AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Halloween c'est fini Résultats ici ! •
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

Y'a pas de titre, rt ;-;

Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Pikadollar : 726
Vos j'aimes : 137
Mer 28 Oct - 12:25
Bonjour, j'ai décidée de poster un de mes OS que j'ai en stock //PAN// (les autres os que j'ai écris, y'a.. des scènes chantilly ALORS HEIN VOILA j'serais gêné d'les poster j'pense ;w;)
Comme le dit le titre, c'est du Azenems ! (c'est nyan-nyan à mourir alors si vous aimez pas la guimauve, adieu)

Enjoy (≧∇≦)/ rt les fautes

© Yamashita sur épicode

Rt si y'a pas de titre
« Azenems avec un Aze totalement guimauve dégoulinante »

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Nous étions perdus, dans la grande plaine. J'étais seul, enfin avec Nems. Je savais qu'il n'était pas la taupe, je lui faisais confiance. Ça me faisait plaisir de rester avec lui.. seul avec lui.. Mes joues viraient au rouge et il le remarquait.

« Alors Aze, tu penses à qui ? A Pierre ?
- Non ! m'exclamais-je précipitamment.
- Oh, d'accord. A qui alors ?
- A p-personne, rougissais-je. »

Il s'approchait de moi, et je pouvais voir quelques mèches de ses cheveux bruns dépasser de son masque troll. Je reculais un peu, en rougissant comme pas possible. Mon dos vint taper un arbre et quelques feuilles mortes tombèrent sur moi. Nems s'avançait toujours, un sourire fourbe aux lèvres. Qu'es-ce qu'il avait en tête ? Il approchait sa main de moi et je fermais les paupières, tremblant légèrement. Il attrapait quelque chose dans mes cheveux et un gémissement de.. peur franchissait mes lèvres. Quand j'ouvrais les yeux, je pouvais voir l'air triste de Nems.

« C'était qu'une feuille Aze.. Détend-toi.
- D-Désolé.. murmurais-je en baissant le regard. »

Ce n'est pas ma faute si je ne comprenais pas ce qu'il se passait dans mon corps.. A chaque fois que Nems me regardait, s'approchait de moi ou me touchait, mon cœur s'emballait et j'avais des coups de chaud. Pourquoi ressentais-je tout ça ? Les joues toujours rouges, je me redressais et avançais doucement vers je ne sais où. Je sentais l'homme au masque troll me regarder et je frissonnais. Pourquoi.. Une main chaude se posait sur mon épaule et il me retournait vers lui. Mon cœur battait à cent à l'heure et ses yeux marrons me déstabilisait complètement. Il avait posé son casque sur le côté gauche de son visage.

« Qu'es-ce qui ne va pas, Azenet ?
- T-Tout va bien, pourquoi ?
- Ne ment pas.. Tu as peur qu'on ne retrouve pas les autres ?
- .. O-Oui, voilà, c'est ça.. »

Il me tendait une perche !

« Ne t'inquiète pas, je te protégerais, Aze. »

Cette phrase me rendait toute chose. Mes joues devenaient encore plus rouge si possible et mes jambes étaient aussi molles que de la guimauve. Mon cœur, quand à lui, battait toujours vite. Stop.. Je n'arrivais pas à gérer le flot d'émotion qui traversait mon corps. C'était trop dur ! Enlève ta main, Nems.. Je me décalais avec mal de lui, et il retirait sa main de mon épaule. Je lui tournais le dos pour reprendre notre chemin. Je posais ma main sur mon cœur, lui demandant silencieusement de se calmer. Je soufflais aussi, reprenant une respiration normale. Et c'était Nems qui me mettait dans un tel état..

La nuit arrivait et nous n'avions toujours pas retrouver qui que ce soit.

« On a qu'à rester dans une grotte fermée, avec des torches, proposait Nems.
- C'est une bonne idée.. murmurais-je. »

Nous nous mettions alors en quête d'une petite grotte et trouvions rapidement notre bonheur. Nems déposait des torches un peu partout et je cassais des blocs pour rendre l'endroit un peu plus grand. Je rebouchais l'entrée, pour empêcher les mobs de venir jusqu'à notre abri provisoire. Nems sortait un four et fessait cuire des steaks. Pour ma part, j'avais un peu peur de rester seul, toute la nuit, avec Nems. Ce n'est pas qu'il me faisait peur mais.. j'avais plutôt peur de mes émotions. Je ne savais pas ce que c'était.. Dans mes pensées, je ne le voyais pas venir vers moi et me tendre un steak. Voyant que je ne répondais pas, il déposait sa main sur ma joue et je revenais brusquement à moi.

« N-Nems.. ? demandais-je, incertain.
- Tu ne répondais pas.. Tiens, du steak. »

Sa main s'enlevait de ma joue et je ressentais un pincement au cœur. J'aurais tant voulu profiter encore un peu de ce contact.. J'attrapais le steak qu'il me tendait et le mangeait rapidement. Je l'observais réparer son armure en fer, le regardant avec intensité. Je détournais le regard en rougissant. Il fallait que ça cesse.. Il remettait son armure et se tournait vers moi. Il s'approchait et s'accroupissait devant moi. Mes joues devenaient rouges à notre proximité. Il déposait un baiser sur mon front et je crus que mon cœur allait me lâcher. Mon front était brûlant désormais.

« Bonne nuit, Azenet, me disait-il tendrement.
- O-Oh bonne nuit, N-Nems.. bégayais-je. »

Il s'installait à l’opposé de moi, vers la lumière de la torche qu'il avait poser sur la table de craft. Je m'endormais peu après, fatigué de cette journée.

Un bruit me fit entrouvrir les yeux. Nems dormait, la tête sur les genoux. Tellement mignon.. Hein, quoi ? Je rougissais et cherchais l'origine du bruit. Un coup d’œil vers l'entrée me fit frémir. Il manquait un bloc ! Une araignée pouvait passer ! Maudit Enderman qui piquait les blocs.. D'ailleurs, le bruit se rapprochait et justement, une araignée rentrait dans la base. J'étais pétrifié et ne savait pas quoi faire. Elle ne me voyait pas et allait vers la source de lumière. Vers Nems qui dormait encore ! Elle semblait vouloir l'attaquer. Mon cœur ne voulait pas qu'il soit blessé. Tout doucement, je plaçais un bloc à l'entrée, empêchant les autres d'entrer. Je sortais mon épée en fer et me plaçais devant Nems, juste avant que l'araignée ne l'attaque. Je tenais faiblement mon épée devant elle.

« Je ne te laisserais pas l'attaquer, va t'en ! disais-je en tremblant. »

J'étais terrifié devant cette araignée noire, dont les yeux rouges brillant d'une lueur mauvaise dans l'obscurité. Brusquement, elle sautait sur moi et dans un cri, je la repoussais. Je protégerais Nems. Il semblait se réveiller derrière moi mais je n'y prêtais pas attention. Elle sautait encore sur moi et je plaçais mon épée devant moi, pour me protéger. Mes yeux se brouillaient de larmes.

« AZENET ! »

Quelqu'un passait devant moi et empalait l'araignée toujours en l'air. Elle retombait raide morte juste devant moi, disparaissant dans un amas de pixel. Mon épée en fer me glissait des mains, tombant à terre dans un bruit. Mes jambes ne me portaient plus et je tombais à genoux, par terre, les larmes coulant désormais à flot de mes yeux. Nems se retournait vers moi et me criait dessus :

« Imbécile ! Tu aurais pu te faire mal ! Ne refait plus jamais ça ! »

J'étais incapable de répondre quoi que ce soit, les mains sur le visage. Je le voyais s'accroupir devant moi.

« J-J'ai eu p-peur.. sanglotais-je.
- Oh, Aze.. C'est fini maintenant..
- Tellement eu peur que tu sois blessé, tellement peur de te perdre.. Nems.. gémissais-je. »

Je sentais deux bras m'enlacer et ma tête se déposer sur un torse. Je n'y faisait pas attention, toujours en pleurs.

« Ça va aller Azenet.. Je suis là, tu vois ? murmurait-il.
- J-Je l'ai vu s'approcher de toi e-et je..
- Shhh, ne pleure pas.. disait-il doucement en me caressant les cheveux. Merci de m'avoir protéger, Aze. »

Je faisais enfin tilt. J'étais dans ses bras. Mes joues devenaient encore plus rouge que d'habitude et j'entourais timidement sa taille de mes frêles bras encore tremblant. Il me serrait encore plus contre lui et j'attrapais son costard avec mes mains. Je fourrais ma tête dans son torse, près de son cou. Je tremblais encore un peu et il me chuchotait des mots doux à l'oreille, me disant qu'il était là, qu'il ne lui arrivait plus rien et à moi non plus.. Je profitais de ce contact. Étonnement, j'étais bien, dans ses bras. Je m'y sentais en sécurité. Je soupirais de soulagement. Mais, il se détachait de moi.

« Bon, il faut retourner dormir..
- O-Oui.. répondais-je. »

Il repartait s'asseoir contre le mur, les jambes le long du sol. J-Je voulais encore être dans ses bras.. Timidement, je lui demandais :

« N-Nems.. je peux dormir contre t-toi ?
- Aze ? s'étonnait celui-ci.
- S'il te plaît..
- .. Aller viens. »

Je m'approchais de lui et me roulait en boule contre lui, les joues brûlantes. Mon cœur battait calmement, pour une fois. Je sursautais en sentant son nez dans mes cheveux. Mon cœur décidait alors de s'emballer. Ses deux bras m'entouraient.

« Nems, je ne comprend pas.. lançais-je doucement.
- De quoi parles-tu, Aze ?
- Depuis un certain temps, quand je suis avec toi, mon cœur bat plus vite et je suis toujours en train de rougir..
- Aze..
- Et je veux toujours être dans tes bras, savoir que tu me protégeras toujours.. Et même que je ne veux pas que tu sois blessé.. »

Je me redressais, de sorte à avoir deux mains sur son torse et d'être en face de lui. Nos hanches se collaient et je rougissais. Nems avait les yeux écarquillés et je le voyais rougir aussi.

« T-Tu sais ce que c'est ?
- Je crois savoir.. C'est l'amour, mon petit Aze.
- Q-Quoi ?! Mais n-non, je ne peux pas être amoureux de toi..
- Je ressens ça pour toi aussi, Azenet. »

Il déposait son nez contre le mien, se faisant plonger mes yeux chocolats dans les siens. Je baissais la tête, gêné. J'étais vraiment amoureux de Nems ? De cet homme au masque troll ? Il déposait tendrement une de ses mains sur ma joue, relevant mon visage. Je ne savais pas quoi faire. Il fixait mes lèvres avec envie. Il approchait son visage du mien et je fermais les paupières. Soudainement, ses lèvres entraient en contact avec les miennes et une déferlante de sentiment surgissait en moi. J'appuyais un peu plus mes lèvres sur les siennes, pour profiter et goûter ses lèvres dont j'ai tant rêver. Je me séparais de lui, rouge. Il me souriait un peu et je m'allongeais sur lui en fermant les yeux, heureux. Il replaçait son bras autour de moi et me serrait contre lui. J'étais bien là, dans les bras de celui que j'aimais. C'était donc ça, l'Amour avec un grand A ? C'était tellement parfait, tellement.. indescriptible.. Je l'entendais me dire "Bonne nuit, mon amour" et rougissais d'une façon extrême. Je sentais les bras de Morphée m'attirer vers le monde des rêves et je le laissais m'y emmener, sachant que j'étais en sécurité avec lui, avec Nems, avec mon Nems.

Usirichap
 mon twitter
fan du groupe monsta x et de son célèbre ship, le hyungwonho ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Princesselatueuse
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Pikadollar : 885
Vos j'aimes : 12
Mer 28 Oct - 12:52
Oh Du guimauve !!!!
J'adore Azenet, il est trop Mignooonnnnn!!!
Mais je n'aurais jamais crû que Nems pouvais être comme ça

Je ne viens peut-être pas souvent mais je vous adore malgré tout. J'ai fait des rencontre je ne n'oublierai jamais et qui ont changé ma vie. Very Happy

Merci ! :coeur:

PS : l'avatar est de pandaandpotato's trouver sur internet
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 1779
Vos j'aimes : 166
Mer 28 Oct - 13:02
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG *décède*

Usiiiiiii ! Mon coeuuuuur ! T'y as pensé à mon coeur !? 0o

C'est... C'est... C'EST TELLEMENT ADORABLE *.*
Quels que soient les personnages que tu mets dans tes OS, t'arrives toujours à me faire rêver...
Je veux encooooooooore ! S'il te plait, s'il te plait, s'il te plaaaaaait !

Tes textes sont tellement merveilleux ! <3

Usirichap
#1 hyungwonho stan
Pikadollar : 726
Vos j'aimes : 137
Mer 28 Oct - 13:08
kw3 > Merci :3

Flo > MAIIIIIIIIIIS D8 C'pas vrai .//. Merciw .////. *bzedcfdsfvgbdsfvgd* peut-être que j'en posterais d'autre *pan*

Usirichap
 mon twitter
fan du groupe monsta x et de son célèbre ship, le hyungwonho ♥️

Miss Otaku
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 2912
Vos j'aimes : 107
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mer 28 Oct - 13:13
AZNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMS!
Au fait je suis enfin sur PC mais c'est celui du salon parce que je suis seule en mode cachée!
Bref, c'est trop bien! L'Aynet c'est mieux mais c'est bien quand même!
Bisou keur love
Allez, salut!

Avant, j'étais une sadique active.
Mais ça c'était avant, laisse tomber.
Maintenant je suis une auteure qui n'a que des pages blanches, une dessinatrice qui fait sa vie pépère et une Otaku qui lit 40000 choses en même temps.
Mais coucou à toi, qui que tu sois.
 :huug:  
MyssCalypso
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Mer 28 Oct - 14:16
Guimauuuuuve *u*

Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Mer 28 Oct - 14:54
Guimaaaaaaaaaauuuuuveeeeeee *q*
Azeneeeeeeeeeeeeeeeeeeeems *-*
OS d'Usiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Ma feeeeeeeeemmmmmmmmee <3

Tu sais que je t'aime? Toi, tes textes, le Aynems, tout? :3

~Make your life a fairy tale~

♥️ Membre des Floodeurs Sadiques, de la SheepArmy et des Tinkettes ♥️
◄ Friends ►
Only her ♥️
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Mer 28 Oct - 14:56
Ouiiiiiiiin c'est trop mignon ;_____________;

Bonjour, je suis en pause d'écriture durant l'été :> ! La fatigue, tous ça... ! Mais je continue d'écrire mes squelettes de chapitres sur carnet, car ouaih...elles sont trop bien mes histoires :3 ! Mrrrr ! Tu connais pas? Va les lire alors : Viens chez moi, on est bien ! :>
#Aynet #UnsterArmy #Zerarmy

Nothingness
Bébé Sadique
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Mer 28 Oct - 16:08
Vive la guimauuuuuwve ~
Trop bien et trop chouuuu :3

:kappa:
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Jeu 29 Oct - 10:40
Bon ça aussi je l'ai lu au code xD
Dans ma tête ça a fait: attends... USIRICHAP !!!!
OH BORDEL FAUT QUE JE LE LISE !!! J'ai quasiment rien suivi des explications quand j'étais en train de lire ton texte. Je m'en foutais complet, je voulais juste lire ton texte xD

Waouh ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici moi !
Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi !
Présentation pourrave mais c'est pas grave parce que fraise !
Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1