AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Venez découvrir les résultats de l'event anniversaire ! •
• Suivez nous sur Twitter ! •

As de Pit (2/2)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
As de coeur
Sadique Régulier
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Mar 1 Sep - 14:23
Il aura mis du temps à venir celui-là !
Ne faites pas attention aux fautes, j'enverrai le tout à un correcteur, mais je voulais vraiment posté ça avant la rentrée alors voilà !!

A quelques centimètres, il hésita une demi-seconde. Il ne ressentait aucune chaleur, de plus jamais As ne ferais une telle chose pour lui faire du mal. Il regarda le visage déformé par le douleur de l'ange qu'il avait au creux des bras, il sentit, non il sut que plus personne ne devrait faire souffrir As sans s'en sortir indemne ! Il plongea dans le soleil.

Il entra dans une pièce toute blanche, immaculée avec juste une sorte de bosse au centre formant une table. Alors qu'il contemplait la pièce en esayant de percer son mystère quand sans prévenir As s'éleva tout doucement des bras de Pit pour aller flotter au dessus de la table. Il resta là quelques instants immobile, il allait s'approcher pour essayer de comprendre quand tout d'un coup un bruit se fit entendre. La baguette glissa des mains du gardien et le se plaça à la verticale dans le dos de As mais sans le toucher, flottant entre lui et la table, Pit mal à l'aise regardait la scène se dérouler devant ses yeux avec une lueur de panique dans le regard. Sans prévenir, dans un grand « BOUM » un immense rayon violet parti de la table pour aller frapper As.

Pit surpris allait s'interposer pensant que As pourrait mourir en cas de rencontre avec l'énergie qui semblait virulente. Mais la baguette bien que minuscule par rapport au rayon l'absorba sans sourciller et l'étoile pointé en direction de As commença doucement à luire et à bourdonner comme une abeille, Pit bien que confiant en As craignait pour sa vie. Soudainement elle se calma et commença à lui envoyer un faisceau bleu dans le dos, aussitôt une douce chaleur se répandit dans la pièce, le blessé fut entouré d'un halo bleu et la le miracle se produisit. De là où il était Pit vit la tunique se régénérer et revenir à son état initial, le sang de sa tête disparut puis le halo autour de lui commença à réduire en intensité. La baguette se repositionna dans la main de As et tout doucement il commença à redescendre, jusqu'à se poser sur la table.

Pit se précipita vers lui et lui souleva la tête pour voir son visage comme endormi. Il prit son pouls et vit qu'il était fort et régulier. Rassuré, il allait attendre qu'il se réveille, quand une paire de yeux bleus étincelants s'ouvrit avec timidité. Il papillonna des paupières puis se redressa avec difficulté. Il s'observa sous toutes les coutures comme pour vérifier que tout était bien en place. Il jeta un regard à Pit et d'un regard le remercia. Puis il essaya de se lever, il puisa dans les forces de son maigre corps encore fatigué et se leva, sauf qu'au lieu de le soutenir, ses jambes commencèrent à trembler et au moment où il allait tomber il sentit deux bras puissants le retenir, s'attendant à la chute il ne comprit pas tout de suite la situation, mais le souffle chaud dans son oreille l'aida un peu. S'attendant au choc qui ne vint jamais il leva la tête et vit le visage en gros plan de Pit.

Sans prévenir le rouge monta à ses joues. Pit qui ne compris pas la situation sur le coup vit juste le visage rouge d'As et sentit son souffle saccadé. Puis des pensées cohérentes commencèrent à germer dans son cerveau et le fait d'être aussi près de lui, de sentir son souffle sur son visage le rattrapèrent et le rouge commença à l'atteindre lui aussi. Ce fut le gardien du cosmos qui rompit cette gêne en se relevant avec difficulté et en balbutiant un petit merci gêné, Pit lui ne comprenait vraiment pas, il avait senti son cœur s'emballer, des papillons dans son ventre, mais surtout une douce chaleur avait alors prit possession de son être.

As décida alors de sortir, suivi de Pit qui veillait au grain pour éviter une autre chute. Lorsqu'il fut sorti et les pieds bien posés au sol, il fut attaquer par une nuée de lumas surexcités qui se précipitèrent vers lui pour lui faire un câlin. Encore faible, il ne leur rendit sans grande motivation. Puis une fois les lumas calmés, ce fut un Nocxx hésitant qui s'approcha du gardien. As comprit la demande et ouvrit en grand ses bras pour recueillir le petit luma qui lui fonça dessus en sanglotant. Attendri il les referma et commença à le bercer en fredonnant une chanson apaisante. Cela eu l'effet escompté et Nocxx commença à se calmer apaisé par les actes pleins d'amour de sa mère. Pit qui de son côté observait la scène familial d'un œil bienveillant pensa à l'endroit où il devait dormir, cela le gênait de demander cela mais peut être que le gardien accepterait de l'héberger pendant quelques temps. Une fois les embrassades terminées, Pit s'approcha de lui et demanda hésitant :

« As... J'ai... Comment dire... Une immense faveur... A te demander, déclara-t-il la gorge serrée en attente de sa réponse.

-Je t'écoute, le rassura-t-il avec un sourire

-Pourrais-tu si ce n'est pas trop te demander, accepter de m'héberger pendant quelques temps ? Demanda-t-il tout rouge. Alors que le gardien allait répondre ce fut un Nocxx qui poursuivit.

-Maman dis oui je t'en supplie, le monsieur il est très gentil. As se retourna sans hésitation vers Pit et répondit avec conviction.

-Pit ma maison est dorénavant ta maison, restes ici autant que tu voudras, pour moi il n'y a aucun problème, de plus mes lumas t'ont déjà adopté je pense. Déclara-t-il en souriant.

-C'est très gentil As, je ne sais comment te remercier.

-C'est normal, pour tout ce que tu as fais pour ma famille et moi, je ne peux qu'accepter. »

Ce fut sur ces notes de joie qui la soirée se termina. Pit avait insisté pour préparer le repas et ce fut autour d'une immense table qu'ils mangèrent tous ensemble, comme une gigantesque famille. Les semaines passèrent, au fil des jours Pit apprit à apprécier la vie à l'Observatoire (la présence d'As y aidait fortement quand même). Malgré le répétitif des journées, l'ange se plaisait à vivre avec cette gigantesque famille et s'occuper des lumas était devenu une activité très plaisante. Il découvrait dans les lumas, une ressemblance avec As, certes quelques fois ils désobéissaient mais chacun possédait la douceur et la gentillesse du gardien et cela les rendait attachants, comme des enfants. Celui avec qui il s'entendait le plus était Nocxx. Malgré la timidité la petite étoile et quelques débuts, on va dire lents... Ils avaient fini par créer un lien qui semblait... Comment dire... Indestructible, Pit ne savait pas si c'était cela que ressentait As avec ses enfants. Mais Pit considérait Nocxx comme son enfant... Bizarre mais en quelques semaines il s'était rapidement intégré à l'Observatoire comme si c'était là qu'était sa place, qu'il était destiné à vivre ici. De plus As ne voyait plus que le quotidien avec Pit désormais. Il ne l'avouait pas, mais... Il appréhendait le jour où Pit partirait car... Cela provoquerait de la tristesse chez ses lumas et ça il ne le voulait pas... Et bien qu'il ne l'avoue pas cela l'attristait à lui aussi...

Pit lui ne pensait pas à ça du tout et vivait pleinement son quotidien avec la famille. Pourtant quelque chose lui trottait dans la tête... Il n'avait pas oublié les photos dans le grenier et hésitait à demander des explications à As. Parce que ça prouverait qu'il était curieux et qu'il avait donc fouiller dans les affaires de son bienfaiteur. Pourtant il allait découvrir la vérité malgré lui mais ça il ne le savait pas encore...

Alors qu'il suivait As pour aller raconter une histoire aux lumas, il entendit une sorte de sifflement strident, il se tourna vers As pour vérifier si c'était quelque chose de grave. Là ce fut le choc pour Pit, il vit le gardien, le visage fermé, un regard noir, les poings serrés et une sorte d'aura poisseuse autour de lui. Alors qu'il allait demander la raison de ce bruit, As les téléporta les lumas et lui sans vergognes à l'endroit où il avait atterri quelques semaines plus tôt.

Il vit une sorte de brouillard noirs arriver sur l'Observatoire, tout doucement il s'étala jusqu'à l'englober complètement puis se rétracta et se concentra juste au dessus de la plate-forme d’atterrissage. Pit observa As et essaya de comprendre la raison de cette agitation. Jamais il avait vu As avec une telle expression sur le visage. L'homme doux et gentil s'était transformé en quelques instants en un être froid et distant. Certes la situation semblait bizarre mais sa réaction l'était d'autant plus.

Sans prévenir le brouillard qui avait l'air plutôt compact de près s'écrasa avec force sur l'Observatoire. Pendant quelques instants, il sembla perdu puis la masse noire et se rassembla et sous les yeux horrifiés de Pit, la fumée se tassa, se releva et petit à petit forma un corps d'humain. Les traits se précisèrent peu à peu et laissa dévoiler la carrure d'un homme, plutôt grand, baraqué. Puis une fois complètement stabilisé, Pit reconnu l'homme des photos, le frère de As !

Il regarda l'homme attentivement il n'était pas très différent que sur les photos. Les mêmes cheveux noirs, les mêmes yeux noirs, mais quelque chose semblait différent chez lui, il lui semblait que... Pit s'aperçut avec horreur que dans le regard de l'homme étincelait la cruauté pure. Alors qu'il allait demander à As ce qu'il se passait, il le vit le regard noir de colère, la mâchoire serrée, déclarer la voix remplie de venin :

« Eh bien en voilà une bonne surprise ! J'aimerais bien dire que ta visite me remplit joie, mais comme ce n'est pas le cas...

-Oh je vois que tu n'as pas perdu de ton répondant, pourtant si je me souviens bien, tu étais beaucoup plus lâche petit. Répondit-il hautain.

-Si c'est ce que tu appelles de la lâcheté libre à toi, arrêtons de tergiverser, j'ose à peine espérer que tu sois venu pour t'excuser pour le bazar que tu as causé dans la galaxie, mais te connaissant cela m'étonnerait fort, alors dis moi pourquoi es tu ici Michel ?! Gronda As sans prêter attention à Pit.

-J'étais venu rendre visite à mon frère chéri et voilà comment je suis accueillis... Dit-il théâtralement. Puis son regard s'attarda sur Pit et un sourire mauvais orna ses lèvres. Oh mais dis moi cher frère, tu ne m'avais pas dis que tu avais un invité... Fais donc les présentations, car je ne pense pas que tu lui aie parlé de moi.

-Pourquoi l'aurais-je fait ? Pour qu'il se rende compte du monstre que tu es ? Je préférais au moins t'épargner une honte supplémentaire ! S'exclama As un monde de sous entendu dans la voix.

-Tout de suite les grands mots ! Bon puisque mon cher frère est si impoli je vais donc faire les présentations. Je suis Michel, Michel Tardos le grand frère de ce cher monsieur ! Ironisa-t-il en désignant As. Il allait s'avancer pour serrer la main de Pit mais As s'interposa et rejeta violemment la main de son frère.

-Ne le touche pas !! Et son identité ne te regarde pas !! Cria-t-il en colère. Pit n'avait jamais vu As dans une telle colère, lui qui paraissait si calme et doux...

-Oh tu sors les griffes... Son sourire s'élargit encore plus. Peut-être que tu me caches certaines choses, peut être ressentirais tu quelques chose pour cet ange, c'est vrai qu'il n'est pas trop mal, mais peut être un peu trop bien pour toi ! Après tout qui pourrait vouloir de toi ? Même papa et maman n'ont pas voulu de toi... A ces mots Pit sentit la volonté intérieure d'As s'effondrer malgré qu'il conserve un visage neutre extérieurement.

-Ce que je fais ne te regarde pas Michel, maintenant dis moi pourquoi tu es là !? S'écria le gardien en pointant l'homme de sa baguette, menaçant.

-Tu n'oserais pas utiliser ta magie sur moi ? Tu ne te rappelles donc pas ce qu'il s'est passé la dernière fois ? Bref, en tout cas je suis venu te proposer un marché frérot !

-Quel genre de marché ? Demanda As méfiant.

-Tu sais que c'est la guerre entre nous depuis longtemps, vois tu je suis las de continuer à me battre inlassablement contre toi, alors je te propose ! J'arrête de troubler l'ordre dans la galaxie, de quelques manières que ce soit, je retourne à une existence paisible, sans combat, sans sang.

-Je te vois venir Michel ! Quelle est la contre-partie ?! Si tu essayes de me prendre un seul de mes lumas tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu'au coude !! Je n'hésiterais pas à utiliser ma magie !

-Oh mais tu ne rappelles pas comment tu as blessé ce cher... Quel est son nom déjà ? Ah oui ce petit Nocxx, certes tu m'as expédié mais... Tu l'as condamné à une existence de luma !! Tu sais ces êtres que tu appelles tes « enfants ». Bref passons... Non je ne veux pas un de tes lumas, ce que je veux est beaucoup plus personnel. Pit vit As serrait les poings et crut même voir une larme perlait dans ses yeux bleus.

-Que veux tu ? Je te le donnerai mais je veux que tu respectes ta part du contrat... Céda-t-il.

-Oh c'est très simple... Il arbora un sourire ressemblant à celui d'un chat qui venait de coincer la souris. JE VEUX QUE TU MEURES !! S'écria-t-il avant de partir dans un grand fou rire de psychopathe. Pit vit avec horreur son gardien hésiter, il semblait peser le pour et le contre.

-Très bien j'accepte ! S'exclama-t-il en relevant la tête décidé. Mais je veux ta parole magique que tu ne feras plus aucun mal à qui que ce soit !! Le monde s'effondra pour Pit, il ne pouvait pas voir que le dos de As avait-il pensé à lui ? Est ce qu'il l'avait oublié ? Avait-il peur ? Il ne le savait pas mais il n'allait pas laisser As se sacrifier pour assouvie les désirs fous de cet homme, il allait protester quand les lumas qui jusqu'à présent était restés calmes et silencieux poussèrent des bruits de protestations et allaient se jetaient sur As, mais le gardien avait pris sa décision et s'y tiendrait jusqu'au bout, anticipant la réaction des lumas, il avait érigé une barrière de protection entre lui et eux.

-Ma parole magique ? Très bien après tout je ne comptais pas te duper. Il attrapa la main de As et une lumière passa de As à Michel, puis reflua vers As à nouveau.

-Très bien marché conclu, tu as ma vie.

-NON !!!! As je t'en supplie ne fais pas ça !!! S'écria enfin Pit.

-Pit je te confie mes lumas prends soin d'eux. Tu devras être le père qu'il n'ont jamais eu...

-Oh que c'est émouvant... Je verserais presque une larme si je n'étais pas aussi près de mon but.

Pit possédé frappait de toutes ses forces contre la barrière. Son esprit était embrumé par la colère et le désespoir. Les larmes aux yeux il fonçait épaule en avant. Quand il vit que ça n'affectait pas celle-ci, il attrapa son arc qu'il scinda en deux pour former ses deux épées. Il les abattait avec force contre la barrière, pourtant aucun des deux hommes ne prêtait attention à lui.

-Michel, une dernière chose avant de vous quitter... Je ne te comprends pas... Tu m'as pourri la vie, j'ai été expulsée de chez moi... Tu m'as fait les pires misères, alors... Pourquoi ? Demanda As calmement.

-Tu ne comprends donc pas... Marmonna-t-il les poings serrés. Tous vantaient tes mérites, ils ne parlaient que de toi ! A leurs yeux tu étais enfant unique, tu étais le petit enfant parfait... Cracha-t-il avec dédain. Quand tu as été expulsé j'ai crû que j'avais gagné, que j'avais ma vengeance, que tu serais enfin malheureux comme je l'ai été caché dans l'ombre de mon frère, mais non je t'ai retrouvé, tu vivais avec tes lumas, tu avais retrouvé ton sourire, tu semblais encore et toujours heureux ! C'est quand je t'ai vu à ce moment là que j'ai prit ma décision de détruire ce sourire, de le saccager, le piétiner, comme celui-ci avait piétiné mon enfance !

-Je te plains Michel, tu dois être sacrément malheureux pour que tu sois arrivé au point de désirer le malheur des autres... Déclara As avec compassion.

-Ca suffit !!!! »

L’Observatoire commença à trembler, Michel fut entouré d'un aura noire, il se concentra pendant quelques instants sentant la puissance parcourir ses veines, ses yeux devinrent complètement noirs. As calme et serein regardait le spectacle attendant le Jugement Dernier. Pit frappait la barrière comme un beau diable, ses épées menaçaient de céder, il avait les muscles qui tremblaient, le souffle court, ses yeux lui brûlaient et il ne pouvait réfléchir. Les lumas pleuraient contre la barrière, ils savaient qu'ils ne reverraient plus jamais leur maman.

Michel qui avait accumulé suffisamment de puissance regarda une dernière fois son frère, hésita pendant une demi-seconde, regarda alors Pit et les enfants. Son regard se fit à nouveau résolu, il allait détruire ce bonheur qui l'avait tant blessé... Sans prévenir il abattit son rayon sur le gardien. As sentit son corps se soulever, ses pieds décoller du sol et sa tête commença à tourner, il sentit sa gorge se serrait... Le sort pompait petit à petit sa vie... Sa respiration se fit courte, il sentit dans ses veines son sang se glacer. Pendant une seconde il lâcha prise se laissant complètement aller au sortilège de mort...

Cette seconde fut suffisante à Pit, il abattit ses épées avec force et brisa la barrière. Il encocha une flèche après avoir reformé son arc et la tira sur le bras au frère à As. Elle lui transperça le bras, il hurla sous le coup de la douleur, le sang gicla, n'y prêtant pas attention, il toisa Pit du regard et lui lança des éclairs des yeux, il ne pouvait rompre sa concentration sinon son sort s'arrêterait et il serait en position de faiblesse. Pour avoir la paix il cloua Pit par les ailes au sol. Mais il avait oublié un détail important. Les lumas ne voulant pas abandonner leur maman avait foncé sur l'agresseur et l'avait fait tombé. Déconcentré cela avait annulé le sort de As et de Pit. Le gardien était retombé au sol inconscient, Pit lui était de nouveau libre de ses mouvements et fonça assommer le sorcier. Pourtant ce dernier ayant repris ses esprit, souleva Pit du sol et le regarda avec un sourire mauvais et un regard de tueur.

Il papillonna des paupières, encore sous le choc il ne comprit pas tout de suite la situation, après quelques secondes il remarqua la scène qui se déroulait devant ses yeux, il lui fallut encore quelques secondes pour assimiler toutes les informations. Il se releva et son sang ne fit qu'un tour. Il pointa sa baguette vers son frère et invoqua des fils de lumières qui vinrent s'enrouler autour de Michel et le suspendirent dans les airs. Troublé et immobile, ce dernier lâcha Pit qui retomba au sol, quand il se rendit compte de qui venait de l'interrompre il jura :

« Tu n'es pas mort ! Je te promets un jour, je t'aurai, toi, ta famille et ce petit ange insignifiant !

-Michel... Que tu t'en prennes à moi est une chose, dit calmement As, à ma famille en aie une autre que je ne tolère pas !!!! S'exclama-t-il tout à coup. Tu as osé lever la main sur Pit ! Ça je ne le te pardonnerai pas ! Tu seras puni ! Je vais m'en charger moi même ! En guise de punition tu seras emprisonné au cœur d'une étoile pendant 1000 ans, bien sûr n'espère même pas t'en échapper grâce à la magie parce qu'elle sera annihilée. Moi As, gardien du cosmos, j'en appelle aux pouvoirs qui me sont conférés, que cet individu subisse sa sentence ici et maintenant elle commence !!! »

Un halo blanc commença à briller autour de Michel, celui-ci essaya tant bien que mal d'utiliser sa magie, mais rien n'y fit, il cria, supplia As de l'épargner. Mais le gardien était décidé et d'un coup de baguette magique il expulsa son frère. Tel une étoile filante il s'élança dans l'espace laissant un sillon de lumière derrière lui. Une fois cela fait, As se retourna et regarda avec soulagement Pit, puis fit connaissance avec le sol. Celui-ci lui avait sauté dessus et le serrait de toutes ses forces dans ses bras. As lui rendit son étreinte avec bonheur, se perdant dans la chaleur protectrice de l'ange. Puis sans mot, d'un seul regard il vit juste les lèvres de Pit se rapprochaient, doucement il ferma les yeux et avança à la rencontre des lèvres roses si tentatrices et... Ne sentit rien du tout.

Surpris il ouvrit les yeux et une avalanche de lumas tomba dessus. En effet Pit avait été éjecté par les lumas qui s’étaient alors précipité sur leur maman. Pit qui avait interrompu dans un moment crucial scruta la scène en râlant mais attendri. Certains lumas sanglotaient et tous se lovaient contre le gardien qui rendait son étreinte à chaque luma, décidément Pit adorerait faire parti de cette famille. Une fois les effusions terminées As se releva avec difficulté et fixa Pit avec instance, l'ange qui avait quelques questions demanda à As :

« Dites Môsieur le gardien vous n'avez pas quelques trucs à m'explique ?

-Pit c'est l'heure d'aller raconter une histoire, en plus je suis fatigué...

-Mais... Commença-t-il à protester.

-Pit s'il te plaît...

Ils allèrent à la bibliothèque suivis de près par les lumas, qui très contents d'avoir récupéré leur maman saine et sauve, dansaient de joie et poussaient de petit cris adorables. Il entrèrent dans la pièce tout en bois, recouvertes de coussins au sol, un fauteuil trônait au milieu de la pièce. Il en ajouta un deuxième magiquement et parti s'asseoir dans l'un, Pit en déduisit que le deuxième était pour lui. Il prit place confortablement et pendant que les lumas choisissaient leurs coussins, il observa les étagères remplies à craquer de livres et se demandait lequel As allait choisir. Pourtant le gardien n'en prit aucun et commença son récit :

« Il était une fois un petit garçon. Ce petit garçon vivait dans un petit village, où tout le monde se connaissait. Tout le monde vivait en harmonie. Pourtant ce petit garçon n'était pas comme les autres, d'abord il était l'exact opposé de ses parents et de son frère. Mais ce garçon était d'autant plus spécial car il maîtrisait la magie. Le gentil petit garçon décida de s'en servir pour aider les personnes de son village, le garçon devint rapidement apprécié... Mais secrètement quelqu'un le jalousait et l'enviait... Un jour le petit garçon fut accusé d'un crime qu'il n'avait pas commis. Les gens qui auparavant lui faisaient confiance lui tournaient désormais le dos, les enfants ne voulurent plus jouer avec lui, le garçon se retrouva tout seul, se faisant insulter de monstre. Plus le temps passait et plus le garçon était insulté de monstre, d'abomination de la nature, l'enfant savait qui commettait tous ces crimes. Mais bon et généreux il était pour lui inenvisageable de dénoncer son propre frère, alors pour éviter que son frère ait des ennuis il décida de porter le chapeau.

Pourtant un jour les parents, las et lâches, cédèrent face à la colère et les menaces des habitants. Ils expulsèrent l'enfant de chez eux. Ne sachant où aller l'enfant commença à pleurer, il ne voulait pas repartir dans son village, il ne voulait plus qu'on le traite de monstre. Il eut alors une idée. Puisque personne ne voulait de lui il décida de s'envoler vers les étoiles. Alors qu'il admirait la galaxie, il tomba sur une planète immaculée, curieux il décida d'y atterrir. Il la visita et décida de s'établir ici. Grâce à sa magie il construisit un abri et décida de s'établir sur la planète pour que personne ne le dérange. Les jours passèrent, puis les semaines, esseulé le petit s'ennuyait, il jouait tout seul. Rattrapé par sa tristesse le garçon fondit en larmes et se réfugia dans son abri pour pleurer. Les jours passèrent encore, le petit garçon pleurant de plus en plus. Un jour il décida de sortir se balader. En chemin il vit une petite étoile volante, elle avait l'air de chercher son chemin, curieux le petit garçon alla la voir. Il la vit en train de pleurer. Attendri il lui demanda pourquoi elle pleurait. La petite étoile répondit en sanglotant qu'elle avait perdu sa maman. Désolé pour la petite étoile, le petit garçon qu'ils allaient la chercher ensemble.

Ainsi commença le périple des deux compères, ils visitèrent planète après planète, voyagèrent et explorèrent toute la galaxie mais ils ne trouvèrent aucune trace de la mère. Ils revinrent sur la planète immaculée. Le luma était en larmes, il sanglotait et disait qu'il ne reverrait plus sa maman. Le petit garçon désespéré dit alors au luma que dorénavant ça serait lui sa maman. Ils commencèrent alors une nouvelle vie rempli de joie et de sourires. Ils se mirent alors à construire des pièces de maison, un jour qu'il buvait un thé sur la terrasse, ils virent d'autres lumas arriver, chacun expliquant qu'il avait perdu sa maman. Le garçon amusé déclara que désormais il était leur maman à tous. Les lumas très contents acceptèrent avec joie et s'installèrent sur la petite planète, grâce à sa magie il agrandit toutes les pièces pour permettre à la petite famille de vivre. Pourtant cette période de paix fut troublé par un événement inattendu, le frère du petit garçon l'avait retrouvé, mais ce n'était plus le même enfant, il avait changé, il avait vendu son âme au diable... A ce moment là commença une lutte entre les deux. »

Il sortit de la bibliothèque, partant contempler, l'étendue cosmique qui s'offrait à lui. Perdu dans ses pensées, il sentit deux ailes douces l'entourer. Ailes, qui furent vite suivit par deux bras puissants , dans lesquels il se laissa alors couler avec bonheur. Il sentit une paire de lèvres se poser contre son cou. Appréciant l'instant aucun ne parla, profitant l'un de l'autre avec tendresse. Une voix cristalline demanda :

« Pitoune...

-Oui ? Mon ange. As sourit face au surnom affectueux de son ange.

-Je me sens d'humeur joueuse...

-Moi aussi j'ai très envie de jouer à la belote, déclara Pit en nichant son nez dans le cou de As !

Voilà alors nul, très nul, extrêmement nul ?

Waouh ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici moi !
Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi !
Présentation pourrave mais c'est pas grave parce que fraise !
Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Petit Sadique
Pikadollar : 1522
Vos j'aimes : 136
Mar 1 Sep - 14:35
"Jouons à la belote" ewwwwwwwwwwe //PAN//
Dit pas qu'il est nul, il est génial ! 8D

Usirichap

Petite pachirisu shiney à lunettes se faisant appeler Usi sur la toile, je me balade souvent à la recherche de yaoi.
stan bts et monsta x
(c) Madouce sur Epicode
Miss Otaku
Sadique Régulier
Pikadollar : 2907
Vos j'aimes : 107
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mar 1 Sep - 14:54
Dès le début je vois " Ne faites pas attention aux fautes"
Ça c'est pour les chieurs comme moi!
Ce commentaire sera donc:
YAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI!
C'TROP BIEEEEEEEEEEEEN!
FUCK YOU MICHEEEEEEEEEEEL!

Avant, j'étais une sadique active.
Mais ça c'était avant, laisse tomber.
Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
Mais coucou à toi, qui que tu sois.
 :huug:  
As de coeur
Sadique Régulier
Mar 1 Sep - 14:55
Mais il est quand même utile pour...

Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi !
Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.
Miss Otaku
Sadique Régulier
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mar 1 Sep - 14:59
Attends.
T'ES ANTI-SADIQUE? HAAAAAAN RÉVÉLATIOOOOOOOON!

Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
Nyal27
Noctali de l'ombre
Pikadollar : 3943
Vos j'aimes : 168
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 1 Sep - 15:55
Génial ! Jore, ils vont jouer à la belote xDDD

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
As de coeur
Sadique Régulier
Mar 1 Sep - 16:01
Ben oui on est très joueur

Floraly
Modératrice - La boite à idées
Pikadollar : 1745
Vos j'aimes : 166
Mar 1 Sep - 16:20
Ouiiii ! J'ai rattrapé mon retard et j'ai lu les deux parties d'un coup ! (Autant dire que j'y ai passé du temps !)

J'adore ton/tes OS, ils sont trop chou ! Bon, j'aurais pas craché sur un petit bisou à la fin mais... Bah, la belote ça ira aussi très bien ! xD

As de coeur
Sadique Régulier
Mar 1 Sep - 16:21
Dommage c'est la faute aux lumas, ils nous ont interrompus au mauvais moment xD

Mistakes
Super Fukanouille
Pikadollar : 570
Vos j'aimes : 69
Mar 1 Sep - 16:26
BELOOOOOOOTE <3
AS DE PITOUNE! <3
Tout est parfiat dans cet OS :3

~Make your life a fairy tale~

♥ Membre des Floodeurs Sadiques, de la SheepArmy et des Tinkettes ♥
◄ Friends ►
Only her ♥
As de coeur
Sadique Régulier
Mar 1 Sep - 16:28
Moi aussi je te nem Mista !!

Xylaune
Bébé Sadique
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Mar 1 Sep - 16:40
NIIIIIIIIAAAAAAAA
REMBOURSER!!!!!!!!!!!!!
Un jour j'écris sur votre couple x) Juste pour vous embêter.
*va chercher la chantilly*
Sinon j'aime beaucoup l'OS c:
MAIS C'EST PAS JUSTE ON VOULAIT LE BISOU!!!

Membre de l'AATMS.
Gardienne du Tigre.
Animagus Caninos.
Lost in Wonderland.

"Il est moins grave de perdre que de se perdre." Romain Gary

As de coeur
Sadique Régulier
Mar 1 Sep - 16:42
Mais c'est la faute à nos lumas, on allait s'embrasser mais ils l'ont viré !!! Sad

xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Mar 1 Sep - 19:02
La belote est un excellent moyen de pécho.
Wut? Vraiment?
NOn -- !

Nice histoire ! J'le savais moi que ce Tardos était un vilain << ! Vous m'écoutez jamais ! Il a volé mes cookies !

Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :>
#Aynet #UnsterArmy #Zerarmy

As de coeur
Sadique Régulier
Mar 1 Sep - 19:04
Mais on le nem Michel Tardos <3

Silen
Sadique Régulier
Pikadollar : 2841
Vos j'aimes : 152
Localisation : Dans le coeur de ma copine, la tête dans les nuages
Mer 2 Sep - 13:35
:keur: J'adore !!!

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

PP : ''Portrait de mademoiselle Charlotte du Val d'Ognes", Marie Denise Villers

Music is love, writing is life, art is everything (après ma copine)

Gay af for my best friend #L
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mer 2 Sep - 14:12
BLBLBLBLBBLBL

N'oubliez pas; Nous aimons les concombres avant tout

vos daronnes boivent du sprite sa mère

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

Spoiler:

Mad Demonheart
Demon of Asylum
Pikadollar : 1481
Vos j'aimes : 68
Jeu 3 Sep - 11:10
La belote La belote Very Happy
Vous auriez pas pu faire une sextape?
Moi j'aurais pu :p
Nyhehehehe

Fly Away...
Welcome To My World:

As et Sorbet mes piliers,Pit mon frère adoré,Jylia,Silen,Kanra,Mona,JM,Mista,Flo',Creepy,Sélèchou et ma choup's (avec d'autres) mes amis aimés,Ota ma fiancée,Cékia ma nièce préférée,mes OCs adulés,la Team des Éternels Connectés dont je suis la chef incontestée!
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Jeu 3 Sep - 11:11
Sinon c'est un super OS
Jay Jay!
Enjoy Very Happy

Fly Away...
Welcome To My World:

As et Sorbet mes piliers,Pit mon frère adoré,Jylia,Silen,Kanra,Mona,JM,Mista,Flo',Creepy,Sélèchou et ma choup's (avec d'autres) mes amis aimés,Ota ma fiancée,Cékia ma nièce préférée,mes OCs adulés,la Team des Éternels Connectés dont je suis la chef incontestée!
As de coeur
Sadique Régulier
Jeu 3 Sep - 11:13
Merci mais c'est mieux ma belote que ta sextape -_-

Mad Demonheart
Demon of Asylum
Jeu 3 Sep - 11:16
Tu veux parler?
Parce que moi je décris les scènes :p

Fly Away...
Welcome To My World:

As de coeur
Sadique Régulier
Jeu 3 Sep - 11:16
Moi aussi je peux décrire moi j'ai fait un chantilly madame -_-

Mad Demonheart
Demon of Asylum
Jeu 3 Sep - 11:19
C'est quoi un chantilly?
Du "lait" Very Happy ?

Fly Away...
Welcome To My World:

Miss Otaku
Sadique Régulier
Jeu 3 Sep - 11:21
AH OUAIS LA CHANTILLY! C'ETAIT TROP BIEN! *-*

As de coeur
Sadique Régulier
Jeu 3 Sep - 11:21
Demandes à Ota et à Mista ! :p

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant