AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Envie de refaire un vieux texte ou dessin ? Venez voir par ici !
• Suivez nous sur Twitter ! •

La Flamme Des Souvenirs - Chapitre 10

avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Messages : 2653
Pikadollar : 3948
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Sep - 17:38
La Flamme Des Souvenirs, Chapitre 10

---------------------------------------------------------------

La nuit s'était terminée sans encombres, j'avais discuté avec Kanra de tout et rien. Je lui avais parlé du comportement d'Aypierre, et elle était d'accord avec moi : il nous cachait quelque chose. Lorsque la lune avait disparu hors de la limite de notre champs de vision, nous nous étions levées et nous étions reparties nous glisser silencieusement sous nos draps. Lugi et Jade apprendraient tout cela en temps et en heures. Pendant environ une demi-heure, j'avais observé les moindres détails de notre tente. Comme toutes les autres, elle était couleur camouflage et les traits de couture semblaient être des fines lianes qui parcouraient la toile. A l'intérieur, il n'y avait pas grand-chose. C'était clairement une tente pour dormir, et rien d'autre. Puis, j'en avais eu franchement marre et j'étais sortie prendre l'air.

Par curiosité, j'avais continué à explorer le campement et avais trouvé le lieu de restauration. J'avais noté l'endroit et continué mon chemin. Après, je n'avais rien déniché d'intéressant. Alors j'étais revenue à notre emplacement, soupirant d'ennui. Vivement que le tournoi commence, ou bien ma patience serait rapidement écourté..

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

"Hé, tu veux bien me passer le lait, s'il te plaît ?

Je levai les yeux de la tartine que j'étais en train de beurrer méthodiquement et fixai celui qui interrompait mon déjeuner. Des cheveux châtains, un regard de glace et un air enfantin sur le visage. Il ne devait pas être bien âgé. 19 ans, comme moi peut-être ? Je ne l'avais pas vu hier, il devait être arrivé aujourd'hui. Quoiqu'il en soit, je pris la bouteille de lait et la fis passer. Littéralement. C'est à dire qu'elle passa devant son nez et je la reposai à sa place d'origine. Un petit sourire moqueur vint étirer mes lèvres. Le garçon me regarda avec une lueur d'incompréhension mêlée d'amusement. Je haussai les épaules et expliquai :

"Je l'ai fait passer."
Mon interlocuteur eut un bref rire et répondit :
"Je peux avoir le lait ?
- Tu peux", répliquais-je en sirotant mon chocolat chaud d'une main et en poussant la fameuse bouteille de l'autre.

Il me remercia et se tourna vers son voisin brun. Je finis mon repas, me levai et sortis du lieu de restauration, suivie de près par Lugi qui avait écouté notre échange en silence, amusée.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

D'après Aypierre, le tournoi démarrait dans deux jours. Cela nous laissait le temps de s'entraîner encore un peu. Apparemment, tous les concurrents n'étaient pas encore arrivés. Du moins, pas tous. Donc forcément, les organisateurs ne pouvaient pas démarrer le tournoi tout de suite. Ensuite, il se mit à nous réciter la liste des participants. Au bout de la deuxième équipe, j'abandonnai et fis semblant d'écouter. De tout son monologue, je ne retins qu'une chose : celui à qui j'avais fait une blague s'appelait Frigiel. Original, le nom. Mais je m'en souviendrais.

Je regardai l'heure : 9h47. On s'ennuyait profondément, les filles et moi. Au bout d'un moment de réflexion, je bondis sur mes pieds et me tournai vers mes compagnes en lançant :
"Qui pour des crêpes ?"
Immédiatement, Jade leva la main à la vitesse de l'éclair en hurlant un "Moi !" sonore. J'éclatai de rire et dirigeai mon regard forêt vers les filles à côté, qui paraissaient choquées, les yeux écarquillés. La première à s'en remettre fut Lugi qui leva à son tour une main hésitante, sûrement encouragée par la promesse de crêpes. Kanra haussa les épaules et acquiesça de la tête. Je souris, leur fis signe de me suivre et nous repartîmes vers un coin du campement, plus précisément : La cuisine.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

"Voilà, la cuisine est là !, fis-je en pointant cette dernière du doigt.
- Cuisin-, commença Lugi.
- Attends, attends.. Hé l'auteure, t'es consciente que si un jour tu décide de publier cette bouse, tu va avoir des droits d'auteur ?

Oui, mais je t'emmerde. Continuons, mes chers lecteurs.

- Cuisinellaaaa aa a aaa aa !, répondit Lugi avec un sourire.
- La cuisine qui donne envie !, renchérit Jade à ses côtés.
Je m'infligeai un facepalm retentissant et soupirai :
- Allez mettre des habits qui ne risquent rien, on a pas de tabliers."
Elles hochèrent la tête et se rendirent à la salle de bains commune en face de la cuisine. Attendant mon tour, je rassemblai rapidement les ingrédients, dénichant même de la pâte à tartiner Nutella. J'eus un petit sourire et continuai de farfouiller dans les placards.

Quelques minutes plus tard, les filles arrivèrent dans la cuisine, portant comme je l'avais demandé des vieux vêtements. Je partis à mon tour aux toilettes, emportant un vieux débardeur kaki et un short noir. J'entrai dans le bâtiment, puis, vérifiant qu'il n'y avait personne, me glissai dans une des cabines avec miroir. J'observai pendant un instant mon reflet avant de détourner les yeux de cette fille meurtrie au fond d'elle même. J'enlevai et posai ma veste à capuche noire sur le banc ainsi que mon t-shirt vert forêt, me laissant dénudé. Alors que j'allais ramasser mon débardeur, j'eus le temps d'apercevoir mes cicatrices au dos. De larges brûlures qui parcouraient ce dernier des épaules aux hanches. Je frissonai face à ces traces blanchâtres aux bords bruns. Les traces de mon passé, laissées pour que je n'oublie pas. Je n'oublierais pas. Du moins, pas tant que leur meurtrier courra sur ces terres.

Je baissai la tête et finis de me changer, puis  sortis des toilettes, rejoignant les filles occupées à lire la recette. Sachant déjà les faire, et ce par coeur, je les laissai essayer par elles-même. Kanra m'avait vue mais n'avait rien dit, un sourire amusé effleurant son visage. Lugi semblait plutôt bien se débrouiller. Ce n'était pas bien compliqué, mais il n'y avait visiblement que Kanra qui prenait la cuisine au sérieux. A ce rythme, nous n'aurions pas vraiment de crêpes à manger ce soir. Soudain, j'entendis un vrombissement. Sûrement de nouveaux arrivants. Je me levai en soupirant et rejoignis les filles, expliquant à Jade et Lugi ce qu'il fallait VRAIMENT faire. Kanra avait déjà prit le coup de main et enchaînait les ingrédients dans son saladier. Je souris et me mis à faire de même. Une fois la pâte préparée, j'encourageai Lugi et ma demie-soeur à faire sauter la pâte dans une poêle. Évidemment, la première fut un cuisant échec mais les prochaines furent couronnées de succès. Je vis que Kanra avait déjà amassé un joli tas de crêpes. Je souris et décidai de me mettre à mon rythme de compétition.

Une demie-heure plus tard, nous avions facilement cinq kilos de crêpes. Je félicitai Kanra. J'avais gagné de justesse, elle était forte en cuisine. Nous amenâmes les crêpes au lieu de restauration pour le plus grand bonheur des autres participants. Alors que je discutais en riant avec ma soeur, une voix masculine que je connaissais désormais me glissa à l'oreille que nos crêpes étaient réussies. Je me tournai et le remerciai avec un sourire amusé. Ses yeux de glace pétillaient et il m'adressa un sourire en coin avant de repartir vers ses amis.
"Wow, t'as une touche je crois", me chuchota Jade.
Je secouai la tête et protestai le contraire. Elle rigola et me fit un câlin. Au bout d'un moment, je m'échappai de la soirée discrètement et rejoignis le haut de la vallée, traversant le campement vide et vérifiant que personne ne me suivait. Non, ce soir-là j'étais seule. Je me rapprochai d'un bel arbre au feuillage éclairci. Je grimpai sur une branche basse et me mis à observer les environs.

Le temps passait lentement, à son rythme. Un oiseau s'envola et fut rejoignit bien vite par un autre. Ils voletèrent ensembles pendant un instant puis ils séparèrent. Triste ballet. Soudain, troublant la tranquillité du crépuscule, des voix. Deux, si je ne m'abuse. Mais les bruits de pas étaient bien trop nombreux pour seulement deux personnes. Je tournai la tête et observai le groupe de garçons. De loin, je pouvais seulement dire qu'il y avait deux bruns et un châtains. Hm. J'attendais qu'ils se rapprochent pour pouvoir les identifier ou du moins mémoriser leurs traits. Je tendis l'oreille dans l'espoir d'entendre la conversation du châtains et du premier brun.

"Je t'ai déjà dit de ne pas te rapprocher des autres concurrents !, soupira le brun.
- Mais pourquoi pas ?!
Cette voix.. Ce n'était quand même pas..
- Parce que ! Tu va te battre contre eux, Frigiel !
- Tu n'es pas mon père, Siphano !, répliqua le châtains, Et ce n'est pas parce que je les connais que je vais être gentil dans mes coups."
Le brun soupira. Ce ne devait pas être la première fois qu'ils faisaient cette conversation. Ils continuèrent de marcher en silence. "Tiens, le mec de derrière n'a pas prononcé un mot pendant toute leur dispute..", remarquais-je mentalement. Il finit par ouvrir la bouche, alors que j'apercevais brusquement son regard azur :
"Les gars, commencez pas à vous battre..!"

Non.. Ça ne pouvait être lui..  Et pourtant.. Ses cheveux brun, ses yeux d'un bleu si particulier.. Non.. Impossible.. Ça ne pouvait.. pas être..


Unsterbliicher..


-------------------

PO PO POOOOOO
Vous vous y attendiez ? Oui ? Non ? .-.
Bon, sinon voilà, des bisous !
Nyal.

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sohuna
Voltali électrisant
Messages : 689
Pikadollar : 371
Vos j'aimes : 28
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 16
Localisation : Le ch'Noooord
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Sep - 8:57
BLBBLBBLLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBBLBLBLBLB SIPHANOOOOOW FRIFRIIIIII ET..... UNSTER ?! O.O SA MAMAAAAAAN ! Bonjour, ici Panda News ! Sipha' tient à s'excuser de ne pas avoir lu le chapitre avant, elle l'avait complétement oublié ! Taggle ><

___________________________________________________

" Every man dies,
but not every man lives."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Messages : 2653
Pikadollar : 3948
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Sep - 11:54
SiphaPanda a écrit:
BLBBLBBLLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBBLBLBLBLB SIPHANOOOOOW FRIFRIIIIII ET..... UNSTER ?! O.O SA MAMAAAAAAN ! Bonjour, ici Panda News ! Sipha' tient à s'excuser de ne pas avoir lu le chapitre avant, elle l'avait complétement oublié ! Taggle ><

XDDD
C'est pas grave ^^' Mieux vaut tard que jamais, hein.

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miss Otaku
Sadique Régulier
Messages : 1642
Pikadollar : 2908
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 15
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Sep - 12:04
HAN UNE SEMAINE DE RETARD POUR LIRE TON CHAPITRE?
Je... Je suis impardonnable. *part pleurer dans un coin*
*revient* Ce chapitres est super et... UNSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER! *retourne pleurer en pensant qu'elle a mis une semaine à lire l'apparition d'Unsterounet*

___________________________________________________

Avant, j'étais une sadique active.
Mais ça c'était avant, laisse tomber.
Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
Mais coucou à toi, qui que tu sois.
 :huug:  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Messages : 2653
Pikadollar : 3948
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Sep - 12:05
Miss Otaku a écrit:
HAN UNE SEMAINE DE RETARD POUR LIRE TON CHAPITRE?
Je... Je suis impardonnable. *part pleurer dans un coin*
*revient* Ce chapitres est super et... UNSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER! *retourne pleurer en pensant qu'elle a mis une semaine à lire l'apparition d'Unsterounet*

XD Je l'ai déjà dit, mieux vaut tard que jamais :')
Contente que ça plaise ^^
Mouahaha, le prochain va être intéressant..

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Messages : 2191
Pikadollar : 2095
Vos j'aimes : 108
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 17
Localisation : /tp home
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Sep - 19:33
C'est la même chose pour moi, alors xD Mieux vaut tard que jamais x)
Hum... Unster, sérieux ? ET T'ATTENDS QUOI POUR DESCENDRE DE TON ARBRE ESPÈCE DE COINCÉE ! x)
Le prochain va être intéressant tu dis ? Ah ah ! J'apparais ! Pardon >.<
Nan, vraiment, j'aime beaucoup.
Tu nous donne vite la suite j'espère, parce que je risque de la lire avec une semaine de retard alors... x)
Poutous :coeur:

___________________________________________________

Spoiler:
 


Codage par Blacksmoothie (aussi appellée ma Blackounette Chérie :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Messages : 2653
Pikadollar : 3948
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Sep - 8:45
Aliona l'endergirl a écrit:
C'est la même chose pour moi, alors xD Mieux vaut tard que jamais x)
Hum... Unster, sérieux ? ET T'ATTENDS QUOI POUR DESCENDRE DE TON ARBRE ESPÈCE DE COINCÉE ! x)
Le prochain va être intéressant tu dis ? Ah ah ! J'apparais ! Pardon >.<
Nan, vraiment, j'aime beaucoup.
Tu nous donne vite la suite j'espère, parce que je risque de la lire avec une semaine de retard alors... x)
Poutous :coeur:

x)
XDDDD Tu verras le prochain ! :p
Voui mais non .w. Quoique, qui sait *paf*
Merci ^^
La suite, je dois l'écrire aujourd'hui °-°

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sohuna
Voltali électrisant
Messages : 689
Pikadollar : 371
Vos j'aimes : 28
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 16
Localisation : Le ch'Noooord
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Sep - 8:48
Citation :
La suite, je dois l'écrire aujourd'hui °-°
..... ÉCRIS ESCLAVE ! #SouvenirsSouvenirs

___________________________________________________

" Every man dies,
but not every man lives."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Messages : 2653
Pikadollar : 3948
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Sep - 16:13
SiphaPanda a écrit:

..... ÉCRIS ESCLAVE ! #SouvenirsSouvenirs

C'est ce que je faiiiiis T.T

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sohuna
Voltali électrisant
Messages : 689
Pikadollar : 371
Vos j'aimes : 28
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 16
Localisation : Le ch'Noooord
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Sep - 17:01
=D *câlin*

___________________________________________________

" Every man dies,
but not every man lives."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Messages : 2653
Pikadollar : 3948
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Sep - 17:14
Titi il s'est barré le con

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 28
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Sep - 11:19
UNSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER *PAF*

Manque quelqu'un dans ce tournoi ='(

J'adore <3
T'as une touche avec Frigiel è_é saleté !
Je veux la suite D:

___________________________________________________

Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :>
#Aynet #UnsterArmy #Zerarmy


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Messages : 922
Pikadollar : 617
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 15
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Sep - 13:51
Toujours aussi bien!

___________________________________________________

Sadique un jour, sadique toujours.


"La magie avec l'écriture, c'est qu'elle guérit sans faire de bruit."



Je vous nem plus que tout: Démon <3, Jylia<3, Mistakes<3, Flora, Pit, As2, Otaku, RedZelda, Cerise, et tellement d'autres! En une phrase je vous aime tous!  



VIVE LA KPOP! le HunHan, le Vkook les meilleurs  Razz. BTS, EXO et got7 les meilleurs  I love you . V mon u.b, LuHan, bambam et kookie mes bias Razz .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Messages : 2653
Pikadollar : 3948
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Sep - 16:15
Lugiiiiiii-san> XDDD
je vois pas de qui tu parle =p
Merciiiiii ! <3
C'est pô vraiiiii ! éoè
D: DEMAIN MAGGLE

Sélène> Merci ! =D

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 28
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Sep - 22:54
D'un brun sur lequel je pourrais sauter dessus

___________________________________________________

Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :>
#Aynet #UnsterArmy #Zerarmy


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Messages : 2653
Pikadollar : 3948
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Sep - 10:18
Nyehehe je vois vraiment pas 0=3

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sohuna
Voltali électrisant
Messages : 689
Pikadollar : 371
Vos j'aimes : 28
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 16
Localisation : Le ch'Noooord
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Sep - 11:54
Il a un joli casque ce quelqu'un, n'est-ce pas ?

___________________________________________________

" Every man dies,
but not every man lives."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 28
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Sep - 12:09
Mroooow <3

___________________________________________________

Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :>
#Aynet #UnsterArmy #Zerarmy


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Messages : 2653
Pikadollar : 3948
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Sep - 15:57
Chut fallait pas le dire

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 28
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Sep - 19:55
TU LE POSTES LE 11 OU TU TE TOUCHES?

___________________________________________________

Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :>
#Aynet #UnsterArmy #Zerarmy


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sohuna
Voltali électrisant
Messages : 689
Pikadollar : 371
Vos j'aimes : 28
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 16
Localisation : Le ch'Noooord
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Sep - 15:07
ELLE SE TOUCHE MAGGLE

___________________________________________________

" Every man dies,
but not every man lives."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Messages : 2653
Pikadollar : 3948
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Sep - 16:02
2 choses :

1) J'ai eu un empêchement hier. #L'autre

2) LAISSEZ MOI LE TERMINER D'ABORD

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs - L'école autrefois...
» QUE DE BEAUX SOUVENIRS..
» Jean Zay - souvenirs et solitude
» Religion...Coran:Le mystère du chiffre 19
» présentation à la con : Bruno des Baumettes vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Nyal27-
Sauter vers: