AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Découvrez l'event d'Halloween ici ! •
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

Chapitre 4, Fête surprise !

avatar
Fantôme Raly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1074
Pikadollar : 1768
Vos j'aimes : 166
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Sep - 17:50
La pièce était plutôt spacieuse. Le sol était recouvert d’un parquet de bois clair et les murs étaient lisses et blancs. Il n’y avait que très peu de meubles, juste quelques tables sur les côtés, certaines supportant des haut-parleurs, d’autres des bouteilles et de la nourriture en tous genres. Quelques chaises et canapés étaient aussi dispersés à divers endroits de la pièce. La lumière était tamisée, provenant d’ampoules multicolores suspendues au plafond.

Dans chaque coin de la salle se tenait un groupe d’homme, tous semblant inquiets et troublés.

Dans le premier coin, trois jeunes hommes. Le plus en avant, un baraqué avec des cheveux presque rasés et des yeux vert clair, balayait la pièce du regard, suspicieux. Les deux autres étaient plus en retrait. Un châtain aux yeux noisette se tenait le bras en grimaçant, alors qu’à côté de lui un brun aux yeux bleu pâle lui avait posé une main sur l’épaule, inquiet.

Depuis le coin opposé, un homme aux yeux bleu océan fixait le blessé, d’un air coupable. Il avait l’air plus âgé que la plupart des personnes présentes dans la pièce carrée. A ses côté, un autre garçon, d’un taille avoisinant les un mètre soixante, avec des cheveux noirs en bataille formants de petites bouclettes regardait, lui, un troisième groupe, arrivé dans un autre coin.

Ce groupe-là était composé de deux hommes. L’un de taille moyenne, avec des longs cheveux noirs, maintenus par un bonnet orange, semblait totalement perdu alors qu’à côté de lui, un châtain aux yeux sombres avait le regard fixé droit en face de lui.

Celui qu’il fixait se trouvait dans le dernier coin de la salle, soutenu par deux autres personnes. Il avait de beaux yeux bleus, qu’il gardait fermés, et une tignasse brune salie de poussière et de terre. Ses appuis semblaient avoir du mal à le retenir à cause de sa très grande taille. A sa droite, un rouquin aux yeux marrons avait fait signe à son partenaire, un châtain aux yeux foncés, et ils avaient dans un mouvement synchronisé déposé leur ami sur le sol.

« Bienvenue dans le cœur du labyrinthe, mes chers amis ! Pour vous récompensez de ces trois premiers jours, je vous ai organisé une petite fête ! Amusez vous bien ! »


C’est alors que tous se précipitèrent les uns vers les autres, se demandant comment ils allaient, s’échangeant des étreintes rassurantes et effrayées, d’autres se présentaient entre eux, et certains célébraient des retrouvailles de longue date.

Une musique commença à sortir des hauts parleurs et ils se mirent à goûter les aliments qui leurs étaient présentés sur les tables. Certains se prirent une bière, d’autres refusaient, ne voulant pas perdre leurs moyens dans cet endroit inconnu. La « fête » battait son plein, et alors vint la deuxième annonce...

*****

« Je vois que vous vous amusez bien ! Que diriez vous de danser un peu ? J’ordonne que tout le monde danse avec son partenaire de binôme avec qui il était au début du jeu. Fissa ! »


Ils protestèrent, n’ayant pas envie de danser, et encore moins entre hommes. Mais leur bourreau ne semblait pas de cet avis là. Un homme en noir sortit d’une porte cachée du mur, avec un couteau et... Sparky.

Fukano avait vu Dfg se figer de l’autre côté de la table.

« Il va falloir être un peu coopératif, sinon, le gentil toutou de Dfg risque de trépasser malencontreusement... »


Le principal intéressé leva les yeux vers ses amis, qui le regardaient avec étonnement. Il avait l’air vraiment malheureux.
- On va pas se vendre contre la vie de ce chien ! dit alors Alderiate, qui n’aimait pas beaucoup les bêtes depuis que l’une d’elles avait mordu Azenet.
- Les gars... supplia Dfg, qui semblait malgré tout réellement tenir à l’animal.

Fukano pouvait le comprendre, étant lui même mi-animal à la base. Sans oublier que ce chien leur avait permis de retrouver leur ami, alors qu’il était seul dans le labyrinthe. Il chercha rapidement Chap dans la salle. Leurs regards se croisèrent et après une rapide demande muette, Fukano s’approcha de son partenaire et lui prit la main pour le faire tournoyer sur la piste de danse. Ils étaient aussi mauvais l’un que l’autre, mais personne ne remontait réellement le niveau parmi tous les participants, alors ils faisaient au mieux. Les autres les avaient suivis, à contrecœur pour certains. En effet, si Zerator et Dfg poussaient tout le monde en riant, Alderiate avait toute les peines du monde à faire danser Azenet qui grognait de douleur à chaque mouvement.

Fukano dirigeait la danse, il ne comprenait toujours pas pourquoi, mais il avait commencé et Chap l’avait suivit. Il regarda le châtain lui sourire avant de détourner les yeux pour regarder Zera et Dfg qui s’étaient lancés dans une battle contre Jiraya et Melon.

Le rouquin avait une confiance quasi-totale en Chap. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais la faculté du jeune homme à ne jamais rien prendre à cœur l’avait surpris. Il trouvait cela agréable, d’être avec quelqu’un qui ne faisait pas d’histoire pour un rien et qui pardonnait facilement, surtout dans cette circonstance où ils n’avaient aucun contrôle sur la situation. Son pied se posa soudain sur quelque chose de mou. Tiens, Zerator avait dispersé des sandwiches jusque là ? Il baissa le regard pour voir sur quoi il avait posé le pied, et puis...

- Merde ! Désolé Chap ! s’écria-t-il.
- T’inquiète, rit celui-ci, t’es pas si lourd !
Il fit tout de même attention à tenir ses pieds éloignés des siens durant le reste de la danse. Qui sembla durer des heures. Fukano se doutait que le meneur du jeu avait choisi la musique exprès.

La musique s’acheva enfin, et tous les « couples » se séparèrent. Le rouquin aperçu du coin de l’œil Zerator et Dfg se faire une révérence extravagante. Le grand brun semblait être à nouveau en forme, cela le rassura.
- Enfin ! Je commençais à avoir faim ! On va manger ? Demanda Chap.
- Je te suis. répondit le jeune homme d’un ton neutre.
Ils échangèrent un sourire et se dirigèrent vers le buffet.

*****

Xari s’était assis sur un canapé dans un coin, il venait de réussir à échapper à Jiraya, qui avait reçu le défi de dessiner un arc-en-ciel sur le bras de quelqu’un.

C’était la deuxième animation de la soirée, les défis. Déjà que la danse avec Pierre l’avait gêné, là, c’était bien pire. Certains avaient des défis plutôt faciles, comme Zerator qui avait dû remplir sa bouche avec des petits fours avant de devoir tous les avaler, ou encore Alderiate qui avait dû se mettre torse nu. C’était utile qu’ils aient tous reçus des habits propres au début de la « soirée » si c’était pour les leur faire enlever ensuite...

Xari n’avait reçu qu’un seul défi, celui de voler le bonnet de Jiraya. Il l’avait accompli avec brio et s’était pris une claque de mécontentement. Il avait haussé les épaules et était venu se poser sur ce canapé.

Il n’avait pas touché aux friandises et aux petits fours posés bien en évidence sur la table centrale. Il était méfiant. Il avait entendu ce que Dfg avait raconté à propos de ce qui était arrivé à Azenet, puis pour son enlèvement. D’ailleurs, en entendant ça, Aypierre lui avait lancé un regard satisfait. Xari avait grogné. Il avait eu raison de ne pas avoir voulu rejoindre Melon et Jiraya...

Il sursauta en entendant le cris de douleur de Pierre.
- Non mais Fuka, ça va pas la tête !
Il tourna la tête pour observer la scène.

Pierre regardait sa main sur laquelle coulait un léger filet de sang carmin. Le rouquin se mordait la lèvre, l’air désolé.
- C’était un défi, je...
- Et alors ? C’était pas une raison pour me faire mal !
- Pierre, tu sais bien que si on ne les fait pas ils nous menacent de faire du mal à ceux qu’on apprécie... dit Azenet pour tenter de le calmer.

Le plus âgé lança un dernier regard noir à Fukano et s’éloigna. Il avait probablement compris. Ils étaient tous sur les nerfs à cause de ces défis. Ils étaient forcés de les faire d’une manière où d’une autre au dépend des autres qui devenaient tous méfiants.

Aypierre retourna s’excuser auprès de Fukano quelques minutes plus tard. Ils se rendaient tous compte de la situation. Se diviser ne risquait pas de leur être bénéfique.

C’est à la suite de cette altercation que la troisième activité fut annoncée :

« Et bien mes chers, je vois déjà des tensions parmi vous ! Je ne veux pas voir ça, alors vous allez tous vous trouver un partenaire de votre choix et danser sur la prochaine musique ! »


Le silence se fit dans la salle alors qu’une musique lente et tranquille de slow commença doucement à sortir des haut-parleurs. Xari grimaça. La poisse...

*****

Azenet vit Aypierre s’approcher de lui et le prendre dans ses bras avant de commencer à l’entraîner doucement au rythme de la musique. Le châtain n’était pas surpris, il savait Pierre inquiet pour lui.
- Tout va bien Aze ? demanda-t-il d’ailleurs près de son oreille.
- Ne t’inquiète pas pour moi Pierre, je me débrouille.

C’était vrai. Le jeune homme avait fait attention à ne pas trop forcer à cette soirée en s’asseyant souvent et en utilisant son bras le moins possible. Pierre faisait en sorte qu’il n’ait pas besoin de bouger son bras en dansant. Il lui en était reconnaissant.
- Et avec Zera et Alderiate, ça a été ? Ils ne m’ont pas l’air très... responsables...
Azenet faillit lever les yeux au ciel. Il s’inquiétait beaucoup trop, il allait falloir qu’il arrête de se prendre pour son grand frère... Un grand frère un peu trop soucieux.
- Tu sais bien que Zera joue un rôle. Il n’est pas comme ça dans le labyrinthe. Il m’a beaucoup aidé. Et Alde nous protégeait tous les deux. Vraiment, tu n’as pas à t’en faire, ils se sont bien occupés de moi.

Aypierre replaça son bras dans le dos du plus jeune, probablement satisfait par sa réponse. Azenet regarda autour d’eux pour découvrir les binômes qui s’étaient formés.

Le premier duo qu’il vit fut Chap et Alderiate. De leur côté, ça n’avait pas l’air très sérieux, vu le fou rire dans lequel ils semblaient tous les deux partis. C’était un peu la même chose du côté de Xari et Jiraya, qui semblaient passer un moment plutôt amusant.

D’un côté plus calme, on trouvait Melon et Dfg, accrochés l’un à l’autre. Le plus grand avait posé sa tête sur l’épaule de Melon et il tremblait de fatigue. A la façon dont le plus petit se mouvait, il était clair qu’il supportait une bonne partie du poids de son partenaire épuisé.
Zerator et Fukano avaient fini ensemble. Le brun semblait expliquer quelque chose au rouquin qui commentait parfois avec de petits sourires.

- Aze ?
Cette voix le tira de ses observations.
- Oui ?
- Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose de mal. On se connaît depuis longtemps et...
- Pierre, le coupa-t-il, c’est pas parce que tu es plus âgé et que ma mère t’a demandé de faire attention à moi il y a deux ans quand je suis venu dormir chez toi pour la ParisGamesWeek que tu dois t’occuper de moi...
Le plus âgé sembla surpris sur le coup. Azenet eu un petit sourire qu’il ne pouvait pas voir. Il le connaissait trop bien.
- Alors fais attention à toi tout seul... finit par soupirer Aypierre.
- Oui mon capitaine. répondit le plus jeune avec un petit rire.

Ils continuèrent à tournoyer sur la piste de danse, tranquillement, jusqu’à la fin de la musique, qui semblait durer des heures. Mais ça ne déplaisait pas à Azenet. Il se sentait à l’aise dans les bras rassurants de Pierre.

*****

- Non !
C’était Pierre qui avait crié. Tous semblaient du même avis, certains croisant les bras, d’autres acquiesçant.
Ils attendaient tous la réaction du meneur de jeu, avec une légère appréhension.

Après la danse, Jiraya avait à peine relâché Xari que l’annonce avait débuté. Ils devaient retourner dans le labyrinthe, en reformant les mêmes équipes qu’ils étaient avant d’arriver ici. Ils avaient tous été réticents. Certains moins que d’autre.

Jiraya avait bien vu que Aypierre ne voulait pas laisser repartir Azenet, surtout le sachant blessé. Les   quatre joueurs League of Legend d’Eclypsia n’étaient pas non plus très chaud à l’idée de se séparer, de même pour Zerator et Fukano, qui croisaient les bras l’un à côté de l’autre.

L’homme aux cheveux longs, ça ne le dérangeait pas tant que ça. Il aimait bien Melon, même s’il aurait apprécié la compagnie de Xari et peut-être aussi celle de Zerator pour affronter ce fichu labyrinthe. Mais il fallait se faire une raison, le meneur de jeu faisait d’eux tout ce qu’il voulait, ils n’avaient strictement aucun contrôle sur ce qui leur arrivait.

Les murs s’ouvrirent. Des hommes en combinaison noire, et dont le visage était caché par des cagoules, entrèrent dans la pièce. Ordonnés, chacun attrapa un des captifs présents dans la salle. Jiraya se sentit soulevé et porté jusqu’à un mur. Il n’essaya pas de se débattre, ce serait pire.

Il entendit un cri de douleur d’Azenet, qui n’avait visiblement pas été ménagé. Puis un autre qui devait venir de Melon. Jiraya grimaça. Il espérait qu’ils allaient bien. Une fois la pagaille terminée, le jeune homme put apercevoir la scène par dessus l’épaule de l’homme qui le tenait plaqué au mur. Tout autour de la salle, tous les participants étaient collés à la paroi, retenus eux aussi par des cagoulés. Sauf un.

Xari.

Il était à genoux sur le sol. On lui avait retiré son T-shirt. Deux hommes le maintenaient dans sa position, la tête baissée vers le sol, comme s’il devait se prosterner devant quelque chose. La chaînette dorée qu’il portait autour du cou brillait doucement à la faible lumière de la salle. Ils retenaient tous leur souffle. Une nouvelle porte s’ouvrit dans le mur. Une femme en sortit. Jiraya étaient incapable de dire son âge ou la couleur de ses yeux. Elle portait un manteau à capuche d’une blancheur immaculée. La capuche, rabattue sur sa tête, cachait son visage. Une longue tresse blonde tombait sur sa poitrine. C’était la seule caractéristique apparente de cette étrange dame.

- Ne lui faites pas de mal !
Zerator s’était agité en criant. L’homme qui le retenait lui donna un coup, et il se calma dans un gémissement, les larmes au yeux. Jiraya comprit ce qui avait fait réagir son ami.

Le fouet, dans la main droite de la nouvelle arrivante. Elle s’approcha du garçon à terre. Jiraya sentit son cœur se serrer. Non... Elle n’allait pas... Il vit Xari fermer les yeux, probablement conscient de ce qui allait lui arriver. Le bourreau leva le fouet.

Et elle frappa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 18
Localisation : Ailleurs
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Sep - 18:13
NOOOOOOOOOOOOOON XARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :'(
Omg c'est horrible le pauvre D:
(ENCORE ET TOUJOURS FIRST, BITCH !)
Trop de shipping dans ce Chap (<- lol) même si je sais que y'aura pas de yaoiiiiiii *q*
J'trop hâte de la suiiiiteuuuuh ! (ET FAITES PAS DE MAL A FAKER, NON DE ZEUS ): )

___________________________________________________

:kappa:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fantôme Raly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1074
Pikadollar : 1768
Vos j'aimes : 166
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Sep - 20:05
Fidèle au poste, ma Nothing' !
Qu'est-ce que je ferais sans toi ? <3

Ouais, Xari est mal barré...
Boarf, c'tais la taupe, de toute manière ! x)

(FAKER, FAKER, FAKER !)

___________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 16
Localisation : perdue entre deux monde
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Sep - 11:46
PAS DE MALTRAITANCE ENVERS AUTRUIEUUUUH!!!!!!!!!!!!! (DI: Mais là... c'est des tarés: ils font ce qu'ils veulent... ) (Titi: ILS N4ONT PAS LE DROIT DE SE FAIRE FRAPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!) (DI: Stop au spam...) Que quelqu'un viennent les aider!!!!!!!!!!!!!! (DI: Plus de majuscules? Mes yeux revivent) (Titi: Xary n'a pas fait de mal là!!! C'est pas la taupe!!! Quoique... ?) Faut pas faire du mal aux autres!!!!! (DI: Tu te répètes...  C'était un très beau chapitre, j'ai adoré le coup de la fête improvisée. Très bien écrit, comme d'habitude! Hâte de voir la suite!)

___________________________________________________

Fan de LGDC et de mimi-chachats

"La music, la lecture, l'écriture et le dessin ne sont pas que des passes-temps, ce sont aussi des moyens de comuniquer.''

J'aime tout mes amis: Thunder  I love you Blacki  I love you luni'  I love you Fantaise I love you pitit  I love you Nizzy I love you Guilty I love you Dark Cherry  I love you Epona I love you suko I love you Valentine I love you Cello I love you Raikya  I love you  Xylaune I love you p'titKiWi I love you et vous tous bien évidemment I love you !


En ce moment, c'est
les cours
rt si c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
avatar
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 28
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Sep - 12:06
Naaaah Xari la taupe D: !!!!!
Faut appeler la SPA !!!!
Sinon, tant de shipping ici <3 Ca fait plaiz" !
BLBLBLBL.

___________________________________________________

Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :>
#Aynet #UnsterArmy #Zerarmy


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miss Otaku
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1644
Pikadollar : 2912
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 15
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Sep - 12:35
OH MY GOOOOOOD!
*s'incline*
LE SAINT FOUET DE LA MODÉRATION!
Calme. Rester calme. Essayer.
ON TOUCHE PAS À MON-
Ah non c'est Xari. Fais ce que tu veux, modératrice.
Les sloooooooows *^*
Trop de ship dans Chap! Chalderiate et Chapka!
Moi je dis remmetez les dans le labyrinthe qu'on rigole un peu.
Ah vous allez le faire? Cool.
Du sang! Du sang! Du sang!
Super chapitre ^^
Du sang! Du sang! Du sang!

___________________________________________________

Avant, j'étais une sadique active.
Mais ça c'était avant, laisse tomber.
Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
Mais coucou à toi, qui que tu sois.
 :huug:  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fantôme Raly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1074
Pikadollar : 1768
Vos j'aimes : 166
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Sep - 15:14
Lou :
Je dois tellement me concentrer pour comprendre tes commentaires ! x)
Mais merci ! Very Happy

Lugi:
La SPA ? Pour Xari ? x) (Nan, j'déconne, j'ai compris mais il m'a fallu relire le message trois fois)
Hihihi, merciii !

Ota :
Xari ça a toujours été un de mes chouchous, pourquoi la plupart des gens en on rien à fiche de lui ? x)
Tu veux du sang ? T'inquiète même pas pour ça !
Merci, sinon Very Happy

___________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2654
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Oct - 9:52
Du shiiiip ! Du Chalderiaaate ! *paf*
Elle l'a fouetté O_O

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 751
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 17
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Nov - 1:17
EN RETARD COMME D'HAB, À DES HEURES PAS POSSIBLE (je viens de terminer mes devoirs svp un peu de compassion) COMME D'HAB, GENIAL COMME D'HAB
En vrai je ne POUVAIS PAS ne pas commenter ce chapitre...
LE petit moment Aynet qui m'a fait craquer aaaaaaaah *-*
LE Zerano parce que ship parce que j'aime 8D
Tu avais raison, les avis du Chapka son mitigés... Moi bah... Je ne pensais pas à avoir à dire ça un jour maiiiiis... Je ship pas ;--------; Enfin je verrai avec la suite ^^
Bref, c'est génial, supeeeer et touuuuut, c'est du Flo quoi :3
Allez, keur
{Et désolée pour le remontage de sujet }

___________________________________________________

~Make your life a fairy tale~



♥️ Membre des Floodeurs Sadiques, de la SheepArmy et des Tinkettes ♥️
◄ Friends ►
Only her ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Religion...Coran:Le mystère du chiffre 19
» Bonbon de "mauvais goût"
» Bulle de surprise
» Heure d'embauche... la grosse surprise !!!
» présentation à la con : Bruno des Baumettes vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Floraly-
Sauter vers: