AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Zelda Triforce Heroes

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Lun 2 Nov - 20:57
JMDO


Lorsque Link après avoir sauvé Hyrule et Lorule partit loin de ces contrées afin de se reposer il n'esperait surement pas tomber sur Estoffe petit royaume situé non loin et devinez quoi la princesse de ce royaume est enlevée maudite par un ... collant magique la rendant hideuse , grave problème dans ce royaume ou la mode est reine et ou les habitants sont tous élégants . Resultat : ils sont terrifiés et vivent dans une peur constant

Link , par sa nature généreuse (ou par son manque de rubis) décide de les aider , il va battre la sorcière qui a envoyé le collant anulant ainsi la malédiction , le problème c'est que la sorcière est bien protégée , Link doit donc battre les 7 boss gardant l'accès a sa forteresse (32 niveaux en tout)

La recette est simple : Pour battre la sorcière il vous faut sa tenue , la tenue de Lady , ses élèments se trouvent dans 3 zones differentes , pour parcourir les zones vous devrez avoir des tenues permettant de combattre plus aisemment les boss en ramassant des matériaux que vous trouverez a la fin des sous-zones (chaque zone est divisée en 4 et dans chaque sous-zone il y a 4 lieux)

Ainsi avec les materiaux trouvés vous pourrez : trouver des coeurs plus facilement , esquiver des attaques , décupler le pouvoir de certains de vos objets , nager dans la lave et j'en passe

MAIS ça serait bien trop simple si Link devait le faire seul : VOUS DEVEZ ETRE ACCOMPAGNES DE 2 PERSONNES

Ce jeu est un TLOZ multijoueur ! Que ce soit avec vos amis (mode telechargement ou multi local) ou avec des inconnus parcourez les contrées maudites et vainquez cette maudite sorcière , et si vous n'avez ni internet ni amis , le mode solo existe ou vous controlez tour a tour des pantins (ce mode est a mon sens beaucoup plus dur)

De plus vous pouvez rejouer chaque niveau après avoir vaincu le boss pour remplir des défis (temps,objet a chercher ...) et trouver des matériaux plus rares permettant de fabriquer des tenues legendaires et surpuissantes

Résultat : un jeu qui en apparence est très court et qui requiert une certaine dose de technique surtout si vous êtes accompagnés de gens qui veulent juste vous emmerder (mais vous pouver les bloquer et quitter a tout moment la partie)

A vous de faire votre propre avis , en tout cas moi je m'amuse bien

PS : Ce jeu se joue en solo ou a 3 mais pas en duo
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 3 Nov - 6:03
Hache
C'est une critique vraiment complète. Je tiens juste à dire que via internet, malgré la gentillesse des gens sur lesquels je suis tombée, on gâchait des coeur en ne comprenant pas les énigmes et comme discuter avec des mots est impossible, on ne se comprenait pas vraiment et on avait énormément de mal à se mettre d'accord. (C'est mon avis sur la démo ).
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda : Chapitre 5
» The Legend of Zelda : Chapitre 6
» Le M'Quiz #1 - The Legend Of Zelda
» The Legend of Zelda : Chapitre 1
» The Legend of Zelda : Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des gamers :: Vos critiques-
Sauter vers: