AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Le M'Quiz #1 - The Legend Of Zelda

MonaChella
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Pikadollar : 664
Vos j'aimes : 52
Jeu 8 Oct - 18:56
HELLOOOOOW YOU!! - hum hum..-

Je suis une grande fan de TLOF (flemme tu comprends ce nom est tellement long XD) et j'ai remarqué qu'à ma connaissance, aucun quiz a été fait dessus.
Alors moi qui ne suis pas une floodeuse pro, je vais tenter de  commencer avec un ptit quiz comme ça Very Happy
Enjoy ! C:

1 ) Si tu pouvais incarner un des personnages, tu serais qui et pourquoi?
2 ) Que choisis-tu entre la Sagesse, le Courage et la Force?
3 ) Quel jeu as-tu préféré?
4 ) A quels jeux as-tu joué?
5 ) Si tu pouvais diriger un des nombreux peuples croisés dans les jeux, ce serait lequel?(tout accepté sauf Hyliens, voir à Peuples sur le site)
6 ) As-tu lu un des mangas The legend Of Zelda? Si oui lequel ou lesquels?
7 ) Si on te proposait un objet spécial (type ocarina par exemple) provenant d'un des jeux, tu choisirais lequel?
8 ) Si tu avais seulement le choix de prendre soit l'épée de Link, soit son bouclier, soit son chapeau, tu prendrais quoi?
9  ) Quel temple as-tu préféré (si il y en a un)?
10 ) Si tu devais tuer un peuple(voir peuples sur le site) de l'univers des jeux, lequel choisirais-tu?

Et pour ceux qui veulent voir mes réponses, les voici les voilaaa :3

1 ) Si tu pouvais incarner un des personnages, tu serais qui et pourquoi? Zelda pour la princesse blonde et Link pour les aventures!
2 ) Que choisis-tu entre la Sagesse, le Courage et la Force? Le courage, sans hésiter!
3 ) Quel jeu as-tu préféré? Dur à dire.. Minish cap pour le kawaii et Twillight princess pour les graphismes (mais je l'ai pas fini)
4 ) A quels jeux as-tu joué? Phantom Hourglass, Spirit Tracks, Minish cap, Twillight Princess (et je dois en oublier)
5 ) Si tu pouvais diriger un des nombreux peuples croisés dans les jeux, ce serait lequel? Le peuple des Minish!! Parce que kawaiiiiii *^*
6 ) As-tu lu un des mangas The legend Of Zelda? Si oui lequel ou lesquels? oui! The Legend Of Zelda The Minish Cap (ça va devenir une obsession mdr)
7 ) Si on te proposait un objet spécial provenant d'un des jeux, tu choisirais lequel? La spirit flûte et l'ocarina parce que musique *^*
8 ) Si tu avais seulement le choix de prendre soit l'épée de Link, soit son bouclier, soit son chapeau, tu prendrais quoi? J'avoue que le bouclier est badass, mais l'épée c'est le précieux! donc l'épée même si j'adore le bouclier
9  ) Quel temple as-tu préféré (si il y en a un)? Aucun parce que ils SONT PUTAIN DE CHIANTS AVEC LES BOSS LA XD Sinon le temple de la forêt (je crois) dans Twillight princess.
10 ) Si tu devais tuer un peuple de l'univers des jeux, lequel choisirais-tu?
Les gorons parce qu'ils m'ont fait rager! x)

Voila Smile <3

Je suis la Déesse des Pikanda
~Créatrice de la Pikapoudre~
Je nem ma famille :3

Dessin de famille <3:

Mais non, je t'oublie pas Invité ! :3

Merci à Nyal pour la signa <3
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Jeu 8 Oct - 19:38
OWI UN QUIZZ ZELDA ! MERCI !!! *O*

1 ) Si tu pouvais incarner un des personnages, tu serais qui et pourquoi? Médolie, de TheWindWaker ! Parce qu'elle est un peu cruche mais elle fait de son mieux. Puis elle est cute. <3
2 ) Que choisis-tu entre la Sagesse, le Courage et la Force? Sagesse !
3 ) Quel jeu as-tu préféré? La série "Oracle of" sur GameBoy Color **.
4 ) A quels jeux as-tu joué? Tous, exceptés Zelda I et Zelda II. (Nes lol)
5 ) Si tu pouvais diriger un des nombreux peuples croisés dans les jeux, ce serait lequel? Les Labryniens du coup o/
6 ) As-tu lu un des mangas The legend Of Zelda? Si oui lequel ou lesquels? Je les ai tous lu, maggle. En français et en japonais. xD
7 ) Si on te proposait un objet spécial (type ocarina par exemple) provenant d'un des jeux, tu choisirais lequel? Le bâton des Saisons <3
8 ) Si tu avais seulement le choix de prendre soit l'épée de Link, soit son bouclier, soit son chapeau, tu prendrais quoi? Je prendrais Link tout court. Son épée, voyons.
9 ) Quel temple as-tu préféré (si il y en a un)? J'en ai pas de préféré. Trop dur de choisir. :/
10 ) Si tu devais tuer un peuple(voir peuples sur le site) de l'univers des jeux, lequel choisirais-tu? Les Célestiens...parce que...vu leurs tronches, c'est mieux pour eux. XD

Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :>
#Aynet #UnsterArmy #Zerarmy

Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Pikadollar : 5049
Vos j'aimes : 150
Jeu 8 Oct - 19:58
OMG ZELDA C'EST TOUTE MA VIE. Je ne peux pas éviter ce questionnaire xD

1 ) Si tu pouvais incarner un des personnages, tu serais qui et pourquoi? Link, parce que c'est le héros parfait
2 ) Que choisis-tu entre la Sagesse, le Courage et la Force? Le courage, parce que c'est ce qu'il me manque le plus dans la vie
3 ) Quel jeu as-tu préféré? Minish Cap, mon premier Zelda et le meilleur pour moi x)
4 ) A quels jeux as-tu joué? Alors je ne les ai pas tous fini, surtout les plus vieux car trop rageants, mais en soit j'ai joué à : Zelda I, Zelda II, Link's Awakening, Oracle of Ages, Oracle of Seasons, A Link to the Past (on respecte mes 45 games overs pour le finir), Minish Cap (mon premier que j'avais avec une sublime GameBoy Advance dorée que... je n'ai plus Sad ), Phantom Hourglass, Spirit Tracks, A Link Between Worlds, Ocarina of Time, Majora's Mask et... NON JE N'AI FAIT NI ZELDA TP NI SS CAR JE N'AI JAMAIS EU DE WII QUOI. La tristesse. Et j'ai pas un pc assez puissant pour les émuler, donc j'ai dû faire l'impasse dessus et me contenter de Let's play, ce qui me rend complètement dingue puisqu'ils font partie des meilleurs et ce sont les seuls que je n'ai pas pu faire avec les Zeldas multijoueurs (Four Swords et Four swords aventures, ainsi que bientôt Triforce Heroes qui ne m'attire pas plus que ça et auquel je ne jouerais pas).
5 ) Si tu pouvais diriger un des nombreux peuples croisés dans les jeux, ce serait lequel?(tout accepté sauf Hyliens, voir à Peuples sur le site) Pour moi les Zoras, car ils sont trop classes *w* (oublions juste le père de Ruto contre qui tu ne peux pas test niveau lenteur xD)
6 ) As-tu lu un des mangas The legend Of Zelda? Si oui lequel ou lesquels? J'en ai pas lu un seul, ils ne m'attirent pas tellement car j'ai peur de les trouver trop éloignés des jeux, après peut être qu'un jour je m'y pencherais.
7 ) Si on te proposait un objet spécial (type ocarina par exemple) provenant d'un des jeux, tu choisirais lequel? J'avoue que les bottes de pégase me tentent bien... Juste pour aller plus vite au lycée le matin et ne pas avoir à marcher une demie heure xD
8 ) Si tu avais seulement le choix de prendre soit l'épée de Link, soit son bouclier, soit son chapeau, tu prendrais quoi? MASTER SWORD MASTER SWORD MASTER SWORD. Et aussi le chapeau, pour fantasmer un peu //sbaff//
9 ) Quel temple as-tu préféré (si il y en a un)? Je sais pas, sachant qu'un temple 2D et un temple 3D sont radicalement différents... Pour le 2D, je dirais le palais du vent de Minish Cap, avec une putain de musique envoûtante comme pas possible. Pour le 3D... Rien que la 3D les rend tous sublimes et uniques, donc je ne départagerais pas xD
10 ) Si tu devais tuer un peuple(voir peuples sur le site) de l'univers des jeux, lequel choisirais-tu? Heuuu... Personne O.O Je veux juste continuer de frapper les cocottes moi xD
MonaChella
Sadique Débutant
Jeu 8 Oct - 20:08
Waouh je suis tombée sur de vrai connaisseuses XD
Lugi tu m'impressionnes à avoir joué et lu tous les the legend of zelda :0
Nayara ok jte laisse fantasmer sur son chapeau XDD Et toi aussi t'aime frapper les poules? :0 Jsuis pas la seule //sbaff// XD

Dessin de famille <3:

xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Jeu 8 Oct - 20:13
C'est tellement ma licence préférée évè . Après Pokémon.

Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :>
#Aynet #UnsterArmy #Zerarmy

Nayara
Jeu 8 Oct - 20:14
Avant Pokémon.
MonaChella
Sadique Débutant
Jeu 8 Oct - 20:23
Perso je trouve que c'est au même niveau que pokémon.
simplement Pokémon a marqué toute une génération avec les cartes, les jeux, tout, pendant que Zelda grandissait lentement.
Donc je trouve que pokémon et zelda ne sont pas des jeux confrontables

Dessin de famille <3:

Nayara
Jeu 8 Oct - 20:27
Oui c'est clair x)
Mais dans mon coeur Zelda est au dessus de tout !!

Et juste... Je ne pourrais jamais jouer au Zelda Wii U. Je crois que ma vie s'arrêtera le jour de sa sortie tellement je serais déçue, c'est affreux xD
MonaChella
Sadique Débutant
Jeu 8 Oct - 20:57
Nayara a écrit:
Oui c'est clair x)
Mais dans mon coeur Zelda est au dessus de tout !!

Et juste... Je ne pourrais jamais jouer au Zelda Wii U. Je crois que ma vie s'arrêtera le jour de sa sortie tellement je serais déçue, c'est affreux xD

Moi je n'ai pas de préférence vu que j'ai grandis avec pokémon mais que j'ai rêvé devant the legend of zelda x)

Moi non plus, en fait j'ai pas pu jouer à la majorité des jeux parce que j'avais pas les consoles ToT

Dessin de famille <3:

LordOfBanana
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Pikadollar : 253
Vos j'aimes : 13
Jeu 8 Oct - 21:02
1 ) Si tu pouvais incarner un des personnages, tu serais qui et pourquoi? Oni Link parce que la badassitude et la perfection x)
2 ) Que choisis-tu entre la Sagesse, le Courage et la Force?La force car elle est rouge ^^
3 ) Quel jeu as-tu préféré? Twilight princesse et majoras mask
4 ) A quels jeux as-tu joué? Tous x) et quand je dit tous c'est tous (ouais tu sent le gros hardgeek of zelda)
5 ) Si tu pouvais diriger un des nombreux peuples croisés dans les jeux, ce serait lequel?les Twilis car je veux voir Midona tout les jour :3
6 ) As-tu lu un des mangas The legend Of Zelda? Si oui lequel ou lesquels? oui the legends of zelda: a link to the past
7 ) Si on te proposait un objet spécial (type ocarina par exemple) provenant d'un des jeux, tu choisirais lequel?Masque de Puissance des Fées car oni link x)
8 ) Si tu avais seulement le choix de prendre soit l'épée de Link, soit son bouclier, soit son chapeau, tu prendrais quoi?Sont épée si c'est la légendaire son bouclier je l'aime pas et son chapeau bof
9  ) Quel temple as-tu préféré (si il y en a un)?le temple sylvestre j'aime l'ambiance de se temple
10 ) Si tu devais tuer un peuple de l'univers des jeux, lequel choisirais-tu? les skimo car il sont chiant et il serv a rien genre tes obliger de causer a tout le monde pour trouver leur chef TT.TT ou simplement je tue leurs chef et je casse les pot dans les maison je sort pour re rentré pour les re casser et me faire du fric et comme ça je suis riche car j'aime l'argent //sbaff//x)

ps: fait gaffe aux retours des cocotte naya elle fond mal des fois ^^

Spoiler:

Vive le sadisme !!!!
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 1583
Vos j'aimes : 74
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; http://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Jeu 8 Oct - 21:19

1 ) Si tu pouvais incarner un des personnages, tu serais qui et pourquoi?

Midona ! Elle a cette classe, cette beauté et cette badassitude absolue que tu peux pas test XD
Sinon, j'adorerais Din ! (je crush sur elle à cause de mes rps -rpégiste Zelda convaincue)

2 ) Que choisis-tu entre la Sagesse, le Courage et la Force?

La force bien sur, car Din est la déesse du renouveau et que la force, c'est la sagesse de connaitre ses limites et le courage de les dépasser

3 ) Quel jeu as-tu préféré?
O-ocarina of Time, mon petit trésors adoré que personne, personne n'a le droit de me prendre *rrrrrrrrr*

4 ) A quels jeux as-tu joué? Ahalala, Oot Bien sur, Mj'sm, ALBW, WW chez une amie, SS aussi, j'ai touché à TP et après je me souviens plus x)

5 ) Si tu pouvais diriger un des nombreux peuples croisés dans les jeux, ce serait lequel? Les Gérudos of course. Qui ne voudrais pas être à la tête d'une bande de guerrières badass?

6 ) As-tu lu un des mangas The legend Of Zelda? Si oui lequel ou lesquels?
Nope. j'en ait entendu parler et vu quelque extrait mais j'en ait jamais lu non.

7 ) Si on te proposait un objet spécial (type ocarina par exemple) provenant d'un des jeux, tu choisirais lequel?

Dur question... L'ocarnia je pense. Pour pouvoir jouer une fois dans ma vie CETTE chanson

8 ) Si tu avais seulement le choix de prendre soit l'épée de Link, soit son bouclier, soit son chapeau, tu prendrais quoi?
Le chapeau...

9 ) Quel temple as-tu préféré (si il y en a un)?
Il y a tant de facteurs différents, je n'en ait pas un "préféré" non ><

10 ) Si tu devais tuer un peuple de l'univers des jeux, lequel choisirais-tu?
Quelle est cette question barbare u___u" ? Le peuple des hommes aux masques ça compte?

Spoiler:

Doddles :
Desseins #_#
Vide...héo?
Hey! Look!
Spoiler:

Signa par Black, merci beaucoup !
Nayara
Ven 9 Oct - 5:53
Ahah le chant des tempêtes c'est juste THE chant que je joue en boucle rien que pour l'air. À chaque fois que je joue à OOT je suis obligée de passer faire un tour au moulin du village Cocorico pour danser un coup dans mon lit xDD
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 3959
Vos j'aimes : 169
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 9 Oct - 14:09
OYEAH UN QUIZ SUR TLOZ (wai, il est vraiment trop long.)

1 ) Si tu pouvais incarner un des personnages, tu serais qui et pourquoi? Midona, tellement de classe et de sarcasme en une créature, ça me mettrait presque la larme à l'oeil ;^;
2 ) Que choisis-tu entre la Sagesse, le Courage et la Force? La sagesse. Nayru représente, bitch.
3 ) Quel jeu as-tu préféré? Il est, et restera pour toujours ('fin on verra hein xD), mon préféré : Zelda Twilight Princess.
4 ) A quels jeux as-tu joué? Zelda TP, Minish cap, eeeeet c'est tout. Oui, c'est nul. Mais j'ai regardé beaucoup BEAUCOUP de vidéos.
5 ) Si tu pouvais diriger un des nombreux peuples croisés dans les jeux, ce serait lequel? Euh.. LES COCOTTES ÇA COMPTE ? O^O (techniquement oui, c'est marqué comme un peuple sur le site.) Sinon, les Piafs dans Wind Waker o/
6 ) As-tu lu un des mangas The legend Of Zelda? Si oui lequel ou lesquels? Non. J'en avais jamais entendu parlé xD
7 ) Si on te proposait un objet spécial (type ocarina par exemple) provenant d'un des jeux, tu choisirais lequel? Bah l'ocarina, évidemment. La musiiiique <3
8 ) Si tu avais seulement le choix de prendre soit l'épée de Link, soit son bouclier, soit son chapeau, tu prendrais quoi? SON CHAPEAU PUTAIN. (le chapeau dans minish cap !)
9 ) Quel temple as-tu préféré (si il y en a un)? Je dirais.. mhm.. Bon, d'abord il ssont tous très chiants, ça c'est indéniable. Ensuite.. Peut-être le temple de la forêt dans Zelda TP ?
10 ) Si tu devais tuer un peuple(voir peuples sur le site) de l'univers des jeux, lequel choisirais-tu? Aaaah.. Je sais pas. Les Skull Kids peut-être ?

Questionnaire très intéressant o/

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Nayara
Ven 9 Oct - 15:49
Ahah Exelo compte comme un chapeau ? xD En soit de base c'est un minish... Le pauvre quoi x)
Et les temples c'est trop biiieeeen je comprends pas comment on peut aimer les Zelda et ne pas aimer les temples qui sont quand même la base du jeu (un peu moins dans les zeldas récents, c'est vrai, mais les premiers ne tournaient vraiment qu'autour des temples) *w*
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 3959
Vos j'aimes : 169
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 9 Oct - 16:46
Bah pour moi, oui il compte pour un chapeau xDD
Et sinon, oui, les temps c'est vrai que c'est la base de Zelda :')

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Pikadollar : 1503
Vos j'aimes : 69
Sam 10 Oct - 9:10
Je sens que mes OCs vont taper l'incruste...

1 ) Si tu pouvais incarner un des personnages, tu serais qui et pourquoi? Midona pour sa badassitude, sont sarcasme, son humour noir, parce qu'elle est belle et la plus travaillée des aides de Zelda je trouve et aussi pour le ship Midona x Link!!!
On prends nous mêmes! Ok...
Je savais pas que tu m'adorais à ce point! Ksh ksh ksh...
Moi et Midona? Euh...
Qu'y a-t-il petit homme?
2 ) Que choisis-tu entre la Sagesse, le Courage et la Force? La Sagesse, sans hésitation.
La Force est l'une des lois primordiales! Le Courage est la plus grande et honorable des vertus...
J'ai pas le droit de répondre?
Non, tu vas choisir le Courage même si t'aime le bleu.
...Je vous déteste! C'est pas juste, vous êtes déjà les...//sbaff//
3 ) Quel jeu as-tu préféré? Twilight Princess rien que pour ses graphismes époustouflants et réalistes, son histoire et ses personnages diverses et variés et OOT qui est vraiment pas mal aussi.
Avoue que c'est TP ton préféré!
Bon, ok, c'est vrai, c'est TP! Vous faites chier!
4 ) A quels jeux as-tu joué? J'ai joué à Ocarina Of Time sur 3DS!
En vrai, c'est le seul jeu Zelda auquel elle a vraiment joué après une brève interlude TP. Elle avait peur de jouer Link à cause des monstres et de sa maniabilité, comme elle tremblait d'effroi à jouer en survie à Minecraft à cause des mobs!
Nashi...C'était que le début ça! TU VAS FERMER TA GUE***?! *Mad Demonheart.exe a cesser de fonctionner*
5 ) Si tu pouvais diriger un des nombreux peuples croisés dans les jeux, ce serait lequel?(tout accepté sauf Hyliens, voir à Peuples sur le site) Alors là, je sais pas...Oh non, commencez pas non...
Les fées!
Non, Eudoria, non...
Les Gorons! Les Zoras!
Les Twilis! Les Twilis!
Les Célestiens! Les Gerudos!
Les Sheikas!
Mais n'importe quoi Roxane! Les Sheikas et toi n'avez aucun lien!
Sinon, je choisis les Twilis! Ils sont géniaux! Surtout Midona!
N'est-ce pas? Ksh ksh ksh!
6 ) As-tu lu un des mangas The legend Of Zelda? Si oui lequel ou lesquels? Alors, j'ai lu Minish Cap, Phantom Hourglass il me semble et Twilight Princess.
Mais le manga Zelda TP n'existe pas!
Je sais, mais je veux qu'ils en fassent un et j'ai de l'espoir de le lire un jour! BOUHOUHOOOOU!!!
Bouhouhouaaa! Je suis triste aussi!
7 ) Si on te proposait un objet spécial (type ocarina par exemple) provenant d'un des jeux, tu choisirais lequel? L'ocarina je pense. Ah, tiens, personne pour me contester, c'est superbe!
8 ) Si tu avais seulement le choix de prendre soit l'épée de Link, soit son bouclier, soit son chapeau, tu prendrais quoi? Son épée, sans hésiter!
Son épée, même si à mon contact, elle risque de se transformer.
Elle risque de se charger de ténèbres ou de courage en effet...
Son épée! Excalibur est hyper géniale!
Eh, pourquoi mon épée?!
T'es pas censé ne pas parler toi?
9  ) Quel temple as-tu préféré (si il y en a un)? Ca va vous paraître bizarre mais celui que j'ai préféré, c'est le temple de l'eau de OOT pour son WTF...Et Célestia dans Twilight Princess...Même si j'ai des gros doutes...Célestia c'est pour son décor et son paysage, je précise...
10 ) Si tu devais tuer un peuple(voir peuples sur le site) de l'univers des jeux, lequel choisirais-tu? ...Je choisirais...Euh...Les Moblins ou les Boblins...Ou les Skull Kids...Va savoir...
Les Hyliens ou les Humains! A part Link et Zelda, et mes autres amis Hyliens. Et Humains bien sûr...Mais je les hais tous sinon!
Voilà voilà! Et désolé pour Black Blood, elle pète un câble actuellement...
Désolé pour l'incruste de mes OCs...
On est désolé!
C'est mieux...Bref, j'espère que mes réponses sont bonnes!

Fly Away...
Welcome To My World:

As et Sorbet mes piliers,Pit mon frère adoré,Jylia,Silen,Kanra,Mona,JM,Mista,Flo',Creepy,Sélèchou et ma choup's (avec d'autres) mes amis aimés,Ota ma fiancée,Cékia ma nièce préférée,mes OCs adulés,la Team des Éternels Connectés dont je suis la chef incontestée!
Nayara
Sam 10 Oct - 9:23
Excalibur... *décède* C'EST L'EPEE DU ROI ARTHUR BORDEL >.<
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 1583
Vos j'aimes : 74
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; http://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Sam 10 Oct - 9:32
Mais... qu'est ce que vous avez tous contre les Sull Kids? C'est trop triste ce qui leurs arrive ;_;
Et pis ils sont gentils, au fond...

Spoiler:

Doddles :
Desseins #_#
Vide...héo?
Hey! Look!
Spoiler:

Signa par Black, merci beaucoup !
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Sam 10 Oct - 16:35
Je me sens obligé de faire ce quizz car j'adore la license x)

1 ) Si tu pouvais incarner un des personnages, tu serais qui et pourquoi? Une cocotte pour défoncer tout le monde ! (bon ce choix est vraiment bizarre mais fuck)
2 ) Que choisis-tu entre la Sagesse, le Courage et la Force? La sagesse car je ne l'ai pas dans la vie ='( (enfaite j'ai aucun des trois mais la sagesse c'est bien éwè)
3 ) Quel jeu as-tu préféré? Phantom Ourglass fut mon premier Zelda <3 (wi wi je mens pas) alors je vais le choisir pour la nostalgie =)
4 ) A quels jeux as-tu joué? Zelda I, Zelda II, Zelda A Link To The Past, The Legend Of Zelda Phantom Ourglass, The Legend Of Zelda Wind Waker, The Legend Of Zelda Spirit Tracks, The Legend Of Zelda Twilight Princess, The Legend Of Zelda Skyward Sword, Hyrule Warriors <3
5 ) Si tu pouvais diriger un des nombreux peuples croisés dans les jeux, ce serait lequel?(tout accepté sauf Hyliens, voir à Peuples sur le site) Les Zoras comme ça je pourrais nager comme un connard <3
6 ) As-tu lu un des mangas The legend Of Zelda? Si oui lequel ou lesquels? Aucun ='(
7 ) Si on te proposait un objet spécial (type ocarina par exemple) provenant d'un des jeux, tu choisirais lequel?L'épée de Quatre pour pouvoir me separer en 4 petits Pit <3 //PAF//
8 ) Si tu avais seulement le choix de prendre soit l'épée de Link, soit son bouclier, soit son chapeau, tu prendrais quoi?Bouclier éwè
9 ) Quel temple as-tu préféré (si il y en a un)? Temple Mojo de Majora's Mask pour la musique xD
10 ) Si tu devais tuer un peuple(voir peuples sur le site) de l'univers des jeux, lequel choisirais-tu?
les mojos car ils servent à rien lel.

N'oubliez pas; Nous aimons les concombres avant tout

vos daronnes boivent du sprite sa mère

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

Spoiler:

Lalorie
Newbie Sadique
Pikadollar : 113
Vos j'aimes : 14
Sam 10 Oct - 20:47
1 ) Si tu pouvais incarner un des personnages, tu serais qui et pourquoi? Link parce que c'est un héro et qu'il a trop la classe Smile
2 ) Que choisis-tu entre la Sagesse, le Courage et la Force? Le courage
3 ) Quel jeu as-tu préféré? Je les aime bien tous mais je pense qu'un de mes préférés c'est OOT
4 ) A quels jeux as-tu joué? OOT, Majoras Mask, A Link Between Worlds, Twilight Princess, Phantom Hourglass, Spirit Tracks et je dois en oublier un ou deux ^^
5 ) Si tu pouvais diriger un des nombreux peuples croisés dans les jeux, ce serait lequel? Les Zora, je les adore trop ! *^*
6 ) As-tu lu un des mangas The legend Of Zelda? Si oui lequel ou lesquels? Non
7 ) Si on te proposait un objet spécial (type ocarina par exemple) provenant d'un des jeux, tu choisirais lequel? L'arc spécial évidemment *q*
8 ) Si tu avais seulement le choix de prendre soit l'épée de Link, soit son bouclier, soit son chapeau, tu prendrais quoi? La MASTERSWOOOOOORD ♥️
9  ) Quel temple as-tu préféré (si il y en a un) ? J'ai galéré sur tous (surtout celui de l'eau de OOT )': ) donc non pas vraiment
10 ) Si tu devais tuer un peuple( de l'univers des jeux, lequel choisirais-tu? Les poules ! TUEZ LES POUUULES !!! x)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1