AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Taupe Gun S01 : Prologue

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Oct - 10:37
Invité
Taupe Gun S01 : Prologue.

Pdv : ???

Bonjour et bienvenue à tous dans la toute 1ère saison de Taupe Gun !
Je suis Maître Taupe et je serai votre maître du jeu. Il y aura 6 équipes de 4 joueurs.
Au début du jeu, vous atterrirez dans un biome aléatoire. Chaque team sera téléporté à un endroit différent. Vous serez en mode hardcore donc vous devrez vous stuffer le plus rapidement possible avant que les taupes soit annoncées. Au bout de 30 minutes de jeu, 1 taupe par équipe va être choisit aléatoirement. Seul les personnes qui seront désignées savent qui sont les taupes grâce à un livre qui sera ajouté à leur inventaire où le nom des taupes y sera inscrit. Elles vont devoir être stratégiques et tout faire pour qu'elles et leur nouvelle team puisse remporter la partie. Si vous n'êtes pas la taupe, tentez de la trouver parmi votre équipe et ne la laissez pas s'isoler avec vous ! Ce serait une bonne occasion pour elle de vous tuer. Si vous êtes sur de l'identité de la taupe, tuez-la !
Si vous êtes la taupe, envoyez des messages aux autres taupes en écrivant sur le livre qui vous a été ajouté. Essayez d'être le plus persuasif dans votre équipe et faîtes éclatez toutes les team, même la votre, en les tuant grâce à votre team de taupe. Si vous voulez vous révéler, prenez le feu d'artifice ajouté à votre inventaire précédemment et faîtes le éclater.

Dans Taupe Gun, tout peut arriver : trahison, mensonge. N'ayez confiance qu'en une personne : en vous !

Inscription :

Prénom :

Surnom :

Caractère :

Youtubeur ou youtubeuse dans votre team (je choisirai le 2e binôme et ça fera une team de 4):

Description de votre skin :

Nom de votre team : (vous pouvez m'en proposer et j'en choisirai 5)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Oct - 10:53
Invité
Prénom : CreepyZombie

Surnom : Zonzon

Caractère : Joueuse, fofolle, curieuse, aime rigoler, humour.
Youtubeur ou youtubeuse dans votre team (je choisirai le 2e binôme et ça fera une team de 4): Aypierre.

Description de votre skin : Cheveux noir avec des mèches brunes, yeux vert, boucle d'oreilles creeper, débardeur noir, jean simple, baskets blanche.

Nom de votre team : (vous pouvez m'en proposer et j'en choisirai 5) La team OTop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mar 27 Oct - 11:00
Usirichap
Ohwn, tu me réserve Bboy <3 Je m'inscrit direct

Prénom : Usirichap
Surnom : Usi
Youtubeur ou youtubeuse dans votre team (je choisirai le 2e binôme et ça fera une team de 4): Bboy du coup :3
Description de votre skin : Cheveux long et rose, yeux bleue, robe rose foncée, pendentif en forme de plume orange, tâche de rousseurs sur les joues, ballerine mauves, broche en forme de fleur rose foncée (même couleur que la robe)
Nom de votre team (vous pouvez m'en proposer et j'en choisirai 5) : La Team Licorne !

Je ne sais pas si c'est nécessaire mais tu ne demande pas le caractère.. donc rapidement, Usi est timide et rougit beaucoup (surtout en présence de Bboy). Elle est plutôt solitaire mais devient rapidement amie avec les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mar 27 Oct - 11:03
Ota
Bonjour!

Prénom : Otaku

Surnom : Ota

Youtubeur ou youtubeuse dans votre team (je choisirai le 2e binôme et ça fera une team de 4): Unsterbliicher!

Description de votre skin : Des longq cheveux violets avec un oeil caché et l'autre violet, un short noir et un haut violet et blanc avec une veste noire et des bottes noirss hautes.

Nom de votre team : (vous pouvez m'en proposer et j'en choisirai 5) Team GâtalNawak
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Oct - 11:06
Invité
Ok Usi je vais rajouter le caractère merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Mar 27 Oct - 11:18
Princessekw3
Coucou

Prénom : Princesse kw3
Surnon: Kw3
Youtubeur ou youtubeuse dans votre team (je choisirai le 2e binôme et ça fera une team de 4): Skillnez
Description de votre skin : cheveux longs, brun et un peu bond, yeux verts, un tee-shirt bleu et un Jean noir ainsi que des baskets blanc avec un dégradé de bleue
Nom de votre team : (vous pouvez m'en proposer et j'en choisirai 5) la team GGmod

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Oct - 11:20
Invité
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Mar 27 Oct - 12:27
Mad Demonheart
Prénom : Doreamon Heartless [En complet], Demonheart (normal)

Surnom : Demon

Caractère : Créative, imaginative, lunatique, réaliste, obstinée, passionnée, déterminée, asociale (moyen), cynique, sarcastique, délirante, folle. C'est suffisant? Ah oui, un peu schizophrène aussi, douce et gentille quand elle le veux, honnête et possède une autophobie (phobie de soi-même), se montre affectueuse a ses amis et ses autres proches, sourit rarement, rit rarement (si ce n'est pas un rire de dérision ou un rire sarcastique) sauf avec ses proches amis ou c'est un peu plus fréquent. Pense que presque personne ne peut la comprendre. Observe souvent les étoiles.

Youtubeur ou youtubeuse dans votre team (je choisirai le 2e binôme et ça fera une team de 4): Euh...Je sais pas du tout. On va dire entre Frigiel et NT...J'hésite!

Description de votre skin : Des cheveux lisses en dégradé bleu avec des étoiles et du bleu très clair en lueur, ainsi qu'un peu de mauve très clair (à peine visible) qui évoquent des étoiles. Oeil droit caché par une mèche, l'autre est entièrement doré, mais avec différente nuance d'or (elle a une pupille en argent, pas noir). En vêtements, des roses bleues-vertes avec une robe  se terminant en jupon bouffant avec de la dentelle argentée, un ruban en argent nouée à la taille et un mélange en dégradé noir et cyan foncé et toutes les nuances de bleue. Une rose géante couleur lagon sur le crâne avec deux cornes en argent ressemblant a des oreilles de chat.

Nom de votre team : (vous pouvez m'en proposer et j'en choisirai 5) HorrorKnights-Flight-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Oct - 12:37
Invité
Ok je vais écrire NewTiteuf ou Frigiel et si quelqu'un veut un des deux je lui donne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mar 27 Oct - 12:40
Ota
Oh il y a caractère?

Bah gentille, folle, rieuse, surexcitée, vantarde, intellingente, stratège mais enfantine, timide, peureuse, et tout ce que je dit finit par partir en steaks. Et j'adore les blagues. Et j'ai tendance à laisser échapper des jurons tout le temps. Surtout bordel de merde. Et c'tout je crois. Et seule la douleur me fait pleurer. Ça fait beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Oct - 12:44
Invité
Merci Ota Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Mar 27 Oct - 12:51
Princessekw3
À mince, moi aussi j'ai oublié les caractère

Alors on va dire: souriante, polie, maniaque, très timide avec les personnes qu'elle connait pas mais folle avec c'elle qu'elle connait, sérieuse, gentil mais pas tout le temps, flèmarde (si ça s'écrit comme ça),ne vas pas trop ver les autres et à donc peu d'amis et je pense que c'est pas mal.

Voilà, désolé d'avoir oublié ce détail
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Oct - 12:52
Invité
C'est à moi d'être désolé je viens seulement de le rajouter car je l'avais oublié ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Mer 28 Oct - 9:44
Mad Demonheart
Je viens de rajouter des choses dans mon caractère, je ne veux pas être froide constamment et passer pour un monstre xD
Sinon, je voudrais savoir si c'est possible de prendre un youtubeur qui n'a jamais participer à Taupe Gun.
Si c'est possible, alors met moi Siphano (en skin MC bien sûr) si possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 28 Oct - 11:52
Kanra

Prénom : Kanra

Surnom : Void

Caractère : Mystèrieuse et manipulatrice, elle est une jeune femme qu'on préfère avoir comme allié

Youtubeur ou youtubeuse dans votre team (je choisirai le 2e binôme et ça fera une team de 4): DarkFuneral

Description de votre skin : Tu vois qui est Eyeless Jack ? Et bien tu lui fou des cheveux plus long !

Nom de votre team : (vous pouvez m'en proposer et j'en choisirai 5) Horrorshow

Réservation (youtubeurs ou youtubeuses):
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Mer 28 Oct - 12:05
Mad Demonheart
HorrorShow? Sérieusement xD
Tu t'es inspirée de quoi Kanra? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Oct - 13:46
Invité
Ok Démon je vais te mettre Sipha mais je sais pas c'est quoi skin MC je vais passé pour une constipée ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Oct - 13:48
Invité
Bah c'est bien HorrorShow cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mer 28 Oct - 13:49
Ota
LE VIEUX PLAGIAT DE LA FIC DE DEMOOOOOON! OMG!
Bon j'ai choisi GâtalNawak alors on va pas trop parler hein...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Mer 28 Oct - 13:55
Mad Demonheart
Ah tu l'a vu toi aussi Ota xD
Non, Skin MC, ça veut dire Skin Minecraft Wink
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 29 Oct - 17:08
CitrouillePommePoire
Jourbon ! Je sais point s'il reste de la place, mais je m'inscris tout de même !

Prénom : Cerise

Surnom :Cerisouille

Caractère : Elle est taillée pour Taupe Gun : C'est une excellente comédienne. Elle n'aime pas recevoir d'ordres, ni en donner, d'ailleurs. Elle a aussi un grand humour, mais ses blagues sont parfois pas très drôles, parfois à mourir de rire. Elle n'aborde jamais un sujet qu'elle ne connait pas, et a du mal à accuser les autres sans preuves, mais c'est une très bonne inquisitrice; elle peut les obtenir, ses preuves, pour sûr. 

Youtubeur ou youtubeuse dans votre team (je choisirai le 2e binôme et ça fera une team de 4): J'hésite entre Frigiel et Nocxxichou. Si il y en a un que quelqu'un veut prendre, je prendrais l'autre, et puis voilà. 

Description de votre skin :Taupe Gun S01 : Prologue Cerise15
Mieux vaut une image qu'une description, hein ! (j'ai hésité entre mouton rose et ça.)

Nom de votre team : (vous pouvez m'en proposer et j'en choisirai 5)J'en sais rien :V Euhhh... Nan, chais pas. Ça dépend avec qui on est en faite.
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 29 Oct - 22:36
PitSolitayrh_
TÔPE GUN WESH MERCI PETIT ZOMBIE

Prénom :Pit

Surnom :Pitoune

Caractère :Gentil avec les autres, mais est paranoïaque et peut essayer de tuer ses coéquipiers facilement avec peu de preuves qu'ils soient taupes.

Youtubeur ou youtubeuse dans votre team (je choisirai le 2e binôme et ça fera une team de 4): Daweed <3 (je pense pas que tu connaisses Thoyy R3 ou Elvi rt)

Description de votre skin : c Dark Pit laul

Taupe Gun S01 : Prologue Pit_so10

Nom de votre team : (vous pouvez m'en proposer et j'en choisirai 5) Team Pa2Swag <3
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 29 Oct - 22:36
PitSolitayrh_
dsl lag ça a fait un double-post =/
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : chez les sadiques maggle
Ven 30 Oct - 18:23
RedZelda
merci de m'avoir gardé une place *keur*
alors c'est un taupe gun alors c'est cool x)

Prénom : RedZelda

Surnom :Red

Caractère : schizophrène... Red s'énerve vite lorsque ses amis sont en danger et ferait tout pour eux. Manipulatrice et discrète, elle peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui... Chanceuse... Et Vio bah elle sert que pour réfléchir elle est très futée et très voir trop sérieuse...

Youtubeur ou youtubeuse dans votre team (je choisirai le 2e binôme et ça fera une team de 4): avec Zera bien sur x)

Description de votre skin : c'est le même que le chibi loup x)

Nom de votre team : (vous pouvez m'en proposer et j'en choisirai 5) pas d'idée sorry :/

Réservation (youtubeurs ou youtubeuses): Zeraaaaa parce que Sélène a déjà pris fuka mais je peux être amie avec plz?
T'avais qu'à t'inscrire plutôt Vio...
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Ven 30 Oct - 18:26
Jylia
je peux m'inscrire si il y a de la place sinon voilà-

Prénom :jyliaangel

Surnom :jyli

Caractère :très calme et sympa facile a provoquer,craque sur ce qui est mignon pas du genre a tuer sans raison

Youtubeur ou youtubeuse dans votre team (je choisirai le 2e binôme et ça fera une team de 4):jylia et seyhial

Description de votre skin :cheveux brune court au niveau du dos mèche a l'oeil gauche,la tenue-image en dessout(oui faut que je modifie la coupe)
Taupe Gun S01 : Prologue Chibi_13
Nom de votre team : (vous pouvez m'en proposer et j'en choisirai 5) j'ai pas d'idée

Réservation (youtubeurs ou youtubeuses):seyhial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Epilogue de Taupe Gun/Prologue Survive The Night
» Super taupe gun: Prologue + Présentation des Équipes
» Taupe gun - L'écriture du sang ▲ Prologue - Premiers meurtres
» C'EST LA TAUPE
» C'est lui la taupe ! Il claim son kit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: CreepyZombie-
Sauter vers: