AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

La valeur des choses.

Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Jeu 10 Sep - 11:28
Nothingness
Petit OS Yaoi avec des personnages inventés (parce que j'étais pas inspirée pour faire une fanfic' :p). J'espère qu'il vous plaira !


_____________________________________________________________


On est Vendredi. L'année scolaire est enfin terminée, et pour fêter notre passage à la suivante, mon ami, Joël, m'a invité à faire un barbecue chez lui et sa copine, Léna. Bien sûr, nous ne serons pas que trois. Nous serons SEULEMENT dix-neuf. Autant dire qu'il va y avoir du monde ! Et évidemment, il y aura lui... Je soupire. Il faut que je pense à autre chose. Quoi de mieux qu'une bonne douche pour se changer l'esprit ? Après tout, j'ai encore du temps avant la soirée. Je me dirige vers la salle de bain, me déshabille, et laisse les gouttes d'eau tièdes glisser sur mon corps. Je nettoie mes cheveux noirs, et ma peau blême. Après ce moment de relaxation, je change d'habits et me sèche. Il est 17h32... On a rendez-vous chez lui à 18h30. J'ai encore un peu de temps pour me préparer. Une demi-heure plus tard, je mets mes chaussures et ma veste noire, et me dirige vers la sortie. Je prends le bus et m'assieds sur un siège, prêt à enfouir mes écouteurs sur les oreilles, lorsqu'une voix familière m'interpelle :

« - Hé, Valentin !

- Ah, salut Léo !

- Comment tu vas ?

- Ben, ça pourrait aller mieux.

- Oh... C'est vrai qu'il va venir, lui aussi.
 »

Oui. Léo est le seul au courant de la situation, c'est un peu mon confident, je le connais depuis pas mal de temps. Il s'assieds à côté de moi, et nous terminons le trajet ensemble, papotant un peu de tout et n'importe quoi. Nous arrivons enfin au point de rendez-vous. Là-bas, le propriétaire nous accueille comme il se doit :

« - Bienvenue dans mon humble demeure, chers hôtes ! Je vous en prie, mettez-vous à l'aise ! » dit-il en faisant une révérence.

J'échange un regard complice avec Léo, puis nous nous dirigeons vers le jardin, où tout le monde est regroupé. Il n'y pas encore beaucoup de personnes, il est seulement 18h28, et comme je connais le reste du groupe, il est hors de question qu'ils arrivent à l'heure ! Parmi la dizaine de personnes présentes, je distingue déjà Maxime, Camille sa copine, et évidemment Léna. Ca fait du bien de les voir réunis, ces cons. Ca faisait un bail ! On avait été un peu tous séparés dans différents établissements, donc on ne s'était pas vus tous ensembles depuis longtemps. Je les salue, et m'installe sur une chaise avec Maxime, tandis que Léna et Camille, les inséparables, vont parler dans leur coin. Le blond se remémore des souvenirs d'autres moments passés ensembles, comme la fois où il avait, sans faire exprès, arraché la poignée du portail d'un espace pour enfant en essayant de sortir, alors que Joël le bloquait, ou encore le fameux coup de la mayonnaise dans le dentifrice de Camille. Je vous jure, de vrais gamins, ces gens.

« - Yô tout l'monde ! » annonce quelqu'un derrière moi. Et merde. Je me fige. « Yô Max' ! » ajoute-t-il, en faisant un check aux mouvements plus que douteux à celui-ci. « Salut Val' !

- S-salut...
 »

Marc. Fuck. J'ai l'air ridicule. Heureusement, il ne se pose pas plus de questions, et se dirige vers Léo. Of course. Ils commencent à parler. Je me noie dans mes pensées, sans me rendre compte que je les fixe. La voix de Maxime m'appelant me ramène à la réalité. J'essaie de feinter l'assurance, et lui réponds que tout va bien. Eh bien, tout ne va PAS bien. Je l'avais supporté toute l'année, et voilà que je devais encore le faire le long de cette soirée, qui s'annonçait trèèèès longue...

15 minutes plus tard

« - Ah, Rayane ! T'es enfin arrivé ! Toujours le dernier, comme d'habitude ! » s'exclame Joël.

« - Je prends exemple sur mes aînés ! » ricane le nouvel arrivant.

« - Ouais par contre tu te calmes, sinon pas de nugget pour toi ! Bon, tout le monde est réuni ! Que la soirée commence ! » déclare Joël, en allumant la radio.

Sur ces paroles, la vingtaine de personnes rassemblée dans le jardin lève son verre et trinque, avec une musique rythmée en fond. Nous commençons à manger la nourriture que l'aîné avait cuite au barbecue. La plupart des plateaux sont remplis de merguez carbonisées. Que seraient des merguez, si elles n'étaient pas cramées ? Je vous le demande ! Je me rassieds sur une chaise blanche dans un coin, m'éloignant au plus de celui que je redoute, qui a l'air un peu énervé de l'arrivée de Rayane qui avait rejoint Léo. Je sais que ces deux-là sont plus qu'amis. Et je sais que Léo ne laisse pas Marc indifférent... Ahlala, pourquoi les relations doivent toujours être si compliquées ? Je regarde le ciel et je rêvasse. C'est les vacances. Ca fait du bien de se dire que je vais enfin pouvoir me reposer. Je n'ai pas encore de projet pour cet été, il faudra peut-être que j'y réfléchisse. Je me lève et vais vers la table pour remplir mon verre vide de Coca. Mais une main se pose brusquement sur mon épaule, me faisant sursauter, et je renverse le verre.

« - Oh purée Jo', tu m'as fait peur !

- Haha, désolé ! Je vais chercher du papier pour nettoyer ça.

- Non c'est bon t'inquiète, j'y vais.
»

Je me dirige vers l'intérieur de la maison, puis dans la cuisine. J'ouvre la porte, et je tombe sur Marc, qui était derrière la porte, et Léo et Rayane en face, côte à côte. Le regard inquiet que me jette mon confident résume bien la situation. L'homme à côté de moi, lui, leur jette un regard noir. Je baisse la tête. J'ai bien compris qu'il les avait surpris en train de s'embrasser... Il fallait bien que ça arrive un jour... La seule chose que je ne comprends pas, sur le coup, c'est la réaction de Marc... Le grand châtain se tourne face à moi, met sa main derrière mon cou, et... M'embrasse ??! Mon cœur s'emballe et mes joues s'allument en rouge. Mais je sens bien que ce baiser ne dégage aucun amour. Je le repousse violemment, et ma main vient frapper sa joue de sa propre volonté. Puis, je me dirige en courant vers la sortie du domaine. Je dévale les rues, sans savoir où je vais. Le vent pique mes yeux humides, ma poitrine me fait énormément souffrir. Je le hais... Il ose jouer avec mes sentiments... Juste parce qu'il est jaloux... C'est dur. Trop dur. J'en ai marre. J'ai dû résister pendant plus d'un an, essayer de cacher mes sentiments, mais là c'en est trop. J'en ai assez de me faire prendre pour un pigeon. Je tourne dans une petite ruelle, et me mets en boule, dos au mur, ma tête dans mes mains. Je sens des gouttes mouiller mes cheveux. Génial, il pleut ! Maintenant je me sens comme dans un de ces dramas américains et niais.
Plus rien n'existe autour de moi. Les ténèbres m'entourent. Je me sens vide, et rempli de haine. Je pleure dans un silence assourdissant, que seul les tapotements de la pluie arrivent à briser. Ma gorge se noue, retenant les sanglots coincés à l'intérieur. Je ne veux plus le voir. Je ne veux plus l'entendre. Je veux qu'il disparaisse, en même temps que mes sentiments pour lui. Pourtant, je ne peux m'empêcher de l'aimer. Je bous de l'intérieur. Mes ongles se plantent dans mon poignet, laissant s'échapper un fin filet de liquide pourpre. Mes pensées se perdent... Mon esprit est lourd... J'ouvre les yeux. Où suis-je ? Je grelote, et je transpire en même temps. Je gèle, mais ma tête me brûle. Je ne suis plus mouillé, l'air est sec, et l'environnement s'est éclairci. Tout est blanc.

« - Marc ? »

Il est là, à côté de moi. Mais je n'ai pas la force de faire quoi que ce soit. Ses yeux émeraudes semblent perdus dans le vague. Puis, ils se tournent vers moi. Je remarque les cernes dessinées sous ceux-ci.

« - Val'... » Il marque un moment de réflexion, puis reprends. « Je... Je suis désolée pour ce qu'il s'est passé. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris... Tu me connais, je suis très impulsif, j'agis souvent sans réfléchir... Léo m'a tout expliqué... Je regrette, vraiment.

- Alors, il te l'a dit...
 » En prononçant ces mots, je sens ma gorge me brûler terriblement, tout en me relevant du lit sur lequel on m'avait couché, pour me mettre en tailleur. « Bon, c'est pas comme si ça allait rester secret encore longtemps... Ecoute, je pense qu'on devrait arrêter de se voir. Je sais que tu aimes Léo, et je ne pourrai pas le supporter longtemps.

- Je crois que tu n'as pas compris où je voulais en venir...
 » Il rapproche son visage du mien, et scelle nos lèvres. Mais cette fois, je ne sens plus de colère, juste de la passion. Je me laisse faire et profite de chaque seconde de cet instant. Il s'éloigne et reprends. « C'est quand on perds quelque chose que l'on se rends compte de sa valeur, n'est-ce pas ? Après que tu sois parti, je t'ai cherché, mais lorsque je t'ai retrouvé, tu t'étais endormi sous la pluie... Tu as dormi pendant deux jours entiers ! Je suis désolé de ne pas m'en être rendu compte plus tôt et de t'avoir fait attendre... Je t'aime.

- ...Moi aussi, je t'aime Marc.
 »

Au final, une histoire niaise n'est peut-être pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 10 Sep - 12:25
xX Lugi Xx
Trop mignon choupi kawai tout pplein <3 Keuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Jeu 10 Sep - 14:51
Silen
J'aime VRAIMENT beaucoup ! Ca manquait de yaoi autre que les 30 day's OTP challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Jeu 10 Sep - 16:03
Floraly
Sweet <3

Par contre... Il a dormi DEUX JOURS ENTIERS ? 0.o
Il a fait des nuit de 5 heures pendant toute l'année scolaire et il se relâche pour les vacances ou bien ? xD

Très agréable à lire, en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 10 Sep - 16:48
Ota
Ah.
Aha.
AHAAAAA!
LES NUGGETS DOMINERONT LE MOOOONDE!
Pardon.
C'trop meugnon!
DEUX JOURS? Nan mais faut pas déconner, même moi je fais pas ça!
Et qu'est-ce que vous avez avec 2 jours? Les Angens Pleurent puis ton OS... POURQUOI PAS 3?
Ok je ferme ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Jeu 10 Sep - 17:13
As de coeur
C'est trop choupi !!! >-<
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Jeu 10 Sep - 17:56
Nothingness
Merci merci Very Happy Oui il a dormi deux jours, je vois pas où est le problème ಠ_ಠ Il était très fatigué, voilà ! xD
Merci pour vos comm's ça fait plais' :3
Ota : 2 c'est pair c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Matoine : Déserteurs] Chapitre 30 : Toutes les bonnes choses ont une fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: