AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Envie de refaire un vieux texte ou dessin ? Venez voir par ici !
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

Un quotidien

CatSwaag
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 481
Vos j'aimes : 21
Mer 30 Sep - 4:09
La cloche sonne, je rejoins mon casier, je discute peu avec amis, puis j'entre dans l'autobus qui me ramène chez moi. Enfoncée dans mon banc, les écouteurs dont une seule fonctionne sur mes oreilles, j'entend les conversations des autres énervés aux alentours. Je met en marche ma musique collée sur la fenêtre mon coude appuyé sur mon sac à ma droite. Sur le chemin, une chanson commence à jouer. La chanson et le regard perdu sur le décor j'imagine des personnages qui n'existeront jamais, puis une scène selon la chanson. Parfois, les personnages se séparent comme mes parents parce qu'ils ne s'entendaient plus et qui aujourd'hui le font par obligation et même encore.. ou simplement comme dans ces films d'amour ou on en pleure en criant au gars d'empêcher la fille qu'il aime de prendre son avion. D'autres fois, c'est une vie qui se réinvente dans ma tête hors de ce paysage trop familier. Les paroles peuvent parfois m'influencer ou simplement la musique d'imaginer certaines choses. Je suis dans ma tête, par moments je dois détourner la tête pour regarder ceux qui m'observent joyeux dans leurs ennuyantes conversations avec leurs amis.

''Merci.'' L'autobus s'arrête enfin face à l'école primaire devant ma rue. Je sors en regardant devant moi la musique toujours en marche. Pieds sur le sol, je me dirige vers l'école primaire, encore des regards discrets dans ma direction. Je contourne et entre dans la cours de l'école, plusieurs enfants s'y amusent. J'entends le nom de mon jeune frère par une surveillante du service de garde et je vois finalement mon frère courir me rejoindre. Nous entrons dans l'école chercher son sac et sa boîte à lunch et nous sortons pour marcher sur le chemin du retour vers chez nous. Son sourire me remonte le moral et je baisse le son de ma musique. Nous discutons de sa journée et finalement d'autres choses. Arrivés, ma chienne nous accueille joyeuse et en forme. Nous commençons un film en entendant nos parents.

J'épargne les détails du souper. Dans la soirée, mon frère commence à devenir agressif à cause de son jeu et je soupire après avoir fermé l'ordinateur pour qu'il reprenne son calme et qu'il s'amuse avec moi. ''Pour une fois, mon père n'a pas réagit en montant le son ou ma belle-mère pour lui dire de se calmer et que commence la chicane à nouveau pour que je me sentes un peu ''mal aisée'' et que je veuilles retourner chez ma mère ou ça ne va pas mieux, elle qui cherche toujours quelque chose à me reprocher lorsqu'elle en a envie..''

Finalement je me suis simplement enfermée dans ma musique lorsqu'il est partit dormir... Je suis restée sur le divan en étant sur Facebook pour m'occuper au lieu de lire 10 pages du livre incompréhensible que madame la prof de français a exigées dont personne n'est vraiment intéressé... Je suis allée dire un petit ''Bonne nuit'' à mon père. Avant de descendre dans ma chambre nous avons discuter de mon avenir.. Le seul sujet qu'il parle vraiment avec moi.. Puis je suis allée m'enfermer dans ma chambre, musique et mon ordinateur sur les genoux à se demander si elle devait écrire son quotidien... Demain, j'a proposé d'aider une amie de l'aider pour un devoir de mathématique... Je me demande parfois si j'aimais mieux être l'enfant ni aînée ni cadette qui n'avait aucune attention ou avec le départ de mon frère aîné, ou rester encore enfermée avec aucune attention en prime... Je me dis que... la dernière fois que j'ai reçu un vrai câlin de mes parents ou des ''Je t'aime'' sincères lors d'une vraie conversation ou, oui, une vraie conversation ou je peux parler seul à seul avec un de mes parents... ça remonte à très longtemps.. plusieurs années même... Le temps passe et je me dis que je me trouve pitoyable, il y a pire je sais, mais ayant un frère aîné leur demande une grande attention et mon demi-frère qui en demande du côté de mon père, mais j'aurais voulu peut-être un minimum d'affection, cela m'aurait peut-être empêché d'écrire ceci. Il est minuit et après avoir posté cela, je vais arrêter ma musique, éteindre mon ordinateur, ma lumière et soupirer parce que je sais que tout ça, c'est mon quotidien.

I love cats.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 30 Sep - 10:23
Cat.. :/ *hug*

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
CatSwaag
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 481
Vos j'aimes : 21
Mer 30 Sep - 13:01
*hug*

I love cats.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé