AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Un rêve prémonitoire 2 #

avatar
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1302
Pikadollar : 2152
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 20
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Sep - 19:17


Un rêve prémonitoire

Chapitre deux

-tu es sûre de ta démission ? Redemanda pour la septantième fois le plus vieux des Monkey D. à son petit fils.
-Je n'ai personne pour la garder et je refuse de la laisser à quelqu'un loin d'ici ! Le brun était de toute façon trop têtu. Une fois qu'il avait une idée dans la tête, lui faire oublier était mission impossible.
À ce moment, l'homme de lave pénétra dans le bureau. Des soldats basiques lui avait dit où trouver le jeune brun. Il avait ouvert la porte si brutalement que Sabo avait reçut un coup.
L'homme au mera mera no mi (pyro-fruit) pensait réellement que la personne furax au pas de la porte en avait après lui et il fit donc une grimace. Mais Akainu pris un air solennel, semblant complètement faux, et salua l'assemblé :
-Bonjour Amiral Ace, Contre-amiral Sabo, vice-amiral Garp et vice-amiral Luffy.
Un blanc s'installa dans la pièce. L'atmosphère était étrangement tendue. Même la petite avait arrêté de rire, certainement intimidée par l'entrée fracassante de l'ex-amiral à l'air pitoyable. Cette année d'enfermement ne lui avait clairement pas réussit physiquement. Tous espéraient que mentalement, il avait guéris. Luffy ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait mais repris sa fille dans les bras à cause de l’atmosphère qui lui faisait avoir une boule dans l'estomac.
-Ceux qui démissionnent ne sont pas mieux que les lâches ! Fini-t-il par faire sortir de sa bouche sans lâcher le jeune des yeux.
Ace fut soulager de ne pas être la cible de ce type, il avait déjà assez de problème à cause de ses bêtises.
Luffy ne répondait pas. Pas qu'il avait peur, le brun ne savait juste pas comment réagir. Il se contentait donc de ne rien faire et d'attendre pour voir comment les choses allaient évoluer.
-C'est à cause de ce gosse que tu démissionne ? Demanda le chien rouge sans se préoccuper du blanc incessant et en montrant la petite du doigt. Le plus effrayant en ce moment en cette personne était la trace de folie qu'on lisaient dans ses prunelles. C'était sûre, son séjour dans la grande prison sous-marine ne lui avait pas fait de bien du tout.
-Si il meurt, Tu n'aura plus de raison de partir ?! Continua le fou en criant et en fonçant vers le brun poing enflammé en avant.
Luffy réagit au quart de tour, il mit sa fille sur son flanc gauche pour pouvoir la tenir à une main et de sa main libre, il contre-attaqua en imbibant son poing de Haki dans le but de ne pas se brûler. Leur poing s'entrechoquèrent mais c'est un coup du grand-père qui fit reculer akainu.
Sabo sortit son arme favorite qu'il avait toujours accroché à son dos, c'est à dire son tuyaux puis il essaya de donner un coup au fou en utilisant le Haki mais ce dernier esquiva mais il ne put faire de même pour celui de Ace donc il lança une contre-attaque et un poing de feu rencontra un de lave. Malheureusement, Ace qui avait misé sur son fruit du démon s'envola dans le mur, la main brûlée. Akainu l'informa assez méchamment que la lave était plus forte que le feu.  
Sabo lança une nouvelle fois la même attaque mais Sakasuki lança de la lave. Le blond esquiva in-extremis mais se fit tout de même toucher néanmoins, le brûlure étaient artificielle. L'attaque de lave avait presque touché Luffy qui avais esquivé. Ce dernier ne pouvait pas contre-attaquer à cause de sa fille qui risquait de recevoir un contre-coup. Le brun se contentait donc de rester loin de lex-amiral, enfin, pour l'instant. Garp lança son poing de la justice en avant mais fut surpris par la rapidité et la force du fou. Ce dernier ayant dut faire d'énorme progrès pendant son incarcération. À cause du coup puissant qu'il reçut, le plus vieux s'envola et traversa le mur pour atterrir sur la place. Ses trois petits-fils ne s’inquiétèrent pas plus que ça le sachant solide. Mais ils savaient aussi que l'âge l'empêcherait de remonter de si-tôt. Ace donna un coup de pied à l'homme de lave qui, profitant de la distraction générale, esquiva puis inonda de son élément le sol qui fondait à vue d’œil. Luffy sauta sur le bureau très vite imité par Sabo. Son autre frère détruisit le mur le plus proche afin de se mettre à l’abri de cette coulée rouge. La brûlure à la main d'Ace n'était pas superficielle mais pas très grave non plus. Par contre, elle lui faisait souffrir le martyr. La brun aux taches de rousseur avait vraiment perdu l'habitude de recevoir des coups, particulièrement de ce genre. Le blond était donc le seul pouvant se battre à cent pour cent. Il sauta sur Akainu et réussit à lui donner un coup de son tuyau dans les côtes. Malheureusement, celui-ci brûla le contre-amiral une seconde fois toujours superficiellement. Sakasuki attaqua Luffy et sabo qui était retourné sur le bureau en train de fondre. Ceux-ci partirent de leur abri de fortune qui se fit détruire et rejoignirent Ace dans sa pièce. Le plus jeune en profita pour confier sa fille à l'oncle contient de ne pouvoir donner de coup avec une main dans un état pareille et qu'utiliser le feu serait inutile.
Pendant ce temps, les marines s'agitaient en bas en criant que l'amiral Akainu était redevenu fou.
Luffy prépara son attaque en utilisant le Haki sur son poing avant d’abattre celui-ci violemment sur le chien rouge. Ce dernier le reçut en plein dans le ventre ce qui le fit cracher un peu de sang, en colère, il attrapa le brun, le brûlant au passage, avant de l'envoyer à l'autre bout du bâtiment, le faisant traverser plusieurs murs. Quelques secondes plus tard, la scène fut exactement la même mais avec le blond. La voie libre, le fou fonça vers Ace le ruant de coup. Celui-ci les esquivait bien mais se pris le sixième dans les côtes et s'envola très loin en criant de douleur due à l'immense chaleur ressentie en plus des murs qu'il traversait. Comme l'amiral avait lâché la petite, Akainu la tenait maintenant par le col de sa robe rose à motif florale de toutes les couleurs. La colère et la peur étaient visible dans les prunelles du père qui fonça sans réfléchir et frappa l'ex-amiral rattrapant son trésor au passage. En se faisant sauvé par son paternel, la petite fille recouvra son sourire habituel. Mais le brun n'eut pas le temps de se réjouir que Sakasuki relança une attaque de poing de lave mais heureusement, Ace la para avec son poing et le Haki plutôt que son fruit. La protection qu'il avait apporté à son frère et à sa nièce laissa le temps à Sabo de lancer une attaque. Le fou se prit un coup de tuyau dans le dos ce qui le fit vaciller mais il ne tomba pas et déchaîna son fruit du démon blessant tout le monde excepté lui-même et le bébé qui avait été protégée par son parent.
Avant d'avor le temps de reprendre leurs esprits, ils se prirent tous un coup de poing enflammé dans le dos et s'envolèrent plus loin dans la pièce avant de s'écraser face la première. Mais d'où lui venait cette vitesse et cette force de frappe ?
Luffy avait lâché sa fille sous le coup de la surprise et de la douleur. Elle s'écrasa loin, trop loin de lui. Elle se mit à pleurnicher à cause de la dure rencontre avec le sol mais se mit vraiment à pleurer quand Akainu et sa tête effrayante reflétant de plus en plus de folie l'attrapa.

Codage par Blacksmoothie




___________________________________________________


[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: lameufàlahache-
Sauter vers: