AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

SLG 100 Maître Panda "Je reviendrai"

Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mar 27 Oct - 11:37
Sohuna
Salut les Sadiques !
Toi là, qui lis ce topic, si tu connais SLG, tu as forcément vu l'épisode 100 et ce MAGIQUE Instant Panda, n'est-ce point ? Et bien mes petits doigts réclamaient ma tablette graphique et voulaient faire un dessin ! Alors le voilà Wink D'ailleurs, je me suis lancé le défi de faire un fanart à chaque Instant Panda, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! =D Je tiens à préciser que je suis qu'une débutante qui dessine rarement, ainsi je vous demande vos précieux conseils o/
Dessin :3:
N'hésitez pas à commenter positivement ou négativement, tant que c'est constructif ! Wink

Sipha' le panda ♥
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 27 Oct - 11:41
Silen
Je trouve juste les cheveux bizarre mais sinon C'EST TROP BEAAAAAAU SA MÈRE LE STEAK HACHÉ !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 27 Oct - 11:56
Nyal27
Effectivement, je trouve aussi que les cheveux auraient pu être.. plus travaillés ? ^^'