AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Un rêve prémonitoire 4 #

avatar
Lameufàlahache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1292
Pikadollar : 2136
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 20
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Oct - 17:59


Un rêve prémonitoire

Chapitre quatre

Tous pénétrèrent l'infirmerie quand la jeune femme se mit à tousser avant de cracher un peu d'eau. Elle se releva brusquement et observa ses alentours. La pièce de Chopper était assez accueillante et le lis confortable mais elle fut surprise en voyant le médecin qui se trouvait juste à côté d'elle afin de vérifier si tout allait bien.
-Tanuki (raton-laveur) ? Fut son premier mot.
-Je suis un renne ! S’énerva le médecin.
La châtain observa les trois personnes se trouvant dans la pièce, les autres attendant sagement dehors car la salle était trop petite pour tous les accueillir. Il y avait le cuisinier blond qui la regardait les yeux en cœur, le jeune à la cicatrice sous l’œil gauche qui n'était guère mieux et la navigatrice qui l'observait avec méfiance. Voir le beau brun qui ne cessait d'envahir son esprit ces derniers temps juste devant elle, le regard complètement amoureux qui plus est, ne pouvait que lui faire plaisir. Les joue rouge de la jeune étaient en feu et se sentant mourir de gène, elle baissa les yeux sur la couverture du lit cachant ses jambes. Un blanc pesant fini par s'installer car ni la fille, ni Luffy n'osait dire le moindre mot et c'est Sanji qui le cassa en attrapant les mains abîmé par l'entraînement de la châtain et en lui demandant :
-Puis-je avoir le nom de la magnifique femme devant moi ?
-Stella ! Dit-elle en reprenant sa voix assurée et légèrement garçon manqué habituelle.
Luffy n'était pas vraiment ravis du comportement du cuisinier, d'habitude ça lui était égale mais là, c'était différent. L'estomac gargouillant de Stella calma la jalousie du brun qui l'oublia totalement lorsque Sanji annonça qu'il allait préparer un vrai buffet pour l'estomac d'une si jolie fille.
-Buffet !? Bavèrent l'homme-caoutchouc et la jeune fille.
Pendant le repas, qui se faisait complètement dévoré par les deux amoureux qui ne se l'avouaient pas, le blond due se lever une fois de table afin de préparer plus de nourriture pour les ventres sur pattes. Le tireur d'élite avait commenté qu'ils se ressemblaient trop et que c'en était perturbant, bien sûre, ils ne connaissaient pas assez la jeune pour la juger. Tous avaient hoché la tête afin d'exprimer leur accord avec Usopp sauf Robin qui s'était contentée de rire doucement. En faisant connaissance les mugiwaras découvrirent, interrompus parfois par des blague de Brook, que Stella avait dix-huit ans et s'était inscrite dans la marine deux ans au par avant, juste après la guerre à marineford. Elle avait apparemment profité de l'énorme manque de volontaire pour tenter sa chance dans l'inscription.
Quelques étouffements dues à la vitesse à laquelle tous manger afin de ne pas se faire voler par leur capitaine ou l'invitée plus tard et il ne restait plus qu'un gigot de viande. Celui-ci se fit attraper par les deux goinfre en même temps. Bien décidé à l'engloutirent, ils le mordirent et restèrent accroché puis ils se regardèrent dans les yeux mais leur proximité les firent rougir comme des tomate bien mûre mais seul Stella lâcha le morceau de viande. Le brun l'avala d'un coup un peu chamboulé et les joues toujours cramoisies. Sous la surprise générale, la jeune femme sauta sur le pirate afin de lier leurs lèvres. La chaise sur laquelle il était assis se renversa les faisant tomber l'un sur l'autre. Le brun, malgré la surprise et la position désagréable pour son dos, répondit au baisé laissant la passion le guider et profitant du goût doux et de viande des lèvre de la femme ainsi que de la chaleur envahissant son corps. Ses nakamas les regardèrent l'air plus désespéré que surpris en disant à l'unisson :
-Allez-y, faites ce que vous voulez...

Sept jours s'étaient écoulé, ils avaient conclus de laisser la marine sur la première île habitée qu'ils rencontreraient sur leur chemin. Stella avait déjà réfléchis à une excuse et avait conclus pour : « J'ai fait naufrage sur une île inhabitée et un navire marchant m'a amené ici. » D'après elle, ça passerait sans problème même si l'équipage avait de grand doute. Le crépuscule était là, il ne restait plus qu'une journée avant d'atteindre leur destination d'après la rousse. Le brun à la cicatrice était un peu triste mais très heureux de sa semaine. Tout était contradictoire de toute façon quand il pensait à elle. Luffy avait pus se battre sur un île peuplée de monstre géant auprès de sa première petite-amie mais aussi jouer sur la plage, glander, juste discuter et plein d'autre moment si inoubliable pour eux. Ils avaient conclus qu'ils finiraient par se revoir et que donc se mettre officiellement en couple n'était pas une mauvaise idée. Cette nuit, c'était le tour de garde de Luffy dans la vigie. Les étoiles ainsi que la lune illuminaient le ciel rendant la surface de l'eau brillante accordant une lueur mythique et attirante à la mer bien plus qu'habituellement. Sous les conseils des deux filles de l'équipage étant les seules à ne pas encore dormir, Stella rejoignit le brun qui fermait peu à peu les yeux tant l'ennuie était présent. En rentrant dans la vigie, la châtain fit légèrement sursauter le jeune. Puis, tout deux se firent un salut gêné. Aucun d'eux ne parlaient mais ils se rapprochèrent inconsciemment l'un de l'autre avant de finir par se coller. Ils discutaient tranquillement profitant du calme de la nuit et de la chaleur passionnée partagée par leur corps. Ils finirent par s'embrasser laissant leur langue danser ensemble un slow d'abord lent et doux pour finir par être de plus en plus langoureux. Luffy se retrouva au-dessus d'elle tel un lion assoiffé mais fini par ne pouvoir aller plus loin à cause de la peur de ses sensations qu'il ne connaissaient pas encore. Dans le feu de l'action, la châtain le renversa et le domina. Elle enleva ensuite son haut et guida les mains tremblante du garçon vers l'arrière de son soutien-gorge afin de le guider. Laissant ses instincts agir, Luffy obéit découvrant une vue qui le désintéressait chez les autres femmes mais qui lui plaisait chez elle. Le brun reprenait lentement le dessus et les deux jeunes finirent par dévoiler leur corps. Ils étaient tout deux musclé bien que Stella avait une ossature naturellement un peu ronde qui était favorisée par sa taille assez petite (1m70)...

Le bateau des mugiwaras s'éloignait pendant que le brun à la cicatrice faisait signe à Stella. Ils l'avaient déposée sur l'île comme convenus. Les pirates en avaient profité pour se réapprovisionner laissant leur capitaine dire tranquillement au revoir à sa copine. La ville, tout comme l'île, était très petite mais assez moderne et décorée. D'après les habitants, qui n'étaient pas plus étonné de voir des pirates que cela, un bateau de la marine devait passer le lendemain même.
Et c'est ce qui se produit, la jeune n'eut qu'à dire son nom et son affiliation à sa base pour avoir l'autorisation d'embarquer sur le navire et d'être ramenée chez elle. Stella retourna donc au quartier générale de la marine situé dans le Shinsekai et à son arrivée, elle reçut les félicitations des vice-amiraux présents pour avoir réussit à survivre face à Joan aux galions et Mugiwara no Luffy.

Codage par Blacksmoothie




___________________________________________________


[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: lameufàlahache-
Sauter vers: