AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Fan-Fic´]TheMissAddict Assasin's Chapitre 1

Theocrom
Theocrom
Newbie Sadique
Messages : 5
Pikadollar : 14
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 23/07/2015
Mer 23 Sep - 18:28
Theocrom
TheMissAddict Assasin's

                                                         Chapitre 1
                                                    Le Debut de l'enfer


Theo se leva avec un gôut amer dans la bouche. Il n'avait pas bien dormis Evidemment a force de s'inquiéter sur le sort de Themiss , il Descendit les escaliers et observa son Pixel Pro avec Peur . Et Si tout ça me dépassait ? Ce dit il peut être devrais-je ne pas y faire attention , Ho et puis zut ! Theo alluma son Pixel Pro lança Youcraft et la...

Rien n'était redevenu normal Theo était stupéfait comme la veille .
Mais cette fois il voulait agir mais plein d'idée floue hantaient son pauvre esprit bien affaiblit .

Déjà il ce dit ou Miss pouvait elle bien habiter il lui faudrait contacter quelqu'un
capable de répondre a ses attentes surement pas un ami a lui alors puis il pensa à une personne en particulier qui le marqua . Armthebitch ! S'écria-t'il il était bien assez proche de Miss et pas trop connu et puis pour Théo Arm était l'une des seuls personne qui pourrait l'écouter dans ces gros Youcrafteur.

Le Jeunot prit son sac à dos avec quelques provisions et une vingtaine de bloc de cobblestone , c'est parti ! Cria Théo il ne savait pas ou vivait Miss mais Arm lui le savait parfaitement,c'était la grande ville la plus proche de Chez Theo
lui aimant être a l'écart des autres il vivait loin

Theo avait marché toute la journée il arriva a StoneTown le soir c'était une nuit sombre, digne a ce qu'il se passait en ce moment .

Theo traversait une ruelle sombre puis une grand route Rue des Jean-Kevin d'après ce qu'il savait c'était la Numero 18 , après cinq minutes de recherche il tomba sur une maison massive très grandes sur trois étages en briques avec un panneau a peine eclairé par les lampadaires en Glowstone de la rue,"TheBitch" était marquer dessus .

Theo appuya sur la sonnette Puis il appuya a nouveau personne ne venu lui ouvrir puis quelqu'un posa sa main sur son épaule C'était Arm lui même il portait des sacs de courses.

-Hey ! Que voulez vous ? Dites moi tout ne vous acharnez pas sur ma sonnette pour ca  

-Je vais t'aider a débarquer ca Arm !
Arm Remercia Cet inconnu et Le fit entrer Dans sa demeure quelques Minutes après avoir Rangé les courses Arm demanda Theo si il voulait quelques chose a boire Theo reffusa.

-Alors quesqui vous amène ici ? Dites moi tout .

-Bon commençons Je suis un Abonné a vous .

Arm Eu un toussement aigu car il n'aimait pas faire entrer des abonnés chez lui ce n'est pas que ca le derange de parler avec sa communauté mais si il fait ça tout le monde va venir sonner sur son petit bouton de bois .

-Je sais ce que tu penses Arm Je suis la juste parce que tu es mon Youcrafteur préféré etc , et bien c'est faux j'aimerais te parler d'un problème concernant Miss.

-Miss ? Elle n'a pas de problème !

-He bien je suis desolé de te contredire,mais si regarde sa chaine.

-Oui je sais mais je n'osais pas y croire au début je me suis dis qu'elle avait juste decidé de tout arrêter, mais elle n'a pas répondu a mes MP.

-Oui voila et je suis la pour voir si tu voulais bien me guider jusque chez Miss faire le voyage avec moi .

-Je vais aller chez Miss pour voir si elle est toujours vivante mais surement pas avec toi ! Tu n'es qu'un abonné je ne veux pas mettre ma communauté en danger.

Theo interrompu Arm En le suppliant. Arm n'était toujours pas convaincu avant qu'il comprenne tout Il vu dans les yeux rouges de son abonné de la tristesse de la peur exactement Comme Arm .

-Daccord daccord calme toi on va y aller ensemble je te propose de dormir ici et nous partirons demain je vais préparer de quoi aller jusque la-bas.

Theo étant Fatigué ne voulait pas retourner chez lui il accepta donc la requête de Arm . Arm lui montra sa chambre une belle chambre en chêne avec un beau lit de laine douillette.

Le lendemain matin...

-Theo! Réveille-toi on va y aller !

Theo se frotta les yeux et vu la tête de Arm juste au dessus de la sienne en train de le regarder.

-ça va ça va je me lèves .

Theo Descendit et trouva un sac a dos portant le nom de Arm sur la table a l'entrer de la maison un beau sac en cuir marron de loin Theo perçu deux objets d'une couleur bleu sans savoir vraiment ce que c'était il s'approcha du sac et l'ouvrit au début il pensa a des armes mais il n'y avait dans le sac que deux pioches en diams .

-Ne t'inquiète pas Theo ! J'ai pris ces pioches car quand nous serons a 1000 bloc de la on s'enterrera pour ne pas être vu .

-Oki je peux voir la carte ?

-Non , desolé je veux garder le lieu ou Miss habite pour moi.

-Je comprends acquiessa Theo avec anxiété.

-Nous pouvons y aller ?

-Ah ! heu oui oui .

Ils partirent pour un bien long voyage  ils leurs fallu trois jours pour atteindre la zone décrite par Arm mais ils n'étaient pas loin .

-Nous y voila fis remarquer Arm .

-Nous sommes enfin arriver au mille blocs ?

-oui !

Arm se mit a creuser et donna quelques blocs a Theo pour qu'il puisse reboucher derrière eux l'entré . Ils leurs fallus a peu près une demi-heure pour arriver près de la maison de Miss .


-Arm on est bientôt arrivé ?

-oui tu entends le feu de la cheminée de Miss ?

-ah oui !

Ils avaient tout deux l'air très calme mais ce n'était qu'un masque car derrière ce masque la peur grandissait de plus en plus au fait de savoir ce qu'il c'était passé.

-Theo,regarde les blocs de brique de la cheminée de Miss!

-Oui Vite casse les !

-Oui Arm cassa le premier Bloc de la lumière passa dans leur trou sombre rendant leurs visions un peu floue.

-bientôt fini le deuxième mais attend Theo.

-Oui?

-Miss n'a jamais eu de cheminée.. A ce moment la Arm cassa le dernier bloc de bois .

Les yeux des deux compatriotes se mirent a retrouver leurs visions et ce que vu Theocrom le paralysa sur place,une vision horrifique traversa son esprit sauf que cette vision n'était que la triste réalité qui s'offrait a lui...
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixSeven7
PhoenixSeven7
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 17
Pikadollar : 40
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le tur-fu
Mer 23 Sep - 21:23
PhoenixSeven7
Dat suspens de fou. Haaaaaaa je ne tiens plus. Vivement le prochain chapitre. Par contre juste un conseil essaye de faire attention à ta ponctuation notamment dans les dialogues. Au pire si tu metrise pas les dialogues fait comme moi fait des dialogues style pièce de théâtre. Sinon... HYPE AU MAX *_* BLBLBLBLBLBL
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Fan-Fic´]TheMissAddict Assasin's Prologue
» Buste #2 : TheMissAddict
» Chibi #3 : TheMissAddict
» FanArt - TheMissAddict
» Poème - TheMissAddict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Theocrom-
Sauter vers: