AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les cendres de neige {Prologue, La fin?}

Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Sam 19 Sep - 15:00
Coco_Panda21
Les cendres de neige
 Prologue

En seulement quelques milliards d’années depuis la création de la planète, que les êtres humains appelaient ‘’la leur’’, celle-ci en devint presque un échec déplorable de son créateur s’il y en avait bien un; plus de deux tiers de la population de cette imposante sphère bleue se voulant paradisiaque avait été décimée, par plusieurs cataclysmes…




~Un jour sentant à nouveau leur fin imminente, les humains tentèrent de se ressaisir, mais jamais ils n’apprenaient des erreurs commises auparavant. Les expériences s’enchainaient incessamment et les échecs firent de même; les humains perdirent peu à peu leur but constatant qu’un jour ou l’autre, leur passé les rattraperait. Les diverses expérimentations faites sur les orphelins en devenaient si vicieuses et immorales que les êtres qu’on désignait comme «humains» fuirent leur planète mère.~



…et les quelques survivants finirent par la déserter ne laissant alors qu’une terre grise et lasse; pour ainsi dire, vide… mais pas totalement.


B’jour, je suis enfin de retour avec un tout nouveau texte que je travaille depuis quelques temps. Initialement, j’avais prévu qu’elle ne se déroule sur deux chapitres... Alors un gros merci à Blacksmoothie pour le codage de cette fiche HTML et à Mich’ Strogoff pour ses précieux conseils. L’écriture du chap. 1 a eu lieu avant celle du prologue, ce qui explique le titre… En espérant que LCDN vous plaise et si vous avez des conseils ou critiques constructives je suis preneuse!

BY.BLACKSMOOTHIE



Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Jeu 24 Mar - 1:39
Coco_Panda21
Je crois qu'il n'y aura que 2 chapitres fans cette histoire et que le reste sera libre à vous d'imaginer, je suis pas capable de tenir un rythme d'écriture régulier --'
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ô neige tombante...
» Le bonhomme de neige
» Le sang, la neige et l'ébène
» Jour 14 - Ton sang sur la neige
» K.O. 2.0 prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Coco_Panda21-
Sauter vers: