AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[30Days] OTP Cooking

xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Ven 18 Sep - 10:11
xX Lugi Xx
21- Cooking/Baking.

Nous avançons nerveusement dans le couloir du rez-de-chaussée. Je ne cessais de regarder derrière moi, angoissé. L'ambiance était lourde. Les lumières étaient tamisées. Dehors, la pluie battait contre les vitraux du hall d'entrée, faisant un boucan à réveiller les morts. Un éclair zébra le ciel. Le grondement me fit sursauter, tandis que je me réfugiais dans les bras d'Aypierre. Il me chuchota que tout allait bien. Je n'en étais pas si sûr. Elle rôdait. La bête. Cette bête immonde. On entendait ses grognements. Les gargouillements de son ventre résonnaient dans le couloir. Nous pressons le pas, nous réfugiant dans la cuisine. Pierre ferme à clé, mais bientôt, nous entendons taper contre la porte. Je recule vers le bar, angoissé.

« Raaaah....manger......faim... » entendit-on de derrière la porte. Cette voix était inhumaine, elle faisait froid dans le dos. Je regardais Pierre, silencieux et inquiet. Qu'allons-nous faire? Que va t-il advenir de nous? C'est horrible. Juste horrible.

Je regarde Pierre qui fouille les placards. Il en sort de nombreuses choses. Farine, oeufs, sucre, levure et arômes. Il les sort pour se cacher dedans? Même moi je n'y rentrerais pas. Je m'accroupis à ses côtés.
« Qu'est-ce que tu fais? »
« Ben...je pâtisse? » Me répond-il en toute franchise. D'accord. Tu vas cuisiner alors qu'on a une bête affamée et assoiffée de sang derrière la porte. Je plaque une main sur ma figure, lassé. Il me prend les mains, me faisant quelque peu rougir.
« Tu m'aides, Aze? Hein? » Me demande-t-il de ses yeux de biche. Je hoche la tête machinalement. De toute façon, nous n'avons rien à faire de plus.

Il prend un grand bol, y mélange la farine, le sucre et la levure. Puis, j'ajoute du lait à sa demande et commence à pétrir ce petit patron de pâte molle. C'est rigolo. Surtout quand il pose ses mains sur les miennes pour m'aider à pétrir. Il est trop chou. Une fois la pâte prête, je la pose dans un appareil de mon invention : il a la capacité d'accélérer la pousse et la levée de la pâte. C'est très pratique ! Plus besoin d'attendre des heures.

Après avoir joué à l'origami avec la pâte, Pierre la découpe soigneusement et forme ainsi des petits croissants sur la plaque de cuisson. Moi, je m'occupe d'allumer le four. Il ne restait plus qu'à enfourner le tout et à attendre quelques minutes. Ce que nous faisons, adossés à la paroi en pierres qui entoure notre four. J'entoure mes genoux avec mes bras, silencieux. On cogne toujours à la porte. On entend toujours ces râlements et ses cris inhumains. Je ne sais pas ce qu'il y a derrière, mais ça me fous les jetons. Pierre est plus serein. Il a un sourire amusé sur son visage. Il m'a chopé au passage, en descendant les escaliers, m'a dit un simple « Te retourne pas! » et pouf ! Nous voici dans la cuisine. J'avoue ne pas avoir tout compris...

La sonnerie du four me réveille de mes pensées. Pierre sort la plaque, après avoir mis les adorables gants de cuisine offerts par Tartine. Les roses. Avec des petits cœurs. Haha. Mine de rien, je regarde ces croissants dorés avec envie. Et quelle bonne odeur ! J'en oublie presque le danger...
Je suis rappelé à l'ordre en entendant la porte se faire défoncer. Une forme noire et difforme s'approche de nous en grognant. Ses yeux brillent d'une lueur inquiétante. J'ai peur. Je me réfugie derrière Pierre et ferme les yeux par réflexe. C'est trop horrible. On va mourir. Et la dernière chose que l'on aura fait, ce sont des croissants. Horrible !

Pierre soupire et prend la plaque, la tendant vers la forme noire, lentement.
« Voilà Nems. Tes croissants. »
« …............. merci mon pote. Tu me sauves tellement la vie. La boulangerie inondée...je m'en remets pas ! »
« Les amis sont fais pour ça ! Bon appétit ! »

Pierre se retourne vers moi. Je suis choqué. Je fais les yeux ronds. C'était Nems ce monstre ignoble? Mais...Mais...Pierre !!! Je commence à fulminer de colère. J'ai eu la peur de ma vie moi ! Il me met au silence...en me fourrant un croissant dans la bouche.
« Boude pas~ » Rit-il, amusé de mon comportement.
« Mouaich. » Grogne-je en mangeant la pâtisserie, alors qu'il me frottait la tête tendrement.

Un jour, je me vengerais. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 18 Sep - 10:15
Nyal27
............ POUAHAHAHAHAAAAHAHAHA XDDDDDD
J'en peux plus. Nems le monstre mangeur de croissants xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Ven 18 Sep - 10:22
Kanra
.......
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

*morte de rire*
Mon dieu, Nems ! Tu n'as pas honte de faire peur à Azenet !
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Ven 18 Sep - 10:51
Nothingness
x'D J'en peux plus ! J'en étais sûre que ça serait quelqu'un d'autre derrière la porte x)
Juste génial !
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Ven 18 Sep - 16:31
Silen
*décède*
NON !!! Tu dois écrire et poster des vidéos, okay ?
*ressucite* Okaaaaay
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Ven 18 Sep - 16:59
As de coeur
Un monstre pour la bouffe ?
Coucou Alix !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Ven 18 Sep - 19:29
xX Lugi Xx
=') L'idée était tellement tentante.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Ven 18 Sep - 19:34
Ota
Je pensais que c'était Fuka...
Sinon j'aime bien, c'est drôle!
VIVE LES CROISSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTS!
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Sam 19 Sep - 9:35
Floraly
Oh mon dieu ! Je suis tellement morte de rire devant mon ordi !

C'est en même temps trop drôle et tellement chou ! Je sais pas comment tu fais ! J'adore l'innocence et la naïveté de Azenet ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Dim 20 Sep - 17:33
Plus membre
Moi aussi Ota j'ai cru que c'était Fuka; ou Zera d'ailleurs x)
Aze est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Dim 20 Sep - 18:06
Kagura-chan
Sans mentir au debut....
J'ai crû que c'était Zera XD
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 20 Sep - 19:00
xX Lugi Xx
XDDD Zera est pas si goinfre? Si? OvO
Merki <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cooking/baking | OS n°21
» 30 Days OTP challenge / 21 -Cooking
» [30Days] OTP Doing Something Together
» [30Days] OTP Kissing
» [30Days OTP challenge] Day 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: xX Lugi Xx-
Sauter vers: