AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Le mouvement Littéraire – la description

Aller à la page : Précédent  1, 2
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 25 Mar - 16:05
FuninaLove
Ceci à l'air d'un vieux post donc tu ne verras peut-être pas ce commentaire (qui ne sera sans doute pas très constructif je m'en excuse). Je tiens à dire que j'ai apprécié lire ce post qui pourrais m'aider dans mes futures histoires. Il est très bien expliqué, il est clair net et précis ! Le choix des exemples est pas mal non plus pour illustrer ^^ Encore merci Mich Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Ven 25 Mar - 17:41
M.S.
FuninaLove

Oh si j'ai vu ce commentaire. C'est tellement important pour moi, vieux poste ou pas, je n'en rate aucun. Donc merci à toi d'avoir pris la peine de l'écrire. C'est très encourageant de ce dire que c'est pas tombé dans l'oublie, que l'on continue à les lire et qu'ils sont utiles. Cela encourage à en faire d'autre, même si en ce moment je suis plus dans la philo ^^

Donc bref, merci d'être passé et d'avoir pris la peine de me faire ce com, c'est le meilleur moyen de me remercier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» le mouvement littéraire - la relecture
» Antithèse - Chapitre 2 : Papillon littéraire
» "Projet : Navo" : mise en bouche + Description + inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des conseils :: Vos questions et conseils :: Ecriture-
Sauter vers: