AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Changer de curseur

Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mer 2 Sep - 10:35
Kakemphaton
Salut tout le monde !!
Je faisais quelques recherches, et je suis tombée sur un site qui expliquait comment changer le curseur de votre souris, alors je voulais vous en faire part. Pour regarder le résultat, il suffit de déplacer votre souris sur mon texte pour regarder la feuille dorée, assez moche je l'avoue, c'était juste le temps d'en trouver un assez bien x)
Alors sans plus vous faire attendre, voici le code que vous devez mettre au début et à la fin du texte voulu, et bonne journée !!

Code:
<div style="cursor: url('URL DE VOTRE CURSEUR'), pointer;">VOTRE TEXTE</div>
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Mer 2 Sep - 21:34
Coco_Panda21
Sympa aussi ce truc pour le HTML, merci beaucoup (oh grande déesse) Cello pour ce code, je pourrai l'utiliser sur mon blog!! Very Happy


D'ailleurs t'aurais pas un site avec des curseurs à me proposer? Moi j'ai trouvé lui : http://bdlab.blogspot.com/2010/04/change-mouse-cursor-of-your-blogger.html

Y a ce curseur que j'essaie d'installer :http://www.cursors-4u.com/cursor/2009/10/16/large-rainbow-pointer.html , mais sur mon blog j'essaie et ça marche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 4 Sep - 14:51
Kakemphaton
Merci Coco *3*
Pour le site de curseurs, j'ai trouvé celui-la, (celui où j'ai chouré la feuille dorée x)) bon, c'est un peu moche mais je trouve que c'est plutôt pas mal pour débuter ^^
En tout cas merci pour le lien, je t'envoie le code pour mettre ton curseur sur ton blog ^^
(Je l'ai testé et je ne sais pas pourquoi, mais le GIF ne marche pas, désolée =/)


Code:
<div style="cursor: url('http://cur.cursors-4u.net/special/images3/spe302.gif'), pointer;">TON TEXTE</div>
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 4 Sep - 17:57
Hache
Hey, ça peut-etre marrant, surtout pour les fics où notre personnage est dedans, ça nous mettrait plus dans le thème, ça serait cool ^^
merci pour l'info ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Ven 4 Sep - 23:39
Coco_Panda21
Cello a écrit:
Merci Coco *3*
Pour le site de curseurs, j'ai trouvé celui-la, (celui où j'ai chouré la feuille dorée x)) bon, c'est un peu moche mais je trouve que c'est plutôt pas mal pour débuter ^^
En tout cas merci pour le lien, je t'envoie le code pour mettre ton curseur sur ton blog ^^
(Je l'ai testé et je ne sais pas pourquoi, mais le GIF ne marche pas, désolée =/)



Code:
<div style="cursor: url('http://cur.cursors-4u.net/special/images3/spe302.gif'), pointer;">TON TEXTE</div>

Oh merchi beaucoup Cello, ton aide est grandement appréciée *hug* si jamais je peux t'aider dans quoo que ce soit (ça m'étonnerait que tu aies besoin d'aide) n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 5 Sep - 8:06
Kakemphaton
Lameufàlahache a écrit:
Hey, ça peut-etre marrant, surtout pour les fics où notre personnage est dedans, ça nous mettrait plus dans le thème, ça serait cool ^^
merci pour l'info ! Smile

De rien ! x33
Tant mieux si ça te plaît *^*


Coco_Panda21 a écrit:
Oh merchi beaucoup Cello, ton aide est grandement appréciée *hug* si jamais je peux t'aider dans quoi que ce soit (ça m'étonnerait que tu aies besoin d'aide) n'hésite pas!

De rien, ça me fait plaisir de t'aider ! *3*
Au contraire, toute aide est la bienvenue ! *^*
Merci beaucoup en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CHAPITRE III - Changer de vie
» l'arrivé qui va changer votre vie!!!
» ma présentation (oui c'est un nom pourri et non j'ai pas envie de le changer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des conseils :: Vos questions et conseils :: Autres-
Sauter vers: