AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le jeu du chat et de la souris 1

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Sam 24 Oct - 12:43
Silen
Le jeu du chat et de la souris I

Je souris devant le commentaire d'NT sur ma vidéo.
« Super propre Unster Smile
Décidément, j'ai choisi le bon petit copain Smile »
Je ne sais pas réellement pourquoi mais ça me plaît de jouer à ce petit jeu avec lui. Peut-être que je suis réellement amoureux de lui ? Non Unster... ne dis pas ça... C'est faux et tu le sais bien... Je soupire et me lève de ma chaise de bureau. Je me dirige vers ma cuisine pour me nourrir et tombe sur un papier sur mon réfrigérateur. « PGW 28 Octobre ». 28 Octobre, c'est demain ça ! Je devrais préparer mes affaires... Je vais donc dans ma chambre et prends un sac à dos que je rempli d'affaires diverses. Enfin, je m'allonge sur mon lit en soupirant longuement, repensant à ce flirt. Au final, est ce une bonne chose ? Sûrement pas... Mais c'est comme une drogue. À force de montrer et de recevoir de l'affection faussement amoureuse de quelqu'un, on commence à en avoir besoin. Même si on sait que ce n'est que pour jouer. Mais est-ce réellement tomber amoureux ? Je n'en sais rien... Bizarrement c'est une pratique assez courante sur youtube d'avoir une attitude de couple avec une personne du même sexe qui n'est autre que l'un de tes meilleurs amis... Pourquoi est ce si plaisant de jouer à ce flirt ? Ce doit sûrement être l'une des pires drogues... Un cercle vicieux... Je devrais m'en sortir avant... avant que tout cela m'entraîne... Je sors mon téléphone, le déverrouille et parcours mes contacts. Mon visage s'illumine devant 'NT-chou' avant de redevenir sombre. Je crois qu'il est trop tard... Tant pis, je l'appelle quand même... Une sonnerie, deux... Il décroche.
« Salut Unster !
-Salut NT...
-Bah, ça va pas ?
-Je dois te parler... de... nous...
-Hein ?
-C'est malsain ce qu'on fait.
-De quoi ?
-Notre flirt... on devrait arrêter...
-Mais qu'est ce qui te prend Unster ?
-J'ai bien réfléchi et il faut qu'on arrête... Ça devient une drogue notre petit jeu... L'usine à fan-art, nos blagues, tout ça, faut qu'on stop tout. »
Il ne me répond pas. Sûrement est-il en train de réfléchir. Au bout de quelques longues minutes d'attente et d'appréhension, il me répond :
« Je... je sais pas Unster... J'ai pas envie d'arrêter mais... au final... tu as raison... »
Je soupire.
« Alors ?
-J-je... j'en sais rien Unster... J'en ai vraiment pas envie... J'ai... Je sais pas... J'ai besoin de ça... J'arrive pas à décrocher... T'as raison, c'est une drogue... Mais j'en ai besoin... De nos conneries... de nos mots doux... De notre usine à fan-art... De ta tête... De ta présence... J'ai besoin de toi et de ce petit jeu... Je... »
Il soupire.
« Je pense qu'il est trop tard pour faire machine arrière...
-NT... réfléchis-y.
-D'accord... au revoir...
-Bye. »
Je raccroche et regarde ma porte, pensif. Sa déclaration... Il est sûrement tombé amoureux... Mais pourquoi ? Pourquoi ça me plaît autant ? Le suis-je également ? Je pense aussi... Je ne me rappelle même plus comment ça a commencé. Je suppose que ça s'est fait un peu tout seul... En se rapprochant, on a commencé à se donner des surnoms, à sa dire des mots doux et à vouloir être ensemble mais est ce pour autant l'être réellement ? D'un certain côté, oui... Mais techniquement, ce n'est pas officialisé et ressentit. Enfin je crois... Je n'arrive plus à savoir ce qui est bien ou non... Mon esprit est détaché, vagabondant vers des pensées perverses portées par la vision de mon ami hantant mon esprit. Pourquoi a-t-il fallu que ça m'arrive à moi ? Que ça nous arrive à nous ? On était heureux, comme ami, on flirtait simplement... C'est ça le problème... On flirtait 'simplement', pour rire. Bien sûr, ça se retourne contre nous ce genre de chose... Je le savais mais je m'en foutais, je m'amusais. Je m'amusais... Je m'amuse toujours, je crois... Non. En fait, ce n'est plus de l'amusement. C'est de l'Amour. De l'Amour pur et simple... Je me tourne et me retourne sur mon canapé, continuant à me poser milles questions sur mes sentiments. À 20 heure, j'arrête enfin, venant à la conclusion que je l'aime. Je décide de l'appeler pour lui proposer un rendez-vous au MacDo pas loin de chez moi. D'accord, c'est pas super romantique mais je sais qu'il aime ça. Je prends mon téléphone et l'appelle pour la seconde fois de la journée.
« Allô ?
-NT ? C'est encore moi.
-Ah salut.
-Je voulais savoir : tu veux manger avec moi ce soir au MacDo ? On pourra reparler de... du flirt.
-D'accord. Je passe te chercher ?
-Oui, à quelle heure ?
-20 heure 30 ?
-Ça marche, à tout à l'heure !
-À tout à l'heure ! »
Je raccroche et pose mon téléphone sur ma table basse pour aller me préparer. Je vais dans ma salle de bain et me déshabille. Lentement, je rentre dans ma cabine de douche et fais couler l'eau délicieusement chaude sur ma peau. Je me lave et ressors de la douche sans en profiter plus que ça. Je prends une serviette pour me sécher le corps. Mes cheveux sécheront naturellement. Je mets ladite serviette autour de ma taille et saisis mes affaires sales pour les mettre dans le panier à côté de ma machine à laver. Je me dirige ensuite dans ma chambre, pensant aux affaires que je vais mettre. J'ouvre mon armoire et en sors un jean moulant et un t-shirt blanc. J'enfile mes vêtements et retourne dans ma salle de bain pour me coiffer. Enfin prêt, je retourne dans le salon et mets des baskets blanches et noires. Je relève brusquement la tête lorsque j'entends frapper à ma porte. NT sûrement. Je vais lui ouvrir sans oublier de prendre ma veste, mes clés et mon porte feuille. Il est devant moi, tout souriant, portant une chemise à carreaux bleus avec un veston noir, un nœud papillon de la même couleur et un jean plutôt foncé. J'avance jusqu'à sa voiture et rentre à la place passager alors qu'il s'assoit à la place conducteur. Il se met tranquillement à rouler et engage la conversation. Nous débattons joyeusement dans la voiture jusqu'à notre arrivée au fast-food. Je sors de la voiture et l'attends aux portes d'entrée. Il me rejoint et nous entrons à deux, continuant notre discussion. Nous faisons la queue pendant une dizaine de minute avant de pouvoir commander. Je prends un Big Mac et NT un Grand Double Cheese. Nous récupérons notre commande et allons nous asseoir à une table reculée, dans le fond du restaurant. J'ouvre la boîte de mon hamburger mais la main de mon ami m'arrête.
« Unster, tu voulais parler de notre flirt. Je t'écoutes.
-Et bien... Je pense bien que... »
Je soupire puis prends une grande inspiration.
« Ce flirt, j'en suis accro. Mais ce n'est plus par amusement que je le fais.
-Hein ?
-C'est par amour. »
NT n'a aucune réaction. Il reste statique, comme s'il attend des explications, des détails, une confirmation.
« Je t'aime NT... »
Il me regarde fixement dans les yeux avant de répliquer :
« Moi aussi je t'aime Unster... Depuis longtemps, bien avant notre jeu. Depuis qu'on se connaît, tu me fais de l'effet. Et... »
Je souris. Son regard s'illumine de milliards d'étoiles lorsqu'il parle. Je le fais taire en l'embrassant. Je n'ai pas besoin de plus. Il pose sa main sur ma nuque. J'attrape son poignet et la retire pour m'écarter de lui.
« Mangeons maintenant. »
Il sourit également et prend son sandwich pour croquer dedans. Notre discussion est toujours animée mais porte sur des sujets plus sérieux. Comme un possible emménagement. Enfin, on brûle sûrement des étapes là. À la fin de la soirée, nous rentrons. NT me dépose et s'apprête à repartir mais je l'intercepte :
« Tu voudrais pas rester ce soir ? »
Il me considère un moment, réfléchissant.
« S'il te plaîît...
-Puisque tu y tiens tant que ça. »
Il sort de sa voiture, referme la porte et la verrouille avant de pénétrer dans l'immeuble sombre. Nous montons silencieusement les marches nous séparant de mon appartement. Une fois le seuil passé, je me retourne vers NT et ferme le porte derrière lui, le plaquant à cette dernière. Il sourit narquoisement. Oh, il doit savoir. Il doit savoir que c'est ma première fois avec un homme. Il le sait. Ça se voit dans son regard. Je l'embrasse dans le cou, lui faisant tendre ce dernier alors qu'il ferme les yeux. Je mordille la peau si douce de mon amant, le faisant frémir. Il passe habilement ses mains sous mon t-shirt, effleurant du bout des doigts l'épiderme de mon dos. Je ferme également les yeux, profitant pleinement de la douceur et de la précision de ses gestes. Il sait comment me faire frémir. Il passe sa langue le long de ma carotide. Je gémis et le sens sourire alors qu'il m'embrasse sur la clavicule. Malgré notre envie sauvage, nous prenons notre temps, savourant la douceur des gestes de l'autre, goûtant à l'amour, appréciant les baisers passionnés. Après tout, c'est ma première fois avec un homme et notre première fois à deux. Il retire lentement mon t-shirt et l’envoie voler dans le séjour. Mon petit ami me fait reculer jusqu'au canapé pour m'allonger. Je le regarde retirer le sien sensuellement avant qu'il ne vienne s'asseoir sur mon bassin. Je lève un regard empreint de désir et d'amour vers son visage si charmant. Il affiche un sourire ravageur alors qu'il embrasse de nouveau mon cou. Il descend lentement le long de mon torse, passant sa langue au creux de mes muscles naissants. Je le regarde faire, passant ma main dans ses cheveux, avant de moi-même relever sa tête à ma hauteur. Je lui souris tendrement et l'embrasse. Nos mains descendent le long du torse de l'autre et, dans un accord mutuel, un harmonie parfaite, déboutonne et retire le pantalon de l'autre, les faisant rejoindre nos maillots. La soirée plus que torride continue rythmée par nos gémissements et nos respirations saccadées. Nous finissons par nous endormir dans les bras de l'autre. Ça peut sembler niais mais cette fin de soirée me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Sam 24 Oct - 12:58
Floraly
Unstiteeeeeeuf ! *_*
Ils sont trop mimis <3

Je... J'aime bien ce texte, parce qu'il est pas exagéré, comme je te le reproche un peu parfois. Et en plus, tu utilises pas les prénoms ! Smile

Sans te parler du fait que je le trouve bien écrit et que c'est cute sa môman ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Sam 24 Oct - 13:03
Silen
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Sam 24 Oct - 13:16
Nothingness
Même avis que Flo o/
(Comment ça flemmarde ?)
C'trop chou ;3
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Sam 24 Oct - 13:18
Silen
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Sam 24 Oct - 16:07
Princessekw3
Oh un Unstiteuf
Ça fait tellement longtemps que j'en n'ai pas lu et ça m'a un peu manque

J'ai vraiment adore et je m'en lasserai jamais
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Sam 24 Oct - 16:21
As de coeur
OUI LE BIC MAC C'EST LA VIE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 24 Oct - 18:58
Ota
Ça peut paraître niais mais cet OS me convient parfaitement.
ENFIN DU UNSTITEUF. MERCI. VOILÀ. KEUR.
Nan plus sérieusement, il est génial cet OS et il me fait beaucoup penser à "Un cinéma, un repas et une nuit" et à "Juste une amité?". Peut-être même à LT- non, rien n'approche LTT.
Oui tout ça c'est du Unstiteuf et si tu ne les connais pas... Bah go les lire! :3
En tout cas *lève une petite feuille avec marqué dessus 18/20* c'est une mention très bien ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Sam 24 Oct - 21:13
Silen
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Dim 25 Oct - 9:29
PitSolitayrh_
Ow super OS =3

Déclaration d'amour dans un McDo c'trop sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 25 Oct - 10:43
Manoblack
Tu t'es beaucoup améliorée dis moi!
Par rapport à tes premiers textes sur le forum que je ne parvenais pas âà accrocher celui-ci y est parvenu, alors GG
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Dim 25 Oct - 12:51
Silen
Merci beaucoup !

Oui Pit, c'est très sensuel xD

Black, j'en suis consciente de mon amélioration MAIS j'ai encore de gros problèmes avec la description.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Problème de souris :'( (oui je sais c'est pas ici qu'on demande mais bon)
» Mon chat :3
» Mon p'tit chat
» Mon chat <3
» Photo de mon chat <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: