AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bye bye holidays...

Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Mer 2 Sep - 19:12
Mistakes
Bon bah... Tout le monde faisait des petits sujets alors je me suis sentie obligée d'en faire un aussi ><

Alors voilà, l'école reprend et je rentre en quatrième pour ma part (Seconde chez vous <3). C'est le début des prises de notes, encore plus de travail, des cours à relire, des devoirs, des leçons plus compliquées,... Tout plus que l'année dernière alors que je bossais déjà comme une dingue.

Comme tout le monde, je serai donc beaucoup moins présente sur TCS, j'essaierai de poster quand même et je viendrai lire quelques trucs au soir ou les week-end. Je serai aussi moins là sur Skype, mais plus présente car c'est un moyen plus rapide de communiquer avec vous (je pense surtout aus FS Sad <3<3<3)

Sur ce, j'espère que votre rentrée s'est bien déroulée/se déroulera bien :3 Je croise les doigts pour vous! (Je peux même vous envoyer un peu de la chance que j'ai eu cette année :p)

Vous nem tous fooooort <3

A little Mistakes :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mer 2 Sep - 20:01
Hache
TKT ! La quatrième c'est easy !! J'l'ai réussit deux fois de suite !!
Y'a juste les exam de fin d'année qui sont un peu dur (j'ai due m'y prendre 1 semaine à l'avance).
Si tu es attentive en cours, c'est tranquille !
Les exams de noël sont facile !
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Mer 2 Sep - 20:05
Mistakes
J'aimerais en dire autant mais c'est tellement dur dans mon collège, je bosse parfois jusque minuit pour avoir mes notes,... Il m'est arrivé l'année dernière d'avoir une énorme interro de synthèse pour tous les cours + des devoirs le même jour alors bon... Je m'attends au pire Sad
Enfin bon, j'ai une classe cool malgré mes profs sévères (mais sympas) alors j'ai pas trop à me plaindre :3
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Jeu 3 Sep - 10:13
As de coeur
Allez Mista c'est dur pour tout le monde moi j'ai mes TPE vers Février et le Bac à la fin de l'année xD
Revenir en haut Aller en bas
AmneSia
AmneSia
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 51
Pikadollar : 96
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : Cherchez et vous trouverez !
Jeu 3 Sep - 16:38
AmneSia
Courage Rach'! ça va aller :3 Moi ça me fait peur quand tu dis que tu travaillais comme une dingue en 3eme ... puis je me rapelle que dans mon école c'est tellement easy que j'ai réussi ma 2eme sans meme rien foutre xD Donc si je travail normal cette année, ça passes tranquille :') Mais bon bonne chance dans ton école de ouf D8 <3 keur
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 3 Sep - 17:36
PitSolitayrh_
='( des joues coulent sur mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Absences-
Sauter vers: