AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

30 Days OTP challenge / 14 - Genderswapped

Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Ven 23 Oct - 21:57
Floraly
Je. Ne. Suis. Pas. En. Retard.

****************************************************

- On doit vraiment faire ça ?
- C’est la journée de la femme, Laekou a insisté pour qu’on fasse tous un effort et bien sur Zouloux et Dfg ont accepté, tu le sais bien.
- Oui, mais on doit vraiment se déguiser en... En... En... EN SOUS-RACE ?
- ALDERIATE TU TE CALMES ! crie la voix de Laekou derrière nous.
Elle a une règle à la main et menace de le frapper. Il se cache derrière moi. Non mais je n’en reviens pas. C’est vraiment Alderiate la brute qui se cache derrière moi, là ? Il doit savoir ce que je pense parce qu’il me glisse à l’oreille :
- C’est le déguisement qui me fait ça, je m’entraîne pour le rôle...
Je souris bêtement. Heureusement que Laekou n’a rien entendu...

C’est l’heure de streamer « la bronzette », une émission qu’on fait tous les deux avec Alde, le jeudi et comme c’est la journée de la femme, et bien tous les streamers se sont déguisés en femme pour leur stream respectif. Sauf Jeel. Elle a un avantage. C’EST une femme.

C’est comme ça qu’on s’est retrouvé, Alde et moi, déguisés en blonde avec du papier de rembourrage sur nos torses. Je sens que les viewers vont se foutre de nous, c’est inévitable.
- Prêt ? me demande Alderiate sur le point de lancer le live.
- Go ! je lui réponds simplement.
Il lance le stream et à peine il dit la phrase d’introduction qu’on éclate de rire tous les deux. On a l’air de deux connasses avec nos perruques et nos lunettes de soleil roses. On rigole bien avec les viewers et on commence à faire n’importe quoi sur nos comptes de tardos. A un moment, les yeux d’Alderiate, qui prend un malin plaisir à utiliser une voix fluette depuis le début du live, passent sur les messages des viewers qui défilent. Distraitement, il lit un commentaire du chat.
- Si Chap était vraiment une fille, il aurait une chance avec... toi ?
Sa voix s’est légèrement éteinte sur le dernier mot. Je suis sur le point de me mordre la lèvre. Merde. Meeeeeerde...
- Non, bien sûr que non, il est bien trop con !
Il ponctue sa phrase d’une petite tape sur mon épaule. Est-ce que je dois être soulagé ? Vexé ? Aucun des deux ? Je ne sais pas... On entend la petite voix d’Amaury, la régisseur, dans notre casque. Il nous dit qu’on a eu chaud. Oui. On sait merci. Je sens le rouge me montrer au joues. Ô pitié, faites que ça ne se voie pas à la caméra...

Si. Un viewer a fait la remarque. Tous les autres l’ont fait. Est-ce qu’ils feront le lien ? Bien sûr, ils ne sont pas cons à ce point... A la pause, j’arrache rageusement ma perruque et je sors du box depuis lequel on stream. Je traverse l’Open space et je suis presque entrain de courir quand j’arrive aux toilettes. Je passe mon visage sous l’eau et j’entends des bruits de pas derrière moi.
- Chap... m’appelle la voix calme d’Alderiate.
Mais je ne veux pas discuter. Je ne réponds rien. Je ne daigne même pas le regarder.
- Ils auront oublié dans un ou deux jours, ne t’inquiète pas...
- Tu parles ! Déjà que Dfg fait tout le temps semblant  qu’on est ensemble devant les viewers, comment tu veux qu’ils ne finissent pas par y croire ? On avait dit qu’on ne leur disait rien !
Le sourire aux lèvres, il s’approche de moi et m’embrasse brièvement, mais je n’ai pas envie de ça. Je veux juste rentrer chez moi, me rouler en boule dans mon lit et ne pas penser que chaque jour ma vie est suivie par des centaines de personnes qui me jugent et essaient de me cerner en permanence.
- Joue le jeu, Chap, n’y pense pas...
- Comment ça, joue le jeu ? Quel jeu ?
- On est des femmes, on peut faire n’importe quoi, non ?
- Alde...
- Allez, viens ! La question était gênante, même si on avait pas été ensemble ! J’aurais pas du la lire, c’est de ma faute ! Mais oublie ça, et viens ! On a le droit d’être des bonasses stupides, alors on va en profiter !
Il me prend la main et m’entraîne vers les bureaux. Une fois arrivé, il me remet ma perruque sur ma tête et on échange un regard. Très bien, Alde, je vais essayer. Mais aide-moi...

Il relance le live, et il se met à jouer la parfaite abrutie qui pourrait très bien passer dans la « célèbre » émission « Secret Story ». Inspiré par son interprétation, je m’y mets aussi. Il m’encourage en me faisant participer avec lui, faisant une interview débile de débile profond. Les viewers sont à fond avec nous et aucun ne repose de questions gênantes sur une potentielle relation ou sur ma réaction de tout à l’heure. Sauf un.

Mais lui, je l’ai ban.
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Ven 23 Oct - 22:02
As de coeur
Mais non faut pas le ban pour si peu !!
Pauvre petit viewer !! :3
Je suis sûr c'était toi Floraly !!
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Ven 23 Oct - 22:03
Floraly
C T PA MWA ! 0.O

Eh pis, je crois que Chap a le ban facile x)
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Ven 23 Oct - 22:04
As de coeur
Mais non !!
Peace and love !!
Flo c'était toi avoue !!
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Ven 23 Oct - 22:34
Nothingness
CTROBIENUALAMèTULSAIDEJADONCUALA.





UALA.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 24 Oct - 7:52
Nyal27
UALALA CTROP BIEN O^O
T'inquiète Flo' on t'en veut pas !
Et cette phrase qui tue :
Citation :
Mais lui, je l’ai ban.
xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Sam 24 Oct - 12:52
Silen
Ua, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 30 Days OTP challenge / 05 - Kissing
» 30 Days OTP challenge / 26 - Getting married
» 30 Days OTP challenge / 30 - Doing something hot
» 30 Days OTP Challenge #2 : Câââââliiiiiiiiin !
» 30 Days OTP challenge / 18 -Doing something together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Floraly-
Sauter vers: