudrait la peine ^^

AucunPseudoMerci
Newbie Sadique
Sam 29 Aoû - 15:10
Je bosserai un peu plus dessus quand j'aurai le temps, avoir un peu plus de critique ça va m'aider à l'améliorer donc merci ^^ Mais bon, là je suis censée bosser un peu avant la rentrée toussa toussa ^^
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Sam 29 Aoû - 17:41
C'est triste ='( mais c'est bien écrit.

N'oubliez pas; Nous aimons les concombres avant tout

vos daronnes boivent du sprite sa mère

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

Spoiler:

AucunPseudoMerci
Newbie Sadique
Sam 29 Aoû - 18:32
Merci beaucoup ^^ Oui je sais c'est triste maiis parfois les trucs tristes c'est bien Very Happy (Puis de toute façon moi les trucs joyeux c'est pas mon truc >w< )
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1