AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

OTP Challenge #7 : Cosplaying

Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Dim 18 Oct - 9:56
Nothingness
Hein ? du retard ? Je vois pas de quoi vous voulez parler...

VII : Cosplaying




Ça faisait pas mal de jours qu'il était distant avec moi. Je ne le voyais presque plus, il était soit enfermé à clé dans sa chambre, soit chez quelqu'un d'autre...
Mais il ne voulait rien me dire, et les amis à qui je demandais s'ils savaient quelque chose ne me répondaient pas non plus. C'était sûr qu'il me cachait quelque chose.
Remarque, je commençais à avoir l'habitude avec lui... Mais cette fois, j'étais décidé à comprendre ce qu'il manigançait ! Et j'avais un plan...
Il était encore dans sa chambre, toujours fermée à clé. Je toquai.

- Kid ? T'es là ?

Il ne répondit pas. Très bien.

- Ah, dommage... J'avais acheté un nouvel amiibo pour ta collection... dis-je avec une fausse pointe de déception, avant de mimer des pas qui s'éloignent.

J'attendai derrière la porte. Comme prévu, j'entendis le bruit d'une clé tournant dans la serrure. La porte s'ouvrit timidement.
Je l'attrapai fermement et l'ouvris complètement, tandis que Kid, surpris, essayait de la fermer et de m'empêcher de voir ce qu'il y avait à l'intérieur.
Je forçai le passage à l'intérieur de la pièce, remplie d'un bordel sans nom. Il y avait des bouts de tissus de partout, des fils, des aiguilles...
Et sutout, une grande robe noire qui trônait au fond de la pièce. Je la regardais avec de gros yeux.

- Ouiiiiiin... Bardin, sale fourbe !
- … Je pourrais en dire autant de toi ! Qu'est-ce que c'est que tout ça ?? C'est pour ça que tu m'évites depuis des jours ?
- Beeeen... Dans une heure y'a une fête avec les gens de Ggmod et quelques uns de l'AR, et il faut se ramener déguisé...
- Laisse-moi deviner... Et tu as osé espérer une seconde que j'allais mettre ça ? Tu m'as vraiment pris pour un travelot ??

Il baissa les yeux sans un mot. C'était vrai que cette robe était magnifique, il avait dû mettre du temps à la faire, ça me faisait un peu de peine. Mais comment avait-il pu croire que j'allais accepter de la mettre ? Cette pensée m'énervait. Il était complètement barge ! Je soupirai.

- Bon. On ira à cette fête mais ne compte pas sur moi pour me déguiser ! annonçai-je.

On y est donc allés. Y'avait plein de monde. Ils étaient tous déguisés en pleins de choses différentes, certains avec plus de crédibilité que d'autres...
J'avais bien remarqué la pointe de déception dans le regard des gens quand on était arrivés. Ils s'attendaient à quoi, non mais ?
Kid, lui, avait enfilé un cosplay d'Assassin's Creed, de sa confection. Je devais avouer qu'il avait la classe, dedans.
Le reste de la soirée se passa normalement. Enfin, « normalement ».
J'essayais juste de me faire oublier et buvais pendant que les autres faisaient joujou avec leur armes en plastique, complètement déchirés, les regardant avec amusement.
Ça allait encore être à moi de m'occuper d'eux à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Dim 18 Oct - 10:08
Sélène la lionne
Super♡
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Dim 18 Oct - 10:10
Nothingness
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 18 Oct - 11:20
Floraly
NOOOON ! IL FALLAIT QU'IL METTE LA ROOOOOOBE ! 0.O
Omg, la déception ! :'(

Sinon, bah...
Bardin c'est un brave à toujours s'occuper des autres <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 30 Days OTP challenge / 07 - Cosplaying
» [UNSTITEUF] 30 Days OTP Challenge #7 : Cosplaying
» Cosplaying | OS n°7
» [30Days] OTP Cosplaying
» 30 Day's OTP Challenge #9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Nothingness-
Sauter vers: