AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'Eclipse - Tome 1 : Prologue

Dogti
Dogti
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 10
Pikadollar : 21
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 26
Sam 5 Sep - 20:53
Dogti
Hey ! Je vous présente une petite fiction que j'ai commencé à écrire il y a six mois, et qui porte sur la saga LGDC. Cependant, cette fiction ne tient pas compte des Clans et des personnages de la saga. A part le principe de la saga, tout est inventé. Je n'ai pas réécrit les chapitres, donc les premiers seront parfois très courts, mais j'ai vraiment pas le courage de tout reprendre :')
Bref, voilà le prologue en question !

----------------------------------------------------------------

Prologue

La lune brillait haut dans le ciel, éclairant la forêt d'un froid éclat blafard. Elle frappait également les nuages qui se trouvait autour d'elle, lui donnant une allure encore plus fantomatique. Sur une branche basse d'un chêne, un matou brun clair tigré de rayures plus foncées la contemplait d'un air pensif.

- Tu demandes encore des signes au Clan des Étoiles ? Lui demanda t-on avec inquiétude.

Le mâle se retourna rapidement, soupirant de soulagement en apercevant l'oeil vert de Aile de Libellule, la guérisseuse de son Clan. La femelle avait été grièvement blessée des lunes auparavant suite à un éboulis. Elle avait alors perdu toute une partie de son visage, ainsi que des capacités motrices. 

- Ce n'est pas tant que je m'inquiète, mais j'aurais aimé qu'ils soient plus clairs, répondit-il en se détournant. Je ne peux croire les rumeurs qui circulent sur son compte.

La guérisseuse s' approcha à pas lents de lui, avant de se lover contre son flanc. Elle aimait rester ainsi, cela lui faisait oublier qu'elle ne pourrait plus jamais être une guérisseuse à part entière. 

- Les étoiles n'acceptent de nous dire que ce qu'elle juge bon que nous ne sachions, murmura Aile de Libellule. Pourquoi ne pas nommer quelqu'un d'autre ? Je ne veux pas qu'il te fasse du mal !

Le mâle lécha tendrement le front de la guérisseuse, savourant son odeur si rassurante. Il ne pouvait juger le guerrier sur ces actes passés. Le temps où il était un chat cruel et sanguinaire était loin derrière lui, à présent. 

- Si lui n'est pas digne d'être lieutenant, je ne suis pas digne d'être chef. Tu le sais parfaitement, et lui aussi. Il n'est pas celui dont parle la prophétie. Qui sait s'il ne pourrait pas tenter de me faire du mal si j'agis ? Lui demanda t-il alors.

- Mais ses paroles sont pourtant clairs ! Qui d'autre pourrait correspondre à cette description ? Qui ?

Le matou soupira, reportant son regard sur la lune.

- Le temps nous dira à qui va vraiment sa loyauté, conclut-il. Si je suis tombé amoureux de toi, c'est parce que tu semblais si fragile que tu avais besoin d'être protégée. Et maintenant que ton destin n'est plus uniquement lié au mien, ne prends pas de risques inutiles.

Aile de Libellule le contempla un instant de son oeil valide, avant de sourire doucement. 

- Je te le promet, souffla t-elle alors. Mais dans ce cas, veuillent sur eux lorsque je ne serais plus là, ajouta t-elle.

Le meneur baissa la tête, laissant quelques larmes glisser sur son pelage tigré, la mâchoire crispée.

- Je te le promet...
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Dim 6 Sep - 11:46
Usirichap
Wouah *o* Encore une fiction LGDC ! 8D
C'est énigmatique comme début eoe
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Dim 6 Sep - 13:36
PitSolitayrh_
Snif elle est morte Jim ='c
Revenir en haut Aller en bas
Dogti
Dogti
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 10
Pikadollar : 21
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 26
Dim 6 Sep - 17:28
Dogti
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Dim 6 Sep - 17:32
Mad Demonheart
Très beau prologue!
Je n'aurais pas fait mieux Smile
Nice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dogti
Dogti
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 10
Pikadollar : 21
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 26
Dim 6 Sep - 17:52
Dogti
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'Eclipse - Tome 1 : Chapitre 1
» Radiant Tome 1 Premiere page
» Critique du Monde De Narnia - Tome 2 ; 5 ; 6 et 7.
» Les Fennecs [Tome 2] - Chapitre 1 : L'Archipel des Sabaody.
» A+ en lan ! - Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Dogti-
Sauter vers: