AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Halloween c'est fini Résultats ici ! •
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

It's me [Song-Fic]

Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Pikadollar : 1481
Vos j'aimes : 68
Dim 25 Oct - 11:30

Je vous conseille de lire relativement vite et d'attendre que la musique commence (et écoutez la de préférence à 25 ou 20 de son pour vous concentrer). Bonne lecture!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je cours partout dans la bâtisse. Je n'ai plus le temps de m'amuser. A ma suite, d'autres gamins comme moi.
Je ne sais pas ce que fait ma mère, sûrement pendue à son téléphone.
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, alors je suis ici.
Ma maman est censé nous surveiller, mais pourtant je ne la vois nulle part.
Je regarde les quelques amis que je me suis fait ici.
Ils était tous très sympathiques! Mais nous risquions fort de ne plus jamais nous revoir si l'on ne se dépêchait pas.
Vite, vite, vite! Ils nous rattrapent...Il ne faut pas...Il ne faut pas...

Enfin nous déboulâmes dans une pièce vide. Il y avait des tas d'écrans partout, et un seul siège énorme au centre, capable de nous contenir nous tous. Nous nous y installâmes, non sans appréhension. Nous appuyâmes sur les deux boutons des portes de droite et gauche, nous permettant d'observer nos assaillants.
Les portes fermées, nous étions sain et sauf. Mais pas pour longtemps. Ils partirent, mais on savait qu'ils allaient revenir. Ils reviennent toujours.

Welcome to you office settle to down and take a seat

Nous nous assîmes sur le siège, certains sur les accoudoirs.

Please pay no attention to the terrifying screams

Les animatronics étaient devenus fous, et criaient leurs rages de ne pas nous avoir.

You should heed the warnings of the voice that's on the phone

Je me rappelais des paroles de ma mère en cas de problèmes, et les rapportaient à mes amis pour les calmer.

Tonight you might be by yourself but you are not alone

C'est moi qui les avaient mis dans cette situation, à moi de les en sortir.

The masks that we wear

Ils étaient terrifiants.

Pretend they aren't there

J'essayais d'oublier qu'ils étaient là, d'oublier la situation dans laquelle nous nous trouvions.

But you can only hide for so long, for so long

Mais nous ne pouvons nous cacher les yeux longtemps, nous ne pouvons nous cacher éternellement.

Why don’t you

Spend the night then you'll find
There's evil that waits inside

Nous regardions les écrans, l'angoisse montante. Nous étions pris au piège ici.
Pris au piège, comme de vulgaires moutons au milieu d'une meute de loups affamés.

Nous observions chaque image avec minutie, ne voulant rater aucun déplacement.
Et la batterie s’égrainait lentement, sans que nous y prêtâmes aucune attention.
Un visage apparut alors sur l'une des vidéos d'une caméra, et un autre à la fenêtre à côté de la porte droite.

It's me

Nos cœurs s'emballèrent, voulant lâcher prise, et bien qu'une vitre nous séparait de ses créatures de cauchemars, nous criâmes tout notre soûl. Mais nous ne nous défilions pas et nos continuâmes inlassablement notre impérieuse tache. La surveillance de ces monstres. Ils étaient partout et ils n'étaient nulle part à la fois. Pourtant, leurs visages se faisaient désormais voir sur toutes les caméras, et celles-ci beuguaient et se brouillaient toutes les unes après les autres. Nous ne pouvions désormais rien faire de plus qu'attendre.

It's me!

Et au moment ou un visage s'afficha en même temps sur toutes les caméras, une marionnette qui ressemblait à une autre mais que nous ne connaissions pas, tout les écrans devinrent noirs, les portes se relevèrent et les lumières s'éteignirent. Nous étions coincés, et cette fois là, plus rien ne pourrait nous sauver.
Rien de rien.
Nous nous enfuîmes de la salle, déjà assailli d'un côté par le lapin violet géant et son copain ours, et nous nous plaquâmes contre le mur pour éviter de peu le renard roux au crochet de pirate plus qu'effrayant, même s'il aurait été en plastique (hélas ce n'était pas le cas). Nous courûmes pour échapper aux ténèbres, courûmes pour échapper à notre mort prochaine. Nous devions nous enfuir toujours plus vite, toujours plus loin.
Nous réussîmes à sortir de ce pétrin et nous nous enfermâmes dans une pièce. Nous surveillâmes attentivement la porte. Pourvu qu'il ne nous trouve pas. Nous finîmes par sortir, comprenant que nous ne serons jamais en sécurité enfermé dans un endroit. Il nous fallait bouger constamment. Le déplacement était notre seule chance de survie avant le lendemain...S'il y avait un lendemain dans l'au-delà.

Though we tried our best you seem to have beginners luck

Ils ont essayés de nous avoir mais nous continuons à courir.

We came so close but we just couldn't make you one of us

Nous leurs échappions constamment, mais nous commencions à fatiguer!

Congratulations are deserved it's 6 AM you win

Une sorte de gong résonna six fois. Six heures du matin venait de sonner.

We'll see you here tomorrow night and do it all again

Tranchant les ténèbres, les six coups réveillèrent tout le bâtiment, rallumant les lumières, les caméras, les écrans.
Pourtant, nous n'étions pas mis hors de cause.

The masks that we wear

Ils continuaient d'avancer, gagnant graduellement un air plus menaçant.

Pretend they aren't there

Nous reculâmes, coincés, cernés de toutes parts.

But you can only hide for so long, for so long

Nous comprîmes que c'était la fin de tout. Nous allions mourir maintenant, leurs yeux ne pouvaient que nous le prouver.

Why don’t you

Ils agrippèrent tout mes amis. Je vis disparaître un par un mon copain au nœud papillon rouge, l'autre au nœud noir, un aux cheveux roux et le dernier blond comme les blés.

Je les regardais partir, emportés par les bêtes en pleurant, en laissant un sillon ensanglantés. Des craquements s'ensuivirent et des hurlements terrifiants, effroyables.

It's me

Et moi? Pourquoi personne ne m'avait pris? Je remerciais silencieusement le sort et pleurait mes amis disparus. Une sombre lueur attira mon attention. Il en restait un dernier, adossé à un mur. Un doré, qui semblait inanimé au premiers abords jusqu'à ce qu'il bondisse pour venir vers moi en marchant lentement. Il vint vers moi, me regardant attentivement, me piégeant.
Il se pencha alors vers mon oreille et je fus surpris d'entendre une voix d'enfant déformée par un attrait robotique:

<< - It's me.>>

It's me!

Il m'enserra contre lui, sans aucune délicatesse. Je criais de peur, et hurlais encore plus fort en sentant les os de ma colonne vertébrale craquer, les ligaments de mon cou se tendant au maximum. Il me considérait de ses yeux vides, mais je pouvais sentir d'ici sa soif de tuer et étonnamment sa douleur, son chagrin et sa tristesse.
Il souffrait autant que moi d'être coincé ici, et à l'intérieur de ce corps fait de métal. Je le repoussais violemment, doté subitement d'une force surhumaine et courais. Je courais toujours plus loin, toujours plus vite, jusqu'à entrer en collision avec les portes de la pizzeria. Je volais en l'air et venais m'écraser sur le sol, roulant sur plus de 2 mètres avant d'arrêter ma course folle contre un arbre. Derrière moi, les animatronics possédés me faisaient au revoir de la main, leurs airs fous et menaçants remplacés par une expression de joie et...une tristesse immuable. Je reconnaissais avec un peu de difficulté mes anciens amis.

Je considérais mes vêtements ou la belle couleur violette était souillé par le sang.
C'est à cet instant que je décidais de me venger. Je retournerais dans cette pizzeria une nouvelle nuit, mais ce sera sans peur au ventre, qui me saisirait les tripes. J'y retournerais arme au point, et je me vengerais de ce que j'ai enduré, tout comme mes amis l'ont endurés aussi. Je détruirais ces maux intérieurs, le mal qui y réside.
Même si je devais y trouver la mort, rien n'arrêtera plus désormais ma soif de tuer.
Ma haine et ma rancœur seront satisfaites un jour, quand je serais plus grand!
Ces monstres ne perdent rien pour attendre! Je reviendrais vous chercher pour vous tuer.
Je m'en fis solennellement la promesse tandis que je leur faisais moi aussi au revoir de la main.
Ma vengeance sera éternelle jusqu'à ce moment, mais elle attendra. Elle attendra...Quand je serais grand...Quand je serais homme.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà! J'espère que ce petit OS vous aura plus!
La musique est quelque peu particulière et assez rapide, et l'OS était très court (ça me change!).
Je m'excuse donc d'avance si vous avez eu du mal à suivre le rythme ou que vous étiez en désaccord avec les paroles.
Sinon, je vous laisse deviner de quoi c'est tirer (c'est plus qu'évident lol) et n'hésitez pas à me dire si vous voulez encore des trucs comme ça!
Enjoy Very Happy

Fly Away...
Welcome To My World:

As et Sorbet mes piliers,Pit mon frère adoré,Jylia,Silen,Kanra,Mona,JM,Mista,Flo',Creepy,Sélèchou et ma choup's (avec d'autres) mes amis aimés,Ota ma fiancée,Cékia ma nièce préférée,mes OCs adulés,la Team des Éternels Connectés dont je suis la chef incontestée!
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Dim 25 Oct - 11:50
ow c'est trop triste ='( pauvre 'tit bonhomme.

N'oubliez pas; Nous aimons les concombres avant tout

vos daronnes boivent du sprite sa mère

"Que ce soit dans BlablaLand, ou autre part, les floodeurs sadiques viendrons vous faire chier, peu importe où vous déplacez votre sujet"

Spoiler:

Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Dim 25 Oct - 12:50
C'est triste, flippant mais...
OMGGG c'est super trop géniallll Surprised

~Make your life a fairy tale~

♥️ Membre des Floodeurs Sadiques, de la SheepArmy et des Tinkettes ♥️
◄ Friends ►
Only her ♥️
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Dim 25 Oct - 12:50
Merci!

Fly Away...
Welcome To My World:

As et Sorbet mes piliers,Pit mon frère adoré,Jylia,Silen,Kanra,Mona,JM,Mista,Flo',Creepy,Sélèchou et ma choup's (avec d'autres) mes amis aimés,Ota ma fiancée,Cékia ma nièce préférée,mes OCs adulés,la Team des Éternels Connectés dont je suis la chef incontestée!
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 26 Oct - 11:30
Moi j'ai eu aucun mal à suivre ^^
C'est tiré de FNAF, évidemment ! =D

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Miss Otaku
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 2912
Vos j'aimes : 107
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Lun 26 Oct - 11:45
Ah! Avant Die in a fire si je ne m'abuse?
La chanson marche pas chez moi, comme d'hab.
Du coup j'ai ressorti ma playlist "FNAF" et j'ai mis Survive the night. Ça passe.
Tu nous en fais un sur Die in a fire pour la vengeance? Sur It's been so long pour les mères des enfants morts?
Bon, bref cet OS est super! Vive FNAF!
J'aurai peut-être dû mettre Just Gold... Tant pis.
Allez, salut!

Avant, j'étais une sadique active.
Mais ça c'était avant, laisse tomber.
Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
Mais coucou à toi, qui que tu sois.
 :huug:  
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Lun 26 Oct - 14:54
En vérité, la musique était It's me.
C'est aussi de FNAF!
https://www.youtube.com/watch?v=XxWAL8RtBgE Tiens, c'est celle que j'ai utilisée!

Fly Away...
Welcome To My World:

Sherazade Luna
Newbie Sadique
Pikadollar : 87
Vos j'aimes : 4
Lun 26 Oct - 23:35
Franchement j'ai adorée ! C'étais super bien écrit et la musique m'a bien mis dans l'ambiance. J'ai réussie à bien suivre aussi Smile Franchement tu as fait du bon boulot Very Happy
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Mar 27 Oct - 7:50
Merci beaucoup Very Happy

Fly Away...
Welcome To My World:

xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Mar 27 Oct - 8:38
Super OS o/ ! La musique me fait flipper...en fait tout ce qui concerne ce jeu horrible le fait... xD
Mais j'adore l'OS !

Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :>
#Aynet #UnsterArmy #Zerarmy

Mad Demonheart
Demon of Asylum
Mar 27 Oct - 8:42
Merci beaucoup Lugi Very Happy

Fly Away...
Welcome To My World:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1