AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Envie de refaire un vieux texte ou dessin ? Venez voir par ici !
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

Holiday's yaoi #18 : FriAno

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1520
Pikadollar : 2843
Vos j'aimes : 152
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 14
Localisation : Dans le coeur de ma copine, la tête dans les nuages
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Sep - 9:03
FriAno
Nous jouions depuis notre enfance ensemble...
A trois ans, nous fuguions dans 'notre royaume' ensemble. Ce royaume n'était autre qu'une cabane au fond de son jardin. Il n'y avait pas de porte mais une branche de saule pleureur. J'adorais y aller au printemps, l'arbre était alors en fleurs. De magnifiques fleurs.
FLASH-BACK
Nous courons vers notre royaume. J'arrive devant la porte et m'arrête, observant les fleurs. J'en cueille une, Alexandre arrive.
« Alex, c'est pour toi. »
Je la lui tends. Il la prend en souriant.
« Merci. »
Puis il prend ma main et m'entraîne dans la maisonnette.
« Julien, quand on sera grand, on se construira une grande maison. »
Il fait de grands geste pour illustrer ses propos.
« Et on habitera tout les deux dedans ! »
Je souris.
« Tu me le promets ?
-Je te le promets. »
Il me prend dans ses bras, me serrant fort. Je lui rends innocemment son étreinte.
FIN
Vers cinq ans, nous y étions toujours.
FLASH-BACK
Nous sommes toujours dans notre royaume. Il prend une pointe métallique qu'il avait amené quelques jours plus tôt.
« Regarde Ju'. Je vais graver notre promesse pour pas qu'on oublie. »
Je le regarde faire. Maintenant, les mots ''Futur château'' sont inscrit dans le bois. Je souris et lève mon petit doigt.
« Ami pour toujours ? »
Il lève le sien en souriant et enlace nos deux doigts.
« Ami pour toujours. »
Nous nous prenons dans nos bras.
FIN
A huit ans, nous avions laissé cette cabane à l'abandon. Nous jouions avec nos amis.
FLASH-BACK
« Greg !! Envoies moi le balon !! »
Je fais de grands gestes. Le ballon se retrouve dans ma figure. Je tombe au sol. Grégoire, Mickaël e François sont venus m'aider. Alexandre reste là où il est, les bras ballants. Une bosse se forme sur le sommet de mon crâne. Il me regarde, les yeux remplis de compassion malgré qu'il ne vienne pas me voir. Nous n'avons pas besoin de nous parler, un simple regard suffit à exprimer nos émotions.
FIN
A treize ans, il commençait à s'intéresser aux filles.
FLASH-BACK
Il regarde avec insistance une jeune fille, blonde aux yeux verts.
« Va la voir.
-Ouais, t'as raison. »
Il avance vers cette fille et commence à lui parler. Elle sourit et rit. Je détourne le regard et entends la cloche sonner. Pas de chance, elle est dans notre classe. Je marche en traînant des pieds vers la classe. Je rentre avec un peu d'appréhension dans la salle et m'assois au fond. Comme je l'ai pensé, il s'est assis avec elle. Le cours commence, c'est ennuyeux. Le prof doit les reprendre plusieurs fois pour bavardage. À la fin du cours, la sonnerie retentit. Je sors rapidement. Quelques heures plus tard, chez moi, je lui envois un message :
« Alors, comment ça se passe ? »
J'attends la réponde pendant une heure, deux, trois, et enfin, mon téléphone vibre.
« Désolé, j'étais justement avec elle Smile »
Je ressens une tristesse inexpliquée.
FIN
Vers quinze ans, il eu son premier chagrin d'amour.
FLASH-BACK
On sonne à la porte. J'ouvre en râlant. Il est là, les joues trempées, les yeux rouges, tremblant et respirant difficilement. Je le fais rentrer et l'emmène dans ma chambre, ignorant complètement mes parents et ma sœur. Je lui demande ce qu'il a même si je pense savoir.
« Elle m'a quittée. »
Il a dit ça avec tant de difficulté. Je ne sais pas quoi faire. Je suis heureux et en même temps triste. Je le prends machinalement dans mes bras. Il est ensuite rentré chez lui et je me suis endormi. Le lendemain, il court déjà après d'autres filles. Je soupire et l'ignore toute la journée. Au soir, il prend mon bras et me sourit.
« Merci Ju' pour hier. »
Il a une créature très féminine à ses côtés, tenant sa main. Je souris, essayant de cacher ma tristesse, et m'en vais chez moi. Les jours passent, je ne lui parle plus. Il m'envoie très peu de messages, je ne lui réponds pas. Il n'a pas l'air de s'inquiéter. Les souvenirs de notre promesse reviennent difficilement. Je me mets à pleurer dans mon lit. Je ne veux pas qu'il me laisse... On devait vivre ensemble... Il n'a pas le droit de vivre avec quelqu'un d'autre... Il n'a pas le droit d'aimer quelqu'un d'autre... Parce que je l'aime...
FIN
A 18 ans, je regardais anxieusement le résultat du BAC.
FLASH-BACK
Je suis devant la feuille, cherchant mon nom. Enfin, je vois 'Julien Morana'. Je regarde la ligne et crie de joie. Je l'ai eu !! Je me retourne et me dirige vers la voiture de mon père lorsqu'une main que je connaît bien m'intercepte. Il est là, souriant.
« A... Alex ?
-Salut Julien.
-B-bonjour.
-J'aimerais qu'on renoue, si tu n'es pas trop fâché.
-Pourquoi est ce que je le serais ?
-Je t'ai laissé pour des filles sans intérêt.
-C'était de ton âge.
-Mais j'ai complètement oublié le promesse. Notre promesse. Je suis désolé. »
Je tente un sourire crispé.
« C'est pas grave...
-Si. Je n'aurais pas du faire ça. Courir après toutes ces filles. Et si on allait prendre un café ?
-Je... euh... mon père m'attends. »
Il prend une mine triste.
« Mais on pourra se voir un de ces quatre ?
-O-oui, sûrement.
-Merci, à plus !
-A plus... »
Je me dirige vers la voiture qui klaxonne. Je rentre en jetant un dernier regard à l'homme de mes pensées et mon père démarre. Je soupire et me laisse glisser sur mon siège. Nous arrivons à la maison. Je rentre rapidement et vais dans ma chambre. Je me jette sur mon lit et enfouis mon visage dans le coussin. Ça m'a fait un bien fou de le revoir. Ses yeux bleus pétillants, son sourire éclatant, ses mains si douces, sa stature si frêle. Mine de rien, il est quand même assez fort. Je souris à cette dernière pensée, me rappelant nos jeu d'enfants. Je repasse le fil de notre enfance. Notre enfance. Il est mes fou rires, mes tristesses, mes joies, mes coups de gueule, bref, tout ce qui a rythmé ma vie et fait ce que je suis. Mon sourire s'élargit, je veux le revoir. Je saisis mon téléphone et retrouve avec peine son numéro de téléphone enfoui dans les tréfonds de mon téléphone. Je ne l'ai jamais supprimé, espérant qu'il me rappelle. Je l'appelle.
« Allô ? Julien ?
-Salut Alex.
-Ça va ? T'es parti un peu précipitamment tout à l'heure...
-Oui, oui. Dis moi, je voulais savoir, quand est ce que tu es dispo ?
-Demain, vendredi et dimanche.
-Et bien... tu veux bien venir prendre un verre au café de la place demain ?
-Bien sûr ! À quelle heure ?
-Seize heure ?
-D'accord ! À demain !
-A demain ! »
RETOUR A LA RéALITé
Je cache mon visage de mes mains en rougissant, pensant à nos retrouvailles. Je suis excité et en même temps j'ai peur. Peur de devenir rouge, peur de bégayer, peur de perdre mes moyens et surtout, peur qu'il me trouve ridicule. Cette dernière est une peur irraisonnée sachant tout ce que nous avons déjà vécu ensemble. Mes parents m'appellent pour le repas. Je descends, joyeux, et m'assois sans un mot. Mes parents me dévisagent mais finissent par hausser les épaules. Je mange plus que d'habitude. Il est vrai que depuis mon éloignement avec Alexandre, j'étais presque devenu anorexique mais, étant gourmand, je ne pouvais m'empêcher de grignoter. J'avais une alimentation malsaine à cause de la tristesse qui m'avait envahi pendant ces trois ans. Mon père brise le silence qui s'était installé :
« C'était Alexandre avec qui tu parlais ?
-Oui ! »
Ma mère sourit.
« C'est ce qu'il me semblait ! Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu aussi joyeux. »
La discussion continue, portant essentiellement sur le châtain. Quelques instants plus tard, nous avons fini de manger. Je porte la vaisselle sale à la cuisine et commence à faire la vaisselle, étant donné que nous n'avons pas de lave-vaisselle. Pas assez d'argent. Tout en lavant les assiettes, je réfléchis: mes parents m'ont toujours dit que les sous leurs manquaient mais n'avaient jamais voulu que je travaille. Pour eux, tant que j'habite avec, ils doivent subvenir seul à mes besoins. Je devrais prendre un emploi ne serait-ce qu'à mi-temps pour les aider. Ils me font de la peine... Surtout ma mère qui travaille tout le temps. De jour comme de nuit. Seul problème : je ne sais pas du tout quoi faire. J'ai déjà plusieurs fois hésité entre faire la plonge ou être serveur dans un restaurant ou alors travailler dans un supermarché mais j'ai vite été découragé par le peu de salaire. Alors que je réfléchis, les yeux rivés sur la fourchette que je nettoie, je suis brusquement ramené à la réalité par une pression dans mon dos. Je me retourne, ma mère me regarde avec un sourire malicieux.
« A quoi tu penses mon chéri ?
-A prendre un travail pour vous aider papa et toi.
-Nous t'avons déjà dit de profiter de ta jeunesse, que l'on s'occupe de tout !
-Non justement. J'ai appris la rétrogradation de papa... Vous pouvez pas continuer de vous occuper de moi indéfiniment ! C'est à mon tour maintenant.
-De quoi ?
-De m’occuper de vous !
-Mais nous n'en avons pas besoin mon chéri...
-Si ! Bien sûr que si ! Laissez moi vous aider... En plus, papa est bientôt à la retraite. »
Ma mère soupire. Je vois bien que j'ai gagné.
« D'accord... ma-
-Oui je sais, les études d'abord... »
Elle sourit timidement.
« Bon, je vais travailler mon chou.
-D'accord maman. »
Elle me dit au revoir en m'embrassant sur la joue puis va dans le salon prendre sa veste et sortir. Je termine la vaisselle et range le tout dans les placards avant de remonter dans ma chambre. Je prends mon ordinateur portable et parcours les sites de recrutement. Malheureusement, aucune annonce ne retient mon attention : soit on demande des études, soit on demande de l'ancienneté dans le métier... Je finis par aller me coucher à 23 heure. Le sommeil me vient assez rapidement. Le lendemain, je me réveillé à 10 heure. Ma première grasse matinée depuis un bon moment... Je me prépare, encore à moitié endormi. Je m'habille puis vais me regarder dans le miroir. Je réalise soudainement que c'est aujourd'hui que je vais voir Alexandre ! Je me précipite vers mon armoire et cherche des vêtements plus adéquat pour voir mon ami. Je marche ensuite en direction de la salle de bain pour me coiffer. Je reste un instant devant le miroir à considérer l'abruti amoureux devant moi. Je saisis le peigne mais garde ma main en l'air pendant un temps qui me semble interminable. Je suis pas visagiste moi ! Je soupire et commence à me peigner comme je peux. Je sors de la salle carrelée, très peu satisfait de ma coiffure. Je descends et m'aperçois que mes parents sont déjà au travail. J'ouvre le frigo et me rends compte avec satisfaction que ma mère a fait les courses. Je prends la pastèque qui se trouve au deuxième étage du réfrigérateur et la pose sur la table. Je saisis également un couteau et une assiette. Je coupe un quartier du fruit et prends du cellophane pour l'entourer. Je la remets rapidement au frigo et reviens à table pour manger mon petit-déjeuner. Une fois fini, je nettoie tout et prends ma veste et mon double des clés de la maison puis sors. Je me balade dans le centre ville et vois (bizarement) une annonce sur la façade du restaurant-brasserie de la ville :
« Nous recherchons des serveurs ou plongistes.
Si vous êtes intéressé, merci de
vous adresser au bar.
Cordialement, le directeur du Barbarian. »
Je rentre avec une pointe d'hésitation. Ce n'est sûrement pas le meilleur emploi du monde, surtout lorsqu'on connaît la réputation du Barbarian, mais ça pourrait faire l'affaire. Comme je m'y attendais, des hommes d'une quarantaine d'année sont accoudés au bar, complètement bourré, discutant bruyamment de leur femme respective. L'endroit empeste l'alcool et les tripes, il me donne presque la nausée. Je m'assois au bar et réfléchis quelques instants. Travailler là est sûrement le pire endroit pour un étudiant. Notamment car le bar est aussi réputé pour être le refuge de pervers pansexuels. Le problème, c'est que je n'ai rien trouvé d'autre. Je prends une grande inspiration et appelle le barman pour lui parler de l'annonce. Il a l'air très joyeux que quelqu'un est répondu. Il m'emmène dans le bureau du directeur et, après un assez long entretien, je suis engagé. Je commence demain à 8 heure. Je sors rapidement tant l'odeur est insoutenable et respire à plein poumon l'air extérieur. Je regarde ma montre : midi dix. Je marche tranquillement en direction d'un café qui sert des sandwichs fait sur place et commande un classique : le parisien ou jambon-beurre. Je le mange en vitesse, paye et sors pour continuer de me balader. Je me demande si j'ai réellement fait le bon choix en acceptant de travailler au Barbarian... Franchement je sais pas, on verra bien comment se passe le premier jour. Je rentre chez moi et m'affale sur mon lit. Mes parents sont, comme d'habitude, toujours au travail... Je ferme les yeux et commence à m'endormir mais je suis réveillé par mon père qui rentre :
« Salut Julien.
-Salut P'pa.
-Tu as fait quoi aujourd'hui ? »
Il entre-ouvre ma porte.
« J'ai trouvé un travail.
-Ah bon ? Mais c'est très bien !
-Merci.
-Tu commences quand ?
-Demain. »
Je regarde l'heure. Je devrais aller rejoindre Alex.
« J'dois y aller P'pa.
-D'accord. »
Je me recoiffe rapidement et prends ma veste puis sors. Je marche d'un pas rapide dans les rues. J'arrive enfin à notre lieu de rendez-vous. Il est là, m'attendant devant le café. Il porte un t-shirt blanc légèrement transparent et un jean simple. Je ne peux m'empêcher d'observer sa faible musculature en dessous de son t-shirt. J'avance avec on ne peut plus d'appréhension.
« Salut Julien !
-Salut Alexandre ! Ça fait longtemps que tu m'attends ?
-Non, pas du tout, je viens d'arriver ! Ça va ?
-Très bien et toi ?
-Bien aussi. On va s'asseoir ?
-Oui ! »
Nous nous asseyons donc. Nous commandons chacun le même café : crème et lait. Nous nous lançons un regard complice au dessus de nos tasses lorsque nous buvons. Une longue discussion s'en suivi. Nous discutons là deux bonnes heures et, malheureusement, l'heure de se quitter vient.
« Bon, j'dois y aller. T'es libre demain soir ?
-Euh, oui !
-J't'invite au restaurant. Je t'enverrais l'adresse par message. »
Je ne peux m'empêcher de rougir légèrement.
« D'accord. Au revoir.
-A demain. »
Il se lève, paye et s'en va. Je l'imite et retourne chez moi. Arrivé là-bas, je vais dans ma chambre pour me coucher. Ce n'est pas la première fois que je vais dormir sans manger... Je me réveille le lendemain vers six heure trente et me prépare rapidement. Je vais jusqu'à mon lieu de travail et enfile le tablier de serveur. Je commence ma journée de travail. Durant toute ces heures à servir des clients, beaucoup m'ont proposé de prendre un verre avec eux. J'ai évidemment refusé. Là, c'est ma pause. Je sors quelques minutes et mon téléphone vibre :
« Salut Ju' ! Ça va ? Le dîner c'est ce soir au ** rue ****** à ******** »
Je souris.
« Salut Alex ! Moi oui, et toi ? D'accord, on se rejoint là bas à quelle heure ? »
Quelques secondes d'attente seulement, la réponse vient :
« Très bien. Je pensais vers vingt heure ? »
Mon sourire s'élargit.
« Parfait ! À tout à l'heure ! »
Deux secondes plus tard :
« A tout à l'heure ! »
Je me tourne vers la porte qui vient de s'ouvrir.
« Allez Julien ! Ta pause est finie ! »
Je retourne travailler. En fin de journée, je sors tranquillement mais entends des bruits de pas derrière moi. Je me retourne et un homme d'une trentaine d'année m’entraîne dans une ruelle. À ce moment là, je sais déjà comment ça va se terminer. J'ai peur, très peur. Il plaque au mur du plus grand immeuble créant le coin et commence à me déshabiller. Mon anxiété croît, je me débats. Il me frappe, fort, très fort. Je tombe au sol. Quand il se relève, je n'ose pas me redresser. Je tente de lui faire un croche pied quand il part mais il a de l'équilibre. Il se retourne vers moi et me tabasse. J'ai mal, tellement mal... Partout. Il n'y a pas un seul bout de peau encore beige. Pas un seul organe qui n'a pas été touché à travers ma peau, mes muscles et mes os. Je me relève dix minutes après qu'il soit partit. Je sors de la ruelle. Personne. Je me dirige vers l'adresse qu'Alexandre m'a envoyée et le vois. J'arrive devant lui et tombe dans ses bras.
« Julien ?? Qu'est ce qu'il s'est passé??
-J-j'ai... on m'a... »
Je n'arrive pas à le dire. Malgré la tristesse qui m'emplit, je ne pleure pas. Des gouttes d'eau glacée s'écrase sur ma nuque, il pleure pour moi. Il doit avoir compris.
« Viens, j'vais te ramner chez moi pour te soigner.
-D-d'accord. »
Il passe son bras sous mes aisselles pour m'aider à marcher et m'emmène chez lui. Il m'assoit sur son canapé et va dans sa cuisine. Il revient quelques longs instants plus tard avec un bac rempli de matériel de soin. Il saisit une compresse et prends mon bras. Je frissonne à ce contact si doux. Il continue de me soigner. Lorsqu'il a fini, je le prends dans mes bras et fonds en larmes. Il me caresse le dos.
« Julien... Tu veux bien me raconter ce qu'il s'est passé ?
-J'ai travaillé aujourd'hui... et en sortant, un homme de trente ans environ m'a... emmené de force dans une ruelle... »
Je suis coupé par des sanglots.
« Ça va aller Ju'... Il s'est passé quoi ensuite ?
-I-il m'a... déshabillé et... il m'a... v-vi... »
Je n'arrive pas à le dire. Alexandre a dû comprendre. Il me serre de plus en plus fort avant de s'écarter. Il sèche doucement mes larmes comme une mère le ferait pour son enfant tombé. Je prends sa main.
« Julien... Si je vois le mec qui t'a fait ça, je le défonce.
-Ça sert à rien Alex'...
-Je supporte pas qu'on te fasse du mal... Je t'aime trop pour le supporter... »
Quatre saphirs se rencontrent. Je rougis légèrement.
« T-tu m'aimes ?
-Oui Julien. Je m'en suis rendu compte il n'y a pas longtemps. »
Il baisse les yeux.
« Mais j'avais peur que tu me remballe parce que je t'ai lâchement abandonné pour des filles. »
Je relève son fin visage et lui souris.
« Je t'aime aussi Alexandre, et ce, depuis longtemps. »
Il me rend un sourire éclatant et m'embrasse en entourant ma nuque de ses bras. Je lui rends avidement son baiser. Mon premier baiser... Ses lèvres sont si douces et légèrement acidulées. Comme... une brise qui viendrait tendrement fouetter mon visage. Je ferme les yeux et laisse échapper un petit hoquet de surprise lorsque sa langue vient caresser sensuellement mes lèvres, requérant l'accès à ma bouche, que j'accepte. Nos langues valsent ensembles à un rythme effréné mais le moment prend fin lorsque je crie de peur. Mon nouvellement petit-ami vient de passer sa main sous mon t-shirt, me rappelant la douloureuse scène passée.
« Désolé Julien...
-C-c'est pas grave... C'est ma faute.
-Là, je ne suis pas d'accord Ju' ! Ce n'est pas ta faute si tu t'es fait violé !! Je ne veux pas que tu crois que c'est à cause de toi car c'est faux ! Je refuse de t'entendre dire ça ! »
Il avait l'air en colère mais ses geste restent doux.
« D'accord. »
Il pose sa main sur ma joue et me ramène contre lui. Je pose ma tête sur son torse et me blottis dans ses bras. Je referme les yeux et me laisse bercer sa respiration. Je m'endors finalement.

___________________________________________________

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

PP : ''Portrait de mademoiselle Charlotte du Val d'Ognes", Marie Denise Villers

Music is love, writing is life, art is everything (après ma copine)

Gay af for my best friend #L
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 922
Pikadollar : 617
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 15
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Sep - 9:09
J'adore ce coupleeeeeeeee

___________________________________________________

Sadique un jour, sadique toujours.


"La magie avec l'écriture, c'est qu'elle guérit sans faire de bruit."



Je vous nem plus que tout: Démon <3, Jylia<3, Mistakes<3, Flora, Pit, As2, Otaku, RedZelda, Cerise, et tellement d'autres! En une phrase je vous aime tous!  



VIVE LA KPOP! le HunHan, le Vkook les meilleurs  Razz. BTS, EXO et got7 les meilleurs  I love you . V mon u.b, LuHan, bambam et kookie mes bias Razz .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1520
Pikadollar : 2843
Vos j'aimes : 152
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 14
Localisation : Dans le coeur de ma copine, la tête dans les nuages
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Sep - 9:11
MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

___________________________________________________

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

PP : ''Portrait de mademoiselle Charlotte du Val d'Ognes", Marie Denise Villers

Music is love, writing is life, art is everything (après ma copine)

Gay af for my best friend #L
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 922
Pikadollar : 617
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 15
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Sep - 9:13

___________________________________________________

Sadique un jour, sadique toujours.


"La magie avec l'écriture, c'est qu'elle guérit sans faire de bruit."



Je vous nem plus que tout: Démon <3, Jylia<3, Mistakes<3, Flora, Pit, As2, Otaku, RedZelda, Cerise, et tellement d'autres! En une phrase je vous aime tous!  



VIVE LA KPOP! le HunHan, le Vkook les meilleurs  Razz. BTS, EXO et got7 les meilleurs  I love you . V mon u.b, LuHan, bambam et kookie mes bias Razz .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1520
Pikadollar : 2843
Vos j'aimes : 152
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 14
Localisation : Dans le coeur de ma copine, la tête dans les nuages
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Sep - 9:16
:coeur: :coeur: :coeur:

___________________________________________________

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

PP : ''Portrait de mademoiselle Charlotte du Val d'Ognes", Marie Denise Villers

Music is love, writing is life, art is everything (après ma copine)

Gay af for my best friend #L
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 726
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 16
Localisation : Dans mon lit
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Sep - 11:17
Trop chouuuuuuuuuuuuu :3
T'écris bien *-*
Je te conseille par contre d'aérer ton texte en mettant des espaces, par exemple aux flash back :3

___________________________________________________

Usirichap
 mon twitter
fan du groupe monsta x et de son célèbre ship, le hyungwonho ♥️

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1520
Pikadollar : 2843
Vos j'aimes : 152
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 14
Localisation : Dans le coeur de ma copine, la tête dans les nuages
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Sep - 11:26
Merci ! Et je prends note pour la prochaine fois

___________________________________________________

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

PP : ''Portrait de mademoiselle Charlotte du Val d'Ognes", Marie Denise Villers

Music is love, writing is life, art is everything (après ma copine)

Gay af for my best friend #L
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1520
Pikadollar : 2843
Vos j'aimes : 152
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 14
Localisation : Dans le coeur de ma copine, la tête dans les nuages
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Sep - 11:30
ça fait plus espacé quand on met au milieu nan ?

___________________________________________________

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

PP : ''Portrait de mademoiselle Charlotte du Val d'Ognes", Marie Denise Villers

Music is love, writing is life, art is everything (après ma copine)

Gay af for my best friend #L
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 922
Pikadollar : 617
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 15
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Sep - 11:35
Ce sera sur qui ton prochain écrit?

___________________________________________________

Sadique un jour, sadique toujours.


"La magie avec l'écriture, c'est qu'elle guérit sans faire de bruit."



Je vous nem plus que tout: Démon <3, Jylia<3, Mistakes<3, Flora, Pit, As2, Otaku, RedZelda, Cerise, et tellement d'autres! En une phrase je vous aime tous!  



VIVE LA KPOP! le HunHan, le Vkook les meilleurs  Razz. BTS, EXO et got7 les meilleurs  I love you . V mon u.b, LuHan, bambam et kookie mes bias Razz .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 18
Localisation : Ailleurs
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Sep - 11:35
C'était cro bien *o*
Perso j'aime pas trop Siphano mais bon :'3 (Faut que j'arrête de me plaindre des couples XD) Mais osef c'est génial quand même Very Happy ~ J'ai adoré !

___________________________________________________

:kappa:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1520
Pikadollar : 2843
Vos j'aimes : 152
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 14
Localisation : Dans le coeur de ma copine, la tête dans les nuages
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Sep - 11:36
Un p'tit Xefano assez spécial :3

___________________________________________________

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

PP : ''Portrait de mademoiselle Charlotte du Val d'Ognes", Marie Denise Villers

Music is love, writing is life, art is everything (après ma copine)

Gay af for my best friend #L
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1520
Pikadollar : 2843
Vos j'aimes : 152
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 14
Localisation : Dans le coeur de ma copine, la tête dans les nuages
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Sep - 11:37
Merci NothingPasSomething

___________________________________________________

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

PP : ''Portrait de mademoiselle Charlotte du Val d'Ognes", Marie Denise Villers

Music is love, writing is life, art is everything (après ma copine)

Gay af for my best friend #L
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 726
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 16
Localisation : Dans mon lit
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Sep - 11:47
Oui, c'est pas mal comme ça !

___________________________________________________

Usirichap
 mon twitter
fan du groupe monsta x et de son célèbre ship, le hyungwonho ♥️

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miss Otaku
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1642
Pikadollar : 2908
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 15
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Sep - 11:49
Comme je te l'ai dit, je déteste ce couple.
Mais... Ton texte est génial.
Il est un peu long, mais rien n'est de trop ça le rend encore plus... Euh... Tu vois quoi. Non? Euh... Blblblblbl.
Voilà.

___________________________________________________

Avant, j'étais une sadique active.
Mais ça c'était avant, laisse tomber.
Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
Mais coucou à toi, qui que tu sois.
 :huug:  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1899
Pikadollar : 1662
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 24
Localisation : Strasbourg
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Sep - 12:00
J'aurais aimer que ça soit Fri qui soit violer mais bref.
C'est pas souvent qu'on voit un Siphano uke.

___________________________________________________

I hate hope... Because....

Somebody die for...
What are the three things that we can't hide?
The Sun... The Moon... The Truth
teen wolf
Mon Wattpad
Ma page Fanfiction.Net
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1520
Pikadollar : 2843
Vos j'aimes : 152
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 14
Localisation : Dans le coeur de ma copine, la tête dans les nuages
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Sep - 12:08
Merci beaucoup à tous !
Kanra, vu que c'était du PDV de Siph, j'ai préféré que ce soit lui qui se fasse violé et t'as raison, c'est (trop) souvent le seme

___________________________________________________

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

PP : ''Portrait de mademoiselle Charlotte du Val d'Ognes", Marie Denise Villers

Music is love, writing is life, art is everything (après ma copine)

Gay af for my best friend #L
Revenir en haut Aller en bas
avatar
princesse kw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 555
Pikadollar : 880
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 15
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Sep - 15:41
Jolie texte
J'ai un peu pleuré par rapport à la promesse qui se son fait car sa ma rappeler la promesse que je me suis fait avec ma meilleure amie qui je sais, ne pourra jamais être exocée Sad

___________________________________________________

Je suis une petite adolescente qui veut juste comprendre le sens de la vie (et c'est pas 42)




By the princesse kw3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2654
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Sep - 16:21
Un couple qu'on voit pas souvent alors qu'il est plutôt bien apprécié, j'aime bien. Malgré tout, y a des choses qui me dérangent. Tout d'abord, le fait que tu utilise leur vrai prénom me gêne un peu, et puis, le coup du mec qui se fait violer et qui se fait réconforter par l'autre, pff, excuse-moi mais c'est un peu du vu et revu :/ Néanmoins, la qualité du texte est bonne, et le texte intéressant ^^

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 692
Pikadollar : 375
Vos j'aimes : 28
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 16
Localisation : Le ch'Noooord
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Sep - 16:55
Je suis on n'peux plus d'accord avec Nyal :/ Les prénoms, bah c'est un peu une atteinte à la vie privée, donc c'est franchement pas très... respectueux envers deux hétérosexuels qui n'ont pas trop envie d'être shipés :/ ( Surtout Siphano. *mdr* ) Et pis boooon, la fin était un peu trop... prévisible. MAIS il n'empêche que ton texte reste très intéressant malgré les quelques fautes, ( n'hésite pas à faire appel à un sadique correcteur ! ) et perso je suis fan des flashbacks '-' On l'a remarqué dans ton RP Unstiteuf '-' Roh ça va. Brefouille, la promesse qui se perd au fil des années m'aura au moins rendue triste, plutôt pressée de voir le Xefano, même si je n'suis pas très fan de ce couple ^^ Elle préfère le Briphano. BRIPHANOOOOO ! EL COLOR DEL ME YAOIIII !
Brefouille, continue comme ça !
Sipha' le panda <3

___________________________________________________

" Every man dies,
but not every man lives."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1570
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 15
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Sep - 10:02
Frianoooooo <3

___________________________________________________



N'oubliez pas; Nous aimons les concombres avant tout

vos daronnes boivent du sprite sa mère

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
cerisepommepoire
Apprenti Sadique
Messages : 1278
Pikadollar : 2108
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Sep - 11:55
J'CGBHVHBJGVHBJKJCHBBLBLBLBLBLBLBL CE COUPLEUUUUUUUUUUUUUUUUH ! (Par contre, Siph, en victime, je supporte pas. J'aime mettre les gens forts en victime (Par exemble, je fais Pierre en victime dans mes fics Aynet, Nems en pôvr'victime sur l'Aynems.) Mais ça, z'aime pas. Parce qu'il n'est pas si fort que ça, mais il ne va pas du tout en victime. Vwala, c'était l'instant jesuispasdaccordavectwa (ou autrement dit, Michrise (comprendra qui pourra))). MAIS CA RESTAIT TROP BIEN <3 <3 <3 Même si j'aurais voulu plus de détail sur l’agression //PAN//

___________________________________________________

( ͡° ͜ʖ ͡°)


Signa trop longue '-':
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1570
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 15
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Sep - 12:00
Owi fat faire du Michrise dans les Holiday's Yaoi !

___________________________________________________



N'oubliez pas; Nous aimons les concombres avant tout

vos daronnes boivent du sprite sa mère

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
cerisepommepoire
Apprenti Sadique
Messages : 1278
Pikadollar : 2108
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Sep - 12:01
C'est pas du Yaoi, ducon ! //PAN//

___________________________________________________

( ͡° ͜ʖ ͡°)


Signa trop longue '-':
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1520
Pikadollar : 2843
Vos j'aimes : 152
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 14
Localisation : Dans le coeur de ma copine, la tête dans les nuages
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Sep - 17:10
Merci pour vos remarques, critiques et appréciations, ça me touche beaucoup ! C'est vrai que c'est classique le viol puis le réconfort mais forcément, arrivant à (bientôt) la vingtaine d'HY, c'était obligé que je tombe dans le classique pour certains. Je suis en tout cas heureuse que, malgré les fautes (ou ça ? 0_o J'en ai pas remarquée) et le classicisme du texte, ça vous plaise !

___________________________________________________

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

PP : ''Portrait de mademoiselle Charlotte du Val d'Ognes", Marie Denise Villers

Music is love, writing is life, art is everything (après ma copine)

Gay af for my best friend #L
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Floraly
Modératrice - La boite à idées
Zodiaque : Cancer
Messages : 1058
Pikadollar : 1755
Vos j'aimes : 166
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Sep - 19:20
Comme Kanra, je trouve que les rôles auraient pu être inversés, ça aurait été pareil, au final ;D

Sinon, bon texte ! Mais bon, j'ai vu le truc du viol venir à 10km quand tu as fait la description du bar ! x)

___________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: