AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

*L'usine**

aigue marine
aigue marine
Newbie Sadique
Messages : 37
Pikadollar : 89
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Là où la liberté et l'imagination est maître! :)
Dim 13 Sep - 22:37
aigue marine
Je m'ouvre les yeux et regarde les alentours. Des chaînes me retienne et me suspende dans les airs. Une lumière rougeâtre clignote au plafond de la pièce et l'éclair. Je réalise que je suis dans une pièce en forme de prisme rectangulaire vertical. Les murs sont très près de moi, tendit que le sol et le plafond sont lointain. La lumière arrête soudainement de clignoter et s'allume définitivement. Un gros son d'alarme sonne et résonne partout dans la pièce.

Soudain, mes chaînes se tendent et je tombe par terre, me faisant mal tout au côté gauche. Je lève la tête et aperçois deux personnes habillées étrangement, qui ce dirige vers moi. Ils me prennent les bras et me transporte à l'extérieur de la pièce. Je constate alors que je suis dans une usine. Une usine effrayante ou je vois l'horreur. Arriver à une plateforme, ils me lance dessus et j'atterri a plein ventre. Je me relève de peine et de misère et la plateforme se met soudainement à monter. Au passage je vois plein de monde avec le sourire aux lèvres et une expression de mauvaise intention. La plateforme s'arrête et d'autre personne me prenne et me dirige vers une structure très inquiétante. Je comprends alors ce que c'est et je tente de me sauver. Mais cela ne sers a rien puisse qu'ils me retienne fermement. Ils me passe les bras et les jambes dans d'étrange menottes, qui se ferme sur moi et me recouvre complètement jusqu'au cheville et jusqu'au poignet. Je suis maintenant placé en étoile. Je vois d'autre personne avec le même sourire et la même expression faciale de ceux de tantôt, devant moi. Un d'entre eux, s'approche d'un levier et le tire. Une machine descend d'un cylindre au plafond et se déplie tout en s'approchant de moi. Deux seringues côte à côte, s'approche et se met vis à vis mon ventre.

Tout à coup, elles rentrent dans mon ventre et me crée une douleur d'enfer. J'aurais envie de crier, mais je perd le souffle. Je regarde les seringues et constate qu'elles n'extraient pas de sang, mais une autre sorte de substance. Celle-ci est tout sorte de couleur et brille. «Elle est très spécial.» dit soudainement l'un d'entre eux. Puis je me sens faiblir et perd toute ma force. Je deviens molle et ils ouvrent les menottes, ce qui me fait tomber par terre. «On en a de besoin.» dit une personne dont la voix me paraît lointaine. Je l'ai sens me prendre et me déplacer. J'essaie d'ouvrir les yeux, mais j'en suis incapable.

Soudain, je sens une dizaine d'aiguilles me rentrer dans la peau. Je voudrais crier, mais aucun son ne sort. Je reste immobile, malgré ma douleur, car je ne peux pas bouger, de toute façon. Je ressens un liquide entrer dans mes veines. Je me sens étrange et perd la notion du temps. Puis je m'évanouie...

J'ouvre les yeux, l'alarme retentit, les menottes se referme, et je tire sur le levier le sourire aux lèvres, n'allant qu'une seule envie, faire du mal!
Revenir en haut Aller en bas
sarah_the_koala
sarah_the_koala
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 22
Pikadollar : 35
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 24
Localisation : Québec
Mer 27 Jan - 2:18
sarah_the_koala
Elle aussi, je m'en souviens! Mais elle me fait peur pcq je déteste les aiguilles>~< Mais sinon c'est très bon!

~Ta petite Sassy :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
aigue marine
aigue marine
Newbie Sadique
Messages : 37
Pikadollar : 89
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Là où la liberté et l'imagination est maître! :)
Mer 9 Mar - 4:34
aigue marine
Ouais c'est vrai tu as peur des aiguilles j'avais oublié hihi :3 une chance que c'est juste une histoire x3 mais merci du compliment  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: aigue marine-
Sauter vers: