AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

One Piece : Les fennecs - Chapitre 23 : Des combats en vue ! (CONCOURS)

avatar
Lameufàlahache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1292
Pikadollar : 2136
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 20
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Sep - 18:58
Chapitre 23 : Des combats en vue !

Carte de Manahos :



En voyant les fennecs sur la défensive, l'homme à la coupe afro grise foncée réajusta ses lunettes ronde avant de dire qu'il était un allié. Cet habitant de Manahos devait avoir la vingtaine, à peine plus âgé que Théo. Il avait la peau foncée comme la plupart de ceux d'ici et il regarda les pirates de ses prunelles brune, les fixant comme s'ils étaient des pierres précieuses.
-J'ai vue ce que vous venait de faire et j'ai vue votre force. Puis-je vous proposer une requête ? Demanda-t-il.
Les fennecs relâchèrent leur prise mais ne répondirent pas, le forçant à continuer.
-Je suis en réalité le prince de ce pays qui est en grand danger. Et j'ai besoin d'aide pour le sauver...
Comme personne ne réagissait, il ajouta qu'ils auraient un grosse récompense en échange et n'oublia pas de citer la présence de plusieurs mines d'or.
En voyant sa capitaine assez intéressée, le blond lui demanda s'ils pouvaient lui faire confiance.
-Oui ! J'en suis sûre, il a l'aura. Et en plus, il a une coupe afro.
Pendant que le médecin demandait des explications sur cette histoire d'aura, les autres confirmèrent pour la coupe afro.
Le prince se présenta sous le nom de Dzungla Pedro puis il leur montra une carte et leur expliqua que Rand avait six hommes de mains et qu'ils comptaient prendre les sept plus grandes villes avant de lancer l'attaque final sur Mauros, là où se trouvait le palais royale et donc le roi.
-Ils comptent lancer les attaques en même temps. Il faut absolument les en empêcher mais l'armée royale est déjà presque anéantie et elle n'est clairement pas de taille face à ses monstres donc... Donc ! Commença le jeune homme avant de se stopper pris d'une honte grandissante. Lui, le prince d'un pays prospère était obligé de supplier des pirates afin de sauver son royaume. Certes, en tant que l'un des dirigeant de celui-ci, il devait tout tenter pour le sauver, de plus, la capitaine inspirait vraiment confiance mais cela lui faisait mal. Il se sentait tel un bon à rien, incapable de sauver son propre pays et ses habitants.
-Donc tu voudrait qu'on aille chacun affronter l'une de ses personnes ? Continua Leslie en faisant mine de ne pas voir le malaise du prince.
Pedro hocha la tête en regardant chacun des fennecs. Ils avaient tous un air déterminé, même Théo.
-C'est d'accord mais à une condition... Sourit la capitaine.

Tous couraient en direction des villes. Ils avaient chacun une destination différente et une carte pour s'y rendre. Leslie avait en réalité décidé de s'occuper elle-même de Rand en disant qu'un capitaine ne pouvait pas se résoudre à ne pas s'occuper lui-même de quelqu'un voulant la vie d'un de ses nakamas. Pedro devait s'arrêter à la première ville qui allait se faire envahir, Welho. Fabienne s'occupait de Wowa, Kito de Kuyaba, Alexis de Matapa, Jolan de Azona, Théo de Amania et Leslie de la deuxième plus grande ville, Gabrel.
Pour s'y rendre, ils empruntaient des kayaks qui leur permettaient de remonter les fleuves très facilement et plus rapidement qu'à pieds.

Le prince fut le premier à destination et il se contenta d'attendre que son ennemis et ses troupes arrivent. Pedro avait ordonné aux soldats d'évacuer les villes qui allaient se faire attaquer. Aucun risque qu'un habitant ne soit blesser, c'était le minimum à faire.
C'est le jeune homme qui avait réussit à découvrir les plans de Rand. Il s'était déguisé et avait introduit les soldats ennemis. Grâce à cela, il avait sut très facilement quels villes allaient se faire assiéger et il avait appris par la même occasion le nombre d'hommes de mains du pirate aux septante-cinq million de Berry. Malgré la fait qu'il agissait seul, il avait fait preuve d'une rapidité remarquable. Aucun espion entraîné n'aurait pus faire mieux, était-ce grâce à sa détermination sans faille ? Ou grâce au destin ? Qui pouvait le savoir après tout ?
Ses souvenirs et idées disparurent quand Pedro put apercevoir l'un des bras droit de Rand.

Fabienne avait une femme devant elle. Celle-ci ne semblait pas très forte malgré sa taille de grande femme élancée. Ses long cheveux blond en harmonie avec ses deux yeux bleu au reflet vert parfaitement maquillés prouvaient la féminité de la magnifique femme fasse à la pirate.
-Comment un thon comme toi pense-t-il pouvoir me battre ? Lança la blonde dans le but d'énerver l'autre qui rétorqua qu'elle n'était pas non plus l'impératrice de l'île des femmes.
Elle se contenta de rire comme une snobe ce qui énerva encore plus la fennec.
« Ok, au moins j'ai une raison personnelle de te botter le cul ! » se dit-elle. C'est vrai quoi, ils sont des pirates et ont autre chose à faire que de passer leur voyage à aider tout le monde.
La blonde sortis un fléau d'arme en deux parties qu'elle rattacha ensemble de son élégant sac à main avant de se présenter sous le nom de Kelly, la seule femme au monde ayant l'étoffe d'être la prétendante de Rand.
La pirate fit de même en sortant ses quatre petit marteaux et en se présentant sous le nom de Fabienne, la très belle femme-poisson qui va lui botter le cul.

Kito était à Kuyaba et un homme ayant l'air assez banal malgré sa taille juste un peu en dessous de la moyenne lui faisait face. Celui-ci s'était présenté comme étant Kouwe, le chaman spécialisé dans les plantes.
Les petits yeux brun de l'homme regardaient sans lassitude les plantes se trouvant partout aux alentours des deux combattant paré pour déterminer le plus fort des deux.
Le noir préféré jouer la carte de la prudence en attendant que son ennemis l'attaque en premier. Ce dernier n'avait pas l'étoffe d'un combattant donc sa force devait se trouver autre part. Kito ne le lâchait pas des yeux quand l'adversaire parti en courant vers la forêt.
-Hey tu veux t’enfuir lâche ?! Hurla le brun de peur de perdre un combat existant.
-C'est exactement ce qu'il me faut... Rit faiblement Kouwe, des végétaux à la main.

_____________________

Pedro :
Spoiler:
 

Aaaah, le calme est partie. Il n'aura pas été très long, hein !

Le chapitre précédent, celui-ci et ceux d'après sont inspiré d'un livre que je suis en train de lire, deviner c'est quoi et je vous donne... Le livre en question que je vous envoie par la poste !!! Allééééé !!!
(Ce n'est pas une blague, si vous me dites le titre du livre et son auteur, je vous envoie ce livre dès que je le fini).

___________________________________________________


[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Preparations des Fennecs...
» Plus que 5 jours pour visionner le reportage "un monde en Or"
» Cadeau aux dirigeants du G8 : 1 pièce d'or d'une future monnaie imaginaire
» Austrian silver euro coins being used to beat German taxes
» Paribas achète le Silver à 20,58$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: lameufàlahache-
Sauter vers: