AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Venez découvrir les résultats de l'event anniversaire ! •
• Suivez nous sur Twitter ! •

Holiday's yaoi #16 : SuperVolpe

Silen
Sadique Régulier
Pikadollar : 2841
Vos j'aimes : 152
Localisation : Dans le coeur de ma copine, la tête dans les nuages
Mar 15 Sep - 13:54
Petite note : Je vais un peu vous présenter les youtubers vu qu'ils ne sont vraiment pas très connu : Zigovolpe fait du Zelda, des jeux d'horreurs et SURTOUT du Five Nights at Freddy's. SuperTortue fait uniquement du creepy et de l'horreur d'où mon choix pour l'OS qui va suivre. Aussi, je suis très heureuse de vous montrer cet OS car j'ai demandé au deux protagonistes avant de le commencer et leur ai envoyé quand j'eus fini. Pour ceux qui veulent savoir, ils ont aimé et, pour la petite anecdote, au départ, je n'avais pas beaucoup d'idée puis c'est parti en steak j'ai inventé un jeu ! x) Donc voilà, j'espère qu'il vous plaira et je posterais peut-être un dessin avec ma représentation du jeu sous nommé dans l'OS !
PS : Zigovolpe se prononce Zigovolpé, comme le titre (SuperVolpé)

SuperVolpe
Mon ami vient de sortir une autre de ses vidéos creepy ! Je commence à la regarder. Ça me fait bien marrer ! Je me surprends à guetter les mouvements de ses lèvres, les battements de ses cils, ses sursauts et à trouver sa voix mélodieuse. Je secoue la tête pour chasser ça. Je ne dois pas penser ça d'un très bon ami. J'arrête la vidéo et m'allonge sur mon lit en croisant les bras derrière ma tête et fixant le plafond. Qu'est ce qu'il m'arrive ? Je ne suis quand même p-
"I hope you die in a fire !"
Mon téléphone sonne. Je décroche. C'est SuperTortue.
"Salut ! Je voulais savoir si tu voulais tourner une autre Creepy Gaming ?
-Ouais, ce serait sympa ! Sur quel jeu ?
-Ghost Random*. C'est un jeux où tu spawn aléatoirement dans une maison tout aussi aléatoire et tu dois en sortir rapidement sans te faire choper par les spectres. C'est un mélange de Slenderman et Spooky's house of Jump Scares.
-Je connais pas mais ça à l'air sympa !
-Quand est ce que tu peux venir ?
-Pas avant Mercredi.
-Ah... J'avais pensé à Lundi mais du coup c'est mort. Je peux pas Mercredi.
-Mmh... Samedi prochain sinon ?
-Euh... Attends... Il me semble que c'est bon... Si ya un problème avec le jour je te rappellerai.
-Après je peux venir à 15h45.
-Ça marche. À samedi normalement !
-À samedi !"
Nous raccrochons en même temps. Je souris bêtement. La simple idée de le voir me rend heureux. Au final, je suis peut être amoureux... Les jours passent si lentement... Enfin, la journée tant attendue arrive. Je me réveille vers neuf heure et vais prendre ma douche. Je prends mon petit déjeuner e retourne dans ma chambre. Je m'occupe toute la matinée puis, à midi, je déjeune. J'attends impatiemment 15h30, heure à laquelle je dois partir pour rejoindre mon ami. Je sors de la maison et tente d'arriver le plus vite possible chez SuperTortue. Je suis devant la porte. J'hésite et me prépare à frapper quand la porte s'ouvre.
"Salut ! Rentre.
-Salut.
-Alors ? Prêt pour tourner ?
-Ouais.
-Assis toi devant l'ordi. Je reviens."
J'obéis et l'attends. Quelques minutes plus tard, il revient et s'assoit à côté de moi. Il allume son ordinateur et démarre le jeu. L'écran titre est spécial... Il ne reflète aucunement ce que m'a dit l'homme à côté de moi. C'est une plaine, avec de l'herbe, des fleurs et quelques arbres. Sur une colline, au loin, on voit une grande ombre bleu et blanche dans le style des bâtisses américaines. Le nom du jeu est écrit en haut de l'écran avec une police très jolie, ne faisant pas penser à un jeu d'horreur. Il y a quatre boutons : Start, Continue, Tutorial et Settings. Merde. Le jeu est en anglais. En même temps, avec un nom dans la même langue, il fallait s'y attendre. La police d'écriture des boutons est différente du titre. C'est des lettres dans le style de Slenderman. Petit à petit, le ciel devient rouge sang. La transformation de l'écran démarre de haut en bas. La maison devient noire et l'herbe bleue nuit. Au fur et à mesure, un épouvantail apparaît à côté des boutons qui sont serrés sur la gauche. Le titre reste le même. Les arbres sont semblables aux chênes en hiver. Une nouvelle transformation de bas en haut cette fois ci. L'écran titre est un gif ! Ça se transforme en continue, basculant dans le rêve puis l'horreur. Nous appuyons sur "Start" et notre personnage est transporté dans la grande maison. Nous regardons aux alentours. La pièce est immense et jaune pétant. Un texte s'inscrit comme quelqu'un qui tape au moment où l'on joue. "You must found objects before the night. Your list is in your inventory. Press 'E' for open your inventory." Ok... Nous appuyons donc sur 'E' et un écran noir survient. Il y a un bout de papier. Nous cliquons dessus. Il est marqué "Knifes", "Chandelier", "TV" et... Une télé ? On doit trouver une télé ?! Nous nous mettons à regarder dans la pièce. Le personnage est au milieu. Au fond, devant nous, il y a un buffet en bois sombre. Une immense vitre permet de voir au travers mais ça nous est impossible à cause de la couche de poussière. Un nouveau texte apparaît. "Press 'Enter' for open a doors."
Nous appuyons sur 'Entrer' et...
"AAAAAH !!!"
Une sorte de gobelin volant, une mini gargouille, s'envole et sort de la maison par une vitre brisée. Il laisse place à un objet petit et brillant. Nous regardons la liste. "Ring" y figure. Encore un texte. "Press 'Space' for take objects." Nous saisissons l'objet en appuyant sur 'Espace'. Nous continuons de marcher dans l'immense pièce. Nous avançons vers un mur et... une porte apparaît. Sérieusement ? Il faut faire apparaître les portes ? Nous l'ouvrons et tombons sur un couloir digne des plus grands palais. Je déconne. Il et si petit et étroit, comme dans les sous marins, il faut limite se baisser pour passer. Au bout du couloir, il y a une fenêtre brisée. Nous avançons vers cette dernière et...
"PUTAIN !!!"
Un monstre ressemblant à la fille dans The Grudge nous attrape par le col et nous plaque à la fenêtre. Un simple "Tab" apparaît à l'écran. Nous appuyons rapidement. Il faut spammer la touche à priori. Nous spammons. Nos mains se frôlent, faisant battre mon coeur encore plus fort. Nous voyons les mains de notre personnage attraper celles du monstre et... Les arracher. Il les jette sur le côté alors que la fenêtre est complètement ensanglanté. Seul une trace vachement glauque permet de voir l'extérieur. Nous tournons à droite et marchons.
"Rah. Pourquoi ya pas de touche pour courir !!"
C'est vrai que dans les jeux d'horreur, ne pas pouvoir courir fait encore plus flipper. Nous arrivons au bout. Il y a une porte. Nous l'ouvrons. C'est une petite salle avec un papier peint vert défraîchi et décollé. C'est sûrement une chambre à en juger par le lit retourné et l'armoire defoncée. A l'intérieur de cette dernière, une vieille robe de chambre pend lamentablement. Nous baissons les yeux et... "Oh ! C'est le chandelier !"
Nous le prenons et continuons nos observations. A l'opposé du lit, une commode. Dessus, il y a des photos d'une hypothétique famille qui aurait très certainement vécu là. Un des tiroirs est au sol et une pile de vieux vêtements se retrouve là, attendant d'être rangé. Nous allons au fond de la pièce où une porte entrouverte se trouve. Nous l'ouvrons et tombons sur un spectacle assez glauque bien qu'il soit habituel dans ce genre de jeu d'horreur. Un corps est dans la baignoire qui est remplie d'eau ensanglantée. Chose inhabituelle par contre : on entend une musique, un doux fredonnement. La personne dans la baignoire tourne lentement la tête vers nous. Un texte apparaît très brièvement : "Press 'Shift' for run. Go !" Un hurlement est audible. La femme se lève et se précipite vers nous. Nous courons en directions u couloir jusqu'à atteindre la salle de début. La porte du couloir disparaît, nous laissant seul. Sur l'un des murs, nous remarquons l'apparition d'une immense horloge indiquant 17h06. Je suppose qu'à 18h, le jeu considère que c'est la nuit. Il nous reste des couteaux, une télé, une hache, du papier, un briquet et un tableau à trouver en cinquante cinq minutes. Ça risque d'être difficile... Nous continuons l'exploration. C'est pas extrêmement passionnant mais il faut dire que les décors sont géniaux ! Après avoir vu toutes les salles, nous retournons dans la pièce de spawn. L'horloge indique 17h53. Il fait bientôt nuit et il nous reste les couteaux. Ils sont introuvable ! Un son de cloches retentit. Il est 18h ! Nous faisons le tour de la pièce jusqu'à ce qu'une porte apparaisse. Nous l'ouvrons et crions une nouvelle fois lorsqu'une chauve souris survole notre tête. Nous descendons l'escalier qui se présente à nous. Il est métallique et des câbles pendent au dessus de nous. Nous arrivons dans une grande pièce caverneuse, creusée dans le sol. Les parois sont apparentes et luisent sous la couche d'eau qui y coule. Nous voyons les couteaux posés sur une table au fond.
"Ça pue le piège ça.
-Ouais."
Nous avançons doucement. Arrivé au milieu de la pièce, nous entendons des bruits très bizarres. Nous nous retournons et voyons tout les monstres qui nous on attaqué. Nous nous précipitons sur les couteaux et appuyons sur 'espace' pour les prendre mais ça ne marche pas. Nous spammons la touche.
"Allez ! Prends les couteaux ! Oui !!!"
Mais non. Les monstres sautent sur nous. Écran noir, puis rouge et enfin "The End." Ce n'est pas un Game Over ? Donc on doit mourir là ? Je n'en suis pas sûr... Retour à l'écran titre, on a finit le jeu. Nous concluons la vidéo. Je regarde l'heure : 16h17.
"Tu veux un truc à boire ? A manger ?
-Euh ouais, à boire s'il te plaît.
-Tu veux quoi ?
-T'as de l'Ice Tea ?
-Ouais.
-Ok je prends ça !"
Il part dans sa cuisine. Je m'assois sur le canapé. Il revient quelques temps plus tard avec deux verres. Un d'Ice Tea et l'autre d'Orangina. Il me tend le verre rempli d'un liquide brun. Il s'assit à mes côtés et nous buvons. Il pose ensuite son verre et prend la parole.
"Qu'est ce qu'il se passe ?
-Quoi ?
-T'es pas comme d'habitude.
-Hein ?
-Je sais pas, tu avais l'air plus gêné !"
Lourd silence. Je cherche une excuse.
"T'es amoureux de moi ou quoi !"
Merde.
"Ben..."
Je ne sais pas quoi dire.
"C'est vrai ?
-O-oui.
-Et bien tu aurais pu le dire plus tôt !
-Quoi ?
-Moi aussi je t'aime."
Il s'approche doucement et m'embrasse. Je ferme les yeux. Il pose sa main sur ma nuque pour approfondir le baiser. Sa langue demande l'accès à ma bouche. Je lui donne sans hésiter. Nos langues dansent dans une valse endiablée. Nous nous écartons à contre coeur. Il sourit.
"Tu veux que fasse quoi maintenant ?"
Je l'embrasse de nouveau. Le baiser est bien plus passionné que le précédent. Nous nous amusons le reste de l'après midi jusqu'à ce que je doive rentrer. Je retourne chez moi. Je repense à aujourd'hui. Mon dieu ce qu'il s'est passé ! Cette journée est, pour le moment, la plus belle de ma vie.

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

PP : ''Portrait de mademoiselle Charlotte du Val d'Ognes", Marie Denise Villers

Music is love, writing is life, art is everything (après ma copine)

Gay af for my best friend #L
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
Sadique Régulier
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Mar 15 Sep - 15:35
Déjà et d'une je ne t'ai jamais demandé de faire un écrit sur ce couple puisque je ne connais pas les youtubeurs.
Par contre le plus qui m'a le plus choqué c'est que quand il se déclare il y va en mode yolo, le mec aussi en mode yolo xD

Waouh ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici moi !
Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi !
Présentation pourrave mais c'est pas grave parce que fraise !
Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.
Silen
Sadique Régulier
Mar 15 Sep - 15:38
Je me suis mal exprimée, tu m'as réclamé un HY, je ne voulais pas dire que tu voulais ce couple.
Oui je les ai mis en mode yolo parce que je trouve que ça colle bien à leur personnage sur youtube

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

Silen
Sadique Régulier
Mar 15 Sep - 15:41
Et puis je me doutais bien que tu ne connaissais pas le couple, ils ont quelques centaines d'abonnés 'seulement'

Nothingness
Bébé Sadique
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Mar 15 Sep - 15:42
Le jeu est trop bien ! 8D Je connaissais pas ces deux youtubers, c'est vrai qu'ils sont pas très connus :p
Par contre c'est quoi cette déclaration x'D Genre le mec lui demande si il est amoureux de lui, sans pression :') Bref sinon c'tait trop bien ! ~ :3

:kappa:
Silen
Sadique Régulier
Mar 15 Sep - 15:45
Merci beaucoup, surtout pour le jeu, il est sorti de ma petite tête de gameuse assez peureuse et je ne savais pas réellement ce que ça donnais dans la tête des gens mais dans la mienne c'était en tout cas très clair et je pense de plus en plus sérieuse à développer ce jeux (oui j'suis trop jeune, je sais... mais je parle de plus tard) ou du moins similaire

As de coeur
Sadique Régulier
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Mar 15 Sep - 15:47
Ok d'accord j'avais mal compris xD

Waouh ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici moi !
Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi !
Présentation pourrave mais c'est pas grave parce que fraise !
Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.
Silen
Sadique Régulier
Mar 15 Sep - 15:49
C'est vrai que c'était très flou mais j'ai modifié ça

PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mar 15 Sep - 17:34
Aucune pression ces deux gars Uu

N'oubliez pas; Nous aimons les concombres avant tout

vos daronnes boivent du sprite sa mère

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

Spoiler:

Silen
Sadique Régulier
Mar 15 Sep - 17:42
Non, aucune, sauf quand ils jouent aux jeux d'horreur x)

Floraly
Modératrice - La boite à idées
Pikadollar : 1745
Vos j'aimes : 166
Mar 15 Sep - 18:05
Damn ! J'avoue qu'ils y vont fort !

Eh tu m'aimes ? Oui ? PARFAIT MOI AUSSI ! x)
Mais on s'en fout parce qu'il faut aussi du yolo dans la vie !

Un grand GG pour le jeu que tu as inventé ! Il faut du courage et beaucoup d'inspiration pour se lancer dans un truc comme ça ^^
(Enplusilal'airchouettejepeuxyjouersvp?)

Silen
Sadique Régulier
Mar 15 Sep - 18:08
On verra quand je l'aurai développé mais merci beaucoup ^^

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1