AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Envie de refaire un vieux texte ou dessin ? Venez voir par ici !
• Suivez nous sur Twitter ! •

30 Days OTP challenge / 22 - In battle, side-by-side

Floraly
Modératrice - La boite à idées
Pikadollar : 1746
Vos j'aimes : 166
Sam 31 Oct - 14:51
On est planqué derrière un bureau, des gros coussins provenant du studio de la matinale dans nos mains. La menace devenait trop grande, on a préféré se cacher.

On était tranquillement entrain de terminer notre stream de la bronzette quand Dfg et Melon se sont jeté sur nous en nous lançant des poufs à la figure. Je dois avouer que je les ai trouvés courageux. Moi, je n’aurais jamais osé m’attaquer à Alderiate. Quoiqu’il en soit, on a fait éclater une énorme bataille de coussin dans les bureaux et je crois que tout le monde s’est mis en binôme pour y participer. Sauf, Zouloux, parce que lui il est trop occupé à filmer les combats.

Avec Alderiate, on a cassé la figure de tout le monde, à tel point que maintenant, je crois qu’ils ont tous fait une alliance contre nous. Si une équipe nous voit, elle va alerter toutes les autres et on risque très certainement d’en prendre plein la figure. Du coup, on s’est caché comme des lâches, derrière un bureau, là où personne ne passe jamais, armé de nos coussins pour aveugler de potentiels gêneurs le temps qu’on s’enfuie.

J’ai le cœur qui bat à tout rompre. On est surexcité par l’atmosphère tendue. Alderiate glisse sa main dans la mienne.
- Chap ! m’appelle-t-il à voix basse.
- Quoi ? je lui répondis sur le même ton.
- Si jamais je ne m’en sortais pas. Je veux que tu saches que je t’aime. Plus que tout. chuchote-t-il sur un ton solennel.
Même si je sais qu’il dit ça pour rire, je ne peux pas m’empêcher de le trouver adorable. Je me tourne vers lui et pose ma main sur sa joue.
- Moi aussi, je t’aime... je murmure comme si on allait vraiment mourir là.
Il me prend contre lui et m’embrasse passionnément en me câlinant. Forcément, on est moins sur nos gardes et on est interrompu par un coussin qui vient nous frapper de plein fouet.
- Les mecs ! Ils sont là ! hurle la voix de Lrb près de nous.
- Merde ! me dit Alderiate.
Il prend ma main dans la sienne et nous fait passer sous le bureau pour être hors de portée. Une fois de l’autre côté, on court comme des fous. On croise Xari et Brigels qui essaient de nous arrêter, mais c’est sans succès. Alde les défonce et m’entraîne avec lui. Il tourne et entre dans un box, essoufflé. Il lâche ma main juste au moment où on franchit la porte et me fait signe de le suivre. On s’assied dans un coin.

- Les gars... Qu’est-ce que vous faîtes au juste ? nous demande Jbzz, légèrement agacé de notre intrusion.
Il est en pleine partie de League of Legends. J’espère que les viewers ne dirons pas aux autres via twitter qu’on est là...
- S’il te plaît, Ô grand Jbzz. Dehors, c’est la guerre ! Garde-nous dans ton humble demeure pour la nuit et je te promets que demain à l’aube, nous partirons ! quémande Alderiate d’une voix moyenâgeuse.
Et ça marche ! Jbzz soupire, amusé et se tourne vers son écran en racontant ce qu’il se passe à ses viewers. Je me colle un peu plus contre Alde. Ici, on ne peut plus se faire de câlins.

Mais on moins, on est safe.
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
Sadique Régulier
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Sam 31 Oct - 15:20
Hihihihi faut choisir !!
La mort et l'amour ou le tchetche ou la protection et la frustration xD

Waouh ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici moi !
Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi !
Présentation pourrave mais c'est pas grave parce que fraise !
Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.
Nyal27
Noctali de l'ombre
Pikadollar : 3948
Vos j'aimes : 169
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 31 Oct - 17:30
xDD ça aurait été tellement épic en vrai

Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.

Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    

Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Nothingness
Bébé Sadique
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Dim 1 Nov - 0:12
Hihihi c'est tellement bien !
Pouf party ! o/
Par contre, League of LegendS ! Je déteste quand les gens oublient le s :'( Tu te rends compte que même dans la recherche google la première proposition c'est League of Legends sans S ? Inadmissible...
(:

:kappa:
Silen
Sadique Régulier
Pikadollar : 2841
Vos j'aimes : 152
Localisation : Dans le coeur de ma copine, la tête dans les nuages
Dim 1 Nov - 14:48
Waaa trop bien xD Trop gentil ce Jbzz

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

PP : ''Portrait de mademoiselle Charlotte du Val d'Ognes", Marie Denise Villers

Music is love, writing is life, art is everything (après ma copine)

Gay af for my best friend #L
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1