AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

30 Days OTP challenge / 20 -Dancing

Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Jeu 29 Oct - 12:17
Floraly
Hihihihihihihihihihi <3

******************************************************************************************************************

Je suis mort de fatigue. On rentre de l’Eclypsia Family avec Alderiate. L’émission a duré bien plus longtemps que ce qui était prévu, mais c’était vraiment drôle. Le programme consiste à un jeu entre tous les streamer de la boite. On se sépare en équipes de trois et on joue toute la soirée à différents jeux qui nous ramènent des points. A la fin, l’équipe avec le meilleur score remporte la partie. Les jeux au menu ce soir étaient Minecraft, Speedrunners, Just Dance, un tournois de ping-pong sur une table du bureau, sans oublier les éternels Blind test et Quizz des capitaines !

J’ai fait équipe avec Lrb et Dfg et on est arrivé deuxième ! Alderiate a eu moins de chance et avec Jeel et Xari, ils sont arrivés derniers du classement. Dommage pour eux...

- On a peut-être perdu au score, mais je t’ai défoncé au Ping-pong !
- Mon gars, par contre, sur Just Dance, on peut dire que je t’ai battu à plate couture ! je lui dis en fanfaronnant.
- Mouais...
On arrive enfin à l’appartement. Alderiate ouvre la porte et il entre le premier. Je le suis et j’enlève nonchalamment mes chaussures. Lorsque je me relève, je sens le regard d’Alderiate sur moi. Je me tourne vers lui et il sourit. Avec une expression malicieuse sur le visage, il m’attrape la main et m’entraîne jusqu’au salon. Il saisit son téléphone et pianote quelques instants alors que je le regarde sans comprendre. Une musique lente commence à sortir du petit appareil. Il place une main dans le bas de mon dos, alors que l’autre pose son téléphone sur une chaise. D’un geste brusque et assuré, il m’attire à lui, plaquant mon bassin contre le sien. Son visage près de mon cou, il me murmure à l’oreille :
- Si tu veux, je peux t’apprendre la vraie danse...
Je sens un frisson parcourir mon corps alors qu’il se met à me faire tanguer doucement au rythme de la musique.

Je ne sais pas trop quoi faire de mes mains. Je finis par aller les enrouler maladroitement autour de sa nuque. Il me laisse faire, alors que ses lèvres viennent frôler mon cou, m’arrachant un petit frisson. On tourne lentement, suivant le tempo lent qui sort du petit appareil sur la table. Je ferme les yeux et profite de ce contact. La musique se termine et je m’apprête à me séparer de lui, mais il me maintient fermement contre son corps et j’entends une deuxième musique se lancer. Parce qu’il a une playlist en plus ?

Il retire ses mains de moi sans que nous ne nous arrêtions et je le sens subitement saisir mon T-shirt et me l’enlever, le jetant en boule sur le canapé. Suivant le cours de la musique, ses doigts se promènent sur ma peau, tantôt pour me presser contre lui, tantôt en une douce caresse. Ses lèvres profite de l’absence de mon haut pour s’éloigner un peu plus de mon cou et aller rencontrer la naissance de mes bras. Il me fait frissonner à n’en plus pouvoir.

A la troisième musique, nos mains brûlantes retirent son T-shirt d’un commun accord. Nos torses nus se touchent et la danse devient plus passionnée, plus sensuelle, plus intime...
Je le laisse me guider, alors que c’est au tour de mes lèvres d’aller à la rencontre de sa peau, l’effleurant avec attention et bonheur. Je souris légèrement lorsque je le sens frissonner.
Trop vite, la musique se termine.

La quatrième chanson est douce et harmonieuse. Ses mains se déposent dans mon dos et les miennes retournent à sa nuque. Il me presse contre lui avec tendresse et ma joue vient se coller à son torse dénudé. On tourne, lentement, simplement en profitant de cette étrange attraction qui nous fait brûler avec autant d’ardeur.

La musique s’éteint. Il n’y a pas de cinquième chanson. On tangue encore un peu, l’un contre l’autre. On n’a aucune envie de se séparer. Mon visage finit par se décoller de son corps. Je lève les yeux vers les siens et il me sourit, avant de venir poser ses lèvres amoureusement sur les miennes. Je lui réponds tendrement, mes mains près de sa nuque l’attirant plus près de moi pour que le contact soit plus intense. Il laisse une main dans mon dos et passe l’autre juste en dessous de mes fesses. Je comprends immédiatement son intention et je bondis sur lui pour l’aider. Il me porte contre lui jusqu’à sa chambre, sans que nos lèvres ne se quittent. Il m’allonge sur le lit et en dépit de ma fatigue, je ne veux qu’une chose : son corps près du mien. Je continue à l’embrasser alors que ses mains découvrent une nouvelle fois chaque parcelle de ma peau...

Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Jeu 29 Oct - 15:49
Nothingness
Uala.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 29 Oct - 16:41
Ota
Parce qu’il a une playlist en plus ?
Mon petit, qui l'a formé à ton avis? *sourire démoniaque* It's meeeee...
C'est ma playlist "musiques nulles mais bon..." pour les slows!
Oui, j'aide le Chalderiate mais il y a pas de Chapka alors bon... *ramène Fukano* Il est bien plus mignon hein? Non? *balance Fukano* Tant pis...
Sinon c'st super!
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Jeu 29 Oct - 18:22
Floraly
Nothing:

Uala.

Ota :

J'ferais bien un OTP Chapka, mais en dehors de ma fic, c'pas très intéressant :/
Sinon Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 29 Oct - 18:35
Nyal27
Ulalalalala *-*
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Mer 4 Nov - 14:16
As de coeur
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas commenté
30 Days OTP challenge / 20 -Dancing Gif_na10
*fuis*
HONTE A MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QU'ON ME COUPE LA TETE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mer 4 Nov - 15:31
Silen
Moi non plus !!! AAAS !! ATTENDS MOIIII !!!



TELLEMENT CUTE ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Mer 4 Nov - 16:44
As de coeur
VIENS SILEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mer 4 Nov - 17:15
Silen
*fuis avec As* JE SUIS LAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UNSTITEUF] 30 Days Days OTP Challenge #3 : Jouer/regarder un film
» 30 Days OTP challenge / 18 -Doing something together
» 30 Days OTP challenge / 30 - Doing something hot
» 30 Days OTP Challenge #2 : Câââââliiiiiiiiin !
» 30 Days OTP challenge / 17 -Spooning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Floraly-
Sauter vers: