AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

La goutte de trop - Chapitre 2

CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 1 Nov - 15:25
CitrouillePommePoire
Coucou.


Alors, un chap par jour, ça change pas.


Bon, il n'y a qu'un PDV, mais c'est pour le suspens. JE NE RENDRAIS PAS L'ARGENT, NON, NON !

---


Fukano




Il se lève au bout de quelques secondes. Quelques secondes de supplice pour moi, qui tentait tant bien que mal de retenir l'eau de couler. Il s'agenouille près de moi et me fixe. Son regard me plonge dans une sorte de malaise. Je ne veux pas qu'il me regarde comme ça. Qu'il me laisse donc tranquille et continue à s'amuser, qu'il me laisse déprimer !... je n'en pense rien. Je voulais qu'il reste. L'alcool m'a plongé dans un état second. Elle m'a transformé en ce Fukano triste qu'il a devant lui. Je me mordille la langue, alors qu'il me demande :

" Fuka ? Fukano, qu'est-ce qu'il se passe ? "

Je me contente de le fixer. Les réponses se mélangent encore dans ma tête, mais la brume de l'alcool m'embrouille, et ces réponses s'effacent sous l'épaisseur de ce brouillard imaginaire. Puis je sens ses bras m'entourer. Je frémis un instant, un peu perdu, et surpris. Je ne veux pas. Je ne veux pas de son étreinte. D'un geste doux, je le retire, essuyant mes larmes de mon autre patte. Puis nos regards se croisent, d'une intensité électrique qui me fait frémir. Je lis en lui. Je vois dans ses yeux l'inquiétude qu'il me porte luire avec un pointe de surprise. L'interrogation dans ses yeux, je la vois. Mais comment la combler ? D'un geste lent, je me lève, toujours en proie à la tristesse, avant de me diriger vers le bar d'un pas nonchalant et de m'y asseoir doucement, vite rejoins par mon ami. Je sens son regard dubitatif sur ma nuque, et je frémis légèrement. Puis Nems me tend un verre. Je le saisis sans vraiment trop réfléchir avant de le boire d'un coup, cul-sec. L'effet est assez violent; je suis pris d'un violent tournis et manque de tomber de ma chaise. Me vision se floute un peu, et je vois la forme censée représenter Zerator se lever, avant que je sente ce que je tenais dans la main me glisser des doigts. Les formes flouent ne m'évoquent pas grand chose, et le temps que les informations montent à mon cerveau, j'entends Zera crier. Un cri qui bourdonne, qui me déchire les tympans comme il torture mon cerveau tapant contre ma boite crânienne, recevant des sensations imprécises qu'il a du mal à traiter. Après quelques secondes, le son de la voix de Zerator entendue un peu plus tôt s'associe à un son plus ou moins compréhensible, mais que le cerveau traite de manière à me donner cette phrase :

" A quoi tu joues Fuka !? "

Je ne sais pas quel est le niveau de précision de la phrase, totalement sous l'emprise de ce puissant alcool que je viens d'ingurgiter. Ma tête tourne, j'ai mal, et j'ai soif. Je serre alors le verre qui s'est échappé de ma patte, avant de comprendre que je n'enserre que le vide. Malgré les maigres informations que je peux capter, je comprends qui l'a.

" Rends-le moi Zera ! J'ai soif ... "

Encore une bribe de mots s'échappe de sa bouche. Cette fois, à cause de la vitesse de ses paroles, je ne comprends que les mots "soif", "parfait", "moi", et "l'eau". 

Je sens du mouvement auprès du barman et de mon ami, mais j'ai du mal à distinguer. Tout devient de plus en plus noir. Les brumes sont de plus en plus épaisses. Seuls les images de mes souvenirs sont autorisées à rentrer. Des souvenirs mauvais. Je gémis silencieusement.

C'est la luminosité de la pièce, blanche comme de la neige, qui me fait comprendre que nous avons changé de salle. J'essaye de distinguer ce qui se passe aux alentours, incertain. Puis un bruit me vrille les oreilles. J'ai du mal à l'identifier sur le moment. Quelque chose de violent tapant sur quelque chose de plutôt solide... Quelque chose de liquide tapant le fond d'un verre. De l'eau. Je le vois me tendre le verre, et je le saisis. Mes oreilles remuent, incertain. Ce n'est pas de l'alcool. C'est de l'eau. Je dévisage la forme de mon ami. Je vois, malgré le peu de précision que m'offre son image, son regard insistant. Bon. Lentement, je me mets à siroter un peu l'eau. Ça me fait étonnement un bien fou, comme si l'eau purifiait l'alcool de mon cerveau. Les brumes se dissipent un peu, mais pas totalement. Je peux désormais voir et entendre à peu près correctement. Mais je suis pris de maux de tête assez violents et je ne pense pas pouvoir contrôler entièrement mon corps. Et la tristesse est revenu au galop. Puis je me mets à dévisager mon ami, qui vient de boire son verre d'une traite. 

" Ça va mieux ?", me demande-t-il d'un calme qui ne lui ressemble guère. Ça me fait bizarre de voir Zerator aussi tranquille. D'habitude, il est un vrai cyclone.
" Ou... ouais... "

Nous retournons dans la pièce principale et je me dirige d'un pas légèrement titubant vers le canapé, là où je pourrai m'asseoir. Mais c'est alors qu'Aypierre vient m'aborder. Un Aypierre bourré.

" Hey ! Couché, Fuka ! ", rit-il d'un voix aiguë, provoquant des douleurs lancinantes dans mon crâne. Comme si on lacérait mon cerveau avec une lame d'acier froide et acérée, m'arrachant un léger gémissement. 
"Pierre, chut !", supplie-je.
"Au pied, Fukano !
-Aypierre ! Arrête !", grogne-je encore une fois. Il ricane un peu, avant de m'attraper la patte et de m’entraîner avec lui... dehors. Je me laisse faire. 

Dehors, mon souffle forme un panache glacé, et le leader frissonne légèrement. Il doit donc faire froid. Moi, j'ai ma fourrure pour me protéger. Lui n'a qu'un vulgaire pull. Il m’entraîne avec lui de l'autre côté du bâtiment. Derrière, il y a un parc, vide à cette heure-ci. Il me traîne sur la pelouse, avant de me dire d'attendre et de partir plus loin. Je le vois s'agenouiller dans l'herbe, tandis que je le fixe. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas. Je regarde aux alentours, soucieux, quand je sens quelques chose cogner contre mon crâne, m'arrachant un long gémissement. Une puissante vague de douleur frappe me crâne de plein fouet alors que je tombe sur le sol, ma tête entre mes pattes, gémissant. J'entends le rire de mon ami, me provoquant d'atroces douleurs aux tympans. Je ferme les yeux, gémissant de plus belle.

Je vois son ombre passer au dessus de moi. Le silence est revenu dans le parc. J'attends quelques minutes que les douleurs se calment, avant de lever les yeux vers l'homme penché au dessus de moi. Il me regarde avec un sourire débile sur le visage, fier de son lancer. Je sens la colère prendre place dans mon estomac, avant d'être refoulée par ma tristesse. Seulement, elle reste là, guettant le moment pour se libérer. Puis je le vois me tendre la main. D'instinct, je la saisis, avant qu'il ne me relève. Un peu brutalement au goût de ma boîte crânienne, qui tourne un peu après le mouvement. 


Puis il me tire encore vers lui, et me traîne vers le bâtiment, que nous contournons une nouvelle fois. Mais quand nous arrivons devant la porte, je sens une main me retenir. Pierre, d'un geste violent, me tire vers lui. Ou plutôt, vers ma voiture. Qu'est-ce qu'il a encore comme idées derrière la tête, ce con ?
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Dim 1 Nov - 16:13
Princessekw3
Oh purée, avec un Aypierre bourre, je le sens mal le coup
Mon pauvre Fuka, ça me fait mal au coeur en voyant se qui ce passe
Bon, j'espère qu'il ne va pas l'emmener voir Seyhial parce que sinon ça va mal aller
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 18 Nov - 11:47
Nyal27
Oh. Aypierre. Qui traîne Fuka vers sa propre voiture. EN ÉTANT BOURRÉ.
Comment vous dire que je le sens pas, mais pas DU TOUT ?
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 20
Localisation : Par là !
Mer 18 Nov - 12:10
Ather
Totalement défoncé ce Pierre.. =_=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La goutte de trop - Chapitre 1
» La goutte de trop - Chapitre 6
» La goutte de trop - Chapitre 7
» La goutte de trop - Chapitre 4
» La goutte de trop - Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: cerisepommepoire-
Sauter vers: