AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Halloween c'est fini Résultats ici ! •
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

Le transat.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Sam 29 Aoû - 20:25
Petit one-shot Kid x Bardin inspiré de ce qu'il s'est passé durant mon week-end ! xD J'espère qu'il vous plaira ! Enjoy ~

C'était le week-end. Un des membres de la famille de Kid avait eu la gentillesse de nous laisser passer ces deux jours dans un chalet, perché dans les montagnes suisses, à Vaud. On s'y était donc tranquillement installés, pour profiter de ce séjour, rien que tous les deux. Dès que nous fûmes arrivés, la beauté des lieux m'avait laissé impressionné. La bâtisse en bois était belle et spacieuse. Il y avait un petit jardin verdoyant, sous un large balcon, sortant du salon. Des escaliers extérieurs menaient à une véranda où une longue table était disposée. La cuisine était équipée convenablement, le salon était rempli de fauteuils, ainsi que d'une cheminée. Le dernier étage comportait deux dortoirs et deux salles de bains. Tout était très rustique, ce qui ajoutait du charme à l'endroit et le rendait chaleureux. Décidément, on allait bien se plaire, ici ! Ah et détail important : pas de wifi pendant ces deux jours. On avait décidé de se couper du monde momentanément, afin de profiter au maximum, l'un de l'autre. Sur le balcon, la vue était magnifique. On pouvait apercevoir en contre-bas d'autres maisons semblables à celle-ci, ainsi que quelques vaches, ruminant l'herbe fraîche. Les cloches de celles-ci répandaient une douce et constante mélodie. Il y avait aussi de nombreuses autres montagnes, parsemées d'arbres miniatures. Vraiment, cet endroit était aussi impressionnant que paisible. J'aperçu alors deux chaises longues rangées dans un coin, et proposai à Kid de s'installer dessus, dans le jardin, afin d'apprécier le paysage. Il accepta volontiers, et je pris les transats, les transportant dans l'endroit cité. Je commençai à en déplier un, mais le système était bizarre. Mon ami me le prit précipitement des mains et me dit de le laisser faire. Mais dans sa hâte, il fit une magnifique chute sur celui-ci. Il se releva en rigolant. Je m'apprêtais à faire de même, lorsque je vis deux tâches de sang tomber sur la chaise bleue.

- Merde, je me suis coupé comme un con !

Mais ce n'était pas juste une petite coupure. Je lui dit de me montrer son bras, duquel le liquide s'échappait. Il s'était profondément ouvert la partie inférieure du bras, et le liquide vital coulait à flot.

- La vache ça saigne à fond ! Comment tu t'es fait ça ? m'étonnai-je.
- Je sais pas, je me suis coincé le bras sous la chaise longue et j'ai dû me faire mal en l'enlevant, répondit-il.
- Bouge pas !
- Ça va, t'inquiète !

Je partis chercher de quoi arrêter le saignement. Je pris d'urgence les premiers trucs qui me passaient sous la main, et je revins vers lui. Il était carrément en train d'inonder le jardin de sang ! L'herbe se teintait progressivement de rouge. Il avait retroussé les manches de son costard, et attendait, le bras tendu. Je m'approchai vite et essayai de pomper le liquide avec des mouchoirs, mais ceux-ci se remplissaient trop vite, et le flux ne réduisait pas. Je n'avais jamais vu autant de sang de ma vie, et il se répandait sur mes mains, me donnant une violente nausée et me faisant tourner la tête. Mais lui ne se portait pas mieux. << Ça va, ça va ! >> répétait-t-il sans arrêt. Mais je voyais bien son teint se blêmir. Je décidai alors de faire un un garrot, avec un fouloir rouge que j'avais trouvé, entourant fermement le haut de son bras.

- Je t'emmène à l'hôpital, annonçai-je.
- Mais non, c'est bon j'te dis ! assura-t-il.
- Non c'est pas bon bordel !!! hurlai-je, le laissant bouche-bée.

C'était rare que je m'énerve comme ça. Mais le fait qu'il dise que tout allait bien, alors qu'il se vidait peu à peu de son sang, me mettait hors de moi. J'entourai la plaie avec une longue serviette, et l'emmenai dans la voiture. Je démarrai aussitôt et commençai à descendre pour rejoindre la route principale, et me diriger vers le village le plus proche. Son visage devenait de plus en plus blanc, et j'entendais sa respiration s'accélérer, alors qu'il appuyait sa tête contre la vitre. C'était les premiers symptômes d'une grosse perte de sang, et un litre pouvait être fatal pour un adulte. Mon cœur se serrait et une boule d'angoisse s'installa dans mon ventre. Et si il mourrait ? Il n'y avait pas énormément de chances que ce soit le cas, mais cette pensée ne cessait de me tourmenter. J'allais aussi vite que je pouvais, et commençais à m'énerver sur les voitures de devant. C'était limité à 80 putain ! Pourquoi ils roulaient à 20km/h en dessous ?? Je tapotais frénétiquement sur le volant, nerveux. À ma droite Kid inondait la serviette, et parlait de manière presque inaudible. << Maintenant notre week-end est gâché. >>, << Juste pour une petite coupure, c'est idiot >>. Je ne saisissais pas la moitié de ses mots, il se répétait, il n'avait plus toute sa tête, ses yeux étaient entrouverts, scrutant à travers la vitre. Mon cœur accélérait. C'était ma faute. Si seulement je n'avais pas proposé de s'asseoir sur ces stupides transats. Si seulement je lui avais dit que je pouvais me débrouiller tout seul. Un vélo nous ralentissait, pourquoi ils n'avaient pas construit une piste cyclable ?? J'enrageais sur mon siège. Enfin, après quelques minutes, nous arrivâmes à l'hôpital le plus proche. Je supportai le blessé avec mon bras, et l'emmenai aux urgences. J'expliquai la situation à la dame de l'accueil, et celle-ci me demanda la carte d'assurance, le nom et prénom, la date de naissance, le téléphone... Elle m'énervait ! Elle ne voyait pas que c'était urgent ? "Urgences", ils portaient mal leur nom. Elle nous invita à s'asseoir dans la salle d'attente, où attendaient déjà un beau petit monde, et se justifia en disant qu'ils manquaient d'effectifs. J'installai Kid sur un siège, et allai lui chercher un verre d'eau. Je le lui tendit, et il me remercia, buvant le contenu d'une main tremblante. Ses vêtements étaient remplis de sang, qui au passage n'avait toujours pas cessé de couler. Je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable. Les autres patients étaient aussi pour la plupart assez amochés. L'une d'entre eux avait l'air de souffrir du ventre, pleurant et se plaignant dans une autre langue. Après une longue attente, l'infirmière appela enfin mon ami, mais m'interdit de l'accompagner. J'acceptai avec regret et retournai m'asseoir. J'allai encore devoir attendre ! Cette attente insupportable. Mais bon, ils allaient s'occuper de lui, à priori ça devait bien se passer. Le temps me parut long, presque infini. Les secondes ressemblaient à des minutes, et les minutes à des heures. Quel ne fut pas mon soulagement, lorsque je pu enfin le revoir, allongé sur un lit, seul dans une petite pièce blanche et lumineuse. Je m'assis au bord de celui-ci, et posa ma main sur la sienne. Il se remis en position assise sur le matelas, repoussant une couverture bleue pastel. Ils lui avaient bandé convenablement le bras, et allaient lui faire des points de sutures, m'expliqua-t-il. J'étais tellement heureux, mes yeux se brouillaient et les larmes montaient.

- J'ai eu tellement peur, Kid ! sanglotai-je.
- Désolé de t'avoir inquiété. Et merci pour tout ce que tu as fais, murmura-t-il en me prenant dans ses bras, enfin plutôt son bras, et me caressant les cheveux. Dommage que le week-end se passe comme ça !
- Tant pis pour ça, le plus important c'est que tu sois là, avec moi.

Il passa sa main derrière ma tête et déposa ses lèvres sur les miennes. Nous nous embrassâmes passionnément, oubliant tout ce qui nous entourait. Désormais, je classifierai les chaises longues comme ennemi publique numéro un.

:kappa:
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 1779
Vos j'aimes : 166
Sam 29 Aoû - 22:07
Ahahah, les chaises longue, l'Ennemi, avec un grand E ! xD

Inspiré de ton week-end... T'as fini aux urgences ? O.o
(Sinon en Valais les montagnes elles sont mieux qu'à Vaud)

Sinon, très bon texte ! Il est bien écrit, j'ai rien à redire. Le pauvre Bardin qui s'en veut alors que c'est pas sa faute :/

Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Sam 29 Aoû - 22:39
Citation :
Désormais, je classifierai les chaises longues comme ennemi publique numéro un.
Ça RiadOFG nous la toujours dit X)
Nice OS très mignon ^^ (j'adore ce couple *^*)

Une fan de touhou quelconque, dessinatrice en herbe et grande fan des patricks et surtout des génies~

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

La bande de BG:

#AzeLaMaman
Nothingness
Bébé Sadique
Dim 30 Aoû - 7:49
Floraly a écrit:
Ahahah, les chaises longue, l'Ennemi, avec un grand E ! xD

Inspiré de ton week-end... T'as fini aux urgences ? O.o
(Sinon en Valais les montagnes elles sont mieux qu'à Vaud)

Sinon, très bon texte ! Il est bien écrit, j'ai rien à redire. Le pauvre Bardin qui s'en veut alors que c'est pas sa faute :/

Non c'est paa moi, c'est quelqu'un de ma famille, moi j'étais plutôt à la place de Bardin, vu que j'ai failli vomir dans le jadin x'D

CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Pikadollar : 2111
Vos j'aimes : 64
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 30 Aoû - 8:00
Mwa, j'aime pas trop le Kidin, mais c'est mignon O.O (y a du sang partout mwahaha ! //PETER// A partir de maintenant, je dirais Peter car Peter Pan //PETER//)

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Signa trop longue '-':

Nothingness
Bébé Sadique
Dim 30 Aoû - 8:05
KEUWAAAA ? Comment ne peux-tu pas aimer ce couple trop choupinoukaqaiidelamortquitue (ok je me calme)
Sinon merci pour vos coms <3
PS : Qui est RiadOFG ? xD

CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 30 Aoû - 8:06
Citation :
KEUWAAAA ? Comment ne peux-tu pas aimer ce couple trop choupinoukaqaiidelamortquitue (ok je me calme)

J'aime pas trop Bardin. ME FRAPPE PAS X(

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Signa trop longue '-':

Nothingness
Bébé Sadique
Dim 30 Aoû - 8:08
C'est pour ça que tu l'as tué ? x( (cf. La fameuse fic')
Le pauvre il est tout mignon :3

CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Dim 30 Aoû - 8:11
Hmmmm... Oui et non. Hors de question que je tue PierreTrot ou Elspawn, Harry était pas là, et Iplay était obligé de "mourir" parce que au final tu-sais-quoi hein. Et je voulais un autre mort. OUICESTPARCEQUEJAIMEPASBARDINTESCONTENT ?!!

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Signa trop longue '-':

PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Dim 30 Aoû - 8:13
KiDin =D =D yes mon couple Yaoi préféré ^^

C'est bien écrit j'aime bien =D

N'oubliez pas; Nous aimons les concombres avant tout

vos daronnes boivent du sprite sa mère

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

Spoiler:

Nothingness
Bébé Sadique
Dim 30 Aoû - 8:14
JE LE SAVAIS ESPÈCE DE VILAINE SORCIÈRE
Oh je vois. Il était juste victime de l'injuste scénario que tu avais planifié. :'(

Nothingness
Bébé Sadique
Dim 30 Aoû - 8:16
Pit_Solidayrh a écrit:
KiDin =D =D yes mon couple Yaoi préféré ^^

C'est bien écrit j'aime bien =D

Merci Very Happy Vive le KiDin ! o/
Y'a encore quelques fautes mais comme j'ai tout écrit sur telephone et qu'il me reste 1% de batterie je corrigerai chez moi

CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Dim 30 Aoû - 8:22
Nothingness a écrit:
JE LE SAVAIS ESPÈCE DE VILAINE SORCIÈRE 
Oh je vois. Il était juste victime de l'injuste scénario que tu avais planifié. :'(

Oh hé ! Mon scénario n'est pas injuste ! Juste qu'il n'est pas à ton goût. De toutes manières, ils vont bien finir par tous crever !!! *rage et part bouder*

En faite, quand j'y réfléchis bien, j'aurais du laisser Bardin en vie et tuer PierreTrot... J'me serais amusé avec Kid, Fuka et Zerator 8D (Comprendra qui pourra, parce que mwa perso, j'ai pas compris /PETER/ Nope, c'est juste qu'il se passe des choses bizarres dans ma tête, tu peux pas comprendre pour le moment Cerise. Ah ? Ok !)

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Signa trop longue '-':

Nothingness
Bébé Sadique
Dim 30 Aoû - 8:37
Touche pas à Kidounet D8
Tékaté, je te nem quand même <3
Mégépakompri

CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Dim 30 Aoû - 8:39
Kid ? Hmm... 8D

Oh, mwa aussi je te nem <3

Tant pis pour twa ! *lui tire la langue comme une gamine*

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Signa trop longue '-':

PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Dim 30 Aoû - 8:49
NOTHING QU'EST-CE QUE T'AS FAIT CERISE ELLE TUE TOUS NOS CHOUCHOUX ='(

Tu peux dire adieu à KiD je pense...

Spoiler:

Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 2860
Vos j'aimes : 152
Dim 30 Aoû - 8:52
Trop beauuuuuuuuuuuuuuu !!! J'adore la dernière phrase !!

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

PP : ''Portrait de mademoiselle Charlotte du Val d'Ognes", Marie Denise Villers

Music is love, writing is life, art is everything
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 2860
Vos j'aimes : 152
Dim 30 Aoû - 8:52
Trop beauuuuuuuuuuuuuuu !!! J'adore la dernière phrase !!

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

PP : ''Portrait de mademoiselle Charlotte du Val d'Ognes", Marie Denise Villers

Music is love, writing is life, art is everything
Nothingness
Bébé Sadique
Dim 30 Aoû - 9:21
Striker : Merci ! :3
Pit : Nooooon jamais ! ;-; Pas mon Kid ! Sinon je viendrai étriper Cerise IRL è_é

Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 30 Aoû - 9:25
Saletés de chaises longues è_é

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Dim 30 Aoû - 9:32
RT si tu t'as plus de jambes à cause d'une chaise longue ;-;

Spoiler:

Nothingness
Bébé Sadique
Dim 30 Aoû - 9:34
rt fav

CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Dim 30 Aoû - 9:38
Noooon ! Moi, faire ça ? Pas du tout é-è

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Signa trop longue '-':

Nothingness
Bébé Sadique
Dim 30 Aoû - 9:42
Ouais ouais, fais gaffe hein èoé Je suis armée et j'aime les kebabs.

CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Dim 30 Aoû - 9:43
KWA ?!!! TU AIMES LES KEBABS ?!!! TRAITE ! *va tuer Kid*

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Signa trop longue '-':

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant