AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Découvrez l'event d'Halloween ici ! •
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

Neverhelland

FlaresAndAshes
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Pikadollar : 532
Vos j'aimes : 42
Mar 1 Sep - 16:18
Alors que je me promenais sur Wattpad par un délicieux jour d'été (c'était hier), je suis tombée sur une fan fiction de Neverhelland nommée "Evan" (si vous cherchez, la couverture c'est un double face de Logan Lerman et Asa Butterfield) j'ai commencé à la lire. J'ai été époustouflée, ça parle de harcèlement, de poursuivre ses passions, de famille déchirée, de mort et de maladie, c'est génial (enfin, non, mais je me comprends)! Y'a un peu de rating M à quelques moments mais sinon, c'est très bien. Il y a une suite à cette fiction (en 25 partie) qui s'appelle "Nouveau Départ" qui se passe après (logique) qui est en cours d'écriture. Bref je vous conseille d'aller lire si vous aimez un peu The Perks Of Being A Wallflower (Le Monde De Charlie) ou le Monde de Nathan (je viens de me rendre compte que les deux commençait par "le monde de", c'est marrant non ? Non. Bref.)
Allez ne serai-ce que jeter un coup d’œil, vous ne serez pas déçu mais préparez-vous à un choc émotionnel !

Lien vers sa page : https://www.wattpad.com/user/Neverhelland

Merci d'avance !
Enjoy Very Happy
Lily

"et je hurlais entre les mots mais personne ne savait lire entre les lignes"

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1