AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
•Les résultats du concours RP de l'été sont juste ! •
• L'event de Noël C'est juste ici ! •

30 Days OTP challenge / 27 - On one of their birthdays

avatar
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1095
Pikadollar : 1788
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Nov - 22:33
23h56.

Je me suis réveillé tard ce matin. Comme d’habitude, je suis allé faire un tour sur twitter avec mon téléphone, refusant de quitter mes couvertures toutes chaudes et douillettes. C’est là que j’ai remarqué que j’avais beaucoup de message, bien plus que d’habitude. J’y ai répondu avec des « merci beaucoup » à toutes les sauces. J’étais étonné qu’autant de monde ait pensé à moi. Ce doit être la distance.

23h57.

Après, je me suis levé. L’appartement était vide, Alderiate était déjà parti au bureau pour son stream matinal. J’ai cherché un peu, une trace, un post-it, éventuellement un biscuit sur la table, mais rien. Je me suis dit qu’il préférait probablement me le dire en face. Alors je ne me suis pas inquiété. J’ai pris mes affaires et je suis parti de l’appartement, comme tous les jours.

23h58.

Je suis arrivé au boulot. Je suis allé directement dans un box pour streamer, sans le croiser. Certains sont venus vers moi et m’ont tapé dans le dos amicalement. Je leur ai répondu en souriant. Mais moi, j’avais juste hâte de le voir. Son souhait à lui en valait plus d’une centaine. Après mon live, je suis parti bosser à mon bureau. Alde est venu vers moi et m’a intercepté au passage pour m’enlacer doucement et me dire bonjour. J’ai attendu que les mots que j’attendais franchissent ses lèvres, mais il ne me les pas dits. Il m’a juste prévenu qu’il avait des trucs à discuter avec Lrb pour leur émission du soir. J’étais déçu. Je me suis dit qu’il devait y avoir une raison. Il me préparait une surprise ? Oui, c’est ce que je me suis dit. J’y ai cru.

23h59.

A la fin de la journée, je suis rentré. Avant lui. Il avait la nocturne et la matinale, ce jour-là, il allait probablement être exténué en rentrant. Je me suis arrêté devant la porte. J’ai attendu un peu, la main sur la poignée. Est-ce que j’allais trouver une surprise à l’intérieur ? Est-ce qu’il m’avait ignoré toute la journée volontairement pour me faire un cadeau génial le soir ? C’était la seule solution que je voyais. Ce n’était pas le genre d’Alderiate, mais ça n’aurait pas été la première fois qu’il m’aurait surpris. Alors j’ai ouvert la porte.

Et rien. Je n’ai rien trouvé.

00h00.

Voilà. Il m’a oublié. C’est officiel maintenant. Mon téléphone indique clairement qu’on a changé de jour. C’est fini, pas de surprise, pas de message de dernière minute pour me faire une blague, pas de petit mot sur la table qui aurait pu glisser sur le sol. Rien.
Je ne demandais pas grand chose. Un message. Une parole...
Juste un simple « Joyeux anniversaire », pour que je sache qu’il avait pensé à moi. Qu’il ne m’avait pas oublié... Je ne comprends pas. Moi je pense constamment à lui. Quand je m’ennuie, quand je m’endors, quand je lance une partie de Lol et que je vois Tryndamère... Il y a tout un tas de choses qui me font penser à lui et lui ? Il n’a même pas trouvé deux minutes pour venir vers moi et me le dire ? Ou alors il n’a pas vu la date ?

Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je ne suis pas en colère. Après tout, ça peut arriver à tout le monde d’oublier quelque chose. Il n’a peut-être juste pas vue la date aujourd’hui... mais là... Je suis déçu. Vraiment. J’aurais aimé un peu d’attention, enfin... J’ai eu vingt ans, aujourd’hui, vingt. Tout un tas de personnes me l’ont souhaité, mais pas lui. Pas Alderiate. Alors que c’est la personne la plus importante à mes yeux.

Des larmes coulent le long de mes joues. Je me sens ridicule. C’est bête de se mettre dans un état pareil pour ça, c’est peut-être immature. J’ai mal. Je m’en veux presque autant que je lui en veux. J’aurais du le lui rappeler en le voyant, mais j’avais tellement d’espoir. L’espoir qu’il y ait pensé par lui-même, qu’il m’ait fait une blague, une surprise. J’étais persuadé que c’était impossible qu’il n’y ait pas pensé. Mais non.
Il m’a juste oublié.

J’enfouis ma tête dans mon coussin pour étouffer mes sanglots, honteux. Je suis un imbécile qui pleure pour une raison inutile. Ça ne me soulage même pas, je me sens juste encore plus triste. J’essaie de me calmer, en vain. Je n’arrive à arrêter de pleurer qu’au bout d’un quart d’heure et ensuite, impossible de m’endormir. Je me demande pourquoi il a oublié. Pourquoi personne ne le lui a rappelé. Pourquoi ça m’affecte autant. Perdu dans mes pensées, je ne l’ai pas entendu rentrer. J’ai les yeux grands ouverts dans le noir alors qu’on ouvre lentement la porte de ma chambre.

- Chap ? murmure la voix d’Alderiate dans l’entrebâillement de la porte.
Je suis tenté de faire semblant de dormir, mais j’ai trop mal au cœur pour ça. Je remue légèrement dans mes couvertures. Je l’entends soupirer de soulagement et il grimpe sur mon lit pour arriver à quatre pattes à ma hauteur.
- Chap je suis désolé... Dfg m’a rappelé et... Je m’en veux vraiment, ça m’était sorti de la tête...
C’est tellement facile à dire... Je ne bronche pas. Qu’il aille au diable.
- Tu m’en veux ? me demande-t-il, coupable.
- Va-t-en.
Il ne répond pas, comme choqué par ce que je viens de dire. J’attends qu’il s’en aille, mais il ne le fait pas.
- Je t’ai dis que j’étais désolé... Qu’est-ce que tu veux de plus ?
Il m’a l’air un peu agacé. Je n’ai pas envie qu’on se dispute, mais j’aimerais bien qu’il comprenne que je l’ai plutôt mal vécu...
- Je... Tu m’as oublié, Alde.
- Non ! Chap, j’ai oublié la maudite date de ton anniversaire ! J’ai passé ma journée à courir à droite à gauche pour remplacer des gens et pour en aider d’autre ! J’ai pas pu m’asseoir cinq minutes pour penser ne serait-ce qu’une seule seconde à la date qu’on était ! Tu aurais pu me le rappeler aussi, non ?
- Je... Je pensais que c’était évident...
Je fonds en larmes
- Je croyais que tu le savais, que tu me faisais une blague, que tu cachais un truc ! Pas que tu avais... oublié...
- Je suis désolé, Chap...
Il me prends doucement dans ses bras et je me laisse faire. C’est assez ironique, finalement. La seule personne capable de me faire pleurer c’est aussi celle qui me réconforte le mieux. Il me berce contre lui en me répétant qu’il est désolé avant de me rejoindre sous ma couverture pour que je m’allonge contre lui. Je finis par me calmer un peu, blotti dans ses bras.  Je suis vraiment dégoûté, mais tant pis, je sais bien qu’il ne l’a pas fait exprès. Je commence un somnoler un peu, son odeur et sa chaleur ont le don de me tranquilliser. Alors que j’arrive aux portes du sommeil, il remue légèrement sa tête et je l’entends murmurer dans mon cou :
- Bon anniversaire, Chap...


**************************************************************************************************************

Ouais ouais ouais. Pour être franche, j'en suis pas tellement convaincue !
Le mal de tête ça aide pas.
J'espère que vous avez aimé quand même.
Flo'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 18
Localisation : Ailleurs
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Nov - 10:34
C trist
Rt
Plus fav
Snif
Mais c'est cool !
Mais c'est trist

___________________________________________________

:kappa:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1095
Pikadollar : 1788
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Nov - 12:03
Merci Mlle Ness <3

___________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2655
Pikadollar : 3950
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Nov - 15:21
rt si c trist :c

Citation :
Et rien. Je n’ai rien trouvé.
#ChapEnPéril

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1895
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 17
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Nov - 17:15
Putain !!!!!!!!!!!!!
J'étais dégouté !!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis dit il peut pas avoir oublier et là !
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
*cours comme un fou dans tous les sens*

___________________________________________________

Waouh ça fait un bout de temps que je suis pas venu par ici moi !
Dépoussiérons un peu tout ça ! Alors j'adore le yaoi (le yaoi c'est la vie) et c'est tout ce qu'il y'a à savoir sur moi !
Présentation pourrave mais c'est pas grave parce que fraise !
Si tu es encore là (ça veut dire que tu auras lu toutes mes conneries au dessus) tu auras deviné que je suis légèrement (juste légèrement) débile, alors cher inconnu je te demande, de ne pas me juger, parce que moi je pèze avec mes licornes yolo bitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 560
Pikadollar : 885
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 15
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Nov - 19:52
Mon pauvre petit Chap, ne t'inquiète pas, moi aussi on oubli mon anniversaire, alors que pourtant, c'est facile à retenir le mien
Bref, je suis avec toi mon Chap <3

___________________________________________________

Je ne viens peut-être pas souvent mais je vous adore malgré tout. J'ai fait des rencontre je ne n'oublierai jamais et qui ont changé ma vie. Very Happy

Merci ! :coeur:




PS : l'avatar est de pandaandpotato's trouver sur internet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1535
Pikadollar : 2861
Vos j'aimes : 152
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 14
Localisation : La tête dans les nuages
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Nov - 9:45
Moi j'aime bien <3 (désolé pour le retard, Vidéo City Paris oblige)

___________________________________________________

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

PP : ''Portrait de mademoiselle Charlotte du Val d'Ognes", Marie Denise Villers

Music is love, writing is life, art is everything
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Macro Trade.com 1.2-2.2% daily for 180 days - Multiple Processors
» De retour, chômage, nouvelle vie et nouveau challenge
» After 60 Days - after60days.com
» challenge interunité du 14 et 15 septembre 2013
» Comex/ notice de livraison / delivery notice / définitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Floraly-
Sauter vers: