AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tuer ou mourir chapitre 4

Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Mar 15 Sep - 18:55
Sélène la lionne
Bon.....



Dans le début de journée au manoir. 9h36 et 13 secondes.

Il faisait déjà jour !? Je me frottais les yeux, fixant ma fenêtre, qui filtrait les rayons du soleil, je crus apercevoir quelque chose... Une forme humaine ? Avais-je sans doute rêvé ?
Je restais de marbre, hésitant encore à me lever, la fatigue était présente. Des minutes s'écoulèrent... Cela me paru être des heures... Des journées...
Un bruit d'explosion retentit... L'espace d'un instant je ne me décidais pas à bouger, comme si j'étais paralysé, puis...

-Ho merde...

Je me levais en vitesse, ne faisant même pas attention que je n'étais qu'en short.
J'ouvrais la porte de ma chambre, qui grinça sur le coup et commençais à déambuler dans les couloirs sombres et silencieux du 1er étage. Je crus voir une ombre, comme cachée, plaquée contre le mur. M'observant... Comme si elle attendait le moment propice... Je pu même apercevoir... Un sourire?

Je m'exclamais:

-Faut que j'arrête la dope... Enfin....


Quelque minutes plus tard, après avoir enfin fini ma course et étant arriver plus vite que prévu au première étage, je regardais le spectacle silencieusement:

Bob et Fuka regardaient la chambre de.. Seyhial?! Enfin ce qu'il en restait...Le mur qui cachait la pièce avait laissé sa place au vide. Des affaires avaient volé un peu partout dans la piece, noire de poussières. Bon et bien le manoir "neuf" devrait déjà être réparé... Dire qu'il avait été fini il y a à peine une semaine. Quels imbéciles...

-Bande de tardos!

Je me retournais pour avoir en face de moi un Nems couvert de poussières, sur son visage une expression de haine était représentée, son t-shirt était troué, ce qui aurait plu aux filles, et ses cheveux étaient maintenant d'un noir ébène. Un sourire ne parcouru même pas mon visage, comme j'en avais pris l'habitude, je pensais, Nems a eu chambre au deuxième étage, pourquoi serait-il ici? Serait-il au courant de quelque chose? Cette idée entra par mon oreille droite et fila par l'autre, comme si elle n'était jamais venue.

Mon regard passa sur Fuka, il n'avait même pas un pet de poussières. Son regard ne quittait pas le vide, ses oreilles étaient basse, signe de peur de chez lui... Étrange...

Alors que Bob lui, regardait toujours derrière lui. Comme si Fantasio allait venir le disputer d'une minute à l'autre, mais c'était impossible, Fantasio n'était plus de ce monde... Et Seyhial? Qu'en était-il de lui?

***
9 h 40 et 4 secondes.

Quelques instants plus tard, nous étions tous là: youtubers, et quelques antis-sadiques étaient de la partie. Tout le monde me regarda, je ne réussi à balbutier qu'un:
-bah...euu....

Quelques "Patricks" me foudroyèrent du regard, ça ne fit que faire monter mon anxiété, déjà présente.

-Nous n'avons qu'à venir en discuter ensemble, dans le hall.

Encore une fois, Bill venait de me sauver la mise. Je regardais l'homme vert silencieusement. Pendant que tous affirmaient leurs approbation, je jetais un dernier regard par la fenêtre en face de moi, un truc clochait...

Je me mis en direction du hall, quand des personnes me dépassèrent, suivies par d'autres. Pourquoi courir? Je regardais derrière moi et je remarquais que Nems avait l'air anxieux... Tout ici est bizarre aujourd'hui...

Nous furent bientôt tous présents dans la pièce, du moins ceux qui habitaient ici. Elle était grande et spacieuse, les seules meubles présents étaient des canapés et des tables, assez basses. Tous le monde pris place. Bill voulu commencer une phrase, mais la lumière se coupa tout à coup.
Des murmures de peur et d'interrogation fusèrent.

Azenet alluma sa lampe de poche, qui crépita sur le coup.

-Azenet c'est toi qui a fait ça? demandais-je.

Il secoua négativement sa tête et soupira.

-Les plombs ont sautés et...

Je me retournais vers Nems, à la vitesse de l'éclair.

-Nems qu'est-ce que tu as foutu?

L'homme encore couvert de poussière, baissa la tête, tremblotant;

-Pardonnez moi... Tous...

Il n'eu le temps de dire un seul mot de plus, la porte venait de s'ouvrir, dans un coup sec.

Puis quelqu'un se mit à rire., pas un rire gentil, un rire fou, complètement fou.

-Ho mon dieu... Ma phrase ne fut qu'un murmure.

Devant moi, juste devant moi, se trouvait un homme, ses cheveux étaient blancs, ses yeux étaient rouges et un sourire carnassier était imprégné sur son visage. Il tenait dans sa main une épée entourée d'une aura orangée, un enchantement que je n'avais jamais vu jusque là.

Azenet sorti cette phrase, en s'étranglant presque:

-Ay.....Aypierre?

Le sourire de l'homme devint plus menaçant.

-La ferme!.

Il se retourna vers Nems, et lui dit, d'une voix grave:

-Merci encore...



9 h 54 et 1 seconde. Dans la chambre d'usirichap.


PDV Usirichap

Je me réveillais en sursaut, encore un mauvais rêve. J'allais appeler mon grand frère, quand je l'aperçu au pied de mon lit rose, à côté de ma poupée Bboy, sortie il y a de cela des années. De la sueur commença à perler sur mon front quand je remarquais ce qu'il avait à la main: un couteau.

Moi j'étais en mode panique, pour une fois que je ne mettais pas mon couteau sous mon oreiller... Putain!

-Grand frère? Quesque tu fous bordel!

Il ne prit même pas la peine de me répondre. Le beau grand frère que je connaissais n'était pas lui. Il approcha la lame brillante de son couteau de cuisine devant ma gorge et me dit:

-je ne suis pas ton frère, j'ai été envoyé pour te tuer. Après avoir tuer toute ta famille, j'ai dû attendre 6 ans pour le faire et enfin maintenant, je peux accomplir mon rêve et...

Il ne pu continuer qu'une épée en argent fluorescente lui transperçait le ventre, je reçu une giclée de sang dans la figure, je restais impassible, aucune expression n'aurait su traverser mon visage en ce moment même. Je me décidais à observer mon sauveur, alors que le cadavre tombait à côté de moi, dans mon propre lit..

- Bboy?! murmurais-je incrédule, je n'en croyais pas mes yeux... Lui!?!?

-Cool ta chambre! Il eu un rire nerveux... Pourquoi essaye t'il toujours de rire?

Je fonçais sur lui, le serrant dans mes bras, il se mit à sourire, un sourire chaleureux, et me pris par les épaules.
Il me releva le menton et c'est là que je remarquais qu'il faisait au moins 30 centimètres en plus que moi puis.... Il posa ses lèvres sur les miennes, Son goût était sucré, mais bien-sûr le moment ne dura que quelques instants..

-Pas le temps les amoureux, on se fait attaquer!

C'était Red, accompagnée de Sélène... Pourquoi maintenant! On aurait pu faire pleins de choses (^^)!
***

9 h 57 et 30 secondes. Dans l'allée menant au manoir.


Nous parcourûmes la clairière à peine ensoleillée, les chênes nous regardaient comme pour dire de passer notre route. Enfin nous arrivions devant le manoir, une étrange sensation de peur me pris, Bboy me serra la main en souriant. Je me sentais en sécurité avec lui. Nous entrâmes, silencieusement. Maintenant, le manoir avait un aspect horrifique, presque... sanglant . Tout le monde gardait le silence, et aucun bruit ne sortait de la fameuse pièce....

-Bon Sélène et moi on garde l'entrée, bon courage! murmura Red, pas du tout sûre d'elle.

Je la regardais avec de grands yeux, avant de me décider à acquiescer de la tête. C'était mon boulot après tout... Je m'étais complètement engagée en ça.


J'entrais dans le hall, mon arme, une épée en diamant enchantée avec tranchant 3 et aura de feu. Elle finit finalement par terre. car je venais de la lâcher. Une silhouette que j'avais connu m'avais surprise...

-Pieerrre!!!!! Je voulu m'approcher... Tout se passa vite, top vite...

_-NON!!!! cria bboy.

Un souffle près de ma nuque, un courant d'air traversant mon visage, couvert de sueur puis, le noir...

***

3 jour plus tard...

16 h 10 et 27 secondes.
Dans l'hôpital

La première chose que je vis en me réveillant, fut le visage de Red, souriant, forcément... Elle était couverte de blessures partielles ou d'égratignures.

-Usirichap.... commença t'elle.


La prochaine fois, je fais vraiment mourir quelqu'un de vous.... Et moi, qui sait?

Merci Pitounais pour la correction x).

Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mar 15 Sep - 19:05
Usirichap
USIBOYYYYYYYYYYYYYY ( ͡° ͜ʖ ͡°)
omg, j'veux pas mouriiiiiiiiiiiiir ;-; J'VEUX FAIRE MES TRUCS AVEC BBOY AVANT //PAAAAAAAAAANNNNNNN//
*sautille partout et hug Sélène*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Mar 15 Sep - 19:13
Sélène la lionne
Merci <3 hug aussi. Sinon tu trouves que je me suis améliorée?
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mar 15 Sep - 19:15
Ota
"On aurait pu faire des trucs"
lol.
LOL.
LOLOLOLOLOLOLOLOL
Vous allez plutôt crever avant si vous faîtes pas gaffe! (Surtout avec des persos aussi bâtards que le mien, prêts à vous planter une faux dans le dos!)
Sinon il est cool ce chapitre.
J'ai hâte de lire la suite! (DES MOOOOOOORTS! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Mar 15 Sep - 19:16
Sélène la lionne
Assez de description? Parce que sinon j'essaye d'encore en faire plus
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mar 15 Sep - 19:29
Floraly
Woaaaaaah ! Mais c'est l’apocalypse 0.o

Nems la taupe x)
Par contre, je comprends pas trop la relation Usi/Bboy avec le reste du manoir... Ils habitent dedans ? A côté ... ?

Sinon... ton UsiBoy est trop mimi <3
Vivement la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Mar 15 Sep - 19:31
Jylia
j'adore le chapitre

pitié que je meurt pas comme une imbécile
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mer 16 Sep - 12:46
PitSolitayrh_
USIBOY AAAAAAAAAAH (wi j'ai fais la correction mais osef je comment)

Si tu tue l'un des deux ça va aller mal pour toa x(
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mer 16 Sep - 12:49
Usirichap
Oui je trouve que tu t'es améliorée ♥
WII VIVE LE USIBOY //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Mer 16 Sep - 12:50
Jylia
si il y a un mariage un jour je pourrais faire le prêtre xD
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Mer 16 Sep - 15:58
Sélène la lionne
X) merci<3
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mer 16 Sep - 16:02
Ota
Tue Bboy... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Mer 16 Sep - 16:03
Jylia
ta dit quoi? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mer 16 Sep - 16:07
Ota
J'ai dit "Tue Bboy... Twisted Evil "
Pour le sadisme! *lève un drapal rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Mer 16 Sep - 16:08
Jylia
"te verse un sceau d'eau"
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mer 16 Sep - 16:31
CitrouillePommePoire
Oh. COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL 0.0

Je trouve qu'il y a plus de description que les fois précédentes, et l'amélioration est visible sur ton texte. Mais rajouter de la description ne fait jamais de mal ! Un peu plus de description n'est jamais négligeable, tant qu'elle ne casse pas le texte comme je le fais si bien dans mes fictions //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Mer 16 Sep - 16:37
Sélène la lionne
Merci<3 hug
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : chez les sadiques maggle
Jeu 17 Sep - 11:13
RedZelda
Je veux pas mourir je veux mon zerared avant stp... Je sais j'utilise ma 3g pour commenter parce voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Lun 21 Sep - 18:27
Jylia
ok....Red garde ton calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tuer ou mourir chapitre 3
» Tuer ou mourir: chapitre 1
» Tuer ou mourir chapitre 2
» Tuer ou mourir: prologue+inscriptions fermées
» Frigiel et les sept nains - Chapitre 2- Tuer un ange, c'est un crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Sélène la lionne-
Sauter vers: