AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Un rêve prémonitoire 5 #

avatar
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1298
Pikadollar : 2146
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 20
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Oct - 19:27


Un rêve prémonitoire

Chapitre cinq

La châtain était gênée car elle savait ne pas mériter tout cela mais la jeune ne pouvait se permettre de révéler la vérité.
Juste après la cérémonie, deux jeune marine assez banale, l'une blonde et élancée et l'autre rousse légèrement enrobé se jetèrent sur Stella qui dit en souriant :
-Annie, Viviane ! Ça fait longtemps.
-Sans toi, cette endroit respirait le calme complet ! Tu nous as tellement inquiétée quand on a appris ta disparition. Répondit la rousse en mimant ses paroles de ses mains petites et propres.
-Le beau et mystérieux Yuki s’inquiétait aussi, tu as peut-être une chance ! Fit la blonde en donnant d'affectueux coup de coude à son amie.
La châtain leur dit que cet homme ne l’intéressait pas et afin d'être certaine de ne pas avoir droit à une liste interminable de prétendant due a la persévérance de ses copines, elle leur avoua avoir trouver quelqu'un sans rentrer dans les détails mais les deux filles crièrent de joie, les yeux plein d'étoiles avant de demander le nom et des informations sur l'homme en question.
Brossée dans le sens du poil, la jeune marine commença à complimenter Luffy en disant qu'il était un beau brun musclé, fort, gentil et adorable mais à cause de son enthousiasme, elle fit la grossière erreur de vouloir dire son nom en commençant par « Lu... » mais elle se rattrapa en terminant pas « Cas ! ».
-Lucas ! (prononcé : « Loukasse » car Luffy se prononce « Loufi ».).
Stella ne pouvait dire son nom car avec une prime de 500000 berry, le jeune homme était connus de tous et ses amies, bien qu'un peu stupide, n'étaient pas complètement dupes et trouveraient le pot aux roses et leur devoir de marines passeraient bien avant l'amitié qu'elles entretenaient à trois.
La modification passa complètement inaperçu et les deux femmes s'enthousiasmèrent.
Garp choisit ce moment pour faire irruption et créer un sursaut générale avec son rire.
-Il paraît que vous voulez vous entraîner avec moi ? Demanda t-il tout sourire.
-Oui ! Répondit la jeune femme sérieusement et avec sa détermination qui la quittait que très rarement.
Le grand-père rit à nouveau et informa qu'un entraînement en mer aurait lieux dès le lendemain. Il expliqua qu'il se déroulera en un mois dans le but de maîtriser ou améliorer le Haki de l'observation et de l'armement. Stella, vite suivie par les deux autres, accepta immédiatement de faire partie de l'expédition. La châtain voulait devenir plus forte surtout après la raclé face à Joan aux galions et celles qu'elle se serait prise contre Zoro si Luffy n'avait pas intervenue. En parlant du brun, il était au moins quatre fois plus fort qu'elle et cela l'agaçait légèrement.

Un peu plus d'un mois s'était écoulé et le garçon au mugiwara avait fait quelques grabuge dans la shinsekai ce qui le conduisit à se faire de plus en plus poursuivre par la marine au point que ces derniers ressemblaient vraiment à des chasseur de pirate envers le jeune.
Mais pour l'instant, tous les navire de guerre lancé contre cet équipe avait lamentablement échoué dans leur mission simple qui était de capturer Monkey D. Luffy et son équipage. Le brun s'amusait énormément mais il lui manquait quelque chose, enfin, quelqu'un. Cela faisait plus d'un mois qu'il ne l'avait pas vue et qu'il n'avait pas eu de nouvelle autre qu'un petit article sans photo de journal avec pour titre : « La jeunesse de la marine a-t-elle une chance ? ». Les pirates savaient que les nouvelles parlaient d'elle car son nom y était : « Ciana D. Stella ».

De son côtés, la jeune femme se trouvait dans le bureau de l'amiral en chef Akainu. Malgré son malaise provoqué inconsciemment par l'homme, elle prenait son mal en patience afin de s'inscrire dans une expédition. Celle-ci était dirigée par Borsalino et avait pour but d'arrêter mugiwara no Luffy. Trois vaisseau de guerre plus un amiral et deux vice-amiraux étaient mobilisé pour cela. La marine avait vraiment mis le paquet. Même si la châtain savait que ce plan ne pouvait qu'échouer, elle avait tout de même décidé de saboter l'expédition. Évidemment, Stella n'était ni folle, ni stupide et ne comptait pas se faire prendre ni perdre son boulot. Discrètement serait son ami.
-Tu maîtrise le Haki ? Demanda le chien rouge.
Comme seule réponse, la femme montra son poing qui devint noire. L'inscription se fini comme cela et le voyage commencerait dans trois jours. Très peu de temps pour se préparer et mettre son plan déjà dans sa tête en place.
La tâche de Stella fut facilité par la distribution des marines. En effet, bien que Kizaru se trouvait sur la bateau où elle avait été assigné, celui-ci étant celui équipé de ce qui guiderai les marines, c'est à dire une vivre card de Luffy. La châtain ignorait comme ils avaient eu une chose pareil mais elle s'en moquait complètement.
Son plan était très simple, elle voulait échanger la carte de vie de son amoureux contre celle d'un autre pirate. Dans les mots, aucun problème mais dans les faits, sa mission était plus dure. La jeune femme devait se faufiler tel une sourie dans la salle de contrôle afin de trouver la cloche de verre et procéder à l'échange.
Juste après le dîner, Stella qui avait finit par réussir à semer ses amies qui faisaient aussi partie de l'expédition commença l'exécution de son plan. Tous les marines n'étaient pas encore à leur poste, elle en profita donc pour aller tranquillement vers la salle, une fois devant la porte en bois, elle frappa à la porte et dit au capitaine que son remplaçant ne tarderait pas et qu'il ferait bien de se dépêcher s'il ne voulais pas rater son dessert. L'homme la chargea de surveiller la salle en attendant l'arrivé du remplaçant puis il accourut vers la cantine. « Trop facile ! » Commenta la jeune pour elle-même en ferma,t la porte derrière le type voulant son dessert. Stella retira son foulard qu'elle utilisa afin de soulever la cloche de verre sans laisser de trace, elle procéda ensuite à l'échange avant de replacer la cloche et de remettre le bout de tissus autour de son col. La châtain s'assit ensuite dans un coin attendant sagement l'arrivé du capitaine remplaçant. Ce dernier ne tarda pas et remercia les bons services de la jeune. Cette dernière s'en alla en sifflotant de joie due à sa facilité d'exécution. Une bonne heure passa avant qu'un marine ne crie :
-Pavillon pirate en vue !
Stella se dit « enfin ! » puis vola la longue-vue d'un collègue pour observer le jolly roger mais elle fut surprise car ce n'était pas celui qu'elle s'attendait à voir.
-C'est celui d'Akagami no Shanks ! (Shanks le roux) Hurla un marine en même temps qu'elle.

Codage par Blacksmoothie






___________________________________________________


[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: lameufàlahache-
Sauter vers: