AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La légende d'Abyss

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 19 Sep - 13:13
Kanra
Ce monde cacher dans les Ténèbres, voisin du Néant.
Dans ce monde, vivait plusieurs créatures, tels que les Nobody's, Les Heartless, Wendigos...
Vous les énumérés seraient trop long.
Qui je suis ? Bonne question... Ca fait des années que je cherche la réponse... Certain m'appelle Abyss, d'autre Monster ou encore la "Red Death", "The Silent Death"

Ce que je fais là ?
Je sais pas... Je parcoures la terre de ce monde sans but. En quête de vérité surement.
J'ai ouïe dire qu'une légende serait possible...

"Par delà des terres sombre du monde des ténèbres
Existe un monde de lumière.

Voyageur inconnu,
Perdu dans la noirceur
Et héro en perdition
Éblouissant de lumière.

En rencontrant et embrassant
L'un et l'autre créerons un monde meilleur."

Suis-je la personne perdu dans les ténèbres ?
Si oui, comment rencontrer ce héro éblouissant de lumière ? Un cri strident retentit: wendigo. Sa proie ? Moi.
J'attrapai le shotgun accrocher à mon sac à dos et tua la créature qui sautait droit sur moi, lui défonçant la tête avec mes cartouches explosifs. J'étais une chasseuse... C'était ce qu'ils m'ont dis.
Mon devoir était de chasser ceux qui ne se plier pas à nos lois et les tuer. Un soupire s'échappa de mes lèvres alors que mon regard d'or se levait pour regarder le ciel noir encre. Pas d'étoiles, ni de lune... Juste le noir...

- Où es-tu... Ma lumière... ?

_______________________
Il y aura beaucoup de clin d'oeil a droite et a gauche.
Pourquoi ne pas l'avoir mis dans fanfiction ? Parce que l'univers vient de moi. Je reprend juste quelque éléments à droite à gauche, sinon, les personnages principaux m'appartiennent. Peut-être que je vous ferais des dessins, ou si quelqu'un se sent apte à leurs donner une image précise.

J'espère que vous apprécierais "La légende d'Abyss" et que vous vous attacherez au personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 19 Sep - 14:29
Nyal27
=DDDDD
Abyyyyyyss ! Depuis le temps que je croise ce nom à droite à gauche ! Le prologue est intéressant, ça donne lieu à de nombreuses questions (que je garderais pour moi pour l'instant xD).
Des wendigos :O Méchant ! Pas taper Abyss ! èwé
Pour les dessins, ça m'intéresse aussi, mais j'attends de voir le "look" du personnage principal dont j'adore le nom (mais chut faut pas le dire) ^^
Bref, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette histoire.. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La légende d'Abyss
» La Légende de L'Enfant du Juron
» ~La lettre empoisonnée~ Chapitre 3: La légende
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 16 : Et ainsi débuta la légende.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: