AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

SLG 100 Maître Panda "Je reviendrai"

Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mar 27 Oct - 11:37
Sohuna
Salut les Sadiques !
Toi là, qui lis ce topic, si tu connais SLG, tu as forcément vu l'épisode 100 et ce MAGIQUE Instant Panda, n'est-ce point ? Et bien mes petits doigts réclamaient ma tablette graphique et voulaient faire un dessin ! Alors le voilà Wink D'ailleurs, je me suis lancé le défi de faire un fanart à chaque Instant Panda, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! =D Je tiens à préciser que je suis qu'une débutante qui dessine rarement, ainsi je vous demande vos précieux conseils o/
Dessin :3:
N'hésitez pas à commenter positivement ou négativement, tant que c'est constructif ! Wink

Sipha' le panda ♥
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 27 Oct - 11:41
Silen
Je trouve juste les cheveux bizarre mais sinon C'EST TROP BEAAAAAAU SA MÈRE LE STEAK HACHÉ !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 27 Oct - 11:56
Nyal27
Effectivement, je trouve aussi que les cheveux auraient pu être.. plus travaillés ? ^^'
La capuche paraît grave fine, et les yeux du panda sont disproportionnés par rapport à la largeur de la capuche (en gros ils sont trop gros quoi xD) Hmm, je ne pense pas que ses cheveux s'arrêtent au dessus du crâne, aussi tu devrais, je pense, les faire dépasser derrière dans la capuche x) Les yeux.. n'ont pas de pupilles ? oO On sait désormais que le panda n'a pas de bouche aussi xD

Néanmoins, le kigurumi est bien réussi, si ce n'est le col un peu trop ouvert et l'absence de clavicules x)
Le dessin est quand même joli, et étant donné que tu es relativement très débutante, je ne m'attendais pas à une Joconde :3
Et n'oublie pas, l'entraînement est la clé du succès ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mar 27 Oct - 12:03
Sohuna
SilenCreep a écrit:
Je trouve juste les cheveux bizarre mais sinon C'EST TROP BEAAAAAAU SA MÈRE LE STEAK HACHÉ !!

Moi aussi mais je voyais vraiment pas comment les faire xD J'ai essayé la méthode AngelMJ ( genre petite houppette étou ) mais ça faisait du caca. RT. MERCI MAMAN STEAK HACHÉ ! o/

Nyal a écrit:
Effectivement, je trouve aussi que les cheveux auraient pu être.. plus travaillés ? ^^'
La capuche paraît grave fine, et les yeux du panda sont disproportionnés par rapport à la largeur de la capuche (en gros ils sont trop gros quoi xD) Hmm, je ne pense pas que ses cheveux s'arrêtent au dessus du crâne, aussi tu devrais, je pense, les faire dépasser derrière dans la capuche x) Les yeux.. n'ont pas de pupilles ? oO On sait désormais que le panda n'a pas de bouche aussi xD

Néanmoins, le kigurumi est bien réussi, si ce n'est le col un peu trop ouvert et l'absence de clavicules x)
Le dessin est quand même joli, et étant donné que tu es relativement très débutante, je ne m'attendais pas à une Joconde :3
Et n'oublie pas, l'entraînement est la clé du succès ! o/

Ow un pavé 8D *paf*
Pour les cheveux, j'étais vraiment pas inspirée hier soir et je les ai fait en dernier, et Dieu sait que mon envie de dessiner part rapidement, donc j'étais plus trop motivée, je l'avoue ><
La capuche... Je sais pas faire la perspective, shame on me >< J'essaierai de donner du relief la prochaine fois :3
Emmmh pour les yeux je ne trouve pas qu'ils sont trop gros mais si tu le dis o/
*prends note pour les cheveux* Oui m'dame ! Aaah, pour les pupilles et la bouche, c'est fait exprès. C'est pour donner un côté mystérieux / énigmatique ^^ Je vous signale que quand vous dessinez votre personnage de fiction, vous ne lui mettez pas de bouche non plus ! xD
Ah bah j'ai au moins réussi un truc xD AH NON ON RECOMMENCE PAS AVEC LES CLAVICULES ! xD #UnsterSouvenir
Miciiiii :3
OUI O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maitre panda (SLG) :3
» FanArt - Maître Panda (SLG)
» Présentation de vôtre Maître follheu sadique kawaii neko panda ♥
» le maitre du jeu
» [fanart]Les maitre de l'Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: SiphaGirl59760-
Sauter vers: