AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

The Death of the Angel

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 4 Oct - 11:22
Kanra


The Death of the angel

Il se tenait allongé sur le béton froid, sous la pluie glacial de l'hiver. Il n'avait plus la force de bouger, tout ses membres lui faisait mal... Surtout ses fesses... Qu'avait-il fait pour mérité ça ? Il était juste sortit en boîte avec Bboy et ses amis pour faire un peu la fête ! Un sanglot étouffer s'échappa de ses lèvres enflées. Il était dégoûter de son propre corps. Il voulait mourir. Il sentait le froid commençait son travail... A engourdir ses membres.

Il n'entendit pas les cries dans sa direction.
Il ne sentit pas les bras le prendre et le secouer.
Il ne reconnu pas la personne en face de lui...

Tout ce qu'il entendait, le silence....
Ce qu'il sentait, le froid de la mort....
Ce qu'il voyait, c'était le noir...

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il crut d'abord être au paradis. Tout était blanc... Puis la douleur arriva, le ramenant sur terre. Il n'était pas mort. Il laissa les larmes couler librement le long de ses joues pâle. Il sursauta lorsqu'on lui serra doucement la main. Il chercha a fuir, essayant de plaider quelque choses, mais les mots ne sortait pas.

- NEMS ! ARRÊTE ESPÈCE DE TARDOS !

Il reconnaissait la voix... Le leader des Paticks. Il éclata en sanglots. De toute les personnes qui aurait pu le trouver, c'était lui. Il en avait honte. Honte que la personne qu'il aimait soit celui qui le découvre dans un état aussi lamentable. Evidemment, le leader n'avait aucune connaissance des sentiments du blesser à son égard. Aypierre soupira lourdement et s'assit aux côté de son ami. La culpabilité se lisait dans le regard bleuté du redstoner. Il s'en voulait de ne pas être venu à la soirée. S'il était venu, il serait reparti avec Nems, et le jeune homme n'aurait pas était agresser...

Lorsqu'il l'avait retrouver ce soir là, Pierre cru mourir. Nems, son petit Nems... Il sera violemment les dents en repensant à sa discution avec le médecin.

Flashback

Il attendait depuis deux bonnes heures maintenant à l'acceuil de l'hôpital. Les médecins avaient emmener Nems en salle d'opération, mais ils n'étaient pas très confiant du résultat.Au bout des deux heures, l'infirmière de garde l'emmena directement voir le médecin qui s'était occuper de son ami. L'homme était d'un âge plutôt avancer, mais c'était le meilleur médecin de l'hôpital. Ce dernier invita le leader à s'assoir.

- Votre ami va s'en sortir, mais il devra être encadrer par un psychiatre pendant quelques temps.
- Il a ... ?
- Oui. Il présente des traces de viol. Il a quelque os casser, comme le poignet gauche, ainsi que la cheville gauche. On va le garder quelque jours, le temps que son corps retrouve une température saine.
- Est-ce que je peux le voir ? demanda Pierre.
- Bien sur, chambre 215.

Fin FB

Il se jura de retrouver l'enfoiré qui avait oser le souiller, et de le lui faire payer, très chère. Il n'avait pas encore prévenu les autres. Il ne savait pas s'il devait ou non. Il soupira doucement, soulagé de voir son ... Ami être réveiller. Il lui parla doucement, essayant de le calmer. Mais les larmes du troll ne cessait pas. Il se figea quand le blesser lui hurla dessus. Lui hurla qu'il aurait préféré que ça soit Pierre qui est prit sa première fois, qu'il l'aimait.
Le leader ne savait plus où se mettre. Il ne pouvait retourner les sentiments de Nems, étant déjà en couple avec Azenet. Nems le savait, mais il ne pouvait qu'espérer qu'un jour le leader le voit comme il voyait Aze. Il repoussa violemment le leader, lui hurlant de le laisser.

Pierre n'eu pas d'autre choix que de le laisser. Il rentra à l'appartement qu'il partageait avec son amant et lui raconta ce qui venait de se passer. Il n'aimait pas se retrouver le cul entre deux chaises. Le codeur soupira et câlina son amant.

- Tu te prend trop la tête Pierre... Viens dormir, ça ira mieux demain, ok ?
- T'as raison....

Et finalement non...
Le couple fut réveiller par un appel de l'hôpital...
Pierre avait tellement souhaiter de n'avoir jamais décrocher ce jour là...
Il aurait tout donné pour remonter le temps, jusqu'à cette maudite soirée et le sauver...

- Et c'est ainsi que jamais tu ne quittera jamais nos mémoire, que tu puisse trouver la paix et veiller sur tes proches aux côtés de notre père qui est au cieux....

Il n'écoutait pas la prière du prêtre, son regard ne quittait pas le cerceuil qui descendait dans la tombe...
Tout était de sa faute. Il n'avait pas était assez présent... Il l'avait abandonné.
Le leader fut le dernier a être rester sur la tombe du maître Troll, les larmes coulèrent le long de ses joues.

- Pardon... Nems... Je suis désolé... Désolé...

Il serra les poings et hurla, lâchant son crie de désespoire et de rage. Oui, il était enragé. De sa faiblesse... Et ses yeux se mirent à brillait de vengeance. Il allait retrouver l'enfoiré qui lui avait prit son ami... Et il le lui fairas payer de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 4 Oct - 11:36
Floraly
OOOOOOHW SON PERE !

Sinon, t'écris des textes où il y a pas de viols, dedans ? J'ai l'impression que c'est un sujet que tu aimes bien aborder ;P

Sinon... Nems... Je...
J'suis pas fan de Nems... Du coup, bah... Vive le Aynet ? *se planque sous son bureau*

Autrement, je suis toujours aussi fan de tes textes, parce qu'ils sont vraiment bien écrits, mais après... J'aimerais bien te voir écrire un OS en dehors des OTP où ça ne parle pas de viol et/ou de mort. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Dim 4 Oct - 12:04
Usirichap
AYNEMS SON PEREEEEEEEEEEEEE
omg ;-------; c'est trop triste ;-;
mais j'aime ! <3
aynet forever
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Dim 4 Oct - 13:08
PitSolitayrh_
Ow j'aime ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Dim 4 Oct - 15:08
Sélène la lionne
Vive le ayNems! Sinon c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : chez les sadiques maggle
Dim 4 Oct - 16:51
RedZelda
C'est tristeuh, le aynet c'est le bien, c'est lugi qui l'a dit,je sais plus quand... Mais le aynems, j'aime bien aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 4 Oct - 17:22
Nyal27
Bon. La musique fonctionne pas chez moi. RT xD
Mais alors..
J'avoue avoir été surprise dès les premières lignes. "Noooon, elle a pas osééé.."
Et bah si. DANS TA GUEULE NYAL. *tousse* Excusez moi.
Je reste.. ma foi sceptique. Le Aynems est loin d'être mon ship préféré, et je reste "fidèle" au Aynet x)
Mais l'OS est tout de même d'une belle qualité, bien que je sois déçue de ne pas avoir pu écouter la musique..
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 4 Oct - 18:25
Kanra

Voilà la musique Nyal
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Lun 5 Oct - 9:22
xX Lugi Xx
Mais pourquoi t'écris plus...c'est juste magique ^^ !
C'est émouvant et tout ='( !
Moi j'adore !
Et le couple est original ! :c
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 5 Oct - 11:02
Nyal27
Aaaaah, c'te musique passe teeeeeeeeeellement bien ! Merci Kanchan ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Angel ▲ Namjin
» Fallen Angel
» Azenet is a angel with a shotgun
» Angel's City - Prologue
» Angel's City - Les équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: