AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
•Les résultats du concours RP de l'été sont juste ! •
• L'event de Noël C'est juste ici ! •

Chapitre 1, le réveil

avatar
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1095
Pikadollar : 1788
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Sep - 19:21
Chapitre 1, Le réveil

**********************************************************************************

Chap sentait que quelque chose lui tirait le bras vers le haut. Il avait froid. Quelque chose n’était pas normal. Il ouvrit un œil, puis l’autre. Tout était gris, sombre… Il posa une main sur le sol pour se redresser. C’était de la pierre, dure et glaciale. Il regarda autour de lui et comprit ce qui l’avait réveillé.

Un garçon d’à peu près le même âge que lui était assis à côté de lui. Même pire, il était attaché à lui par une sorte de menotte en métal. Son compagnon d’infortune semblait inquiet et regardait ses mains, ses jambes, passait ses doigts dans ses cheveux… Quelque chose n’allait pas, mais Chap ne parvenait pas à déterminer ce qui le rendait nerveux. À part peut-être le fait que lui non plus ne devait pas savoir où ils se trouvaient. Dans tous les cas, il ne semblait pas avoir remarqué que le châtain s’était réveillé, et il sursauta lorsque ce dernier prit la parole :
- Quelque chose ne va pas ?

L’interpellé releva ses yeux marrons et regarda le jeune homme qu’il avait devant lui. Chap vit qu’il semblait terrifié et il le dévisagea durant de longues secondes. Le châtain attendait une réponse, mais comme elle tardait à arriver, il enchaîna sur une autre question, à laquelle il était beaucoup plus facile de répondre.
- Comment tu t’appelles ?
- Thomas… dit alors l’étrange garçon qu’il avait en sa compagnie.
Chap se figea. Il connaissait cette voix, il était sur de l’avoir déjà entendue. Mais dans quelles circonstances ? Où ? L’inconnu avait semblé vouloir ajouter quelque chose, mais il s’était arrêté juste avant. Son interlocuteur l’encouragea du regard.
- Mais je préfère Fukano…
- Comme le Fukano de Youtube ? demanda alors Chap.
Ce fut au tour du dénommé Fukano de se figer. Il rajusta sa position pour être confortablement adossé au mur et demanda:
- Tu es un viewer ?
Chap laissa échapper un petit rire. D’une certaine façon, on pouvait dire ça, oui…
- Je suis Chap, de chez Eclypsia. Content de te rencontrer en vrai.
Fukano était sans voix. Le Chap qu’il s’amusait à chambrer sur twitter ?

Oh, il ne le connaissait que très peu, il n’avait pas le temps de regarder beaucoup de streams, et quand il en prenait pour le faire, il allait plutôt voir ceux de ses amis Patrick, une communauté minecraft, ou alors il raffolait des lives de ce cher ZeratoR. De ce qu’il en savait, le châtain qui lui faisait face jouait principalement à League of Legend, un jeu que le jeune homme n’aimait pas outre mesure, à cause des joueurs toxiques principalement.

- Et qu’est-ce qui t’inquiétait autant, tout à l’heure ? demanda encore une fois le streamer à côté de lui.
Fukano était pris au dépourvu. Devait-il le lui dire ? Il regarda une nouvelle fois ses mains, et soupira. C’était étrange, mais de toute façon, il n’avait aucune idée de la galère dans laquelle il était arrivé. Ou peut-être était-il seulement en train de rêver ? Quoiqu’il en fût, il décida de faire confiance au jeune homme enchaîné à lui.
- Je… Tu sais, sur Minecraft, mon skin… C’est un pokémon ...
- Oui, un chien orange, c’est ça ?
- Exactement… Eh bien, normalement, je… je suis vraiment comme ça, et là, je… Je suis totalement humain…
Il se mordit la lèvre, guettant la réaction de son compagnon.
- Tu te fiches de moi, c’est ça ? demanda Chap, qui semblait douter comme pas permis.
- Non, je suis très sérieux.
Le mi-animal avait essayé d’être le plus convaincant possible. Il faillit regretter de lui avoir dit la vérité, mais le regard du châtain changea. Il le croyait ?
- D’accord, d’accord. C’est farfelu, mais on va dire que je te crois… ça expliquerait pourquoi tu ne mets pas de caméra sur tes lives et aussi pourquoi tu ne te déplaces presque jamais dans les conventions IRL…
- Je vois que tu es au courant, répondit le Youtuber avec un sourire.
- Il faut bien ! Et sinon, tu as une idée de ce qu’on fait ici ?
- Aucune… J’espérais que tu le saurais mieux que moi…


"Bonjour à tous ! Bienvenue dans le Labyrinthe. Votre but ? Trouver la sortie. Mais méfiez-vous, les couloirs sombres et étroits renferment de nombreux dangers… Saurez-vous en sortir vivant ?"


Un silence suivit cette annonce. La voix semblait venir de partout à la fois. Instinctivement, les deux jeunes gens s’étaient rapprochés l’un de l’autre pour se rassurer. Chap finit par briser le silence :
- Bon, je crois qu’il ne nous reste plus qu’une seule chose à faire…
Il se leva et attrapa la main de Fukano pour l’aider à se relever à son tour. Ils regardèrent leurs poignets reliés par ces étranges menottes. Le bras gauche du mi-animal avec le droit du châtain. Ils échangèrent un regard et haussèrent les épaules. La personne qui les avait enfermés là avait visiblement envie qu’ils ne se séparent pas…
Ils regardèrent autour d’eux. Ils se trouvaient à une intersection entre trois chemins différents. Ils n’avaient aucune idée de la taille de ce fichu labyrinthe, ni de l’endroit où ils se trouvaient par rapport à la sortie. Fukano tira légèrement Chap vers le chemin de droite, qui le suivit avec un hochement de tête. Il fallait bien commencer quelque part…

**********************************************************************************

À une autre extrémité du labyrinthe, Dfg venait lui aussi de se réveiller. Il se redressa et mit quelques minutes à comprendre quelles étaient les différentes choses qui l’entouraient. Il distingua quelque chose à côté de lui, quelque chose auquel était accroché son bras droit et qui l’empêchait de se relever. Il eut un mouvement de recul lorsqu’il comprit que la chose en question était vivante. Il posa sa main sur l’épaule de l’homme qui se tenait près de lui et le secoua doucement.

Il entendit grogner, puis plus rien. Il soupira avant de regarder autour de lui. L’endroit était drôlement sombre. Ils se trouvaient dans un couloir immense. Les parois étaient hautes d’au moins cinq bons mètres, au-dessus de leur tête se dessinait un plafond, mais celui-ci ne reposait pas sur les murs, il semblait être beaucoup plus haut. Comme s’ils se trouvaient dans une immense salle qu’on avait séparée avec des cloisons. Mais qu’est-ce qu’ils faisaient ici ? Dfg se rappelait de l’enlèvement. Ou peut-être que tout ceci faisait juste partie d’un des rêves étranges qu’il faisait ces derniers temps…

La personne accrochée à lui se redressa, tirant un peu sur les menottes qui les reliaient, elle n’avait probablement pas compris qu’elle ne pouvait pas se dégager. Le grand brun pu enfin apercevoir le visage de celui qui se retrouvait prisonnier ici avec lui. Il eut un grand sourire.
- ZeratoR ? Mais qu’est-ce que tu fiches ici ?
Le streamer en question cligna trois fois des yeux, dévisageant celui qu’il avait en face de lui.
- Ouais, ouais, ouais, je te déteste de toute façon, t’as pas oublié ?
DrFeelgood sourit devant l’air endormi de son ami et ancien collègue. Mais très vite, la joie de le revoir après tant de temps laissa place à de l’inquiétude. Où étaient-ils ? Aucun des deux jeunes hommes n’avait la réponse, et après avoir entendu la même annonce que Fukano et Chap avant eux, ils décidèrent à leur tour de s’engouffrer dans les chemins sombres du labyrinthe.

Ils marchèrent durant de longues heures, sans réellement savoir où ils allaient. Zerator avait proposé de toujours longer le mur de droite. Il avait expliqué à son compagnon qu’ils étaient sûrs de ne pas rater la sortie avec cette méthode, mais le brun commençait à en avoir marre de tourner tous les trois mètres. Il était fatigué, il avait froid, il avait faim… Il se demanda si on leur donnerait de la nourriture avant qu’ils ne trouvent la sortie. Il avait peur, mais la présence de Zerator était rassurante. Il n’hésitait à aucun moment et faisait son maximum pour qu’ils puissent atteindre leur but. Mais il commença lui aussi à fatiguer et proposa à DrFeelgood de faire une pause. Ils s’assirent tous deux sur le sol et s’appuyèrent contre le mur. Zerator se colla à Dfg pour avoir plus chaud. Ils ne portaient tous les deux qu’un simple T-shirt et sentaient que leurs mains étaient gelées. Bercé par la chaleur qui émanait du corps de son ami, Zera ferma les yeux, la tête appuyée contre la paroi. Il resta ainsi à somnoler durant de longues minutes.

Soudain, ils entendirent un aboiement retentir dans le labyrinthe. Des cris. Et puis plus rien. Ils se regardèrent, angoissés. En quelques secondes, Dfg fut debout et il aida son ami à se relever.
- On ne devrait pas rester là… chuchota-t-il.
Il était tendu. Zerator lui répondit par un hochement de tête entendu. Ils allaient repartir tout droit, toujours pour suivre le mur de droite, lorsqu’ils LE virent.
Un chien. Un ENORME chien. Un Berger Allemand. Le chien des policiers. Ceux qui peuvent arracher un bras d’un enfant de moins de dix ans. Dfg garda son calme et fit signe à ZeratoR de reculer, lentement. Mais le chien ne semblait pas de cet avis-là, et avec un air féroce, il se mit à courir vers eux. Zerator décida de laisser parler son instinct de survie. Il tira violemment Dfg par le bras pour qu’il se mette à courir. Avant de se retourner, le brun avait aperçu quelque chose pendre au collier rouge que le chien portait. Il aurait juré que le petit objet argenté était une clé… Mais qu’ouvrait-elle ?

Il n’avait pas le temps de réfléchir, l’animal se rapprochait toujours plus, et il devait sprinter de toutes ses forces pour rester à la hauteur de Dfg, beaucoup plus athlétique que lui. Ce dernier lui criait à chaque intersection de quel côté passer, pour qu’ils gagnent du temps. Le chien semblait avoir du mal à les suivre avec tous ces virages, mais les deux jeunes hommes commençaient à fatiguer, et bientôt, le chien ne fut plus qu’à deux ou trois mètre d’eux. Zerator était le plus en arrière, et tout ce dont il avait envie, c’était de fermer les yeux et de se rouler en boule. Peut-être le chien le prendrait-il pour un hérisson insignifiant et il le laisserait tranquille…

Quoiqu’il en soit, l’effort de la course devenait trop conséquent pour lui. Sa vision commençait à se brouiller, mais il se forçait à continuer. Pour Dfg. Mais bientôt, il ne voyait plus rien. Il se sentit basculer en avant et puis… Plus rien…

**********************************************************************************




Hey !
J'espère que le chapitre vous aura plu !
Un tout grand merci à Sélène qui a corrigé le chapitre ! <3
La suite... Un jour ? x)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1895
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 17
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Sep - 20:31
La suite je l'espère bientôt <3

___________________________________________________

Waouh ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici moi !
Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi !
Présentation pourrave mais c'est pas grave parce que fraise !
Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 18
Localisation : Ailleurs
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Sep - 20:52
HOOOOOOOOLY FUCKING SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ! (Désolée pour cette violence verbale Sad )
ZERAAAA DON'T DIIIIIIEEEE !
J'adoooooore ! C'juste trop bieeeeeen ! J'veux la suite (encore et toujours) !
Fukano en vrai je me demande comment tu l'imagines o:
cluilechi1?

___________________________________________________

:kappa:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1095
Pikadollar : 1788
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Sep - 20:55
As :
Je vais m'y mettre, je vais m'y mettre ;D

Nothing' :
Merci <3
J'avoue que je devrais faire une description de Fuka, du coup...
laissetomberpourlechien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1895
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 17
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Sep - 21:11
Merci Flo parce que t'écris trop bien <3

___________________________________________________

Waouh ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici moi !
Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi !
Présentation pourrave mais c'est pas grave parce que fraise !
Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miss Otaku
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1644
Pikadollar : 2912
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 15
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Sep - 5:43
OMG
J'ai pas le temps de te faire un long commentaire (faut que j'aille au collège moi!) mais sache que j'adore!
NAN ZERATOR NE MEURT PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!

___________________________________________________

Avant, j'étais une sadique active.
Mais ça c'était avant, laisse tomber.
Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
Mais coucou à toi, qui que tu sois.
 :huug:  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 922
Pikadollar : 617
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 15
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Sep - 5:51
Même si je l'ai déjà lu: SACHE QUE JE SUIS CETTE FICTION!!!!

___________________________________________________

Sadique un jour, sadique toujours.


"La magie avec l'écriture, c'est qu'elle guérit sans faire de bruit."



Je vous nem plus que tout: Démon <3, Jylia<3, Mistakes<3, Flora, Pit, As2, Otaku, RedZelda, Cerise, et tellement d'autres! En une phrase je vous aime tous!  



VIVE LA KPOP! le HunHan, le Vkook les meilleurs  Razz. BTS, EXO et got7 les meilleurs  I love you . V mon u.b, LuHan, bambam et kookie mes bias Razz .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 16
Localisation : perdue entre deux monde
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Sep - 12:18
(DI:
Citation :
Des cris. Et puis plus rien.

Déjà des morts et on sait même pas qui s'est? Roh... trop stressant... Et puis Zera qui s'évanouit... Je veux la SUITE!!!!) (Titi: Faut pas être pessimiste DI! Y a Fukaaaaanooooooooooooooooo!!!! Et ZeratoR et Chap et DFG... On suit pas les streameurs d'Eclypsia mais bon voilà? ) Je veux la suite!!!  DI, ils sont peut être pas morts!!! #optimisme

___________________________________________________

Fan de LGDC et de mimi-chachats

"La music, la lecture, l'écriture et le dessin ne sont pas que des passes-temps, ce sont aussi des moyens de comuniquer.''

J'aime tout mes amis: Thunder  I love you Blacki  I love you luni'  I love you Fantaise I love you pitit  I love you Nizzy I love you Guilty I love you Dark Cherry  I love you Epona I love you suko I love you Valentine I love you Cello I love you Raikya  I love you  Xylaune I love you p'titKiWi I love you et vous tous bien évidemment I love you !


En ce moment, c'est
les cours
rt si c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1095
Pikadollar : 1788
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Sep - 13:58
As :
Arrête avec tes compliments, je vais prendre la grosse tête ! ;D

Ota:
Merci <3
Bah alors, quelle idée de lire ça avant d'aller à l'école ! x)

Sélène:
Vouiiii ! <3

Lou :
Tu verras, tu verras ! Very Happy
Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1895
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 17
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Sep - 14:12
Prends là et écris vite la suite !!! *-*

___________________________________________________

Waouh ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici moi !
Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi !
Présentation pourrave mais c'est pas grave parce que fraise !
Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1282
Pikadollar : 2113
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Sep - 16:22
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! S'il vous plait, je voudrais pouvoir offrir à mes yeux la suite que sera sans doute excellente, comme le commencement de cette incroyable fiction... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

___________________________________________________

( ͡° ͜ʖ ͡°)


Signa trop longue '-':
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1095
Pikadollar : 1788
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Sep - 16:27
Cerise :

Ahahah, merci ! <3
Tu peux te l'offrir, mais ça va coûter cher ! ;D

Nan, j'déconne, la suite bientôt !

___________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1570
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 15
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Sep - 18:16
COUREZ POUR VOTRE VIE !!!

Bonne fiction.

J'ai changer d'humeur sans aucune pression.

___________________________________________________



N'oubliez pas; Nous aimons les concombres avant tout

vos daronnes boivent du sprite sa mère

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1095
Pikadollar : 1788
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Sep - 18:24
T'inquiètes, ils courent, ils courent ! Very Happy

Merci pour ton com' !

___________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2655
Pikadollar : 3950
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Oct - 9:26
Zeraaaaa nooooon meurs paaaaas *fatiguée*

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» EDM tapis à langer et tapis d'éveil [clôturée]
» Travailler avec des enfants.... j'ai la réponse!!!
» Religion...Coran:Le mystère du chiffre 19
» La musicothérapie.
» l'utilité d'une étude de marché??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Floraly-
Sauter vers: