AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Frigiel et les sept nains - Chapitre 1/prologue n°2 - Il était une fois...

CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 29 Oct - 20:47
CitrouillePommePoire
Je suis chaude ce soir ! Avoue, tu les avais écris à l'avance.


... ouais.


Oui, je passe aussi à la première personne du singulier. Ça perd en féerie, mais je suis plus à l'aise =P


Vlan ! Je me crispai, les doigts jouant nerveusement avec les draps du lit. J'osai à peine lever les yeux. Des bruits de pas se firent entendre dans ma chambre. Enfin, ce n'était pas vraiment la mienne. D'ailleurs, la propriétaire des lieux venait justement me voir. La brune vint s'asseoir à côté de moi, et je daignai enfin lever les yeux, croiser son regard. Une lueur de folie brillait dans ses prunelles, et un sourire se dessinait sur son visage. Un sourire inquiétant, carnassier. Je me figeai face à cette expression qui ne présageait rien de bon.


« Siph. » Son ton était mielleux. Le silence désormais brisé rendait le son de sa voix grésillant.
Je m'attendais à l'entendre continuer, mais au lieu de ça, je sentis une pression s'exercer sur mes lèvres. Le goût du baiser était âcre. Je ressentais son envie, son amour. Mais aucun sentiment ne naissait en moi. Elle se rendit compte de mon manque de motivation dans ce baiser, et elle s'écarta, vexée, mais aussi beaucoup plus froide. Comme une lame de métal caressant mon dos, provoquant un long tremblement. Cette lame dangereuse ; cette proximité avec elle t'effraie, sachant qu'elle peut te trancher. Cette menace en elle, son aura d'autorité et de froideur. 


« Siphano. Dis-moi que tu m'aimes. », lâcha-t-elle d'un ton glacial.
« Je vous aime. », fis-je, hésitant.
« Non. Dis-moi «Je t'aime».
-Je t'aime.
-Menteur. » Elle avait craché ces mots avec un dédain non dissimulé. La lame froide continuait à me caresser la peau. J'avais peur.


Mais sans prévenir, la jeune femme se leva, soupirant. Elle épousseta sa légère robe, et plongea mon regard dans le sien.
« Faute de m'aimer, tu me dois loyauté, Siphano.
-Je sais... »,grinçai-je avec une grimace de dégoût, ce qui attisa sa colère.
« Silence. »


Elle se retourna vivement et s'approcha de mon armoire. Elle saisit mon carquois et mon arc, appuyé sur cette dernière. Ma panique monta d'un cran, alors qu'elle se retournait vers moi. Mais elle se contenta juste de me lancer le carquois, que je rattrapai tant bien que mal, avant de jeter l'arc à côté de moi, avec un peu plus de délicatesse dans le geste, comme par peur d'abîmer l'objet.


« Siphano. », déclara la femme d'un ton sentencieux. « Voici ta mission...
-Ma mission ?
-Tais-toi ! », cracha-t-elle. « Ceci est un ordre de ta reine, alors tu as intérêt à t'exécuter. 
-Mais... » Je me tus, face au regard appuyé de la reine sur moi.
« Cet après-midi », fit-elle « Tu te rendras au petit village à côté de notre ville. A l'intérieur, vois-tu, vit un jeune homme, dénommé Frigiel.. Tu le trouveras et l'amèneras en forêt.
-C'est tout ?
-LA FERME ! Cet homme, tu vois, ta mission sera de l'assassiner. Et de me rapporter son cœur. 
-QUOI ?!!!
-Tais-toi. C'est un ordre. Exécute-toi.
-Vous me demandez de... de tuer ?!!! Mais... mais...
-Siphano. », grogna-t-elle. »Je crains que d'autres personnes risquent de mourir, si tu refuses. »


Je me figeai, atterré. Mais... pourquoi ?
Avant que je ne puisse ajouter quoi que ce soit, la jeune reine brune se détourna et sortit de la pièce. Je fixais mes mains, interdit. Bientôt, elles seront salies de sang. Après midi. Je dois le faire. Je n'ai pas le choix. Je fixais l'arc et les flèches, mes yeux océans larmoyants. Parce que sinon, d'autres, plus importants pour moi, mourront. Si seulement je connaissais l'importance que le jeune homme allait prendre dans ma vie...


(Oui, c'est court. C'est juste pour placer l'intrigue. Oui, je sais, j'aurais du faire ça dans le prologue. On peut considérer ça comme un prologue n°2?



Chapitre 2- Tuer un ange, c'est un crime)
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Ven 30 Oct - 13:25
Silen
TROP BIIIIIIIIEN *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 31 Oct - 13:13
Nyal27
°O° Fromage.
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 31 Oct - 13:20
CitrouillePommePoire
SilenCreep a écrit:
TROP BIIIIIIIIEN *^*

Merci !

GéNyal a écrit:
°O° Fromage.

Oué, fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Frigiel et les sept nains - Prologue
» Frigiel et les sept nains - Chapitre 2- Tuer un ange, c'est un crime
» Frigiel et les sept nains - Chapitre 3- Un antidote à un problème mortel
» Il était une fois... : L'homme du lac
» Seuls dans la nuit infinie-_-Chapitre 1 : La forêt de Frigiel-_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: cerisepommepoire-
Sauter vers: