AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Halloween c'est fini Résultats ici ! •
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

Torturer pour le plaisirs.

Sherazade Luna
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Pikadollar : 87
Vos j'aimes : 4
Lun 19 Oct - 0:11
Ces filles. Juste...Ces filles. Je les voyais tout les jours. Elles s'amusaient à torturer les plus faibles pour se sentir supérieur. Soit parce qu'elles se sentent mal dans leurs corps pour ne plus se sentir toujours dernière à tout ou tout simplement parce que c'est comme ça qu'elles s'amusent...Comment s'amuser pour des choses aussi grave ? Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Ce groupe de parfaites pétasses de premiers rangs, qui s'en prennent à plusieurs sur cette fille, beaucoup trop dans sa bulle pour pouvoir parler aux gents, donc elle préfère vivre en étant solitaire, à se parler à elle même intérieurement...Pour ces filles, qui cherchent une nouvelle victime pour pouvoir se défouler, quoi de mieux que de voir une fille seule et sans personnes qui l'accompagne dans sa solitude pour pouvoir la défendre ? La elles vont pouvoir se défouler à coups sur ! Et quand je dis "coups"...C'est littéralement ça.  Profiter que sa victime est à terre pour ensuite la ruer de coups, lui arracher les cheveux, les vêtements, l'insulter de tout les noms et lui cracher au visage...Quand elle réussie à ouvrir ses yeux en sachant que ces visions lui hanteraient à jamais, le monde tournoyait autour d'elle, comme dans un manège, les têtes déformer par leurs rires de hyènes et leurs yeux aussi quand qu'un tarsier l'entouraient, elle avait beau tourner la tête pour pouvoir voir autre chose comme un bout de ciel gris, mais tout ce qu'elle voyait était les têtes de ces bêtes ignoble, inhumaines, riant aux éclats. Et quand elle fermait les yeux pour tenter d'effacer ses horribles images de son champ de vision, elle avait malheureusement pas oublier l'ouï. Le son de ses rires déformées, de ses insultes, ses cris ressemblant à ceux de tarés,tout mélanger, s'enfonçaient tel des clous dans les oreilles de la jeune fille. Elle avait énormément mal aux tympans, tellement qu'elle avait l'impression qu' elle allait saigner des oreilles à tout instant...Mes larmes coulèrent comme des rivières sur mes joues mais les rivières se stoppèrent brusquement à cause du contact du produit toxique aux couleurs variées. Leurs ongles, aussi longs de ceux d'un félin, me griffèrent le visage à plusieurs reprise. Des trais de sangs commencèrent à se former sur ma peau à moitié arrachée. Tout s'obscurcissait petit à petit comme si je sortais d'un rêve éveiller et c'étais le cas...Je me tenais debout, je commençais à avoir des crampes à mes jambes, j'ai du rester dans la même position depuis un bout de temps. j'avais toujours les yeux fermer mais j'entendais des bruits...C'étais des pleures. Des plainte et des supplications, mélanger à des sanglots. Le son était doubler par des échos, je devais être dans une sorte de cave. J'ouvrit les yeux lentement...Les filles étaient la mais on aurait dit que les rôles étaient inverser, pour mon plus grand bonheur. Je les voyais allonger, en train de se tortiller inutilement en tentant de se débattre, les liens retenant leurs poignets et chevilles, leurs rongeant la peau. Elles avaient les yeux bander et ils étaient tremper à cause du liquide salé sortant des yeux de ses pestes...Je viens de me souvenir, c'est moi qui les a conduis jusqu'ici. J'en pouvais plus de les voir aussi heureuse et moi pas...Qu'elles souriaient pour de mauvaises actions, voir le bonheur sur leurs visages alors qu'elles détruisaient des gents sans défense pour leurs uniques plaisirs....Leurs plaisirs ? Elles aimaient torturer les gents pour le plaisirs ? Elles aimaient profiter de la douleur des gents, de leurs tristesses, de leurs désespoirs, de leurs hontes, de leurs culpabilités, de leurs solitudes et de leurs dégoûts...POUR LE PLAISIRS ??! La c'en est trop. Je ne les laisserai pas faire ! Je m'avançais vers elles, le couteau à la main et je m'approchai de l'une d'entre elles... Son visage qui a doubler de volume, déformer à cause des pleurs,aussi rouge qu'une tomate, ses larme qui ont finis par passer au travers du tissus, son nez inonder de morves qui coulait jusqu'à ses lèvres supérieurs, ses dents qui claquaient à cause de la peur, ses sanglots déformés sortant de sa gorge tel des spasmes dégueulasse...Cette pétasse me donnait envie de gerber mais je ne le fit pas. C'est à mon tour de m'amuser maintenant, c'est à mon tour de les faire gémir, de les faire saigner, de leurs faire sentir le sentiment d'impuissance comme jamais elles ne l'auront sentis, de rire aux éclats...Ho que oui je vais m'amuser. Des gents qui font souffrir des innocents pour le plaisirs ne sont pas humains pour moi. Ce genre de personne ne doit pas s'appeler "humain", il doit s'appeler "démon" et les démons méritent de retourner la d'ou ils viennent...Ho mais moi je ne suis pas un démon, je torture les gents qui méritent de souffrir si ils ont commis des pêchers trop horrible. Alors commençons les adieux, l'heure de la vengeance a sonnée ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut tout le monde ! Voici donc ma toute première fanfiction, j'espère qu'elle vous a plus donc déjà, dîtes moi ce que vous en pensez dans les commentaires car je viens à peine de débuter dans l'écriture alors si vous voulez me donnez des conseils ce serais vraiment gentil de votre part ! Et....Désolé si j'ai fait des fautes, j'ai vraiment des problèmes avec ça j'en suis consciente :/ Si vous voulez me corriger sans trop m'arracher la tête ce serais sympas Smile  A plus tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherazade Luna
Newbie Sadique
Lun 19 Oct - 0:17
...Comment on fait pour modifier un texte pour corriger les fautes svp ? Quand je relie mon texte, j'ai juste envie de me tuer...
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 1779
Vos j'aimes : 166
Lun 19 Oct - 7:17
VIOLEEEEENCE ! *-* hein ? Pardon ? Oh...

Alors ! Pour être tout à fait franche, j'ai eu un peu de mal à crocher au début de ton histoire, mais finalement la fin m'a beaucoup plu !

Voici quelques conseils que je pourrais te donner :

1. Au milieux de ton texte, il y a un changement de la troisième à la première personne, je ne sais pas si c'est voulu et au final, ce n'est pas si dérangeant que ça, mais je pense que c'est à éviter, parce que personnellement ça m'a un peu perdue -> J'ai pensé que ton héroïne était témoin de la torture avant de me rendre compte qu'en réalité c'était bien elle qui la subissait !

2.
Sherazade Luna a écrit:
Ces filles. Juste...Ces filles. Que je voyais tout les jours. Qui s'amusent à torturer les plus faibles pour se sentir supérieur. Soit parce qu'elles se sentent mal dans leurs corps pour ne plus se sentir toujours dernière à tout ou tout simplement parce que c'est comme ça qu'elles s'amusent...Comment s'amuser pour des choses aussi grave ?

Je trouve tes première phrase un peu courtes. Ça peut donner un effet, mais ici je pense que tu aurais meilleur temps de ne pas jouer là-dessus: "C'est filles. Juste... Ces filles, que je voyais tous les jours, qui s'amusent à torturer les plus faibles pour se sentir supérieures, soit parce que..."
Enfin, je pense que tu vois l'idée ! Les phrases courtes, c'est bien, mais des phrases qui commencent par des pronoms relatifs, c'est pas très joli ! Après, ce que j'aurais fait personnellement, c'est plutôt : "C'est filles. Juste... C'est filles. Je les vois tous les jours. Elles s'amusent à torturer les plus faible, pour se sentir supérieures. Soit parce qu'elles..."
Après, ce n'est que mon avis, je ne sais pas si c'est réellement la chose à faire !

3.
Sherazade Luna a écrit:
Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien.

Fais attention à ne pas écrire comme tu penses. Ici, la phrase correcte est "Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien."
On a tendance à écrire comme on le dit dans notre tête, mais c'est plus joli de l'écrire juste avec la syntaxe !

Voilà ! Je ne vois rien d'autre !
Si tu veux une correction de ton texte (orthographiquement parlant), tu peux sans autre contacter quelqu'un qui a son pseudo en gris (Genre moi !) et lui demander s'il peut le faire pour toi ;D
Pour faire des modification sur ton texte, tu peux cliquer sur le petit bouton "Edit", en haut à droite de ton message !

J'aime bien ton texte et j'ai hâte de lire les suivants !

Flo'
Sherazade Luna
Newbie Sadique
Lun 19 Oct - 10:20
Merci c'est vraiment gentil ! Et oui le changement de la troisième à la première personne est volontaire, je trouvais ça plutôt classe je trouve mais si les gents risquent de se perdre...J'éviterais ça à l'avenir Smile J'ai un peu corriger pour que mon texte soit plus jolie, j'espère qu'il est mieux grâce à tes conseils, encore merci ! Very Happy
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1