AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Un rêve prémonitoire

avatar
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1298
Pikadollar : 2146
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 20
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Sep - 16:20


Un rêve prémonitoire

Chapitre un

Il dormait paisiblement dans son lit. L'heure était très avancée dans la nuit. Le brun s'agita mais se sentais extrêmement bien.

Il portait un uniforme bleu et blanc avec une casquette assortie où le mot « Marine » était cousue. Le jeune homme récupérait des affaires, probablement les siennes, dans un petit bureau. Il les mettait dans une caisse assez rapidement sans y prêter attention jusqu'au moment où il s'arrêta sur une photographie le représentant lui et une belle jeune femme portant un bébé habillé en rose dans ses bras. Un sourire mélancolique se dessina sur ses lèvre fine puis le garçon déposa l'image dans la caisse avec le reste. Une fois la tâche terminée il sortie de la pièce. L'homme, bien qu'il semblait très jeune, avait la vingtaine et ses cheveux noir semblant incoiffable faisait ressortir ses grand yeux brun. Aucune cicatrice n'abîmait son visage rond et assez banale.
Le brun se dirigea à pas énergique vers une salle d'où provenait des pleures d'enfant et des paroles d'un homme à la voix grave et salie par la vieillesse. Comme son visage qu'une cicatrice sur le côtés gauche de son visage n'arrangeait pas. Le brun pris le bambin pleurnichant pour aider le plus vieux. Ce bébé était en réalité une petite fille d'à peu près quinze mois aux courts cheveux châtain. La petite aux prunelles brune partis dans un éclats de rire cristallin et dit le mot « Papa » quand le jeune la prit dans les bras.
-Décidément, ta simple présence suffit à lui faire oublier tout ses caprice, Luffy ! Rit l'homme beaucoup plu grand que le dit Luffy.
Ce dernier dit qu'il avait terminé de rassembler ses bien en montrant la caisse du menton qu'il avait posé dans un coin du grand bureau digne du vice-amiral Garp en entrant plus tôt.
Un homme blond avec un haut-de-forme noir avec une paire de lunettes bleu dessus entra dans la pièce, un journal à la main où se trouvait une photo du brun et avec pour grand titre : «  Le vice amiral Monkey D. Luffy démissionne. Est-ce la fin de la jeunesse dans la marine ? ».
-Regarde petit frère, tu fait les grand titre ! Dit le blond qui réveilla au passage un homme d'à peu près le même age, brun avec des tâches de rousseurs, qui dormait depuis tout ce temps à cause d'une énième crise de narcolepsie.
-oh ! Ils ne parlent pas de la libération d'Akainu ? Demanda-t-il étonné en prenant le bébé des bras du plus jeunes dans le but de jouer un peu avec elle.
Les deux hommes venant d'intervenir n'étaient autre que Portgas D. Ace et Sabo, les deux grands frères de l'ex-marine d'aujourd'hui.
-Ace, c'est évident qu'ils n'en parlent pas. Le gouvernement mondiale à passé son incarcération à Impel Down sous silence. D’ailleurs, son séjour est fini et il va vouloir reprendre son poste d'amiral. Tu sais, celui que tu lui a piqué. Dit le blond ce qui fit rire aux éclats le plus vieux des bruns et la petite qui était toujours dans ses bras.
-J’espère qu'il ne va plus péter de câble comme il l'a fait. Sengoku à été beaucoup trop clément avec lui!Dit l'homme aux cheveux gris d'un air grave.
Les autres confirmèrent en essayant de ne pas se remémorer ce qu'il s'est passé ce jour là. Surtout le plus jeune.

Le chien rouge, homme grand et large d'épaules, venait d'arriver à Marineford, la base principale de la marine en bateau. Cela faisait un an qu'il ne l'avait plus vue. Il ne supportait pas les faibles et lors d'un combat extrêmement difficile en vue du nombre de cadavre ayant envahi le sol, particulièrement pour la marine, contre Akagami no Shanks (Shanks le roux), il avait tué une vingtaine de pauvres soldats qui tentaient de fuir le combat. De plus, Sakasuki avait perdu l'un de ses meilleurs éléments : Stella, la femme du vice-amiral Luffy.
Elle s'était battue avec courage et force mais sa faible maîtrise du Haki ne pouvait avoir raison du yonkou ( de l'un des quatre empereurs). Elle périt donc en ayant tout donné alors qu'elle revenait à peine du congé de trois mois qu'elle avait pris pour sa fille.

Le jeune brun à la cicatrice sous l’œil bougea dans son sommeil.

L'homme de lave pris un journal avant d'entrer dans le bâtiment principale pour aller parler à l'amiral commandant en chef. La nouvelle décrite sur les bouts de papier ne le rendirent pas joyeux. Après les avoir brûlé de colère, il demanda des explications à un pauvre soldat qui lui informa que le vice-amiral Luffy démissionnait dans le but de s'occuper de sa fille. Akainu se mit à brûler de colère.

Codage par Blacksmoothie




___________________________________________________


[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: lameufàlahache-
Sauter vers: