AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

30 Days OTP challenge / 08 - Shopping

Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Sam 17 Oct - 12:35
Floraly
Alderiate a pris une bonne résolution. Il a décidé de commencer à m'emmener à la salle avec lui. Il ne m'a pas vraiment demandé mon avis, en plus. Il a juste débarqué devant moi après son live et m'a dit :
- Ce soir après le boulot on va à la salle.
Bien sûr, je l'ai regardé comme s'il était le dernier des abrutis, et j'allais répondre, mais il était déjà reparti à la poursuite de Melon pour lui demander s'il pouvait lui prêter son casque. J’ai soupiré et me suis remis à travailler comme si de rien n'était.
Je n'avais pas l'intention d'y aller. Le sport et moi, ça fait environ quatorze milliards.

Mais du coup, après le travail et malgré mes protestations, il m'a embarqué avec lui sans demander son reste. Sauf qu'il a mal prévu son coup. Je n'ai rien à me mettre moi, j'avais l'intention de rentrer me rouler en boule sous mes couvertures, pas d'aller faire du sport. Entendant ma remarque pertinente, il nous a fait bifurquer dans une allée que je ne connais pas et me fait entrer dans un magasin de vêtements. J'ai beau lui dire tout ce que je veux, il a vraiment l'air décidé à me faire entrer dans son local de musculation adoré. Il prend quelques trucs sur les étagères et me les fourre dans les bras. Je lui lance un regard noir et il me pousse dans une cabine d'essayage, faisant mine de ne pas remarquer mon agacement. Je finis par me résigner et j'observe la petite pile de vêtements que j'ai posée sur le tabouret devant moi. Je sens le plan foireux arriver… J'opte pour des shorts et un T-shirt tout bête. Je les enfile et me regarde dans la glace.

Quand je dis que le sport c'est pas fais pour moi, c'est pas pour rien… De la tenue à ma faible capacité, rien ne me va là dedans. Je préfère de loin l'e-sport, c'est vachement moins fatigant…
Alderiate fait des allers-retours devant ma cabine et je finis par sortir.
- Alde, oublie l'idée de m'emmener avec toi. S'il te plaît.
- Parfait, ça te va. Change-toi et on y va !
Je le regarde, effaré. Il vient vraiment de m'ignorer, là ?
- Hors de question ! Et pourquoi je devrais faire du sport, d'abord ! J'ai pas envie de devenir… Une brute bodybuildée comme toi !
Pour la première fois de la journée, il semble réagir à une de mes remarques. Il fronce les sourcils et fait un grand pas vers moi, me forçant à reculer dans la cabine. Ceci fait, il y entre avec moi et referme le rideau derrière lui. La cabine n'est pas très grande, j'ai le dos collé contre le miroir. Il me regarde dans les yeux et nos visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
- Tu sais ce qu'elle te dit, la brute bodybuildée ? Murmure-t-il, une moue enfantine dessinée sur le visage.
Je ne sais pas quoi répondre, alors je me contente de continuer à le fixer, avec une légère angoisse. Notre proximité me fait rougir. J'attends patiemment qu'il me dise lui-même la réponse à sa question. Il approche son visage un peu plus du mien et me dit tout bas :
- Heureusement que tu as pas mis le short moulant, je crois que j'aurais littéralement disjoncté…
Il m'embrasse dans le cou avec passion et sort de la cabine, me laissant, tremblant, glisser contre le mur. Je suis horriblement frustré par ce qu'il vient de faire…

La prochaine fois, je mets le short moulant.
Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 17 Oct - 15:28
Nyal27
xDDD OWIIII METS LE SHORT MOULAAANT~
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 17 Oct - 16:46
Ota
METS LE SHORT MOULAAAAAANT! *-*
*kidnappe Chap et lui met le short* OWIIIIIIIIIIIIIII *ramène Alderiate* DO SOMETHING HOT EN AVAAAANCE!
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Sam 17 Oct - 16:56
Silen
LE SHORT ! LE SHORT ! LE SHORT !
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 18 Oct - 8:13
Floraly
O.o

Mais calmez-vous ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Dim 18 Oct - 9:27
Silen
NON !!! ON VEUT LE SHORT !!
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Lun 19 Oct - 10:13
Nothingness
Ui ui
Bon.
Le shoooort !
La brute bodybuildée hahahaha xD
Bref énorme
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 27 Oct - 20:52
Nyal27
Tiens, maintenant que je le relis pour la énième fois, "brute bodybuildée", c'est pas dans la vidéo coulisses où DFG se fait défoncer par Alderiate ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mar 27 Oct - 20:56
Floraly
D'où tu relis mon OTP comme ça ? x)

Oui, ça vient bel et bien de là ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 27 Oct - 21:02
Nyal27
Euuuuh.. De ma chaise de bureau ? :0
:3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 30 Days OTP Challenge #8 : Shopping
» 30 Days OTP challenge / 18 -Doing something together
» 30 Days OTP challenge / 20 -Dancing
» 30 Days OTP challenge / 28 - Doing something ridiculous
» 30 Days OTP challenge / 30 - Doing something hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Floraly-
Sauter vers: