AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Venez découvrir les résultats de l'event anniversaire ! •
• Suivez nous sur Twitter ! •

Ne reviens pas

Manoblack
Pastel Beauty
Pikadollar : 2544
Vos j'aimes : 222
Dim 20 Sep - 18:45
Moi et ma meilleure amie rentrions chez nous. Dehors, il faisait froid, le ciel était gris, et nous marchions d'un pas lent car j'étais totalement fatiguée. Il fallait dire que, après l'entrainement de volley que nous venions d'avoir, j'avais très mal aux jambes. Le long des trottoirs étaient recouverts d'une fine couche de neige qui fondait déjà, rendant le sol glissant à n'importe quel moment.
Alors que nous nous dirigions vers nos maisons respectives, je fois un au revoir de la main à Amy, la fille qui m'accompagnait, avant de moi même emprunter la route vers mon habitat. Alors que je tournais dans la rue habituelle, je foncais dans le torse d'un jeune homme.

«Je suis désolée!»

En relevant les yeux, mon regard azur croisa celui doré de quelqu'un que je connaissais plutôt bien. Je fronçais les sourcils, en remettant correctement mon sac sur mon épaule, alors qu'il semblait m'observer de la tête aux pieds, passant de mes cheveux lisses et noirs à mon visage fin, passant par ma silhouette ni trop maigre ni trop grosse, et sur mes jambes presque parfaites.
Je voulus le contourner, mais il me bloqua le passage. Passablement énervée, je lui lançais un regard noir.

«Écoute, James, j'ai pas le temps là tu vois?
-Je voulais juste te voir, et on pourrait aller s'entrainer.
-Non, je ne peux pas. Et puis, on ne sera jamais dans la même équipe, alors arrête de toujours vouloir t'entrainer avec moi, tu prends des habitudes que tu n'auras pas avec tes autres coéquipiers.
-Aller, Jane!
-J'ai dis non.»

Mon ton était sans appel, et, c'est en plantant mes yeux dans ses iris noisettes qu'il semblait comprendre que j'en avais marre qu'il se repose sans arrêt sur moi. Après tout, j'avais beau être la capitaine du club de volley de mon lycée, ce n'était pas une raison de plus pour me harceler.

«Aller, juste quelques services!
-James, je crois qu'il y a un truc que tu n'as pas compris. Je ne veux plus m'entraîner avec toi. Tu es égoïste... J'ai entrainements à chaque fin de journée, je rentre tard chez moi, épuisée, et en ce moment j'ai très mal aux jambes. Si je te dis que je ne veux pas, n'insiste pas. D'ailleurs, je ne veux même plus te voir. Ne reviens pas.»

J'ai eu du mal à ignorer ses yeux qui semblaient d'humidifier dès mes premières paroles, comme si le fait que je ne joue plus avec lui le faisait souffrir, puis, lorsque je lui ai dit de ne pas revenir, je crois que j'ai failli m'arrêter pour essuyer cette larme qui coulait sur sa joue. Mais je suis juste passée à côté de lui, sans prononcer une parole de plus.

Petit mot de l'écrivaine:
Niouky!
J'avais envie d'écrire un truc plus divers que le yaoi quasi omniprésent dans les OS en ce moment, et, il faut l'avouer, un peu saoulant. Ouais, c'est moi qui dit ça.
Du coup, vu que je regarde en ce moment Haikyu j'ai eu envie de m'en inspirer, et donc j'ai choisi comme thème le volley!
Donnez moi vos avis :3

Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Modératrice - La boite à idées
Pikadollar : 1744
Vos j'aimes : 165
Dim 20 Sep - 19:09
Bon. On appelle ça, un vent ! xD

Je comprends que tu en ai marre du Yaoi, mais moi je me gave, j'adore ça ! <3

Enfin, bref, revenons-en à ton texte ! Il est trop bien ! J'aimerais juste pas être à la place du mec ! Mouahahah, tu es cruelle ! En même temps, il avait l'air soûlant !

Manoblack
Pastel Beauty
Pikadollar : 2544
Vos j'aimes : 222
Dim 20 Sep - 19:11
Je n'ai pas marre du yaoi j'adore ça, seulement faut une limite, et là y a que ça. (On m'appelle pas la déesse du yaoi pour rien XD)
Merci il est fait à la va-vite. La cruauté ♥. Il voulait jouer au volley :3

Sohuna
Voltali électrisant
Pikadollar : 370
Vos j'aimes : 28
Lun 21 Sep - 16:21
Toujours aussi bien les OS de Blacky *~* S'pèce de fan. Addict =P C'est vrai que le yaoi devient un t'it peu trop habituel sur le fofo, pour ça que j'ai posté un OS horreur pour changer ^^ En plus PERSONNE ne fait d'OS sur mon couple préféré T^T RT si c'est triste. Bref, pour parler du texte :
Encore une fois, approuved ! =D J'apporte tout mon soutien psychologique à ce pauvre James :c

Juste UNE SEULE remarque : "Moi et ma meilleure amie" Ma meilleure amie et moi ^^

Valà valà, c'tout c'que j'avais à dire !
Keur <3
Sipha' le panda <3

" Every man dies,
but not every man lives."

Miss Otaku
Sadique Régulier
Pikadollar : 2907
Vos j'aimes : 107
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mar 22 Sep - 5:42
Jeanneuh et Sergeuh! Coup de foudre au match de volleyball!
Désolée, le nom de la fille m'y a fait penser.
C'est vrai, il y a beaucoup de yaoi ces derniers temps et (même si j'adooooore le yaoi) ça fait du bien de changer!
Bref.
Cet OS est sympa, bien écrit. J'ai de la peine pour James, le pov' piti gars!

Avant, j'étais une sadique active.
Mais ça c'était avant, laisse tomber.
Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
Mais coucou à toi, qui que tu sois.
 :huug:  
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Pikadollar : 1481
Vos j'aimes : 68
Mar 22 Sep - 5:45
Tu nous as fait une description de fille parfaite :O !
Désolé, mais j'ai horreur des personnages parfait ou de gens avec un corps taillé à la perfection :/
Sinon, c'est vrai que ça change et c'est plutôt sympa c:

Fly Away...
Welcome To My World:

As et Sorbet mes piliers,Pit mon frère adoré,Jylia,Silen,Kanra,Mona,JM,Mista,Flo',Creepy,Sélèchou et ma choup's (avec d'autres) mes amis aimés,Ota ma fiancée,Cékia ma nièce préférée,mes OCs adulés,la Team des Éternels Connectés dont je suis la chef incontestée!
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Pikadollar : 617
Vos j'aimes : 15
Mar 22 Sep - 14:38
Trop BIEN <3

Sadique un jour, sadique toujours.

"La magie avec l'écriture, c'est qu'elle guérit sans faire de bruit."

Je vous nem plus que tout: Démon <3, Jylia<3, Mistakes<3, Flora, Pit, As2, Otaku, RedZelda, Cerise, et tellement d'autres! En une phrase je vous aime tous!  

VIVE LA KPOP! le HunHan, le Vkook les meilleurs  Razz. BTS, EXO et got7 les meilleurs  I love you . V mon u.b, LuHan, bambam et kookie mes bias Razz .
Nyal27
Noctali de l'ombre
Pikadollar : 3943
Vos j'aimes : 168
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 22 Sep - 16:07
Hé-hey ! C'est un OS ma foi sympathique ! Comment la fille l'a remballé xD
Et.. Wait, WHAT ? Ça peut pas se finir comme ça ! :'c

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1