AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Envie de refaire un vieux texte ou dessin ? Venez voir par ici !
• Suivez nous sur Twitter ! •

Opération Mission-Chapitre 5

FuninaLove
Maître de Keyblade
Pikadollar : 1119
Vos j'aimes : 115
Dim 29 Juin - 9:45
Chapitre 5

A l'intérieur il y avait une porte en fer et une pancarte avec écrit "Si vous passez cette porte vous ne pourrez pas revenire en arrière."Tout le monde hésita mais Léo ouvrit la porte et se mit à dire "Qu'est-ce que vous attendez ? Venez !" Avec un grand sourir aux lèvres,il voulait ce livre plus que tout au monde.C'est normal il adorait les histoires,sontes de fées et les légende ! Son grand-père lui avait tout transmis sauf une chose.Et cette chose se trouvait dans ce livre il en était certains.Son granp père lui avait dit qu'il allait le découvrir par lui-même,et c'est bien ce qu'il allait faire ! Une fois traverser la porte,la Coop se trouva face à une épreuve de sauts.
-Ca va c'est facile ! Dit Frigiel qui avançait et qui n'avait pas regardé ou il avait mis les pied,du coup il activa une plaque de pression.D'un coup l'eau laissa sa place à de la lave.
-Oups...
-Bon il faut quand même qu'on passe les amis !
-Oui maintenant on ne peu plus faire marche arrière !
Juste après ses paroles,Léo tenta sa chance même si il y avait peu de chance qu'il réussisse.Il réussi le premier saut sans difficulté,puis le deuxième ainsi de suit mais arrivé au dernier saut,Léo se ratta et était tombé."LEOOOOOOOOOOOOOOOOOO !"Heureusement il se rattrapa mais ses pieds pandouillaient dans le vide."Bouge pas on vient te chercher tient bon !"Cria Frigiel qui sauta sur les pilonnes pour aller sauver son ami.Il réussi tout les sauts(Oui il est trop fort mon frifri :3)Et il remonta Léo,du moins il essaya.Il demanda de l'aide à ses amis.Zelvac arriva et aida Léo et Frigiel.Quand au plus vieux,il se mit à regarder en l'air et à sauter sur les plates-formes.(Moi je serais pas faire ça !)Une fois arriver ils passèrent tous la porte.
-Encore une épreuve ? Demanda Siphano visiblement intrigué par tous ça.
-Ca ressemble à une arène...On va pas devoir s'affronter quand même !
-Du calme Zelvac je suis sûr qu'on devra affronter personne !
Léo avait encore parler trop vite,un livre venait de tomber par terre.Léo le ramassa et lu à haute voix ce qui était marqué.
-"Vous devez répondre à une énigme,si vous la réussissez,vous passerez.Si vous la perdez,vous mourez."
-Au moins c'est clair.
-T'es gentil Léo mais quelle énigme ?
-Celle sur le panneau je présume.
-"Une seul personne sait répondre à cette énigme.Qu'elle se dirige tout droit,elle trouvera un papier ou elle devra répondre correctement.Cette personne doit être intelligente et cultivée.Si cette personne réussi,elle sera nomée par les Dieux."(Oui je sais,on ne sait pas écrire ça sur une seule pancarte.Mais je m'en fiche c'est mon histoire !).
-Moi je dit qu'il faut envoyer Siphano !
-Moi aussi,c'est Siph le plus intelligent ici.
-Et moi j'suis pas assez intelligent,peut être ? S'enèrva Fri.
-Moi je dis que ça doit être Léo qui doit y aller.
-Pourquoi moi ? Je ne suis pas le plus doué !
-Non,mais tu es le plus cultivé dans tout ce qui est MineCraft.Tu sera beaucoup plus utile que moi.
-C'est vrai,mais ses histoires sont souvent du n'importe quoi !
-Oui mais Siph a raison et puis Léo n'a peut être pas tord...Je te signales aussi qu'on est dans un temple Divin !
-C'est vrai...Bon Léo,t'es chaud ?(Nan c'est pas ce que vous pensez !)
-Oui...De toute façon on a pas le choix,je ne veux pas qu'on pourisse dans cet endroit.Il me fiche la chair de poule !
Léo avança et il fu téléporté dans une petite salle avec peu de lumière.Devant lui se tenait une pancarte avec écrit dessus l'énigme.
-"Est-ce que les Divinités existent d'après vous ? Ou est-ce un mythe créer par les humains,pour se protéger de la vérité ? Choisissez votre réponse et justifiez-la."
De quoi ? Des Divinités...Des humains...Je n'ai jamais vu de Divinités au paravant...C'est vrai,si ça se trouve,ce sont les humains qui ont tout inventés il y a fort longtemps...Maintenant plus personnes ne croirait aux Dieux ou autres fantasmes...Tout le monde dirait que c'est impossible d'avoir des pouvoirs ou bien d'être choisit par les Dieux et qu'on se nomerait élus...Mais quelqu'un a bien créer le monde et tout ce qui l'entoure...
Que faire ? Mon grand père ne m'a jamais raconter l'ultime vérité...Quand j'y pense,il m'a raconté plein d'histoires...Mais jamais des histoires qui aurait pu être réelement vivables...Une des histoire que je me souviens,c'était celle des héros qui ont sauvés le monde d'Hékiarim.Il m'avait dit qu'il ne pouvait pas en dire plus,car personne ne devait être au courant de ce qui c'était passé...Mais j'y pense il m' raconté toutes ces histoires,et moi j'y croyais dur comme fer...Mais il m'a raconté une Prophétie qui ne se ré alise que tout les milles ans...Cette Prophétie,je me rappelle de tout ! "C'était il y a deux milles ans,Une personne avait comme rôle sauver le monde du danger.Elle devait faire cela toute sa vie...Ca allait être long pour elle.Trop long,tellement long,que cette personne décida de trouver pourquoi il y avait tant de mal dans l'air.Elle fût surprise de savoir que c'était une seule personne qui provoquait tout cela.Elle demanda à l'autre personne d'arrêter ce qu'elle faisait mais ça n'avait pas marché.Mais après on ne sait plus la suite..."Du moins moi je ne sais pas la suite...Bon ma décision est prise je vais répondre...(Non je vous le dirais plus tard,même si je sais que vous vous en doutiez ^^)

Bon désolée si ce chapitre est court,mais en ce moment j'ai vraiment pas de motivation ni même d'inspiration désolée encore...J'espère néanmoins que ce chapitre vous a plu et je vous dis à je ne sais pas quand pour le suivant byebye !

"Que notre coeur soit la clef qui nous guide."
Revenir en haut Aller en bas
Un ex-membre.
Bébé Sadique
Pikadollar : 681
Vos j'aimes : 31
Dim 29 Juin - 10:43
Ce troll de fin XD

Ancien membre.
Désolé à tous mes amis du forum de partir comme ça. Mais si je perds tous mes amis de la façon dont j'en ai perdu un, je préfère partir avant de causer du tort à d'autres. Au revoir.
Harroc.
FuninaLove
Maître de Keyblade
Dim 29 Juin - 11:50
Harroc a écrit:
Ce troll de fin XD
: P

Nizzy
Sadique en or
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Dim 29 Juin - 19:42
Le suspens avec lequel tu nous laisse! >-<
Je trouve que l'énigme fait un peu sujet de bac de philo xD
Sinon j'aime toujours autant cette conscience x) Ça me fait bien rire Wink

Ma fiction: La faction avant les liens du sang

~Pour bien écrire le mot amour, il y faudrait plus d'encre qu'il n'y en a au monde.~
~Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves.~
~Au pays du rêve, nul n'est interdit de séjour.~
FuninaLove
Maître de Keyblade
Dim 29 Juin - 19:50
Nizzy a écrit:
Pour l'énigme j'étais pas sûr du tout puis après j'ai tenté le tout pour le tout et ça a donné ça ! J'espère que ça te plait quand même ^^

Nizzy
Sadique en or
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Dim 29 Juin - 19:54
FuninaLove a écrit:
Nizzy a écrit:
Pour l'énigme j'étais pas sûr du tout puis après j'ai tenté le tout pour le tout et ça a donné ça ! J'espère que ça te plait quand même ^^
Oui ne t'inquiète pas ça me plaît même beaucoup Wink
Et j'ai super envie de savoir ce que Leo va répondre! ^^

Ma fiction: La faction avant les liens du sang

~Pour bien écrire le mot amour, il y faudrait plus d'encre qu'il n'y en a au monde.~
~Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves.~
~Au pays du rêve, nul n'est interdit de séjour.~
Fantaise
Bébé Sadique
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Dim 29 Juin - 22:13
Mais euh! ze veux savoir la suite!!! C'est super!!!

L'écriture c'est magnifique, et la lecture c'est magique :coeur:
Membre fidèle de l'Armée Anti TheMissSadique (AATMS)
♥♥♥♥♥Je nem tous les gens du forum♥♥♥♥♥

Mes fictions/histoires :http://communautesadique.forumactif.fr/t348-r-comme-roxanne-chap-1  en pause
                                  ♦ http://communautesadique.forumactif.fr/t152-meres-a-tous-prix  terminé
                                       ♦ http://communautesadique.forumactif.fr/t424-l-histoire-d-une-armee-prologue  en cours

Mes OS :http://communautesadique.forumactif.fr/t1189-l-amour-perdu
             ♦ http://communautesadique.forumactif.fr/t1839-la-vague-devastatrice

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1