AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

YoutubeQuiz

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Dim 4 Oct - 22:25
Kawaii
Salut les gens!

J'espère que vous allez bien! On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau quiz, cette fois en lien avec Youtube, les Youtubers plus particulièrement! J'espère qu'il vous plaira, malgré qu'il y ait seulement 15 questions! c:

Le questionnaire :
1. Qui est le tout premier youtuber auquel tu t’es abonné?
2. Qui est le dernier youtuber auquel tu t’es abonné?
3. Qui est le youtuber dont tu attends le plus ses vidéos?
4. Qui est le youtuber que tu voudrais comme meilleur(e) ami(e)?
5. Qui est le youtuber qui te fait le plus rire?
6. Qui est le youtuber dont tu as vu le plus de vidéos?
7. Qui est le youtuber dont tu pourrais regarder les mêmes vidéos plusieurs fois?
8. Qui est le youtuber qui, selon toi, mérite plus d’abonnés qu’il en a déjà?
9. Qui est le youtuber qui, selon toi, te ressemble le plus (au niveau du caractère!)?
10. Qui est ton youtuber préféré de tous les temps?
11. Quelle est la dernière vidéo que tu as regardée?
12. Quel est ton let’s play/série préféré?
13. Quel type de vidéos regardes-tu en général?
14. As-tu une chaîne Youtube sur laquelle tu postes des vidéos? (Si oui, tu peux laisser le lien si tu en as envie! Si non, aimerais-tu, un jour, poster des vidéos sur cette plateforme?
15. Préfères-tu les vidéos ou les lives (streams)?

Voilà!
Si vous l'avez apprécié, n'hésitez pas à laisser un petit '+' à ce post!
Si vous avez des idées de thèmes pour des futurs quiz, vous pouvez me les laisser ici (ou vous pouvez vous-même les créer, ça me ferait très plaisir d'y répondre! ♥)!
Bisous, et faites attention à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Lun 5 Oct - 6:15
Princessekw3
1. Qui est le tout premier youtuber auquel tu t’es abonné? Siphano
2. Qui est le dernier youtuber auquel tu t’es abonné? Zerator (et ça date)
3. Qui est le youtuber dont tu attends le plus ses vidéos? Izzimaniak
4. Qui est le youtuber que tu voudrais comme meilleur(e) ami(e)?AloneBlackDog
5. Qui est le youtuber qui te fait le plus rire? Izzimaniak et AloneBlackDog (quand il sont ensemble)
6. Qui est le youtuber dont tu as vu le plus de vidéos? Siphano
7. Qui est le youtuber dont tu pourrais regarder les mêmes vidéos plusieurs fois? Joueur du Grenier
8. Qui est le youtuber qui, selon toi, mérite plus d’abonnés qu’il en a déjà? Ds pas d'idée
9. Qui est le youtuber qui, selon toi, te ressemble le plus (au niveau du caractère!)? AloneBlackDog
10. Qui est ton youtuber préféré de tous les temps? Izzimaniak
11. Quelle est la dernière vidéo que tu as regardée? Ta cas aller sur mon conte moi je peux pas
12. Quel est ton let’s play/série préféré? Vivaldi
13. Quel type de vidéos regardes-tu en général? Minecraft
14. As-tu une chaîne Youtube sur laquelle tu postes des vidéos? (Si oui, tu peux laisser le lien si tu en as envie! Si non, aimerais-tu, un jour, poster des vidéos sur cette plateforme?non
15. Préfères-tu les vidéos ou les lives (streams)? vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Lun 5 Oct - 7:52
Nothingness
1. Qui est le tout premier youtuber auquel tu t’es abonné? Oulah, question très difficile, je ne m'en souviens plus du tout ! :/
2. Qui est le dernier youtuber auquel tu t’es abonné? Tim H, un vidéaste anglophone que j'apprécie beaucoup.
3. Qui est le youtuber dont tu attends le plus ses vidéos? Mr Moustache ! Et je pense que je ne suis pas la seule à les attendre impatiemment, même si malheureusement il n'est plus très actif sur Youtube en ce moment.
4. Qui est le youtuber que tu voudrais comme meilleur(e) ami(e)? The KiD :X
5. Qui est le youtuber qui te fait le plus rire? Je pense que Tomska est largement le mec le plus drôle de l'univers. (Avec Wankil Studio.)
6. Qui est le youtuber dont tu as vu le plus de vidéos? Aucune idée, généralement, quand je découvre un nouveau Youtuber, je regarde lresque toutes ses vidéos si je l'aime beaucoup. x)
7. Qui est le youtuber dont tu pourrais regarder les mêmes vidéos plusieurs fois? L'Alliance Rainbow, je ne me lasse pas de leurs vidéos ! (Surtout une certaine victoire contre la SVC...)
8. Qui est le youtuber qui, selon toi, mérite plus d’abonnés qu’il en a déjà? The KiD xD Il a tellement de talent, je ne comprends pas pourquoi il est si peu connu !
9. Qui est le youtuber qui, selon toi, te ressemble le plus (au niveau du caractère!)? KiD aussi je pense x'D C'est peut-être aussi pour ça que je l'aime bien :'3
10. Qui est ton youtuber préféré de tous les temps? Du coup j'hésite entre Mr Moustache (avec Selecty et Oversopes évidemment, le trio de l'infini) et KiD... Ils sont géniaux (:
11. Quelle est la dernière vidéo que tu as regardée? Le premier épisode du Grand Survivor de l'AR xD
12. Quel est ton let’s play/série préféré? Le Monde Perdu de Mr Moustache, ou Mario Galaxy de KiD (qu'il fait en live en ce moment), et puis tellement d'autres en fait mais y'en a trop pour tous les citer T_T
13. Quel type de vidéos regardes-tu en général? Ben du gaming en général, mais je regarde aussi pas mal de clips musicaux ou de cover, ou des sketchs.
14. As-tu une chaîne Youtube sur laquelle tu postes des vidéos? (Si oui, tu peux laisser le lien si tu en as envie! Si non, aimerais-tu, un jour, poster des vidéos sur cette plateforme? J'ai un compte Youtube évidemment, mais je ne poste pas de vidéos. Je pense que ça doit être une expérience intéressante, mais pour avoir un minmum de succès il faut :
1) Soit être drôle / savoir bien animer la vidéo
2) Soit être doué
3) Soit connaître un qutre Youtuber connu
4) Soit avoir un concept original
Etant donné que j'ai rien de tout ça ça va être chaud :')
15. Préfères-tu les vidéos ou les lives (streams)? D'habitude je préfère les streams avec peu de viewers, où tu peux raconter des conneries et interagir avec le streamer (:
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Lun 5 Oct - 9:11
xX Lugi Xx
1. Qui est le tout premier youtuber auquel tu t’es abonné? : De mémoire c'est soit Arc111111 soit Frigiel. Je suivais les deux en même temps.
2. Qui est le dernier youtuber auquel tu t’es abonné? AgentGB :p
3. Qui est le youtuber dont tu attends le plus ses vidéos? Ca dépend de ce qu'ils proposent. Souvent Unster et Fukano.
4. Qui est le youtuber que tu voudrais comme meilleur(e) ami(e)? : .... *s'en va rougir dans un coin* T///T
5. Qui est le youtuber qui te fait le plus rire? : ZeratoR XD !
6. Qui est le youtuber dont tu as vu le plus de vidéos? Hmmm...ça se joue à pas grand chose entre Frigiel et Siphano, dont les chaines ont été écumées.
7. Qui est le youtuber dont tu pourrais regarder les mêmes vidéos plusieurs fois? : Azenet <3
8. Qui est le youtuber qui, selon toi, mérite plus d’abonnés qu’il en a déjà? : SuperBrioche. Il mérite le million ! **
9. Qui est le youtuber qui, selon toi, te ressemble le plus (au niveau du caractère!)? : Une fois on m'a dit que je ressemblais à Chelxie... xD
10. Qui est ton youtuber préféré de tous les temps? : Unsterblicher *-*
11. Quelle est la dernière vidéo que tu as regardée? Across The Time Episode 49.2 (Oui, j'ai du retard ><)
12. Quel est ton let’s play/série préféré? Taupe Gun ! Sans hésiter ! (Et en Let's Play, "Rain" de Frigiel)
13. Quel type de vidéos regardes-tu en général? Minecraft / Nintendo / Ou tout simplement des délires, juste pour écouter des conneries. xD
14. As-tu une chaîne Youtube sur laquelle tu postes des vidéos? (Si oui, tu peux laisser le lien si tu en as envie! Si non, aimerais-tu, un jour, poster des vidéos sur cette plateforme? : https://www.youtube.com/user/YamiLugi Abonnez-vous à ma chaine ! PAF / Franchement, j'adorerais être Youtubeuse mais... j'ai déjà essayé, je n'arrive pas à meubler seule et je suis timide. :3
15. Préfères-tu les vidéos ou les lives (streams)? J'aime les deux. Les Streams sont uniques, y a pas toujours de rediff, on profite mieux du Youtubeur je trouve. Et les vidéos ben, c'est pour être posé le soir =) !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Lun 5 Oct - 10:16
Mad Demonheart
1. Qui est le tout premier youtuber auquel tu t’es abonné?Sans hésiter, Siphano!
2. Qui est le dernier youtuber auquel tu t’es abonné? Dans le gaming, les OcariKnights, dans le podcast, c'est Pat ou Jeremy.
3. Qui est le youtuber dont tu attends le plus ses vidéos?...Guzz Productions, Pat et Jeremy...? Je sais pas en fait.
4. Qui est le youtuber que tu voudrais comme meilleur(e) ami(e)?...Euh...Guzz et toute sa clique parce qu'ils sont géniaux!
5. Qui est le youtuber qui te fait le plus rire?Guzz et Porto quand ils sont à deux ou avec jacobin et Bibouch (voir Laink, Terracid et Gydias)!
6. Qui est le youtuber dont tu as vu le plus de vidéos?...J'hésite entre Siphano et Squeezie.
7. Qui est le youtuber dont tu pourrais regarder les mêmes vidéos plusieurs fois?Guzz Productions (et parallèlement Squeezie)!
8. Qui est le youtuber qui, selon toi, mérite plus d’abonnés qu’il en a déjà?Guzz Productions, les OcariKnights et Superbrioche, l'avis est mitigé...
9. Qui est le youtuber qui, selon toi, te ressemble le plus (au niveau du caractère!)?J'hésite entre Léozangdar et Bob Lennon...
10. Qui est ton youtuber préféré de tous les temps?Alors là...Reprenez tout les gens que j'ai cité et...barrez Siphano de la liste! *part se cacher*
11. Quelle est la dernière vidéo que tu as regardée?Dead Realm, petits meurtres entre youtubeurs de Guzz Prod
12. Quel est ton let’s play/série préféré?J'en sais rien! Peut être celui de Zelda Twilight Princess des OcariKnights, ou un autre truc...Je sais pas *pleure de détresse*
13. Quel type de vidéos regardes-tu en général?Plus du gaming qu'autres chose, surtout les coopérations et les trucs à plusieurs. Enfin, quand ils sont plusieurs dans la même série quoi.
14. As-tu une chaîne Youtube sur laquelle tu postes des vidéos? (Si oui, tu peux laisser le lien si tu en as envie! Si non, aimerais-tu, un jour, poster des vidéos sur cette plateforme?Oui, je tiens une chaîne Youtube en coop avec une autre fille mais ça fait plus d'un an qu'on a pas posté xD. C'est/ C'était (?) principalement du gaming sur Minecraft, sur un launcher d'un site multijoueurs en ligne.
15. Préfères-tu les vidéos ou les lives (streams)?Difficile à dire! Les lives ne sont que des rediffs, mon PC n'accepte pas les vrais lives ou il a du mal. Et je pense préférer les vidéos car c'est bien plus...contenant parce que y a du montage et plus de fun je trouve, même si c'est bien aussi les vidéos en intime avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 5 Oct - 11:24
Nyal27
OWIII UN NOUVEAU QUIZ DE KAWAII ! *O*

1. Qui est le tout premier youtuber auquel tu t’es abonné?
Oulàlà.. Bob Lennon il me semble xD (PYRO BARBAAAARE)
2. Qui est le dernier youtuber auquel tu t’es abonné?
Eww.. Je sais absolument pas xD Je dirais les Carnets de Jigmé, pour ses justes mythiques MDR :')
3. Qui est le youtuber dont tu attends le plus ses vidéos?
Sans hésiter, Unsterbliitcher. (<3)
4. Qui est le youtuber que tu voudrais comme meilleur(e) ami(e)?
Euh.. Je dois vraiment répondre ? xD C'est une bonne question. De toute façon, c'est tellement obvious (coucou Ota' !)
5. Qui est le youtuber qui te fait le plus rire?

Unster.
6. Qui est le youtuber dont tu as vu le plus de vidéos?
Mhm.. Étonnamment, Siphano prend la première place. J'aurais voulu Unster Il faut savoir que je suis Siphano depuis la toute première Coop Hostile. (ça remonte loiiiin)
7. Qui est le youtuber dont tu pourrais regarder les mêmes vidéos plusieurs fois?
Unster.
8. Qui est le youtuber qui, selon toi, mérite plus d’abonnés qu’il en a déjà?
Fiou. Aucune idée. Ils méritent tous des abonnés.
9. Qui est le youtuber qui, selon toi, te ressemble le plus (au niveau du caractère!)?
Euh. J'sais pas. C'est quoi cette question ?! xD
10. Qui est ton youtuber préféré de tous les temps?
Unster. <3
11. Quelle est la dernière vidéo que tu as regardée?
Celle-là xD
12. Quel est ton let’s play/série préféré?
Eww, Objectif Mars sans hésiter.
13. Quel type de vidéos regardes-tu en général?
Du moment que c'est des youtubers qui me font rire, j'm'en fout.
14. As-tu une chaîne Youtube sur laquelle tu postes des vidéos? (Si oui, tu peux laisser le lien si tu en as envie! Si non, aimerais-tu, un jour, poster des vidéos sur cette plateforme?
Non. Pas pour l'instant en tout cas #Teasing
15. Préfères-tu les vidéos ou les lives (streams)?
Les deux me plaisent, mais malheureusement, je ne peux jamais suivre les streams à cause de ma co, de ma co, de ma co et de mes parents.


C'était bien *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mer 7 Oct - 12:58
Lou
OMG j'lai pas vu! Honte à moi ._.

1. Qui est le tout premier youtuber auquel tu t’es abonné? >> (DI: Elle s'en souvient plus...) SIPHANO (Titi: Elle s'en souvient x) )
2. Qui est le dernier youtuber auquel tu t’es abonné? >> ... Alexandre Clavez. Le frai de vrai!!
3. Qui est le youtuber dont tu attends le plus ses vidéos? >> Brioche!!
4. Qui est le youtuber que tu voudrais comme meilleur(e) ami(e)? >> Léozangdar! (Titi: ça compte pas!) M'en fiche!
5. Qui est le youtuber qui te fait le plus rire? >> Brioche :3
6. Qui est le youtuber dont tu as vu le plus de vidéos? >> Siphano
7. Qui est le youtuber dont tu pourrais regarder les mêmes vidéos plusieurs fois? >> Brioche et Siphano
8. Qui est le youtuber qui, selon toi, mérite plus d’abonnés qu’il en a déjà? >> Brioche?
9. Qui est le youtuber qui, selon toi, te ressemble le plus (au niveau du caractère!)? >>aucunes idées
10. Qui est ton youtuber préféré de tous les temps? >> C'est compliquer de choisir!!!
11. Quelle est la dernière vidéo que tu as regardée? >> Soma de SuperBrioche (le dernier épisode sorti)
12. Quel est ton let’s play/série préféré? >> Kingdom Heart
13. Quel type de vidéos regardes-tu en général? >> des let's play
14. As-tu une chaîne Youtube sur laquelle tu postes des vidéos? (Si oui, tu peux laisser le lien si tu en as envie! Si non, aimerais-tu, un jour, poster des vidéos sur cette plateforme? >> non et je préfère regarder.
15. Préfères-tu les vidéos ou les lives (streams)?>> vidéos sans hésitations
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Jeu 8 Oct - 21:25
Mistakes
ATTENTION. Cette réponse aux question contient beaucoup d'originalité. Oui je suis une grosse fangirl. Peace ♥

1. Qui est le tout premier youtuber auquel tu t’es abonné?
> Cyprien, suivi de 30 secondes par norman (Bonjour, c'est moi, Mista du passé, énorme kikou de 10-9 ans!)

2. Qui est le dernier youtuber auquel tu t’es abonné?
> Le Show Jaune, parce que ils me font mais tellement rire!! x)

3. Qui est le youtuber dont tu attends le plus ses vidéos?
> Fukano, sans hésitations

4. Qui est le youtuber que tu voudrais comme meilleur(e) ami(e)?
> Heu.. Bah Fukano *ORIGINAL*

5. Qui est le youtuber qui te fait le plus rire?
> Zera et Fuka avec leur émission

6. Qui est le youtuber dont tu as vu le plus de vidéos?
> Fukano Vas tu cesser de le mentionner?

7. Qui est le youtuber dont tu pourrais regarder les mêmes vidéos plusieurs fois?
> Bah je le fais déjà et... Fukanooo x)

8. Qui est le youtuber qui, selon toi, mérite plus d’abonnés qu’il en a déjà?
> Bah.. Fukano x)))

9. Qui est le youtuber qui, selon toi, te ressemble le plus (au niveau du caractère!)?
> Heum... heuuu... Fukano?

10. Qui est ton youtuber préféré de tous les temps?
> Que quoi mais? Fukano????

11. Quelle est la dernière vidéo que tu as regardée?
> Celle de Fuka- OH NON EN FAIT J'AI REGARDE CELLE DE SKILLNEZ OU IL RACONTE L'HISTOIRE DE BAMBI APRES!!!

12. Quel est ton let’s play/série préféré?
> Minecraft avec Zerator/Fukano, les inséparables <3

13. Quel type de vidéos regardes-tu en général?
> Les vidéos minecraft et les sketch humoristiques même si je ne joue pas à minecraft et je pense que je n'ai aucun humour (les autres démentent ;-; )

14. As-tu une chaîne Youtube sur laquelle tu postes des vidéos? (Si oui, tu peux laisser le lien si tu en as envie! Si non, aimerais-tu, un jour, poster des vidéos sur cette plateforme?
> Il était une fois une jeune kikou de 10-9 ans (COUCOU JE SUIS RELAAAA) qui avait un jour décidé, alors qu'elle jouait sur un tchat avec sa cousine, de faire une chaîne youtube où elles posteraient des lyrics avec leurs persos du jeu. La vidéo est floue, elle m'a pris 20 heures à réaliser, on a eu un j'aime, celui du papa de me cousine J'ai honte, jamais je ne dévoilerai cette chaîne

15. Préfères-tu les vidéos ou les lives (streams)?
> les vidéos car je peux les regarder à l'infini, et parce que généralement je loupe les lives D8
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Ven 9 Oct - 0:16
Kawaii
Merci d'avoir répondu à mon quiz! c:
J'ai décidé d'y répondre aussi!

Le questionnaire :

1. Qui est le tout premier youtuber auquel tu t’es abonné?
Siphano, fort probablement.

2. Qui est le dernier youtuber auquel tu t’es abonné?
Je ne m'en souviens plus x)

3. Qui est le youtuber dont tu attends le plus ses vidéos?
Trop difficile d'en choisir seulement un :'(
Fukano je dirais!

4. Qui est le youtuber que tu voudrais comme meilleur(e) ami(e)?
Aaaah.... Alex Centomo ou Aspyn Ovard?

5. Qui est le youtuber qui te fait le plus rire?
Zer4toR!

6. Qui est le youtuber dont tu as vu le plus de vidéos?
Siphano, probablement!

7. Qui est le youtuber dont tu pourrais regarder les mêmes vidéos plusieurs fois?
Fukano!

8. Qui est le youtuber qui, selon toi, mérite plus d’abonnés qu’il en a déjà?

Tous!

9. Qui est le youtuber qui, selon toi, te ressemble le plus (au niveau du caractère!)?
Alex Centomo!

10. Qui est ton youtuber préféré de tous les temps?
Trop difficile d'en choisir qu'un!

11. Quelle est la dernière vidéo que tu as regardée?
Une vidéo de Zer4tor, ;a dernière partie de la dernière reddif' de l'émission MC avec Fukano (d'habitude je regarde le PDV de Fuka, mais comme il ne l'a pas publier cette fois...)

12. Quel est ton let’s play/série préféré?
J'en ai pas en particulier!

13. Quel type de vidéos regardes-tu en général?
Gaming/Humour/Lifestyle

14. As-tu une chaîne Youtube sur laquelle tu postes des vidéos? (Si oui, tu peux laisser le lien si tu en as envie! Si non, aimerais-tu, un jour, poster des vidéos sur cette plateforme?

Non, je ne poste pas de vidéos! x) Je n'ai pas le temps et tout simplement pas le talent ni la passion qu'il faut!

15. Préfères-tu les vidéos ou les lives (streams)?

Vidéos car je peux les regarder quand ça me tente!

Voilà! Je remercie encore tout ceux qui ont déjà répondu à mon quiz, et tout ceux qui le feront de l'avenir! ♥
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Dim 11 Oct - 14:16
Silen
1. Qui est le tout premier youtuber auquel tu t’es abonné?
Siphano
2. Qui est le dernier youtuber auquel tu t’es abonné?
Azur |DESIGN|, c'est un GFX
3. Qui est le youtuber dont tu attends le plus ses vidéos?
Antoine Daniel, comme tous les gens qui le regardent x) Nan je rigole, Mathieu Sommet.
4. Qui est le youtuber que tu voudrais comme meilleur(e) ami(e)?
Unsterbliicher
5. Qui est le youtuber qui te fait le plus rire?
Actuellement, Mathieu Sommet
6. Qui est le youtuber dont tu as vu le plus de vidéos?
Siphano
7. Qui est le youtuber dont tu pourrais regarder les mêmes vidéos plusieurs fois?
Mathieu Sommet
8. Qui est le youtuber qui, selon toi, mérite plus d’abonnés qu’il en a déjà?
Zigovolpe
9. Qui est le youtuber qui, selon toi, te ressemble le plus (au niveau du caractère!)?
Avant, c'était Siph, mais depuis, j'suis devenue yaoiste, donc j'hésite entre NT, Unster ou Zigovolpe (PS : En fait je pense pas pour Zigovolpe x), je pencherai plus pour NT)
10. Qui est ton youtuber préféré de tous les temps?
UNSTEEEEER
11. Quelle est la dernière vidéo que tu as regardée?
Je suis en ce moment même en train d'écouter en boucle la chanson FNAF 2 'Survive the night' de MandoPony
12. Quel est ton let’s play/série préféré?
Ma série préféré ? SLGGGGGGGGGGGGGGGG
13. Quel type de vidéos regardes-tu en général?
Podcast/Gaming/Critique/Top
14. As-tu une chaîne Youtube sur laquelle tu postes des vidéos? (Si oui, tu peux laisser le lien si tu en as envie! Si non, aimerais-tu, un jour, poster des vidéos sur cette plateforme?
Oui : https://www.youtube.com/channel/UChfiQb5MWj7DTj-AemRxlnA
15. Préfères-tu les vidéos ou les lives (streams)?
Les vidéos parce que les lives, j'arrive jamais à les regarder !!!! Après j'aime beaucoup l'interaction streamers/viewvers...
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Lun 19 Oct - 13:45
Xia
1. Qui est le tout premier youtuber auquel tu t’es abonné? Izzymaniakk

2. Qui est le dernier youtuber auquel tu t’es abonné? Bodytime

3. Qui est le youtuber dont tu attends le plus ses vidéos? Palmcakes ( \O-O/ Ils sont trop bien !!!!!

4. Qui est le youtuber que tu voudrais comme meilleur(e) ami(e)? Pl Cloutier

5. Qui est le youtuber qui te fait le plus rire? Pl Cloutier aussi ( Si c'est pas en buvant un bon verre de vin ! Ouaaaiiiis !) xD

6. Qui est le youtuber dont tu as vu le plus de vidéos? Dope2111

7. Qui est le youtuber dont tu pourrais regarder les mêmes vidéos plusieurs fois? Théo Gordy sans hésiter ! MDrrrr le gars ! xD

8. Qui est le youtuber qui, selon toi, mérite plus d’abonnés qu’il en a déjà? Horia #QueDesBarres x'))))

9. Qui est le youtuber qui, selon toi, te ressemble le plus (au niveau du caractère!)? Horia sans hésiter !! xD Allez la voir et vous saurez comment je suis ! xD

10. Qui est ton youtuber préféré de tous les temps? Pl cloutier ! Wadawow ! xD

11. Quelle est la dernière vidéo que tu as regardée?
Le course de kayak des palmcakes

12. Quel est ton let’s play/série préféré? Lara Croft Tomb raider avec Izzymaniakk

13. Quel type de vidéos regardes-tu en général? Des tags et des jeux vidéo

14. As-tu une chaîne Youtube sur laquelle tu postes des vidéos? (Si oui, tu peux laisser le lien si tu en
as envie! Si non, aimerais-tu, un jour, poster des vidéos sur cette plateforme?
Non je n'ai pas de chaine youtube #Déception et oui j'aimerai bien en avoir une, un jour Smile

15. Préfères-tu les vidéos ou les lives (streams)? Les vidéos, la raison ? Trop de bug en live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 31 Oct - 8:08
Kakemphaton
Le questionnaire :

1. Qui est le tout premier youtuber auquel tu t’es abonné ?
Hum...Je crois bien que c'était Cyprien, à peu près au niveau de sa vidéo sur les 2 millions d'abonnés x) Il était très à la mode, et je n'avais pas de chaîne youtube à l'époque ^^ En fait je crois que 'était mon époque "jeux vidéos" où je ne me servais presque jamais d'internet, vers ma cinquième xD Maintenant je me demande comment je faisais pour vivre, c'est à peine si je connaissais l'existence de youtube quoi xD

2. Qui est le dernier youtuber auquel tu t’es abonné ?
Alors là im-pos-sible de m'en souvenir xD Vraiment navrée x')

3. Qui est le youtuber dont tu attends le plus ses vidéos ?
Hum...J'hésite entre Squeezie et joueur du grenier, parce que j'adore les hors-sujets sur les années 80 de JDG, mais aussi les vidéos à part de Squeezie qui n'ont rien à voir avec le gaming x) Il y a certaines de leurs vidéos que je regarde, mais ce ne sont pas celles que je préfère ^^

4. Qui est le youtuber que tu voudrais comme meilleur(e) ami(e) ?
Je crois bien qu'il n'y a aucun youtuber que j'aimerais avoir comme meilleur(e) ami(e), parce qu'ils n'ont pas le même âge que moi (quand je dis ça, c'est pas à deux ans près, c'est plutôt la différence adulte/ado dont je parle xD).

5. Qui est le youtuber qui te fait le plus rire ?
Alors les hors-sujets de JDG, que je trouve à hurler de rire, j'ai failli réveiller la maison en pouffant la nuit dans mon lit xD

6. Qui est le youtuber dont tu as vu le plus de vidéos ?
Je pense que ce doit être Aypierre, l'année dernière, je regardais plein de vidéos gaming venant de lui ^^

7. Qui est le youtuber dont tu pourrais regarder les mêmes vidéos plusieurs fois ?
Je dirais JDG parce que ses vidéos sont longues et amusantes, mais aussi certaines vidéos humoristiques de Cyprien, Norman ou Le Rire Jaune. Il m'arrive aussi de re-regarder les question time de Squeezie x)

8. Qui est le youtuber qui, selon toi, mérite plus d’abonnés qu’il en a déjà ?
Comme je suis abonnée quasiment que à des gens super connus, aucun, mais s'il y en a certains que s'ils avaient moins d'abonnés augmenteraient alors la qualité de leur vidéos, alors je dirais Cyprien et Norman.

9. Qui est le youtuber qui, selon toi, te ressemble le plus (au niveau du caractère !) ?
Sûrement aucun, vu que si quelqu'un avait mon caractère sur youtube, on s'ennuierait très très vite xD

10. Qui est ton youtuber préféré de tous les temps ?
Oula...J'hésite xD C'te question quoi xD Je pense que je vais dire JDG, parce que je regarde quand même beaucoup de ses vidéos comparé à Squeezie et Aypierre où je n'en regarde que la moitié. Bon, après y a bien SLG dont je regarde toutes les vidéos depuis que je suis abonnée, alors on va dire que SLG et JDG sont ex-eaquo x')

11. Quelle est la dernière vidéo que tu as regardée ?
C'est sans doute Irony de Hatsune Miku repris en français par Princessmagic, je l'ai regardée parce que je lisais un fiction d'Epona, et maintenant je suis devenue accro xD

12. Quel est ton let’s play/série préféré ?
C'est Life is Strange, recommandé récemment par Epona et Nayara qui m'avaient annoncé qu'elles avaient pleuré à la fin, mais m'ont traité de sans-coeur parce que moi ça n'était pas le cas T^T

13. Quel type de vidéos regardes-tu en général ?
Je regarde beaucoup de vidéos qui mêlent humour et gaming, les vidéos type SLG même si j'aime pas trop me moquer des gens en général, je trouve que les vidéos qu'il choisit sont assez méprisables (cf. La vidéo de Bruxelles où y a deux filles qui balancent leurs poubelles du haut du troisième étage ^^') c'est-à-dire ce genre de vidéos qui ferait perdre foi en l'avenir de l'humanité...x)
14. As-tu une chaîne Youtube sur laquelle tu postes des vidéos ? Si oui, tu peux laisser le lien si tu en as envie! Si non, aimerais-tu, un jour, poster des vidéos sur cette plateforme ?
Oui, j'ai une chaîne youtube où je fais des vidéos de chant (lalalalaaaa) mais depuis que j'ai changé d'ordi j'arrive plus à y aller D'= (RTsitrist) ouais, je sais, chui pas douée xD

15. Préfères-tu les vidéos ou les lives (streams) ?

Je ne regarde pas beaucoup de live...Bon, OK, j'en ai jamais vu xD Donc je préfère les vidéos au final x)

Merci pour ce questionnaire Kawaii, j'ai hâte d'en faire un autre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Arthanys
Arthanys
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 12
Pikadollar : 25
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre une frite et une gaufre
Ven 6 Nov - 5:05
Arthanys
1. Qui est le tout premier youtuber auquel tu t’es abonné ?
TheFantasio974 ! Même s’il y a du en avoir avant, c’est néanmoins le premier dont je me souviens réellement :D

2. Qui est le dernier youtuber auquel tu t’es abonné ?
Rosgrim !

3. Qui est le youtuber dont tu attends le plus ses vidéos ?
Maître Armand, parce qu’elles sont rares mais tellement intense *^*

4. Qui est le youtuber que tu voudrais comme meilleur(e) ami(e) ?
Maxime Robinet ou SuperBrioche ! PL Cloutier aussi ! TOUS EN FAIT ! SOYEZ TOUS MES AMIS, AAAAAH !

5. Qui est le youtuber qui te fait le plus rire ?
Maxime Robinet se dispute la place avec Bob Lennon en ce moment ! Ready ? FIGHT ! *Popcorn*

6. Qui est le youtuber dont tu as vu le plus de vidéos ?
Bob Lennon, aucun doute là-dessus !

7. Qui est le youtuber dont tu pourrais regarder les mêmes vidéos plusieurs fois ?
… Ça fait trop fangirl si je réponds encore Bob Lennon ? é_è Bon, allez, disons… Antoine Daniel !

8. Qui est le youtuber qui, selon toi, mérite plus d’abonnés qu’il en a déjà ?
Les délires de Max ! Il me fait tellement rire, lui aussi j’veux qu’il soit mon ami :D Et Mélissa Hubert en mériterait plus aussi !

9. Qui est le youtuber qui, selon toi, te ressemble le plus (au niveau du caractère) ?
Je suis un mélange assez particulier de Siphano et Margaud Liseuse, aussi incongru que cela puisse paraître :o

10. Qui est ton youtuber préféré de tous les temps ?
BOB LEN… *SBAF* (On a compris, TU TE CALMES !)

11. Quelle est la dernière vidéo que tu as regardée?
La deuxième partie de la rediffusion du live des nuits de Crohn de Rosgrim ! Il faut que je me documente pour ma fanfic ~

12. Quel est ton let’s play/série préféré ?
Oulah euh. SkyrimdeBoblalalafangirltoussa ?

13. Quel type de vidéos regardes-tu en général ?
Je délaisse de plus en plus les let’s play pour les vidéos Minecraft en multi, ou n’importe quoi en multi en fait ! Je ne regarde plus tellement les vidéos pour les jeux qui y sont joué mais plutôt parce que j'aime la personnalité des gens ♥ Ils pourraient même ne pas jouer, ça passerait quand même !

14. As-tu une chaîne Youtube sur laquelle tu postes des vidéos?
Oui. Non. Peut-être. Blblgbl. En fait, j’ai plein de projets en tête, j'ai globalement mon concept et plein d'idées ! J’attends juste que ça mûrisse à s'n'aise et surtout de m'acheter le matos. Peut-être, un jour, on verra :D

15. Préfères-tu les vidéos ou les lives (streams) ?
Les rediffs de lives :D
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Dim 8 Nov - 16:19
ThugCannella
1. Qui est le tout premier youtuber auquel tu t’es abonné?
TheFantasio974 '^'

2. Qui est le dernier youtuber auquel tu t’es abonné?
Nota Bene

3. Qui est le youtuber dont tu attends le plus ses vidéos?
Mathieu Sommet x)

4. Qui est le youtuber que tu voudrais comme meilleur(e) ami(e)?
Superbrioche sans hésitation xD

5. Qui est le youtuber qui te fait le plus rire?
Squeezie x)

6. Qui est le youtuber dont tu as vu le plus de vidéos?
Siphano !

7. Qui est le youtuber dont tu pourrais regarder les mêmes vidéos plusieurs fois?
Squeezie

8. Qui est le youtuber qui, selon toi, mérite plus d’abonnés qu’il en a déjà?
Epic Teaching of The History

9. Qui est le youtuber qui, selon toi, te ressemble le plus (au niveau du caractère!)?
Antoine Daniel x)

10. Qui est ton youtuber préféré de tous les temps?
SIPHANO *O*

11. Quelle est la dernière vidéo que tu as regardée?
This is Your Fight Song (Rachel Platten Scottish Cover)

12. Quel est ton let’s play/série préféré?
Okami '^'

13. Quel type de vidéos regardes-tu en général?
À la fois du gaming (let's play + minecraft), des sketchs, les vidéos du genre de SLG, un peu de tout bref x)

14. As-tu une chaîne Youtube sur laquelle tu postes des vidéos? (Si oui, tu peux laisser le lien si tu en as envie! Si non, aimerais-tu, un jour, poster des vidéos sur cette plateforme?
J'ai commencée les vidéos sur ma chaîne mais je n'ai pas le temps de les faire à cause de l'école.

15. Préfères-tu les vidéos ou les lives (streams)?
J'aime les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 8 Nov - 17:13
Kanra
1. Qui est le tout premier youtuber auquel tu t’es abonné? Mh... Je crois que c'était Pewd's
2. Qui est le dernier youtuber auquel tu t’es abonné? Caleb Hyles (il fait des covers *^*)
3. Qui est le youtuber dont tu attends le plus ses vidéos? Alexclick (méchant Armatek)
4. Qui est le youtuber que tu voudrais comme meilleur(e) ami(e)? ALEXCLICK maggle ! *^*
5. Qui est le youtuber qui te fait le plus rire? Alexclick
6. Qui est le youtuber dont tu as vu le plus de vidéos? Aypierre
7. Qui est le youtuber dont tu pourrais regarder les mêmes vidéos plusieurs fois? Aypierre, Alexclick principalement...
8. Qui est le youtuber qui, selon toi, mérite plus d’abonnés qu’il en a déjà? Ouuff, plein ! Peter Hollens, Lindsey Stirling, Aypierre, Alexclick, Kenji Isidor (web série), ....
9. Qui est le youtuber qui, selon toi, te ressemble le plus (au niveau du caractère!)? Heu... Baaah, joker ? Nan, je déconne. Je sais pas... Faut demander au autres, mais personnellement, je pense plus m'identifier à un personne de la web série de Kenji...
10. Qui est ton youtuber préféré de tous les temps? .... Je suis vraiment obligé de répondre ? Ca va vous soulez à force... Aypierre et Alex, un peu Tado, enfait, tout ceux qui font du moddé sur Minecraft
11. Quelle est la dernière vidéo que tu as regardée? Je suis entrain de me faire la playlist de Moustik sur Feed The Trouduc...
12. Quel est ton let’s play/série préféré? ... Voir réponse du haut ! ><
13. Quel type de vidéos regardes-tu en général? Gameplay essentiellement, après j'aime bien écouter des titres que je ne téléchargerai pas (genre, Moussier Tombola, j'écoute trèèès occassionnellement)
14. As-tu une chaîne Youtube sur laquelle tu postes des vidéos? (Si oui, tu peux laisser le lien si tu en as envie! Si non, aimerais-tu, un jour, poster des vidéos sur cette plateforme? Ma chaîne
15. Préfères-tu les vidéos ou les lives (streams)? Les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Dim 8 Nov - 20:15
Usirichap
1. Qui est le tout premier youtuber auquel tu t’es abonné?
Je sais pas, ça devait être Cyprien ou Norman x)

2. Qui est le dernier youtuber auquel tu t’es abonné?
Seyhial (CHUT)

3. Qui est le youtuber dont tu attends le plus ses vidéos?
Bboy

4. Qui est le youtuber que tu voudrais comme meilleur(e) ami(e)?
Nems j'pense //PAN//

5. Qui est le youtuber qui te fait le plus rire?
Bboy

6. Qui est le youtuber dont tu as vu le plus de vidéos?
Bboy

7. Qui est le youtuber dont tu pourrais regarder les mêmes vidéos plusieurs fois?
Bboy ou Nems

8. Qui est le youtuber qui, selon toi, mérite plus d’abonnés qu’il en a déjà?
Dynamyk

9. Qui est le youtuber qui, selon toi, te ressemble le plus (au niveau du caractère!)?
Aucune idée o.o

10. Qui est ton youtuber préféré de tous les temps?
Bboy <3

11. Quelle est la dernière vidéo que tu as regardée?
https://www.youtube.com/watch?v=p67tb83Vbqg mdr c'pas une vidéo vraiment mais osef

12. Quel est ton let’s play/série préféré?
J'aime beaucoup plusieurs let's play mais ça remonte à tellement loin que je serais incapable de les citer x)

13. Quel type de vidéos regardes-tu en général?
Bboy (si c'est une réponse ;-; )

14. As-tu une chaîne Youtube sur laquelle tu postes des vidéos? (Si oui, tu peux laisser le lien si tu en as envie! Si non, aimerais-tu, un jour, poster des vidéos sur cette plateforme?
Je pense pas mais à voir x)

15. Préfères-tu les vidéos ou les lives (streams)?
Les rediff de live (ALORS KESKETUVAFER)
Revenir en haut Aller en bas
ZiaSky
ZiaSky
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 19
Pikadollar : 40
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 23
Localisation : À côté d'Unsterbliicher ♡
Sam 14 Nov - 21:49
ZiaSky
1. Qui est le tout premier youtuber auquel tu t’es abonné? Hum ... Je crois que c'est Siphano.
2. Qui est le dernier youtuber auquel tu t’es abonné? Serfio ^^
3. Qui est le youtuber dont tu attends le plus ses vidéos? C'est vachement dur ! Je dirais Unsterbliicher.
4. Qui est le youtuber que tu voudrais comme meilleur(e) ami(e)? J'aimerais tellement Léozangdar ! Mais si ça compte pas ... Je dirais MrBboy.
5. Qui est le youtuber qui te fait le plus rire? Largement ZeratoR !
6. Qui est le youtuber dont tu as vu le plus de vidéos? Frigiel je crois.
7. Qui est le youtuber dont tu pourrais regarder les mêmes vidéos plusieurs fois? Fukano !
8. Qui est le youtuber qui, selon toi, mérite plus d’abonnés qu’il en a déjà? Il mérite tous d'avoir plus d'abonnés !
9. Qui est le youtuber qui, selon toi, te ressemble le plus (au niveau du caractère!)? Je dirais Superbrioche.
10. Qui est ton youtuber préféré de tous les temps? Ce serait trop dur de répondre !
11. Quelle est la dernière vidéo que tu as regardée? Unster l'agriculteur.
12. Quel est ton let’s play/série préféré? Le let's play sur The Legend of Zelda Skyward Sword de Siphano.
13. Quel type de vidéos regardes-tu en général? Des vidéos gaming.
14. As-tu une chaîne Youtube sur laquelle tu postes des vidéos? (Si oui, tu peux laisser le lien si tu en as envie! Si non, aimerais-tu, un jour, poster des vidéos sur cette plateforme? J'aimerai tellement faire des vidéos !
15. Préfères-tu les vidéos ou les lives (streams)?  Je préfère les streams.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 14 Nov - 23:04
Ota
Comme je n'ai pas de compte Youtube je vais adapter les questions. Et ce qui est paradoxal c'est que dans les youtubers que je connais, celui que j'aime le moins est Siphano. Et pourtant...
1. Qui est le tout premier youtuber que tu as vraiment aimé? Siphano.
2. Qui est le dernier youtuber que tu as vraiment aimé? Strikeeeeeeeeer! <3
3. Qui est le youtuber dont tu attends le plus ses vidéos? Unsterbliicher!
4. Qui est le youtuber que tu voudrais comme meilleur(e) ami(e)? Superbrioche je pense.
5. Qui est le youtuber qui te fait le plus rire? Unsterbliicher
6. Qui est le youtuber dont tu as vu le plus de vidéos? Siphano. Ah Coop Hostile, la belle époque!
7. Qui est le youtuber dont tu pourrais regarder les mêmes vidéos plusieurs fois? Unster.
8. Qui est le youtuber qui, selon toi, mérite plus d’abonnés qu’il en a déjà? Unster et Brioche.
9. Qui est le youtuber qui, selon toi, te ressemble le plus (au niveau du caractère!)? Bah en fait, et là je suis triste, j'ai des points communs avec Siphano. Mais surtout Unster et Brioche. Un peu Bob Lennon.
10. Qui est ton youtuber préféré de tous les temps? UNSTERBLIICHEEEEEEEEEEEEEER! #UnsterArmy
11. Quelle est la dernière vidéo que tu as regardée? UnsterGlitcheur, dernier épisode.
12. Quel est ton let’s play/série préféré? Alors là...
Alice Madness Returns, Okami et Child Of Light de Siphano, Brutal Legend de Bob Lennon, Minecraft.Jar d'Unster, MC avec Zerator de Fukano et SLG de Mathieu Sommet.
13. Quel type de vidéos regardes-tu en général? Gaming et humour.
14. As-tu une chaîne Youtube sur laquelle tu postes des vidéos? (Si oui, tu peux laisser le lien si tu en as envie! Si non, aimerais-tu, un jour, poster des vidéos sur cette plateforme? Non, je ne serais pas capable de le faire.
15. Préfères-tu les vidéos ou les lives? Vidéos parce qu'on peut les regarder sur tel et que j'ai quasiment jamais accès au PC!
Ce quiz était génial! <3
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 15 Nov - 0:03
CitrouillePommePoire
Oh ! Je viens de voir le quiz ! //PAF//

Etant donné que je n'ai pas non plus de compte Youtube, je suppose que Ota ne serait pas contre que je prenne sa version ? Non ? 

En, j'espère xD (Je trouve que je copie beaucoup Ota en ce moment... //PAF//)

1. Qui est le tout premier youtuber que tu as vraiment aimé? 

Hmmm... comme je suis une petite kikoo, Cyprien.

2. Qui est le dernier youtuber que tu as vraiment aimé? 

Le dernier ? Bxakid (merci beaucoup Pitoune, hein !)

3. Qui est le youtuber dont tu attends le plus ses vidéos? 

Les vidéos de Bazar du Grenier. Seulement pour Aventures. CAR CETTE SÉRIE EST ÉPIQUE SA MAMAN <3

4. Qui est le youtuber que tu voudrais comme meilleur(e) ami(e)? 

Un ami Youtubeur ?...
Hmmm...
Tous ! //PAF//
Nan, j'aime beaucoup Souls, surtout avec son humour de fou <3 Kid aussi, est un taré... je sais pas, l'un des deux.

5. Qui est le youtuber qui te fait le plus rire? 

Seyhial.

6. Qui est le youtuber dont tu as vu le plus de vidéos? 

Squeezie, je crois.

7. Qui est le youtuber dont tu pourrais regarder les mêmes vidéos plusieurs fois? 

Bon, c'est plus une série, que je pourrais regarder plusieurs fois, c'est Aventures, avec Bob, Krayn, Mayhar, Seb et Fred. Sinon, si tu parles vraiment de "youtuber", un seul, un unique, je dirais Matthieu Sommet.

8. Qui est le youtuber qui, selon toi, mérite plus d’abonnés qu’il en a déjà? 

PierreTrot. Genre, vraiment.

9. Qui est le youtuber qui, selon toi, te ressemble le plus (au niveau du caractère!)? 


Hmm... je sais pas... 
Je me rapprocherais peut-être de Frigiel. Pourquoi ? 
Parce que moi aussi, c'est difficile de dire si je suis Uke ou Seme //PAF//
Nan, je sais pas... Je me trompe peut-être, hein.


10. Qui est ton youtuber préféré de tous les temps? 


Nocxx et Frichou, et aussi Sey, et Skill, et... AH, TROP DE GENS X( (
Bon. Nocxx et Fri. C'EST TOUT, J'AI DIS, CERVEAU X(


11. Quelle est la dernière vidéo que tu as regardée? 

La vidéo d'Aziatomik sur la morsure. Je crois.

12. Quel est ton let’s play/série préféré? 

Aventures <3 Et SLG :V

13. Quel type de vidéos regardes-tu en général? 

Minecraft / Podcasts

14. As-tu une chaîne Youtube sur laquelle tu postes des vidéos? (Si oui, tu peux laisser le lien si tu en as envie! Si non, aimerais-tu, un jour, poster des vidéos sur cette plateforme? 


Non, je n'en ai pas. Mais j'aimerai bien =D

15. Préfères-tu les vidéos ou les lives?


Les vidéos. Je ne suis généralement JAMAIS au courant quand il y a un live, ou je ne suis pas dans les temps :V
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 15 Nov - 8:03
Nyal27
"Ah Coop Hostile, la belle époque!"
Et oui. *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 15 Nov - 9:32
Ota
Cerise PLAGIAT! xD
Oui Coop Hostile... La première vidéo gaming que j'ai regardée, que de souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 15 Nov - 9:50
CitrouillePommePoire
Ota a écrit:
Cerise PLAGIAT! xD

Oué, je suis une grosse plagieuse, et Ota est ma cible préférée, d'ailleurs :V
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : chez les sadiques maggle
Mar 17 Nov - 19:38
RedZelda
bonchour je réponds super longtemps après mais osef x)
1. Qui est le tout premier youtuber auquel tu t’es abonné? Siphano
2. Qui est le dernier youtuber auquel tu t’es abonné? euh je crois que c'est Epona River x)
3. Qui est le youtuber dont tu attends le plus ses vidéos? Fukano
4. Qui est le youtuber que tu voudrais comme meilleur(e) ami(e)? Fukano
5. Qui est le youtuber qui te fait le plus rire? Fukano et Zera
6. Qui est le youtuber dont tu as vu le plus de vidéos? Fukano
7. Qui est le youtuber dont tu pourrais regarder les mêmes vidéos plusieurs fois?Fukano
8. Qui est le youtuber qui, selon toi, mérite plus d’abonnés qu’il en a déjà?Fukano nan je vais pas arrêtez avec Fuka x)
9. Qui est le youtuber qui, selon toi, te ressemble le plus (au niveau du caractère!)? devinez x)
10. Qui est ton youtuber préféré de tous les temps? encore et toujours Fukano
11. Quelle est la dernière vidéo que tu as regardée? taupe gun 3 episode 1 pdv Fukano x)
12. Quel est ton let’s play/série préféré? pokemon saphir alpha de Fukano x)
13. Quel type de vidéos regardes-tu en général? Minecraft,pokémon
14. As-tu une chaîne Youtube sur laquelle tu postes des vidéos? (Si oui, tu peux laisser le lien si tu en as envie! Si non, aimerais-tu, un jour, poster des vidéos sur cette plateforme? Non mais peut-être un jour x)
15. Préfères-tu les vidéos ou les lives (streams)? j'aime bien les deux
Bref enfaite je crois que j'ai quasi tout répondu par Fukano x)
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Mer 25 Nov - 18:12
Vivy
Trop cool ça ! o/

1. Qui est le tout premier youtuber auquel tu t’es abonné? Newtiteuf, pendant ses débuts o/
2. Qui est le dernier youtuber auquel tu t’es abonné? Je sais pluuuus ♫
3. Qui est le youtuber dont tu attends le plus ses vidéos? Fukaaaaa
4. Qui est le youtuber que tu voudrais comme meilleur(e) ami(e)? Fukaaaa ou Zeraaaa
5. Qui est le youtuber qui te fait le plus rire? Zerator et Jiraya me font tellement rires x))
6. Qui est le youtuber dont tu as vu le plus de vidéos? Fukaaaano je croua
7. Qui est le youtuber dont tu pourrais regarder les mêmes vidéos plusieurs fois? Fukaaaaaaa (l'originalité est mangée)
8. Qui est le youtuber qui, selon toi, mérite plus d’abonnés qu’il en a déjà? FUKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
9. Qui est le youtuber qui, selon toi, te ressemble le plus (au niveau du caractère!)? Zerator, sans hésiter. Je crois être son petit double féminin !
10. Qui est ton youtuber préféré de tous les temps? FUKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
11. Quelle est la dernière vidéo que tu as regardée? https://youtu.be/ZC1Pbz0-MpE <3 x)
12. Quel est ton let’s play/série préféré? J'en aime pleins ! Vive Murder, Pokerace, Taupe Gun et KTP ! (ah, et les Génies sur MK8 aussi x)))
13. Quel type de vidéos regardes-tu en général? Gaming forever
14. As-tu une chaîne Youtube sur laquelle tu postes des vidéos? (Si oui, tu peux laisser le lien si tu en as envie! Si non, aimerais-tu, un jour, poster des vidéos sur cette plateforme? J'aimerai vraiment BEAUCOUP mais alors BEAUCOUP faire des vidéos. Mais l'emploi du temps de ma vie m'en empêche pour le moment. A voir dans les prochaines années !  
15. Préfères-tu les vidéos ou les lives (streams)? Je sais pas, j'adore les deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Jeu 26 Nov - 16:23
Mistakes
Après l'originalité incontestée de moi-même;

Moi-même a écrit:
Fukano, sans hésitations
Heu.. Bah Fukano *ORIGINAL*
Zera et Fuka avec leur émission
Fukano Vas tu cesser de le mentionner?
Bah je le fais déjà et... Fukanooo x)
Bah.. Fukano x)))
Heum... heuuu... Fukano?
Que quoi mais? Fukano????
Minecraft avec Zerator/Fukano, les inséparables <3

Vous avez aussi celle de Vivy Kkouète
Kkouète a écrit:
Fukaaaaa
Fukaaaa ou Zeraaaa
Fukaaaano
Fukaaaaaaa (l'originalité est mangée)
FUKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
FUKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voilà, c'était l'instant fangirl de deux kkouètes, bisous sur vos fesses <3 *se casse regarder une vidéo de Fuka- Ah non j'dois étudier, loul*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: